Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

[Présentation] Mercedes Classe S 55 AMG : Une première pour moi


greg60890
 Partager

Messages recommandés

 

Le Distronic est juste un régulateur de vitesse avec une fonction adaptative, donc effectivement, c'est fait pour cruiser, mais cela n'empêche en rien de deboiter et d'effectuer un KD.

Personnellement, ne faisant que des longs parcours, je trouve ça utile, surtout par les temps qui courent.

 

Les pandores = les forces de l'ordre.

En général, ils n'aiment pas ce format non réglementaire.

C'est du vécu.

 

 

Ha merde ben écoute jmen fou s'il m'arrête je ferais l'ignorant :q :lol: .

Pour le distronic si je l'avais je m'en servirais sûrement mais bon pas bien grave.

Tu as quoi comme Mercedes toi ?

Sûrement une clk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Un bon conseil ,

ne monte jamais un trottoir avec les suspat. Que tu as ,

Et ne monte pas de trottoir du tout

 

Après ...à toi de voir :jap:

 

 

 

Ha merde c'est la loose je me gare sur un trottoir tous les jours après je monte pas le trottoir vraiment c'est un bateau mais la voiture est garée en biais tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses bien qu’il y a plus de poids sur le côté incliné ...

 

 

Ben oui je sais mais est ce que ça a vraiment une incidence sur la suspension si je la laisse en bas ?

 

Mon x5 les avait à l'arrière et je n'y avait pas vraiment pensé, j'ai jamais eu de problème pendant 4 ans.

Ce qui peut éventuellement subir des dommages ce sont les pneus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui a plus de poids que là normal , automatiquement subit plus d’efforts , les pneus , c’est quand même moins inquiétant que la suspat,

 

pourquoi la baisser le soir , si tu t’en sers tous les jours ,

Simplement tous deux ou trois jours , faire des manœuvre haut et bas , c’est tout ,

 

Comme sur les DS Citroën , avec la manette sur le côté droit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui a plus de poids que là normal , automatiquement subit plus d’efforts , les pneus , c’est quand même moins inquiétant que la suspat,

 

pourquoi la baisser le soir , si tu t’en sers tous les jours ,

Simplement tous deux ou trois jours , faire des manœuvre haut et bas , c’est tout ,

 

Comme sur les DS Citroën , avec la manette sur le côté droit :lol:

 

 

Ben je la mets jamais en position haute sauf quand je veux cruiser tranquille.

Le reste du temps elle reste normal au pire je durcis même un peu.

J'espère que je ne fait pas de connerie et qu'il ne faut pas la relevé pour la conduire ?

Sinon je ne m'en sers pas tous les jours justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit en position haute ou basse ne change rien à la contrainte sur la suspension.

 

 

Peut être mais au moins le compresseur n'est pas sollicité ?

Je ne sais pas comme faire du coup si elle était garée en pente ça ferait la même où pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrêt, le compresseur est au repos complet.

La suspension reste sous pression grâce au bloc-valves et à l'étanchéité générale du circuit.

 

 

OK ça marche bon ben de tte façon j'ai pas vraiment le choix.

 

Question pour tous les deux vous rouler comment vous suspension en haut ou normal ?

 

Et à l'arrêt qu'en vous vous garer pour une journée ou deux vous les mettez en quelle position ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiisssss

Non , ce n’est pas la McLaren de mon avatar

Ça , c’est celle d.’un copain de sorties , ou je suis sur un autre forum.

200.000 € je n’ai pas encore gagner le euro millions

 

 

Moi j’ai,un SL 350 de 2007 ....

Noir obsidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiisssss

Non , ce n’est pas la McLaren de mon avatar

Ça , c’est celle d.’un copain de sorties , ou je suis sur un autre forum.

200.000 € je n’ai pas encore gagner le euro millions

 

 

Moi j’ai,un SL 350 de 2007 ....

Noir obsidienne

 

 

 

Ben oui on l'a voit quand ?

J'ai longtemps hésiter avec un cls n'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Hello j'arrive juste. Magnifique ta S. Juste le kit carosserie, a vrai dire je ne sais quoi en penser. JE pense que la voir en vrai doit être plus sympa. Sinon le blanc ca rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Bonjour a tous une petite idée a quoi sert le petit truc rond chromé.

Au dessus de la poignée?

IMG_20181101_142046_0.jpg

 

 

Ce sont les LED d’éclairage des poignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Effectivement ce sont bien des petites lumière d'ambiance qui sont dans la poignée.

 

Tu les remarques seulement si tu as le rheostat d'éclairage intérieur au max. C'est trés discret et pas vraiment indispensable en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...