Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

Mercedes GLC FACELIFT (2019)


Invité §Tor044Ig
 Partager

Messages recommandés

J'ai téléphoné à mon CC , le vendeur m'a affirmé que c'est le modèle conforme à celui en démo lors de ma commande qui me sera livré.

 

Il est possible de changer … ton CC aura TOUJOURS une solution, si tu souhaites le nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il est possible de changer … ton CC aura TOUJOURS une solution, si tu souhaites le nouveau modèle.

 

 

ménonménonménooonnn....

Je ne veux pas du nouveau modèle.

L'actuel me convient très bien.

Livraison: dans un mois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(langue ?)

GLC 300e plug-in hybrid... EQ power ! autonomie ... sur cette vidéo à 1min22 on voit 18km ... et juste après 32%... ça ferait 56km.

On remarque que c est une 300e et pas 350e

 

Autre présentation en anglais de la 300e mais plus orientée générale sur la facelift. Il est toutefois question de 50km en tout électrique. Le volume de coffre reste réduit, à priori identique à la 350e actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(langue ?)

GLC 300e plug-in hybrid... EQ power ! autonomie ... sur cette vidéo à 1min22 on voit 18km ... et juste après 32%... ça ferait 56km.

On remarque que c est une 300e et pas 350e

 

Autre présentation en anglais de la 300e mais plus orientée générale sur la facelift. Il est toutefois question de 50km en tout électrique. Le volume de coffre reste réduit, à priori identique à la 350e actuelle.

 

Pas mal.... l'espace sous le plancher est même largement plus grand qu'aujourd'hui on dirait.

J'achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano075mp

C’est le moteur de la classe S 300e hybride essence

Autonomie électrique 50 km donnée par Mercedes mais réellement 38 a 40 km donc rien de bien révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le moteur de la classe S 300e hybride essence

Autonomie électrique 50 km donnée par Mercedes mais réellement 38 a 40 km donc rien de bien révolutionnaire.

 

Ca multiplie par 2. Donc ,si, c'est un très gros progrès. Et permet d'envisager du 100% électrique en ville sans jamais devoir passer sur le thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano075mp

J’ai lu deux essais différents , l’un donne 40 km d’autonomie et le second 35. Le seul problème est que la classe S

300 e hybride n’existe pas en 4 matic.

Comme le Glc sera automatiquement en 4 matic l’autonomie devrait en prendre un petit coup supplémentaire.

En fait il garde le même moteur essence 2.5l (211cv) augmente la puissance des batteries et par un tour de passe passe arrive à un taux de co2 de 45. La fête continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu deux essais différents , l’un donne 40 km d’autonomie et le second 35. Le seul problème est que la classe S

300 e hybride n’existe pas en 4 matic.

Comme le Glc sera automatiquement en 4 matic l’autonomie devrait en prendre un petit coup supplémentaire.

En fait il garde le même moteur essence 2.5l (211cv) augmente la puissance des batteries et par un tour de passe passe arrive à un taux de co2 de 45. La fête continue.

 

 

J ai trouvé ça, en classe E

https://www.autoplus.fr/merced [...] 5.amp.html

 

"Le bloc thermique de la E 300 e est un quatre-cylindres de 211ch. Au total, la mécanique développe 320ch et 700Nm de couple, permettant à l'auto d'atteindre les 100 km/h en 5,7s. Mercedes annonce une autonomie "zéro émission" de 50km avec une vitesse maximale de plus de 130 km/h dans ce mode. La firme à l'étoile indique une consommation moyenne de 2L/100km et des rejets de CO2 de 45g/km".

Est ce que cela n est pas la précédente génération?

 

Mais j ai pas trouvé pour la classe S, si tu te rappelles sur quel site il y a l essai d autonomie du 300e, ça m intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano075mp

Oui je ce que je voulais dire c’est le moteur de la 250 e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCO217Ps

Plus de GLC configurable hors AMG sur le site, ça sent la mise à jour :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE cherche à renouveler avec une voiture de mème niveau finitions/confort/puissance mais de dimensions plus petites, ne trouvant rien (et pas question de tomber dans des malus co2 débiles) j'attends de voir les offres du facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb854ye

Bonjour,

 

Pour ma part je suis intéressé par le GLC facelift, maheureusement en lisant les forums allemands j'ai compris que la liste des prix qui devait sortir hier a été repoussée au 17 avril pour le GLC 220d, et à la mi-mai pour les autres modèles :(

Cela n'a pas empêché Mercedes de retirer les modèles actuels du configurateur (car on ne peut plus les commander) mais il faudra encore s'armer de patience pour l'ouverture des commandes...

 

 

Pour ma part je me dirigerai a priori vers le GLC 200 4Matic (modèle essence de 197cv+14cv électriques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Effectivement, la grille des rejets des Co2 pour le choix du moteur sera plus que jamais décisive sur la nouvelle gamme GLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

En attendant au 1er avril à 12h30, toujours pas de remise à jour du configurateur, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb854ye

J'ai indiqué dans mon message plus haut sur cette page qu'il ne faut rien attendre avant le 17 avril.

Apparemment cela concernera le 200d et le 220d dans un premier temps, et les autres modèles courant mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

 

T'es pas au courant ?

La GLC facelift est à 1 € d'ici ce soir minuit

J'ai eu à peu près le même message de la part de FDJ sur ma boite mail ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Curieux anciennes versions réactivées dans le configurateur, cherchez l'erreur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu par courriel ce jour de la part de M-B Belgique.

 

Ca y est !

[h2]Le nouveau GLC, à l’aise sur tous les terrains. Vraiment tous les terrains.[/h2]Le nouveau GLC offre des performances de conduite uniques, même hors des routes asphaltées. Il surprend tout le monde grâce à son Pack Technique Offroad et à sa transmission intégrale permanente 4MATIC, pour une traction encore meilleure. Et pour la première fois, il est disponible en entrée de gamme avec 2 nouveaux moteurs : les 2 roues motrices GLC 200 et GLC 200 d. Grâce à sa commande vocale intuitive, aux différentes interfaces de son écran tactile et à son système MBUX, le nouveau GLC vous immerge dans une expérience de commande et d'affichage entièrement nouvelle.

 

Plus d'info https://www.mercedes-benz.be/c [...] _ai-fr-glc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu par courriel ce jour de la part de M-B Belgique.

 

Ca y est !

[h2]Le nouveau GLC, à l’aise sur tous les terrains. Vraiment tous les terrains.[/h2]Le nouveau GLC offre des performances de conduite uniques, même hors des routes asphaltées. Il surprend tout le monde grâce à son Pack Technique Offroad et à sa transmission intégrale permanente 4MATIC, pour une traction encore meilleure. Et pour la première fois, il est disponible en entrée de gamme avec 2 nouveaux moteurs : les 2 roues motrices GLC 200 et GLC 200 d. Grâce à sa commande vocale intuitive, aux différentes interfaces de son écran tactile et à son système MBUX, le nouveau GLC vous immerge dans une expérience de commande et d'affichage entièrement nouvelle.

 

Plus d'info https://www.mercedes-benz.be/c [...] _ai-fr-glc

 

 

Ils commencent par t’appâter avec des caractéristiques spécifiques comme les capacités "hors asphalte" du GLC, son pack OffRoad et la transmission intégrale permanente 4Matic, pour finir par te vendre une version 2RM...

 

Ils sont forts ces Belges :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073in

Il est bizarre que le glc relifte soit sur tous les sites européens ( suisse ,Italie, Allemagne ) mais pas en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre que le glc relifte soit sur tous les sites européens ( suisse ,Italie, Allemagne ) mais pas en France

 

 

Et en plus ça y est, on peut le configurer.

 

C'est parce que nous le valons bien ! :lol:

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb854ye

Les moteurs essence (200 et 300) seront disponibles à la commande dès la semaine prochaine en Allemagne.

J'espère que la Belgique suivra prochainement, j'ai hâte de commander le mien. D'après le configurateur belge, j'en ai pour 24k€ de packs et options :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb854ye

En Belgique et en Allemagne, les version 200/300 (essence) et 300d sont disponibles dans le configurateur depuis hier.

 

Par contre, les versions essence en Belgique sont 1200€ plus chères que leur équivalent diesel, alors qu'en Allemagne c'est l'inverse: l'essence est 1500€ moins cher que le diesel équivalent. A options identiques entre essence et diesel, j'entends...

Bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Et aujourd'hui GLC complètement manquant sur le configurateur, ça sent la bonne mise à jour du MY2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique et en Allemagne, les version 200/300 (essence) et 300d sont disponibles dans le configurateur depuis hier.

 

Par contre, les versions essence en Belgique sont 1200€ plus chères que leur équivalent diesel, alors qu'en Allemagne c'est l'inverse: l'essence est 1500€ moins cher que le diesel équivalent. A options identiques entre essence et diesel, j'entends...

Bizarre non?

 

 

Ah bon ?!?! :??:

As-tu remarqué qu'il y a maintenant des modèles 4MATIC et non-4Matic ?

 

 

Pour une même cylindrée avec une puissance équivalente en 4Matic les écarts ont quasiment disparu.

Mais je constate que la puissance de l'essence (anciennement modèle 250) passe de 211cv à 194cv (ici maintenant modèle 200)

 

Capture1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb854ye

Je parle bien de la comparaison 200 4MATIC / 200d 4MATIC.

En Belgique:

200 4MATIC: 51.062€

200d 4MATIC: 49.852€ (le diesel est 1210€ moins cher à options identiques)

En Allemagne:

200 4MATIC: 46.237€

200d 4MATIC: 47.784€ (le diesel est 1547€ plus cher à options identiques).

 

Donc je ne parle pas du prix de base (qui est différent entre Belgique et Allemagne pour des questions de dotation de base différente), mais de la différence entre essence et diesel au sein d'un même pays.

 

Puis même en comparant 200 4MATIC et 220d 4MATIC:

Belgique : 51.062€ / 51.546€ (+484€ pour le diesel)

Allemagne: 46.237€ / 49.545€ (+3.308€ pour le diesel)

 

Donc le Belge se fait tondre avec l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lebruxellois,

Excuse moi de te contredire mais si l'on veut comparer il faut le faire avec:

- le même modèle (2 Litres), oké ;

- le même dispositif (4MATIC), oké ;

Mais aussi avec la même puissance kW (ou sensiblement égal).

 

C'est ce que j'ai voulu te démontrer avec ma comparaison. En plus c'est d'une configuration Mercedes Belgique (aussi mon lieu de résidence ;) )

 

Ce qui est intéressant à dire (en Belgique) c'est qu'avant le facelift un modèle essence était moins cher qu'un modèle diesel (environ -2700 €) mais que maintenant on est presqu'au même prix.

C'est aussi un critère qui m'avait décidé à prendre un GLC 250 4Matic coupé (211cv) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb854ye

Donc on est bien d'accord, le modèle essence est beaucoup moins avantageux qu'avant, tu le dis toi-même.

Et c'est d'autant plus incompréhensible qu'en Allemagne c'est toujours l'essence qui est plus avantageuse...

Les vendeurs chez Mercedes étaient tout aussi sceptiques que moi, raison pour laquelle ils tentent de se renseigner chez l'importateur belge.

Je vous tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est bien d'accord, le modèle essence est beaucoup moins avantageux qu'avant, tu le dis toi-même.

Et c'est d'autant plus incompréhensible qu'en Allemagne c'est toujours l'essence qui est plus avantageuse...

Les vendeurs chez Mercedes étaient tout aussi sceptiques que moi, raison pour laquelle ils tentent de se renseigner chez l'importateur belge.

Je vous tiendrai au courant ;)

 

 

Les allemands sont encore très attachés au diesel, pas les belges apparemment, ni les français d ailleurs. Le prix de vente des modèles essence en Belgique a été augmenté, car même plus chers, ils se vendront très bien et dans un même temps le constructeur soutien la vente de ses diesel en réduisant leur prix et l'écart avec l essence. En filigrane il doit également y avoir le malus écologique, plus lourd pour les véhicules essence que diesel non ? J attends les prix M-B France, mais ça devait plutôt être comme en Belgique, vu la désaffection pour le diesel.

En conclusion ce n est surprenant qu à moitié, nous savions déjà qu il s agissait d un prix de marché. Le prix est établi sur la base du prix max acceptable par l acheteur, bien au dessus d une marge fixe appliquée sur le prix de revient. Tes vendeurs savent très bien ça.

Vive la transition écologique ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...