Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe SL

Mercedes 280 SL r129


Invité §Jer208rt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jer208rt

Bonjour à tous !

Je me présente en quelque mots, 23 ans fan de sport auto et moto possèdes un SAXO VTS 100cv ainsi qu’un pajero 3.2DID.

Je souhaiterais avoir des informations concernant le Mercedes 280Sl R129 je ne trouve pas grand chose sur ce type de motorisation, surtout les 300 & 500 SL.

 

Ce modèle ayant une motorisation soft et aparament la moin coûteuse des SL , as t’il des pannes ou autre ?

 

Je voit au annonce qu’il est moin cote que les autres modèle ?

C’est achat prévu dans quelque mois le modèle possèdes 116.000klm et dans un états superbe, je vous en dirais plus une fois que j’aurais plus d’information du proprio.

 

Merci d’avance pour votre aide :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer208rt

Merci pour ta réponse

Je crois que c’est un V6 je n’est pas bcp d’info pour l’instant , je cherche des informations en général sur ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer208rt

Je n’est aucune info seulement le modèle et le moteur qui est un v6, ce qui aide pas bcp , j’ai plus d’info dans 2-3 semaine je vous en dirais plus à ce moment là , quelle sont les modèle à évité ? 6 en ligne ? V6 ? Le quelle est le moin commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un V6, c'est le M112 et donc une ph.3 produite entre 98 et 01.

 

 

Après, lequel est moins commun ?

Je dirais logiquement le V6 puisque proposé seulement pendant 3 ans (contre 6 pour le L6) mais ça n'en fera pas une pièce d’exception pour autant.

 

Pour le comparo fiabilité, je placerais également le V6 en tête (à cause des faisceaux et joint de culasse fragile sur le M104).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord pour la fiabilité du V6

 

de même que pour la cote car c'est ça la question sous-jascente

c'est des autos de très grande diffusion

et L6 ou V6 ça ne sera jamais une pièce de collection

 

par contre je ne sais pas si c'est la meilleure des versions car plus ou moins 200ch pour ce lourd SL ça risque de nécessiter de tirer dedans pour avoir un peu de dynamisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer208rt

Merci pour vos info les gas , et concernant les prix de vente du V6 en très bon états avec 116.000klm avez vous une fourchette de prix ?

 

Le véhicule serais seulement pour des balades un v6 me suffie et l’entretien semble moin coûteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer208rt

Le prix n’est assez bas comparer au 300 un peu plus ancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer208rt

Le prix de vente des 280 v6 est inférieur au autre modèle comme le 300 en ph1 ou ph2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je suis moi aussi en train de regarder activement les SL 6cyl, et faut se lever tôt quand même pour en trouver une belle à moins de 10 000€. Les prix sont en hausse... :roll:

14/15 000€ me semblerait pas déconnant pour une V6, SI vraiment irréprochable.

(Salut les gars au passage ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord pour la fiabilité du V6

 

de même que pour la cote car c'est ça la question sous-jascente

c'est des autos de très grande diffusion

et L6 ou V6 ça ne sera jamais une pièce de collection

 

par contre je ne sais pas si c'est la meilleure des versions car plus ou moins 200ch pour ce lourd SL ça risque de nécessiter de tirer dedans pour avoir un peu de dynamisme

 

 

Pourtant je connais quelqu'un a qui on a proposé récemment 50.000€ pour lui racheter sa 300SL (6 en ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Salut Maybach !

 

Ça a tellement pris de cote ?

C’est fou ça

 

Du coup ma 500 ph3 avec 100000km

Réellement parfaite

elle vaudrait plus de 20´000 ?

 

Peut être? Tout dépend de l'état. Mais il est vrai que jusqu'à présent les Mercedes ne sont pas surcotées. Mais les cotes vont monter. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En r129 ?

J’espère que ta connaissance a accepté l’offre !

 

 

Oui en R129. Une belle blanche.

Elle est dans un état proche du neuf bien que dans son jus.

Elle n'a entre autre jamais dormi dehors.

 

La personne l'a depuis plus de 20 ans. Même si elle y a déjà songé, je ne suis pas encore sur qu'elle soit prête à la faire partir. Pas certain donc qu'elle accepte l'offre cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En r129 ?

J’espère que ta connaissance a accepté l’offre !

 

 

Oui en R129. Une belle blanche.

Elle est dans un état proche du neuf bien que dans son jus.

Elle n'a entre autre jamais dormi dehors.

 

La personne l'a depuis plus de 20 ans. Même si elle y a déjà songé, je ne suis pas encore sur qu'elle soit prête à la faire partir. Pas certain donc qu'elle accepte l'offre cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

@loli : Très joli l'intérieur et en très bel état ? Un aperçu de l'extérieur ?

 

Oui. Très bel intérieur qui respire la qualité. Cette génération fait encore parti des Mercedes ultra fiables pour peu que l'entretien ait été correctement suivi. Le plus gros budget sera celui du carburant! De plus contrairement aux idées reçues les pièces courantes ne sont pas hors de prix. En tous cas rien à voir avec Porsche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loli : Très joli l'intérieur et en très bel état ? Un aperçu de l'extérieur ?

merci !

 

de l'extérieur je dois en refaire je n'ai que celles faite à l'achat

 

depuis ces photos j'ai fait repeindre les PC

un gros coup de polish au reste de la caisse

 

et changement de la canule d'échappement qui était devenue moche

 

 

IMG_2531[1].jpg

 

 

image.jpgIMG_2526[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi en train de regarder activement les SL 6cyl, et faut se lever tôt quand même pour en trouver une belle à moins de 10 000€. Les prix sont en hausse... :roll:

14/15 000€ me semblerait pas déconnant pour une V6, SI vraiment irréprochable.

(Salut les gars au passage ! :) )

 

S

 

Bonjour

 

Nje dois acheter un v6, 280, de 2001,avec 125000 km

 

Toutes options, il coûte 19000,

 

On est dans les prix

En dessous ils ont des kilométrages élevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...