Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLB

[Topic Officiel] Mercedes GLB [X247] (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

:ouch: j'ai lu tout ça. :ouch:

Après c'est vrai que pour ce type de véhicule le volume de coffre arrive vite dans les premiers critères de décision.

 

 

Pour ce type de véhicule oui, dans l'univers "généraliste" en tout cas.

 

Pour la clientèle "prémium" c'est un peu différent, la comparaison se limite aux autos prémiums et comme je l'ai précisé ci-dessus, les différences de volume de chargement dans ce segment très précis, sont anecdotiques.

 

 

Bref, les critères sont, dans ce cas, ailleurs ;)

 

PS: tu en connais beaucoup, des clients X3/Q5/XC60/GLC etc..., qui se rabattent sur un Koléos 2 pour gagner 20L de volume de coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

superbe !

 

Mme Loli a validé le design

 

reste à voir les futures motorisations "de pointe"

 

 

Sur les photos, j'étais plutôt du même avis que madame Loli !

 

Jusqu'au moment ou j'ai visionné les deux liens proposés par Erik123...

 

Et là, j'avoue avoir quelque peu déchanté, si l'ADN G/GLK est bien présent au niveau design extérieur, au niveau intérieur on est clairement dans la gamme en dessous, du coup, c'est un peu la douche froide.

 

Rajoute à ça, la micro hybridation que sera sûrement sur base 1332cm3 Renault (je ne pense pas qu'ils le feront sur le bloc 2.0L 224cv essence), la BVA qui sera forcément une double embrayage et le 4Matic qui ne sera en réalité qu'une traction (80/20) avec une redistribution du couple sur les roues arrières de 50% maximum, et encore uniquement en conditions Off-Road...

 

Bref, d'un coup, je suis un peu redescendue :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

Ce que je lis sur un site allemand (auto motor sport):

 

1) La repartition du couple dépend du mode sélectionné. Confort : 80/20, Sport: 70/30 et tout terrain: 50/50 (!)

 

2) D'après ce site la configuration de l'hybride n'est pas encore connue (!) et ne sera de toute façon pas disponible avant 2021 soit après le lancement de l'EQB.

Trop tard pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Ce que je lis sur un site allemand (auto motor sport):

 

1) La repartition du couple dépend du mode sélectionné. Confort : 80/20, Sport: 70/30 et tout terrain: 50/50 (!)

 

2) D'après ce site la configuration de l'hybride n'est pas encore connue (!) et ne sera de toute façon pas disponible avant 2021 soit après le lancement de l'EQB.

Trop tard pour moi.

 

 

Merde alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

Sinon l'EQB pourrait m'intéresser, mais là aussi...2021...comme quoi je pense que Mercedes est en retard par rapport à la concurrence pour ce qui est de l'hybridation et électrification. En hybride si je ne me trompe il n'y a que le Gle, un mastodonte avec 30kms d'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'EQB pourrait m'intéresser, mais là aussi...2021...comme quoi je pense que Mercedes est en retard par rapport à la concurrence pour ce qui est de l'hybridation et électrification. En hybride si je ne me trompe il n'y a que le Gle, un mastodonte avec 30kms d'autonomie...

 

 

En même temps, pourquoi souhaites-tu du PHEV ? Tu roules pas beaucoup à priori. Et plutôt en montagne. Un GLB 250 4M ça ne te plairait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

 

En même temps, pourquoi souhaites-tu du PHEV ? Tu roules pas beaucoup à priori. Et plutôt en montagne. Un GLB 250 4M ça ne te plairait pas ?

 

 

Non, je veux passer à l'électrique. Par contre, je pense qu'on peut négocier un deal genre oui j'achète un 250 avec une reprise définie ou une réduc définie lorsque le EQB ou le PHEV GLB sont dispo. J'avais fait un deal similaire lors du passage du Gla au Glc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je veux passer à l'électrique. Par contre, je pense qu'on peut négocier un deal genre oui j'achète un 250 avec une reprise définie ou une réduc définie lorsque le EQB ou l'hybride sont dispo. J'avais fait un deal similaire lors du passage du Gla au Glc.

 

 

Ok, oui dans ce cas je comprends. Et oui effectivement tout est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano045XQ

les berlines sont mortes avec tous ces suv ,par contre je ne comprends pas ce que ce glb fait dans la gamme ,moins 4 cm que glc ?

Pouvez vous me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Et bien moi j'aime bien.

Une AMG line rouge avec les jantes AMG noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un Nième dérivé de la Classe A, soit une traction à moteur transversal comme les généraliste, alors que le GLC conserve une architecture noble...

 

 

C’est du passé tout ça. Une architecture noble c’est le chassis d’une Tesla. Faut vivre avec son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est du passé tout ça. Une architecture noble c’est le chassis d’une Tesla. Faut vivre avec son temps.

 

 

C'est ce que l'on veut te faire croire...la Classe A : une plateforme comme les généralistes un moteur de généraliste et un tarif Mercedes = le modèle Mercedes le plus rentable de tous les temps... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

Donc, si je comprends bien, tu viens ici pour déblatérer sur la GLB et la Classe A. Tu n'as

aucune intention d'en acheter une, ce que je respecte, mais en bonus tu viens quand même ici dégoûter les autres. Tu as pour le moins une nature intéressante et du temps. Tu vois, je pense que la vraie noblesse ce n'est pas dans l'architecture d'une voiture qu'elle devrait s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

En septembre présentation de la A 250e à Frankfurt! J'espère que la

B 250e et la GLB 250e vont suivre rapidement après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCO217Ps

Bonjour,

 

Pour info, le GLB sera configurable Fin Août début Septembre sur le site MB selon le concessionnaire de Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup le GLB et j’ai donc configuré sur le site allemand. Difficile sans parler la langue d’ajouter les bonnes options mais pour un 200d avec des équipements similaires à ma C actuelle, j’arrive à 53000€ soit le tarif de ma C 200 d sportline optionnee ! Du coup ça fait réfléchir parce que ma C est une super voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...