Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Honda : fayzi1990 Volvo : topassss Lexus : freegate1, 1 utilisateur anonyme et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

Quel 63 en collection



 
29,3 %
 12 votes
1.  C coupé
 
 
14,6 %
 6 votes
2.  C berline
 
 
14,6 %
 6 votes
3.  CLS
 
 
9,8 %
 4 votes
4.  CLK
 
 
0,0 %
        0 vote
5.  ML
 
 
4,9 %
 2 votes
6.  S
 
 
2,4 %
    1 vote
7.  CL
 
 
7,3 %
 3 votes
8.  G
 
 
4,9 %
 2 votes
9.  E
 
 
12,2 %
 5 votes
10.  SL
 

Total : 41 votes (23 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel 63AMG à conserver

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
  1. config
pausapuro
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2019 à 17:41:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Hello,
Je recherche l'évolution de la cote ou plutôt des prix de vente annoncés des éditions 507.
Aujourd'hui avec 30.000 kms c'est 65k€.
Est ce que la cote se stabilise ? Il me semble qu'il y a 1 ou 2 ans c'était plus de 70k€ ?
Je recherche une voiture plaisir mythique à conserver et à revendre dans 5 ans minimum sans avoir rien perdu ... je regarde aussi les M3 e92 edition competition qui sont a 55k€.
Je recherche une version sortie en peu d'exemplaires.
Merci


---------------
Renault Megane 3 RS Cup Bose Luxe xenons 265 - 42000 kms
ex - Peugeot 107 HDI 54 - 71000 kms ;-)
ex - Golf 6 R - DSG - 5 portes - 56000 kms
ex -Twingo GT Gordini / Renault Scénic Initiale 1,6 dci
Sujets relatif

Sujets relatifs
tarif révision pour conserver la garantie Achat classe c 63amg
220, 230, 320, 55AMG, 63AMG...  
Plus de sujets relatifs à : Quel 63AMG à conserver

Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2019 à 14:20:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement la politique française autophobe fait qu'on ne peut rien prévoir

Les C63 ed507 ont je pense baissé à cause de la taxe sur les puissances fiscales élevées.

Avec le recul pas certain qu'aujourd'hui la différence de prix avec un C63ppp ( dans les 20000€ je pense ) soit justifiée

Profil : Routard
  1. config
pausapuro
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2019 à 21:24:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as sans nul doute raison. Entre une 3p et une 507 ce n'est que du marketing qui vaut très très cher. Mais pas 20.000 roros quand même car les 3p peu kilomètrées ( sous 50.000 kms) sont plutôt à 50 / 55 k€. Je ne sais pas si beaucoup savent qu'il y a la CG à 1800 euros + la taxe CO2 ... ce qui doit faire au total 5000 euros pour avoir le droit de l'immatriculer...


---------------
Renault Megane 3 RS Cup Bose Luxe xenons 265 - 42000 kms
ex - Peugeot 107 HDI 54 - 71000 kms ;-)
ex - Golf 6 R - DSG - 5 portes - 56000 kms
ex -Twingo GT Gordini / Renault Scénic Initiale 1,6 dci
Publicité

Profil : Routard
  1. config
pausapuro
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2019 à 21:27:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur cette annonce, ils préviennent :
https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1637350442.htm


---------------
Renault Megane 3 RS Cup Bose Luxe xenons 265 - 42000 kms
ex - Peugeot 107 HDI 54 - 71000 kms ;-)
ex - Golf 6 R - DSG - 5 portes - 56000 kms
ex -Twingo GT Gordini / Renault Scénic Initiale 1,6 dci
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
mr-eddie
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2019 à 10:16:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le souci c'est que tu peux trouver des C63s (W205) dans ces prix mais avec bien plus de 30 000 kms.


---------------
C63S - Edition 1
Ex ML63
Ex Mercedes ML 350
Ex BMW M3 E46 SMGII
Publicité

Invité
  1. Posté le 19/08/2019 à 18:51:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous,
Je voulais me faire plaisir (budget autour des 80K€) et craquer pour une 991 en cab (2012 ou 2013 avec 60000km max) et puis j'hésite avec une C63S 510ch (en cab).
Ce ne sont pas les mêmes véhicules bien sûr. Je pense que chacune d'elles sont envoûtantes :love:
La C63 sera plus récente (2018) mais en terme de revente, car il faut y penser, la 911 sera peut être plus facile à caser???
Qu'en pensez-vous?
je pense que les avis vont être intéressants après c'est moi qui prendrait la décision...
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2019 à 19:17:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A ta place je prends la 991 sans hésiter
Une 911 restera toujours une expérience spéciale
Et ça risque d’être plus facile à caser/moins de décote


J’ai les mêmes hésitations et le même budget
Ça va se jouer en 550Maranello, Aston V8Vantage et AMG GT
Message cité 2 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
mr-eddie
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2019 à 22:34:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bien que je possède un C63s, en break, je reste objectif....une 991 cab sera plus facile à revendre et perdra surement moins à la décote.


---------------
C63S - Edition 1
Ex ML63
Ex Mercedes ML 350
Ex BMW M3 E46 SMGII
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
mr-eddie
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2019 à 22:37:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loli a écrit :

J’ai les mêmes hésitations et le même budget
Ça va se jouer en 550Maranello, Aston V8Vantage et AMG GT
Afficher plus
Afficher moins

Moi loli, parmi tes choix je prendrai sans hésiter l'AMG GT. Pour son look, sa fiabilité et son coût d'entretien.


---------------
C63S - Edition 1
Ex ML63
Ex Mercedes ML 350
Ex BMW M3 E46 SMGII
Profil : Membre
jiji593
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2019 à 19:18:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loli a écrit :

A ta place je prends la 991 sans hésiter
Une 911 restera toujours une expérience spéciale
Et ça risque d’être plus facile à caser/moins de décote


J’ai les mêmes hésitations et le même budget
Ça va se jouer en 550Maranello, Aston V8Vantage et AMG GT
Afficher plus
Afficher moins


Sans hésiter la Ferrari : le mythe du V12, l'élégance de la carrosserie, tout ça … en plus c'est parmi les 3 celle qui prendra sans doute de la valeur à moyen terme.

Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2019 à 19:58:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça se décante comme ça :)

Profil : Golden Tank Audi 2016
  1. config
bigben2504
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2019 à 12:15:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apres ca dépend clairement de l'utilisation - si t'as une C63 507 pour le quotidien ou quasi, une AMG GT ne sera pas aussi exclusive que la 550... Et la V8V ne sera pas plus performante, avec une mécanique limite moins exclusive, donc bof.

Si c'est pour la sortir chaque weekend quel que soit le temps ou le trajet (donc aussi bien pour un weekend ensoleillé relais & chateaux qu'un passage au Flunch dans la galerie du Carrefour du coin sous la flotte), alors la GT sera la meilleure comme le dit Eddie.

Si c'est pour faire 2.000kms "choisis" dans l'année, orientés plaisir, alors la 550 t'en donnera plus...
Perso ca me stresserait pas mal d'avoir une 550 à entretenir (non seulement par rapport au cout des avaries mais surtout pour leur fréquence - en rade lors d'un weekend à des centaines de bornes par exemple)... Je serais plutôt 458 ou du genre mais c'est pas le V12.

Tu gardes bien la C63 en plus ou c'est une remplaçante?


---------------
Mes actuelles: Range Rover L405 4.4 SDV8 Vogue SE fully wrapped / MINI Countryman Cooper SD All4 BVA / Yamaha FZ8-R N
Les vendues - 207CC - E320 CDI - A4 Cabrio - A5 SB - A5 Cabrio - X5 E70 Exclusive - Range Rover 4.4 V8 Vogue - MINI Countryman Cooper S - 320d F30 - Q7 4.2 V8 TDI - A180 CDI - GL63 AMG [Présentation] Mercedes GL63 AMG X166 - BMW 730Ld F02
Restées en France - A8L 4.2 TDI - F31 335i xDrive
Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/08/2019 à 13:53:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je comprends ce que tu dis

c'est clairement de l'utilisation pour des gros roads trips ( genre l'Italie ou le sud de la France )

je garde la C63 ( et la 993 et la SL500 :) )

en fait je me demande si j'ai vraiment besoin d'une caisse ...

j'ai ouvert un sujet ici si ça vous dit
http://forum-auto.caradisiac.c [...] 468915.htm

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/08/2019 à 16:54:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La fiabilité et la souplesse d'usage, la Ferrari et l'Aston dans un autre ordre, sont moins facile pour un usage comme pour la 911 ou la GT AMG... Faut savoir que l'Aston que presque tous les passionnés adorent, dont moi, est loin d'être fiable, plutôt capricieux, une vraie anglaise, ce n'est pas le moteur, c'est tout ce qui est autour, et le budget est colossal ... La Ferrari c'est presque l'inverse, une sortie = une révision assez lourde, et en usage urbain c'est limite assez désagréable, donc très limité en usage, a l'inverse de ce que tu as, ou la GT AMG qui se positionne comme une réelle alternative a la 911, ou le pilotage la surclasse, je parle de pilotage sur circuit, dérouté quand on est habitué au tout à l'arrière, mais incroyablement grisant, une autre approche mais la même philosophie... quand au dit placement sur la Ferrari, faut pas trop rêver, la vente est longue, et il suffit d'un nouveau modèle pour voir les autres trainers longtemps dans un garage avant de trouver acquéreur... D'autant que l'offre de ce type de voiture dans d'autres marques n'a jamais été aussi riche... mais on trouve des AMG GT S assez interessante le caractère est totalement différent d'une C63... Plus pointu plus efficace... il y en a sur certains circuits en location, particulièrement en Allemagne... un moyen de te fixer au court d'un long weekend...

Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 31/08/2019 à 11:48:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymelooloo33 a écrit :

Salut a tous,
Je voulais me faire plaisir (budget autour des 80K€) et craquer pour une 991 en cab (2012 ou 2013 avec 60000km max) et puis j'hésite avec une C63S 510ch (en cab).
Ce ne sont pas les mêmes véhicules bien sûr. Je pense que chacune d'elles sont envoûtantes :love:
La C63 sera plus récente (2018) mais en terme de revente, car il faut y penser, la 911 sera peut être plus facile à caser???
Qu'en pensez-vous?
je pense que les avis vont être intéressants après c'est moi qui prendrait la décision...
Afficher plus
Afficher moins




Si j'étais de toi, je partirai sur une 991S cab phase 1 avec PSE.
Pourquoi?
Parce que c'est la dernière 911 atmo et qu'elle gardera une cote élevée rien que pour cela (un peu comme la dernière 911 à air).

Message cité 1 fois

---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/09/2019 à 12:08:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Epicure06 a écrit :



Si j'étais de toi, je partirai sur une 991S cab phase 1 avec PSE.
Pourquoi?
Parce que c'est la dernière 911 atmo et qu'elle gardera une cote élevée rien que pour cela (un peu comme la dernière 911 à air).
Afficher plus
Afficher moins

Si elle prend de la valeur, cela ne sera pas pour l'atmosphérique, mais plutôt la dernière à l'architecture traditionnel, vu que la dernière génération c'est arrière mais central... Donc au fond pour les fans, c'est bien la dernière 911, la 992 rejoint les sportive moteur arrière central. Le turbo est une tradition depuis quelques générations, même si les bi-turbo sont plutôt pour les taxes européennes... Et coté investissement la GT AMG est très bien aussi... Conception totale AMG, motorisation etc... Mais pour les 911 une qui aurait du avoir la super cote, c'est la première a refroidissement par liquide, et pourtant totalement délaissé, sur les 911 les cotes sont souvent par les fans, très nombreux, mais en collection c'est plutôt série limité, ou parfois le modèle suivant est nettement meilleurs mais totalement délaissé...

Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 01/09/2019 à 12:24:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Visiblement, tu connais mal le petit monde Porsche :non: .
Je me répète mais la 991 S (et GTS) phase 1 gardera une cote élevée car c'est la dernière 911 à avoir des moteurs atmosphériques.
A partir de la phase 2, excepté le GT3, elles ont échangé leur 3.8 atmo contre un 3.0 turbo.
Alors, certes, le turbo fait partie de la légende 911 mais c'était un modèle bien défini et non une obligation.
Et les moteurs atmosphériques gardent leurs défenseurs ; comme les moteurs à air ... :jap: .

La première 911 à eau est celle qui a la cote la plus basse.
Et si tu connaissais bien les 911, tu comprendrais de suite pourquoi ;) .
Et si je me permets de te dire cela, c'est parce que j'ai eu la chance de conduire beaucoup de 911, ancienne comme nouvelle :jap: .
Message cité 1 fois

---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
aaziz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/09/2019 à 23:10:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Epicure06 a écrit :

Visiblement, tu connais mal le petit monde Porsche :non: .
Je me répète mais la 991 S (et GTS) phase 1 gardera une cote élevée car c'est la dernière 911 à avoir des moteurs atmosphériques.
A partir de la phase 2, excepté le GT3, elles ont échangé leur 3.8 atmo contre un 3.0 turbo.
Alors, certes, le turbo fait partie de la légende 911 mais c'était un modèle bien défini et non une obligation.
Et les moteurs atmosphériques gardent leurs défenseurs ; comme les moteurs à air ... :jap: .

La première 911 à eau est celle qui a la cote la plus basse.
Et si tu connaissais bien les 911, tu comprendrais de suite pourquoi ;) .
Et si je me permets de te dire cela, c'est parce que j'ai eu la chance de conduire beaucoup de 911, ancienne comme nouvelle :jap: .
Afficher plus
Afficher moins

Je connais plus que tu peux le penser et j'ai conduit pas mal de 911 des plus importantes, pour avoir eu un client qui a certainement la plus grosse collection d'Europe, pratiquement 2 exemplaires de chaque modèles sortie depuis le début... Et la chance de m'avoir laissé essayer autant de voiture que je voulais durant quelques jours. C'est en Italie, forcément j'ai roulé sur le premier modèle, puis la RS de 73, enchainant sur les turbos et même des Alméras ... la 959 juste comme passager a mon grand regret. Et cette Porsche détestée a tort, c'est maintenant qu'il faut acheter pour conserver, elle va réellement prendre de la valeur, ne pas oublier que les 944 et autre 928 finissaient a la casse faute de repreneur... depuis la cote a bien grimpé et pour de bonnes raisons, pas le coup de coeur de fan ... Tiens j'ai même essayé une 911 avec un V8 Chevrolet c'est techniquement intéressant pour le pilotage par l'équilibre différent du V8 et la puissance plus linéaire... Enfin la dernière 911 n'est plus une 911 vu que ce n'est plus tout à l'arrière... c'est pour ainsi dire fini pour les fans irréductibles.

Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/09/2019 à 17:56:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as beau dire que tu connais mieux le monde Porsche que je ne peux le penser, je pense quand même que tu te trompes.

Permets moi de reprendre 5 de tes phrases :

1) "Si elle prend de la valeur, cela ne sera pas pour l'atmosphérique, mais plutôt la dernière à l'architecture traditionnel, vu que la dernière génération c'est arrière mais central... ".
Je précise que je parlais de la 991 GTS phase 1.
Si tu disais vrai, la 991 phase 1 ne serait pas plus recherchée que la phase 2 car l'architecture est la même (sous-entendu moteur en porte à faux arrière).
En effet, la différence fondamentale, c'est le fait que sur la phase 2, or GT3, on passe d'un moteur atmo à un moteur turbo (cfr mon message plus haut).
Et ce dernier, bien que plus performant, est plus fade et surtout, moins sonore.

2) "Mais pour les 911 une qui aurait du avoir la super cote, c'est la première a refroidissement par liquide, et pourtant totalement délaissé."
Comment peux tu dire que la première 911 à refroidissement liquide devrait avoir la super cote/la plus élevée???
Si elle est délaissée par les amateurs et a la cote la plus basse, c'est qu'il y a une/des raison/s.
Et quand tu conduis une ancienne et dans la foulée une 996, tu comprends de suite pourquoi.

3) "la 959 juste comme passager a mon grand regret. Et cette Porsche détestée a tort, c'est maintenant qu'il faut acheter pour conserver, elle va réellement prendre de la valeur."
La 959 n'a jamais été une Porsche détestée et elle a déjà une cote extrêmement élevée.
Elle a d'ailleurs été la vitrine technologique de Porsche à sa sortie et reste encore aujourd'hui une "super cars".

4) "ne pas oublier que les 944 et autre 928 finissaient a la casse faute de repreneur... depuis la cote a bien grimpé et pour de bonnes raisons, pas le coup de coeur de fan."
Oui, quelques 944 et autres 928 ont fini à la casse, faute de repreneur à une époque et leur cote à maintenant grimpé.
Mais on est très très loin de celle des 911.

5) "Enfin la dernière 911 n'est plus une 911 vu que ce n'est plus tout à l'arrière... c'est pour ainsi dire fini pour les fans irréductibles."
La dernière 911 (922) reste une 911.
Et sa carrière est très loin d'être finie.
L'as tu déjà essayée au moins pour dire cela?


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Pilote addict
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2019 à 19:27:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est, vous m'avez NRV mon Épicure ;)

Profil : Pilote pro
  1. config
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/09/2019 à 19:30:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ange: .


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels pneus sur vos A45 AMG??? 22
[Achat]C63 AMG 19
AMG 55 W211 break en projet. vos conseils 5
probleme 4matic sur A45 11
Probleme démarrage c55 amg 2