Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Volkswagen : Gerald674 Fiat : belga
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Commandes & délais de livraison Mercedes Classe A (W177)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 15/07/2019 à 16:30:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Je viens d'apprendre que ma berline est arrivée aujourd'hui même en concession et la société de leasing m'invite à en prendre possession le 26 juillet... enfin ! lol

Sujets relatif
Profil : Apprenti
artdeschoix
  1. Posté le 15/07/2019 à 16:59:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne nouvelle pour toi!

Profil : Apprenti
artdeschoix
  1. Posté le 18/07/2019 à 11:12:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
véhicule arrivé enfin en concession. attente immatriculation. enfin!
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 18/07/2019 à 11:42:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

artdeschoix a écrit :

véhicule arrivé enfin en concession. attente immatriculation. enfin!
Afficher plus
Afficher moins



Cool ! Enfin.
La mienne n’est toujours pas arrivée en concession.
Produite le 24 juin. La voiture est sur le parc en France depuis 10 jours mais toujours pas de livraison prévu.
Mon concessionnaire a contacté plusieurs fois MB France qui ne répond pas à ce sujet.

J’attends désespérément qu’elle arrive en concession. Après 9 mois d’attentes.
J'espère qu’elle arrivera conforme à ma commande au moins.

Pour info: l’option accoudoir central arrière est compris dans l’option pack premium ou premium plus.
J’ai commandé mon véhicule en octobre et j’ai remarqué que je le site Mercedes avait un bug a l’époque, lorsqu’on choisissait le pack Premium (ou premium plus), l’option de l’accoudoir arrière ne se cochait pas automatiquement donc non inclus dans la config.
J’ai relevé cette erreur et fait part de cela au commercial pour être sûr que j’aurais bien l’option.
Il m’a garanti que l’option est inclus dans le pack premium plus que j’ai pris.

J’ai été en concession samedi dernier pour avoir des nouvelle de ma voiture et j’en ai profité pour admirer la classe à berline de la concession.
Elle était bien équipé du pack premium... sans l’accoudoir arrière...

Je veux pas être pessimiste mais je crains que sur la mienne ce sera la même chose.

Depuis le configurateur fonctionne normalement. Si vous faite une config aujourd’hui, l’option de l’accoudoir arrière se sélectionne automatiquement avec le Pack premium.

Message cité 2 fois
Profil : Apprenti
artdeschoix
  1. Posté le 18/07/2019 à 13:45:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeSmeti93 a écrit :


Cool ! Enfin.
La mienne n’est toujours pas arrivée en concession.
Produite le 24 juin. La voiture est sur le parc en France depuis 10 jours mais toujours pas de livraison prévu.
Mon concessionnaire a contacté plusieurs fois MB France qui ne répond pas à ce sujet.

J’attends désespérément qu’elle arrive en concession. Après 9 mois d’attentes.
J'espère qu’elle arrivera conforme à ma commande au moins.

Pour info: l’option accoudoir central arrière est compris dans l’option pack premium ou premium plus.
J’ai commandé mon véhicule en octobre et j’ai remarqué que je le site Mercedes avait un bug a l’époque, lorsqu’on choisissait le pack Premium (ou premium plus), l’option de l’accoudoir arrière ne se cochait pas automatiquement donc non inclus dans la config.
J’ai relevé cette erreur et fait part de cela au commercial pour être sûr que j’aurais bien l’option.
Il m’a garanti que l’option est inclus dans le pack premium plus que j’ai pris.

J’ai été en concession samedi dernier pour avoir des nouvelle de ma voiture et j’en ai profité pour admirer la classe à berline de la concession.
Elle était bien équipé du pack premium... sans l’accoudoir arrière...

Je veux pas être pessimiste mais je crains que sur la mienne ce sera la même chose.

Depuis le configurateur fonctionne normalement. Si vous faite une config aujourd’hui, l’option de l’accoudoir arrière se sélectionne automatiquement avec le Pack premium.
Afficher plus
Afficher moins



Problème de logistique apparemment. Le transporteur doit gérer ses livraisons. Je comprends ton impatience, je le suis également.
Concernant l'accoudoir central arrière, j'en ai toujours eu sur mes Mercédès précédentes et la plupart du temps, les passagers arrières le remontaient. Aujourd'hui, s'il y est, c'est bien. S'il n'est pas présent, je m'en fous, l'essentiel étant que les packs optionnels soient eux bien présents.

C'est frustrant de passer devant la concession et de la voir en attente de préparation. Au point où j'en suis, je ne suis plus à deux ou trois jours près... ;)

Publicité

Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2019 à 16:47:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A quoi bon savoir :

-quand l'auto rentrera en prod

-quand elle quittera l'usine

-quand elle sera sur le camion de livraison


-quand elle arrivera chez le CC


-combien de temps mettra t-il à la préparer et à faire les papiers


-quand pourra t-il en planifier la livraison

etc...

Perso, j'ai commandé, on m'a donné une date et, entre les deux, je n'ai jamais appelé la CC ni le constructeur ni le transporteur, ni qui que ce soit et la caisse est arrivée conformément à ce qui était prévu.


Bref, vous vous faites du mal les mecs parce que toutes ces infos sont, en fait, très anxiogènes pour vous, il n'y a qu'à vous lire !
Message édité par boella le 18/07/2019 à 17:47:29
Invité
  1. Posté le 19/07/2019 à 09:10:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@boella Oui dans l'idée je suis de ton avis mais... il y a certains facteurs qui font que ces réactions se produisent. Par exemple dans mon cas:

- On m'a donné une date de livraison qui me convenait à la commande pour la modifier un mois plus tard par surprise.
- On a jamais su me donner la date de fabrication de la voiture.
- J'ai reçu un courrier pour m'informer d'un retard de livraison le jour même où la voiture est arrivée en concession.


En gros, c'est le manque de communication et la mauvaise gestion de MB qui participent à ça. D'ailleurs, en terme de soucis de livraisons il semblerait que cela soit pas rare de la part de MB.
Message cité 2 fois
Profil : Pilote chevronné
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2019 à 22:41:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Anonyme_asphalte57 a écrit :

@boella Oui dans l'idée je suis de ton avis mais... il y a certains facteurs qui font que ces réactions se produisent. Par exemple dans mon cas:

- On m'a donné une date de livraison qui me convenait à la commande pour la modifier un mois plus tard par surprise.
- On a jamais su me donner la date de fabrication de la voiture.
- J'ai reçu un courrier pour m'informer d'un retard de livraison le jour même où la voiture est arrivée en concession.


En gros, c'est le manque de communication et la mauvaise gestion de MB qui participent à ça. D'ailleurs, en terme de soucis de livraisons il semblerait que cela soit pas rare de la part de MB.
Afficher plus
Afficher moins



Oui je suis d'accord pour les cas particuliers (notamment les retards, surtout lorsqu'on doit faire coïncider une livraison prévue et une vente), mais je constate souvent que même sans retard de livraison, beaucoup de client harcèle littéralement la "chaine de production" via leur commercial, et cela leur génère en définitive, beaucoup de stress pour rien.

Je l'ai vérifié à maintes reprises, notamment sur les topics A.


Les clients de gamme supérieure sont globalement plus patients et plus zen, car ils ont souvent déjà commandé beaucoup de voiture (M-B ou autres) et ont bien intégré que les retards (ou les livraisons anticipées) faisaient partie intégrante du processus d'achat d'une bagnole.

Il y a également un point important, à savoir l'idée que l'on peut se faire du premium (surtout lorsque l'on vient du "généraliste" ), en général le curseur est positionné très haut par les primo-accédants, sauf que chez M-B, la gamme A (et déclinaisons) ça reste de l'access, il faut bien garder ça en tête.

Alors je sais, certains vont me répondre que c'est de l'access qui chiffrer, c'est vrai, mais ça reste de l'access ;)

Message cité 1 fois
Message édité par boella le 19/07/2019 à 23:09:05
Invité
  1. Posté le 24/07/2019 à 07:28:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :



Oui je suis d'accord pour les cas particuliers (notamment les retards, surtout lorsqu'on doit faire coïncider une livraison prévue et une vente), mais je constate souvent que même sans retard de livraison, beaucoup de client harcèle littéralement la "chaine de production" via leur commercial, et cela leur génère en définitive, beaucoup de stress pour rien.

Je l'ai vérifié à maintes reprises, notamment sur les topics A.


Les clients de gamme supérieure sont globalement plus patients et plus zen, car ils ont souvent déjà commandé beaucoup de voiture (M-B ou autres) et ont bien intégré que les retards (ou les livraisons anticipées) faisaient partie intégrante du processus d'achat d'une bagnole.

Il y a également un point important, à savoir l'idée que l'on peut se faire du premium (surtout lorsque l'on vient du "généraliste" ), en général le curseur est positionné très haut par les primo-accédants, sauf que chez M-B, la gamme A (et déclinaisons) ça reste de l'access, il faut bien garder ça en tête.

Alors je sais, certains vont me répondre que c'est de l'access qui chiffrer, c'est vrai, mais ça reste de l'access ;)[/

Merci pour ton intervention dont je ne vois pas l’interêt si je lis le nom de ce topic ...

Laisse-nous parler de la commande de nos voitures ‘Access’ ainsi que son délai de livraison.

Je t’invite à polluer un autre topic, merci!

Profil : Apprenti
artdeschoix
  1. Posté le 25/07/2019 à 13:59:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeSmeti93 a écrit :


Cool ! Enfin.
La mienne n’est toujours pas arrivée en concession.
Produite le 24 juin. La voiture est sur le parc en France depuis 10 jours mais toujours pas de livraison prévu.
Mon concessionnaire a contacté plusieurs fois MB France qui ne répond pas à ce sujet.

J’attends désespérément qu’elle arrive en concession. Après 9 mois d’attentes.
J'espère qu’elle arrivera conforme à ma commande au moins.

Pour info: l’option accoudoir central arrière est compris dans l’option pack premium ou premium plus.
J’ai commandé mon véhicule en octobre et j’ai remarqué que je le site Mercedes avait un bug a l’époque, lorsqu’on choisissait le pack Premium (ou premium plus), l’option de l’accoudoir arrière ne se cochait pas automatiquement donc non inclus dans la config.
J’ai relevé cette erreur et fait part de cela au commercial pour être sûr que j’aurais bien l’option.
Il m’a garanti que l’option est inclus dans le pack premium plus que j’ai pris.

J’ai été en concession samedi dernier pour avoir des nouvelle de ma voiture et j’en ai profité pour admirer la classe à berline de la concession.
Elle était bien équipé du pack premium... sans l’accoudoir arrière...

Je veux pas être pessimiste mais je crains que sur la mienne ce sera la même chose.

Depuis le configurateur fonctionne normalement. Si vous faite une config aujourd’hui, l’option de l’accoudoir arrière se sélectionne automatiquement avec le Pack premium.
Afficher plus
Afficher moins



j'ai réceptionné ma voiture hier. équipée du pack Premium Plus, je confirme qu'il n'y a pas d'accoudoir central arrière. Cela dit, magnifique auto et quoiqu'on en dise, le moteur 1.3l 163 cv est tout à fait satisfaisant, je ne vois pas la différence par rapport au GLC avec moteur 204 cv diesel que j'avais auparavant.

Message cité 2 fois
Profil : Apprenti
egu739
  1. Posté le 27/07/2019 à 23:32:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

artdeschoix a écrit :


j'ai réceptionné ma voiture hier. équipée du pack Premium Plus, je confirme qu'il n'y a pas d'accoudoir central arrière. Cela dit, magnifique auto et quoiqu'on en dise, le moteur 1.3l 163 cv est tout à fait satisfaisant, je ne vois pas la différence par rapport au GLC avec moteur 204 cv diesel que j'avais auparavant.
Afficher plus
Afficher moins


Moi je pensais ne pas l avoir en launch edition , banquette 2/3 1/3 ....mais non , je l ai eu 3/3 donc l accoudoir au centre avec interieur blanc / Gris .

Invité
  1. Posté le 28/07/2019 à 22:27:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

artdeschoix a écrit :


j'ai réceptionné ma voiture hier. équipée du pack Premium Plus, je confirme qu'il n'y a pas d'accoudoir central arrière. Cela dit, magnifique auto et quoiqu'on en dise, le moteur 1.3l 163 cv est tout à fait satisfaisant, je ne vois pas la différence par rapport au GLC avec moteur 204 cv diesel que j'avais auparavant.
Afficher plus
Afficher moins



Super merci pour l’info.

La mienne est arrivée en concession cette semaine sans l’accoudoir arrière comme prévu haha. :sol:
La banquette étant en 3 partie ils vont me changer le dossier du milieu pour rajouter l’accoudoir.
C’est une option à 200€ je vais pas cracher dessus.
Surtout après 9 mois d’attente...

Sinon vous avez des photos des belles ? :love:

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti
artdeschoix
  1. Posté le 29/07/2019 à 10:57:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeSmeti93 a écrit :


Super merci pour l’info.

La mienne est arrivée en concession cette semaine sans l’accoudoir arrière comme prévu haha. :sol:
La banquette étant en 3 partie ils vont me changer le dossier du milieu pour rajouter l’accoudoir.
C’est une option à 200€ je vais pas cracher dessus.
Surtout après 9 mois d’attente...

Sinon vous avez des photos des belles ? :love:
Afficher plus
Afficher moins



photos dans le forum présentation de vos belles ;)

Publicité

Invité
  1. Posté le 29/07/2019 à 11:11:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@AnonymeSme​ti93 : Même galère de mon coté, j'ai réceptionné le véhicule avec les soucis suivants :
- Garniture aluminium absente (aucune solution proposée)
- Accoudoir arrière absent (aucune solution proposée)
- Badge non retiré (ils l'ont fait sur place).

Invité
  1. Posté le 29/07/2019 à 11:15:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'oubliais aussi :
- Présence du couvercle de console centrale (que je ne voulais pas).
- Absence de la serrure au niveau de la boite à gants (je m'en fou complètement mais à la base il est sensé y être je crois).
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 29/07/2019 à 12:23:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymeasphalte57 a écrit :

J'oubliais aussi :
- Présence du couvercle de console centrale (que je ne voulais pas).
- Absence de la serrure au niveau de la boite à gants (je m'en fou complètement mais à la base il est sensé y être je crois).
Afficher plus
Afficher moins



-Pour l’absence des inserts alu... c’est vraiment dommage, tu as l'éclairage d’ambiance ? Car sans les inserts tu n’as pas les leds sur les portes (au niveau des inserts) ça casse un peu le charme.
-L’accoudoir arrière c’est un classique, on s’est tous fait avoir.
- le couvercle est une option obligatoire en France. Dans le catalogue il est écrit en petit que l’option doubles porte goblets est non disponible en France, remplacé par couvercles enrouleur. Au Luxembourg je ne sais pas si c’est pareil.
- desiglage, je l’ai demandé aussi mais pas regardé si c’était fait.
- pour la boîte à gants, j’en ai aucune idée.

À ta place je négocierai quelques options supplémentaire que l’on peut activer via MBUX, du type Apple car play etc.

Profil : Apprenti
artdeschoix
  1. Posté le 29/07/2019 à 12:35:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai testée sur autoroute ce week-end, c'est vraiment le pied avec le pack assistance à la conduite. conduite autonome sur autoroute et voies rapides, c'est assez bluffant. Petit régal à conduire, je craignais un peu vu que je l'ai commandée sans avoir fait le moindre essai ( pour cause, il n'y en avait pas en concession). Je n'ai pas d'inserts alu mais les éclairages LED y sont. Me reste à tester l'option phares automatiques en pleine nuit. Le petit hic, c'est la notice d'utilisation qui me semble très succincte sur l'écran.
Je vais me renseigner pour l'accoudoir arrière qui est inclus dans le Pack Premium Plus et qui n'y est pas.

Invité
  1. Posté le 29/07/2019 à 14:45:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement, n'ayant pas les inserts décoratifs en alu sur les portières, je n'ai pas les lignes led sur les portières.... et ça me fait bien chier car je trouvais que l'alu permettait d'avoir un habitacle un peu moins sombre.

Concernant les options à demander en dédommagement, ... j'ai déjà carplay/android auto, l'info trafic/MAJ cartes pour 3ans (et c'est un leasing pro de 3ans). J'aurais bien aimé demander l'option Burmester mais faut pas rêver ils refuseront et je ne suis même pas certain qu'ils puissent l'installer en concession.


Par contre, je vais essayer de me renseigner pour l'accoudoir... je vais pas lacher l'affaire aussi facilement même si c'est une voiture de fonction et qu'elle ne me coûte rien.

Profil : Apprenti
artdeschoix
  1. Posté le 29/07/2019 à 15:26:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'otion Burmester, je sais pas s'ils peuvent l'installer après la sortie de la voiture.
Les LED s'éclairent apparemment au niveau des poignées de portières, sur le peu que j'ai vu. Je viens de contacter la concession et on me dit que l'accoudoir central n'est pas inclus dans le pack premium Plus. or, sur le configurateur, il est mentionné..
As-tu remarqué que les prises USB sont des prises USB-C? de ce fait, j'ai dû acheter des adaptateurs car je ne savais pas que les normes avaient changé. Petit détail...
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 29/07/2019 à 15:43:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'ai remarqué que c'était de l'USB C et tant mieux car ce format offre une meilleure alimentation et les téléphones actuels sont déjà pour la plus part en USB C (hors iphone qui je ne fais jamais rien comme les autres).

Je n'ai pas encore testé Android Auto justement parce que j'attends les câbles que j'ai commandé sur AliExpress, je me suis amusé à commander pour 2euros un cable usb C éclairé pour rajouter au fun de l'habitacle.

J'ai un doute quant au fonctionnement du caisson de basses du kit System audio avancé. Je ne ressent pas l'effet boom boom même en poussant un peu le volume.

Profil : Apprenti
artdeschoix
  1. Posté le 29/07/2019 à 15:49:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai que le son est assez plat même en jouant sur l'equalizer. en revanche, Tunel Radio donne un bon son.

Invité
  1. Posté le 29/07/2019 à 21:35:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

artdeschoix a écrit :

l'otion Burmester, je sais pas s'ils peuvent l'installer après la sortie de la voiture.
Les LED s'éclairent apparemment au niveau des poignées de portières, sur le peu que j'ai vu. Je viens de contacter la concession et on me dit que l'accoudoir central n'est pas inclus dans le pack premium Plus. or, sur le configurateur, il est mentionné..
As-tu remarqué que les prises USB sont des prises USB-C? de ce fait, j'ai dû acheter des adaptateurs car je ne savais pas que les normes avaient changé. Petit détail...
Afficher plus
Afficher moins


En France, ’option est incluse, et ce depuis son lancement en septembre. Ils ont essayé de me faire coup « peut être que l’option n’était pas incluse quand je l’ai commandé en octobre ». J’ai le catalogue de septembre et même la mise à jour d’octobre en pdf, l’option est bien présente avec les pack premium et premium plus.
Sur le parking de la concession il y a une classe à berline en stock et comme par hasard elle a l’accoudoir. Cette option est uniquement liée au pack et ne peut être ajoutée séparément.
Donc pour me dépanner rapidement ils vont intervertir la partie du milieu avec la mienne.
(J’ai pas encore récupéré le véhicule)

Pour info, j’ai demandé le remplacement de l’accoudoir arrière, dans le cas où c’est pas possible j’ai proposé de me dédommager autrement, j’ai demandé le becquet arrière (340€ chez MB) et sinon au pire des cas, les vitres teintées en atelier(car j’ai pas le pack black). Dans tous les cas ce sont des choses que je vais faire/acheter. Le commercial n’était pas contre. Finalement c’est la 1ère option qui a été retenu, vu que la pièce était dispo sur un véhicule. A suivre c’est pas encore fait...

Profil : Apprenti confirmé
ludal93
  1. Posté le 01/08/2019 à 15:39:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Première question: Quelqu’un connaît le nom de la ville de stockage de Mercedes en France entre l’usine et la concession?

Deuxième question: en moyenne savez-vous combien de temps met une voiture pour aller de ce stockage à la concession par camion?

Merci pour vos réponses
Message cité 1 fois
Message édité par ludal93 le 01/08/2019 à 15:42:04

---------------
Classe A 200D AMG Line
Profil : Apprenti
artdeschoix
  1. Posté le 01/08/2019 à 16:31:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ludal93 a écrit :

Première question: Quelqu’un connaît le nom de la ville de stockage de Mercedes en France entre l’usine et la concession?

Deuxième question: en moyenne savez-vous combien de temps met une voiture pour aller de ce stockage à la concession par camion?

Merci pour vos réponses
Afficher plus
Afficher moins



lieux de stockage avant livraison: soit Creutzwald dans le 57 soit Lauterbourg dans le 67. délai d'environ une semaine.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
micke-amg
  1. Posté le 29/08/2019 à 10:34:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Entre celui qui achètera une A45 S et une E200, curieux de savoir qui serait le mieux considéré. :sol:

Invité
  1. Posté le 07/09/2019 à 12:34:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mon avis ni l'un ni l'autre :)

Profil : Nouveau membre
ebourges
  1. Posté le 14/03/2020 à 17:48:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Commandé le 25 février Mercedes classe A 180 amg line couleur blanc polaire. Options: ( toit ouvrant, vitres sur teintés, boite auto ) date de livraison prévue le 16 mai.

Profil : Nouveau membre
mhdchk
  1. Posté le 02/06/2020 à 19:36:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

artdeschoix a écrit :


lieux de stockage avant livraison: soit Creutzwald dans le 57 soit Lauterbourg dans le 67. délai d'environ une semaine.
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

Petite question. Ma mercedes est sorti d'usine le 11 mai 2020 et d'après la CC elle est sur le site de Lauterboug depuis 3 semaines.
Saurais-tu me dire ce qu'il s'y fait sur ce site et sous quel délai je devrais récupérer ma voiture.
Mercedes ne donne comme info que "retard du fait du covid".

Merci

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :