Invité §sic201Qc 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Bonjour, J'ai acquis depuis 6 mois une Mercedes classe B 180 CDI sport ( année 2005) affichant 224 000 kms au compteur et jusqu'à présent aucun soucis. Voilà qu'il y a quelques jours ce véhicule, s'est mit à caler de façon inopinée et m'oblige a attendre plusieurs minutes ou heures avant de redémarrer. Je l'ai emmené chez le garagiste, qui a au début pensé à un problème de fond de cuve lors de mon dernier plein, à nettoyé les injecteurs, rinçage et tout le toutime avec la mallette magique (tout étant électronique maintenant) ! Mais rien n'y fait. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? et si oui avez vous localisé celui ci, car là j'y perds mon latin. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Bonjour, J'ai acquis depuis 6 mois une Mercedes classe B 180 CDI sport ( année 2005) affichant 224 000 kms au compteur et jusqu'à présent aucun soucis. Voilà qu'il y a quelques jours ce véhicule, s'est mit à caler de façon inopinée et m'oblige a attendre plusieurs minutes ou heures avant de redémarrer. Je l'ai emmené chez le garagiste, qui a au début pensé à un problème de fond de cuve lors de mon dernier plein, à nettoyé les injecteurs, rinçage et tout le toutime avec la mallette magique (tout étant électronique maintenant) ! Mais rien n'y fait. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? et si oui avez vous localisé celui ci, car là j'y perds mon latin. Merci d'avance. Garage MB avec la valise ? La pompe a été touchée . Il y a un code défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic201Qc 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Non rien de cela au niveau des deux. Quant au garage, ce n'est pas MB, j'ai du faire au plus pressé et louer un véhicule, car je déménageais et devais être à 300 kms le lendemain, du coup c'est un garage toutes marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Valise MERCEDES oblige Ou un petit garage lise aussi ) mais beaucoup moins cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic201Qc 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Bien sur je n'ai aucun à priori envers les garages tous véhicules. Mais valise également tous véhicules. Il pensait avoir résolu le Pb mais après avoir effectué 150 kms avec la voiture, il s'est lui même trouvé en panne au péage. Il n'arrive pas à le diagnostiquer. Elle s'arrête d'un coup et il faut attendre longtemps avant qu'elle daigne redémarrer. En plus je gère ce soucis par téléphone interposé étant à 300 kms Donc si j'ai bien compris, il faut et uniquement une valise MB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Bien sur je n'ai aucun à priori envers les garages tous véhicules. Mais valise également tous véhicules. Il pensait avoir résolu le Pb mais après avoir effectué 150 kms avec la voiture, il s'est lui même trouvé en panne au péage. Il n'arrive pas à le diagnostiquer. Elle s'arrête d'un coup et il faut attendre longtemps avant qu'elle daigne redémarrer. En plus je gère ce soucis par téléphone interposé étant à 300 kms Donc si j'ai bien compris, il faut et uniquement une valise MB ? Après avoir calé , le démarreur fonctionne ou plus du tout de courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic201Qc 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Démarreur nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Capteur d’arbre à cames , Ou capteur de point mort haut Pareil À changer À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic201Qc 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Merci pour cette piste BERNARD.SL à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Capteur d’arbre à cames , Ou capteur de point mort haut Pareil À changer À suivre Je pense que sans tous ces capteurs , les moteurs tourneraient beaucoup mieux . Il suffit d'une mauvaise info au calculo et tu es en panne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic201Qc 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Merci à vous deux Pat&, ainsi que BERNARD.SL, Je vais dès lundi orienter le garagiste, (via téléphone oblige) sur cette piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 28 octobre 2017 Signaler Partager 28 octobre 2017 Et oui , Mais,il n’y aurait pratiquement plus de panne , Donc beaucoup moins de commerce de pièces ,et pareil pour les petits garages , La voiture est une source de travail immense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sic201Qc 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Bonjour, Voici les dernières news. Ce n'est pas le capteur d'arbre à came ou de PMH, car le véhicule s'arrête en roulant. A suivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Et c’est quoi , D’apres le mécano.!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 Voilà d’autres pistes ... CDI.cale a chaud Et repart 5 Mn Apres. Sonde de pollution Lambda Vanne EGR boucher debimêtre.. À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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