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Sprinter

probleme sur mon mercedes sprinter


Invité §vai123yj
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Invité §vai123yj

bonjour mon mercedes sprinter année 2004 me fait des misères,des lors que j accelere et que j'approche les 3000 tours j'ai le voyant edc qui s'allume suivi d'une perte de puissance ou comme si le camion s'etouffe puis il s'eteint. merci de votre aide.

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Bonjour,

 

Voilà ce que dit , pour EDC

 

 

EDC - CONFIGURATIONS DES VOYANTS ALLUMES AVEC au moins l'EDC: Electronic Diesel Control

(nombre de cas résolus) x élément(s) en cause

 

TOTAL des cas résolus pour EDC: (1 cas résolu)

(1) x pompe injection

 

EDC/mode dégradé moteur

(1) x pompe injection

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Déjà , trouvé un très bon garage agréé Mercedes

 

Et savoir le pourquoi de cette pompe ..

 

Si tu cherches un tres bon garage ( a part la concession Mercedes )

Donne ton N° de département et je regarde dans ma liste ,si ça t’interesse

 

À suivre

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Invité §vai123yj

dis moi j'ai une petite question encore tu vas peut etre me prendre pour un debile mais moi je n'y connais rien en mecanique est ce que cela pourrais venir de mes bougies car j'ai le voyants de pre chauffage qui s'allume depuis quelques jours une fois que je demarre.

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Invité §vai123yj

p1470-4 valve de regulation de pression de suralimentation.cable a court circuit vers plus.

voila ce que le diag annonce..est ce que c'est grave....

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Invité §Ano112Zw

Sur le sprinter 316 CDI quand tu as certains problèmes le calculateur limite le moteur à 3000 tr et baisse la puissance du moteur pour ne pas risquer d'endommager le moteur.

J'ai déjà eu un problème avec la vanne EGR et ça m'a fait la même chose.

Va dans un garage Mercedes poids lourd.

 

repondre.gif?v=1476798070

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Invité §Ano548XL

bonjours mon sprinter 308 de 2004 quand je le mes en route le matin il démarre bien si je fait 1 k et je coupe le moteur il veux plus se mette en route je dois attende 20 m si je roule 10 k il se remets en route toute suite quand le moteur et chaux pas de souci mes a froid si j ai au quint voyant qui s allume j ai change tuyau de gasoil et le fitre a gasoil je voudrai bien savoir si quelqu un a déjà eu ce problème

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Invité §Ano887nT

Si ça peut aider sur un spinter 216 de 2003 j'ai résolu le problème d'une coupure du moteur avec voyant edc en changeant un injecteur.

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Invité §Chr432nD

bonjour,

 

Mon super petit garagiste pour lequel je fais plus d'une heure de route,

 

m'a dit : "les Sprinter le point faible, c'est les joints d'injecteur : les changer

 

et mettre des Peugeot plus adaptés ; et la rouille bas de caisse arrière " .

 

Je lui fait entièrement confiance !

 

Si j'achetais un Sprinter, je lui laisserai un moment ; mais il y a aussi eu

 

des problèmes de turbo. Alors j'aménagerai un autre fourgon ; p.ê. Iveco

 

ou Master

 

Bon courage !

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Invité §Ano331ks

Bonjour

j ai eu le même problème sur le c c 3l V6 185 ch la valise donnée comme défaut capteur de pression de suralimentation(la pression atmospherique

entre le composant B5/1et le composant N3/21 calculateurCDI n est pas plausible

la panne défaut de puissance et voyant défaut allume

j ai change le capteur de pression entrée turbo sur la boite a air et tout et rentrer dans l ordre ( effacement défaut avec valise)

 

salutation serge

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Invité §Ano450Uz

bonjour mon mercedes sprinter année 2004 me fait des misères,des lors que j accelere et que j'approche les 3000 tours j'ai le voyant edc qui s'allume suivi d'une perte de puissance ou comme si le camion s'etouffe puis il s'eteint. merci de votre aide.

bonjour, j'ai eu le même probléme.La solution fut de faire nettoyer le turbo à l'azote ( 50€) car votre turbo ne s'ouvre pas !

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Salut l’équipe depuis 2005 je n’ai que des 316 et à chaque fois c est le filtre à gasoil à changer tout simplement y’a plein de gens qui roule en réserve ….tte le crasse remonte donc  première étape filtre à gasoil car certain mécano ne le change que une fois sur 2 d’où les soucis moi chaque vidange je fais changer et c est le filtre à gasoil voilà les amis 

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