Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

Panne étrange


Invité §sic201Qc

Messages recommandés

Invité §sic201Qc

Bonjour,

 

J'ai acquis depuis 6 mois une Mercedes classe B 180 CDI sport ( année 2005) affichant 224 000 kms au compteur et jusqu'à présent aucun soucis.

 

Voilà qu'il y a quelques jours ce véhicule, s'est mit à caler de façon inopinée et m'oblige a attendre plusieurs minutes ou heures avant de redémarrer.

 

Je l'ai emmené chez le garagiste, qui a au début pensé à un problème de fond de cuve lors de mon dernier plein, à nettoyé les injecteurs, rinçage et tout le toutime avec la mallette magique (tout étant électronique maintenant) ! Mais rien n'y fait.

 

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? et si oui avez vous localisé celui ci, car là j'y perds mon latin.

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acquis depuis 6 mois une Mercedes classe B 180 CDI sport ( année 2005) affichant 224 000 kms au compteur et jusqu'à présent aucun soucis.

 

Voilà qu'il y a quelques jours ce véhicule, s'est mit à caler de façon inopinée et m'oblige a attendre plusieurs minutes ou heures avant de redémarrer.

 

Je l'ai emmené chez le garagiste, qui a au début pensé à un problème de fond de cuve lors de mon dernier plein, à nettoyé les injecteurs, rinçage et tout le toutime avec la mallette magique (tout étant électronique maintenant) ! Mais rien n'y fait.

 

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? et si oui avez vous localisé celui ci, car là j'y perds mon latin.

 

Merci d'avance. :)

Garage MB avec la valise ?

 

La pompe a été touchée .

 

 

Il y a un code défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic201Qc

Non rien de cela au niveau des deux.

 

Quant au garage, ce n'est pas MB, j'ai du faire au plus pressé et louer un véhicule, car je déménageais et devais être à 300 kms le lendemain, du coup c'est un garage toutes marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic201Qc

Bien sur je n'ai aucun à priori envers les garages tous véhicules.

Mais valise également tous véhicules.

 

Il pensait avoir résolu le Pb mais après avoir effectué 150 kms avec la voiture, il s'est lui même trouvé en panne au péage. Il n'arrive pas à le diagnostiquer.

 

Elle s'arrête d'un coup et il faut attendre longtemps avant qu'elle daigne redémarrer.

 

En plus je gère ce soucis par téléphone interposé étant à 300 kms

 

Donc si j'ai bien compris, il faut et uniquement une valise MB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je n'ai aucun à priori envers les garages tous véhicules.

Mais valise également tous véhicules.

 

Il pensait avoir résolu le Pb mais après avoir effectué 150 kms avec la voiture, il s'est lui même trouvé en panne au péage. Il n'arrive pas à le diagnostiquer.

 

Elle s'arrête d'un coup et il faut attendre longtemps avant qu'elle daigne redémarrer.

 

En plus je gère ce soucis par téléphone interposé étant à 300 kms

 

Donc si j'ai bien compris, il faut et uniquement une valise MB ?

Après avoir calé , le démarreur fonctionne ou plus du tout de courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capteur d’arbre à cames ,

Ou capteur de point mort haut

Pareil

 

À changer

 

 

À suivre

Je pense que sans tous ces capteurs , les moteurs tourneraient beaucoup mieux .

 

Il suffit d'une mauvaise info au calculo et tu es en panne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic201Qc

Merci à vous deux Pat&, ainsi que BERNARD.SL,

 

Je vais dès lundi orienter le garagiste, (via téléphone oblige) sur cette piste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic201Qc

Bonjour,

 

Voici les dernières news. Ce n'est pas le capteur d'arbre à came ou de PMH, car le véhicule s'arrête en roulant.

 

A suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...