Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Cabriolet classe C 43 amg ou bien maserati grancabrio


Invité §4ss002SF

Messages recommandés

Invité §4ss002SF

Bonjour,

Je dispose d’une somme d’environ 60-70.000 et je cherche un cabriolet 4 vraies places, sportif.

J’hesite Entre la classe c en version 8 cal en version récente ou la maserati en année 2010 ?

Qu’en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozz070lR

Ca depend de ce que tu recherches. Bruit/exclusivité je prends maserati. Fiabilité/SAV/confort/conso je prends MB.

Sinon on peut envisager aussi la M6 cab d’occasion qui est une belle alternative selon tes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Je recherche des sensations et du plaisir.

Sinon à ce prix j’achète une A5 neuve, fiable... mais sans aucun charme.

Je pensais que l’amg avait un gros moteur bien rageur. Mais je confonds peut être avec la 63 amg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Maserati a pour elle sa sonorité et son dessin qui traverse le temps.

Pour la sportivité, je t'invite à l'essayer : entre le poids et la perte de rigidité, tu risques d'être déçu par les performances et par la sportivité du comportement dynamique, sans parler de la transmission d'une ancienne génération.

Pour l'esprit GT, penses à regarder le coffre : il n'y a pas de quoi partir en week end à 4.

Si tu sors d'une Ford Street Ka, tu seras comblé, si tu viens d'une 997 Turbo S PDK, ça va te faire bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozz070lR

Alors la maserati, à part la sonorité, c'est une voiture pas terrible?

J'aime bien la BM et MB pour leur côté GT confort et silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

C toujours pareil... quoi privilégier ??

J’ai eu une 911 4S 997 et c’était top mais un peu short pour trajets à 4.

Le bruit de la maserati est dingue.

J’ai eu une 330 i cabriolet, bien, sage, complète...and so what ??

 

J’hésite complètement.

Pourquoi aucune voiture ne met d’accord une majorité de gens qui cherche des sensations, du style et un minimum de pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozz070lR

C’est forcement plus cher mais je prendrais une voiture GT cabriolet sympathique et si je veux des sensations/circuit une autre en 2 places coupe.

 

J’adore les cab car on s’approche de la nature; les odeurs de bois, le soleil, les étoiles.. Du coup j’apprécie le confort de pouvoir décapoter par tout temps et toute vitesse.

MB est fort avec son aircap qui coupe très efficacement les turbulences (en avant), combiné avec ses sièges chauffants et le « seche cheveux » au niveau des appui tètes, c’est très appréciable. Par temps de pluie ou trajet long, elle reste très silencieuse avec ses multi couches de capote en toile. J’ai un moteur V6 atmosphérique qui ne fait pas de voiture de sport avec la masse à déplacer mais il reste agréable.

 

Je pense que si je voulais plus de sport, plutôt que d’essayer de trouver le couteau suisse à la remplacer, je prendrais une cayman en complément beaucoup plus agile avec un confort et finition sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C toujours pareil... quoi privilégier ??

J’ai eu une 911 4S 997 et c’était top mais un peu short pour trajets à 4.

Le bruit de la maserati est dingue.

J’ai eu une 330 i cabriolet, bien, sage, complète...and so what ??

 

J’hésite complètement.

Pourquoi aucune voiture ne met d’accord une majorité de gens qui cherche des sensations, du style et un minimum de pratique ?

Tu as regardé du côté des Bentley Continental GTC ?

On doit pouvoir commencer à en trouver qui rentrent dans ton budget.

Pas sportive pour un sou mais dans l'esprit GT elle se place.

 

A toi de définir un peu plus précisément ton cahier des charges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Très clairement je cherche une voiture confortable à 4, belle, moteur puissant et noble entre 60-70 voire un peu + si coup de cœur.

Les nouvelles Mercedes E cab sont très belles. E 400 ? Est elle vibrante à conduire au fil du temps ?

Les nouvelles MB S cab sont hors de prix mais sublissimes. Rien à moins de 130.000

Les Bentley... je ne me vois pas là dedans à 47 balais...

Les BMW série 6... suis pas fan, manque de noblesse, ça va décoter fort et vite a mon avis.

A 5 RS... pas mal aussi...? Mais un peu lisse comme image, un peu froid à l’intérieur

Maserati GC elle est juste sublime mais coffre minus et un peu dépassée technologiquement.

Pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Très clairement je cherche une voiture confortable à 4, belle, moteur puissant et noble entre 60-70 voire un peu + si coup de cœur.

Les nouvelles Mercedes E cab sont très belles. E 400 ? Est elle vibrante à conduire au fil du temps ?

Les nouvelles MB S cab sont hors de prix mais sublissimes. Rien à moins de 130.000

Les Bentley... je ne me vois pas là dedans à 47 balais...

Les BMW série 6... suis pas fan, manque de noblesse, ça va décoter fort et vite a mon avis.

A 5 RS... pas mal aussi...? Mais un peu lisse comme image, un peu froid à l’intérieur

Maserati GC elle est juste sublime mais coffre minus et un peu dépassée technologiquement.

Pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Très clairement je cherche une voiture confortable à 4, belle, moteur puissant et noble entre 60-70 voire un peu + si coup de cœur.

Les nouvelles Mercedes E cab sont très belles. E 400 ? Est elle vibrante à conduire au fil du temps ?

Les nouvelles MB S cab sont hors de prix mais sublissimes. Rien à moins de 130.000

Les Bentley... je ne me vois pas là dedans à 47 balais...

Les BMW série 6... suis pas fan, manque de noblesse, ça va décoter fort et vite a mon avis.

A 5 RS... pas mal aussi...? Mais un peu lisse comme image, un peu froid à l’intérieur

Maserati GC elle est juste sublime mais coffre minus et un peu dépassée technologiquement.

Pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozz070lR

Les bm serie 6 ont déjà eu la grosse décote, une MB quasi neuve aura une décote bien plus monstrueuse.

Je ne pense pas qu’elles soient vibrantes à conduire ni l'une ni l’autre. Mais ce sera des bruits agréables, du confort, de la fiabilité avec un peu de chance...

Je pense que dans tout ce que tu cites A5RS pourrait correspondre le mieux à tes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nuance un poil mon avis.

J’ai essayé un coupé C43 doté de l’échappement AMG Perf à valves.

 

Franchement c’est assez jouissif a l’usage.

L’accord moteur/boite est parfait et les différents modes de conduite sont assez marqués pour avoir la sensa d’avoir plusieurs autos en une.

 

Je te conseille de faire un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

J’ai essayé les 2... rien à voir.

Le V8 510 ce est dingue, indomptable dès que tu débranche les assistances. Un cheval sauvage...faut faire gaffe en virage quand t’accélère. Je suis motard et je retrouve des sensations similaires... c’est dire si c’est fort !!!

J’ai eu une 4s, et c’était canalisé, 4 roues motrices, faciles. Ici c’est brutal. Et en même temps ça peut être cool et gentleman.

Tu choisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Très clairement je cherche une voiture confortable à 4, belle, moteur puissant et noble entre 60-70 voire un peu + si coup de cœur.

Les nouvelles Mercedes E cab sont très belles. E 400 ? Est elle vibrante à conduire au fil du temps ?

Les nouvelles MB S cab sont hors de prix mais sublissimes. Rien à moins de 130.000

Les Bentley... je ne me vois pas là dedans à 47 balais...

Les BMW série 6... suis pas fan, manque de noblesse, ça va décoter fort et vite a mon avis.

A 5 RS... pas mal aussi...? Mais un peu lisse comme image, un peu froid à l’intérieur

Maserati GC elle est juste sublime mais coffre minus et un peu dépassée technologiquement.

Pas facile...

 

 

 

Pour avoir eu s65 coupe et avoir actuellement une conti supersports (à 38 et 40 ans) en matière de finition la bentouse est supérieure à celle la s et dégage un charme que la s n'a pas....et elle décote infiniment moins. La s demeure néanmoins une auto somptueuse. Ces deux la ne boxent absolument pas dans la catégorie des c/e/6 etc...

 

pourquoi pas une aston cab ? Il n'y a rien avec 4 places dans ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano382ZL

Salut pour ma part j’ai acheté la grancabrio en mars et j’en suis très satisfait.

 

Côté son c’est simplement hallucinant, on voit pas la voiture on l’entends arrivée. rien que pour ce plaisir pour moi y a pas photos . C’est un vrai 4 places mêmes avec 2 adultes à l’arriere. Cote performance malgré presque 2 T les sensations sont présentes. Le seul bémol c’est le coffre minuscule, mais pour moi ce n’etait Pas un critère essentiel, et la planche multimédia qui est vieillotte mais pas grave tellement le son de la voiture est une symphonie à lui seul.

 

Sans aucun doute la MGC est un très bon compromis par rapport à ta recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...