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Invité §Ano301oE
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Invité §Ano301oE

Bonjour

je viens d'acquérir un GLC 250 TD 4 MATIC et pour la première fois je viens de faire un parcours de 400 km; j'ai eu des vibrations dans le volant , sous le plancher tout le long de mon trajet et au dessus de 110 km heure

est ce une réaction normale due au 4 roues motrices permanentes

MERCI

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Invité §oul767Da

Bonjour

je viens d'acquérir un GLC 250 TD 4 MATIC et pour la première fois je viens de faire un parcours de 400 km; j'ai eu des vibrations dans le volant , sous le plancher tout le long de mon trajet et au dessus de 110 km heure

est ce une réaction normale due au 4 roues motrices permanentes

MERCI

 

Peut être tout simplement un problème d'équilibrage de roues? Combien de km a cette voiture?

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Invité §Jug556sJ

j'ai la même GLC que toi, jamais je n'ai senti de vibration, bien au contraire. File vite faire essayer ta voiture par ton concessionnaire

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Bonjour

je viens d'acquérir un GLC 250 TD 4 MATIC et pour la première fois je viens de faire un parcours de 400 km; j'ai eu des vibrations dans le volant , sous le plancher tout le long de mon trajet et au dessus de 110 km heure

est ce une réaction normale due au 4 roues motrices permanentes

MERCI

 

 

Non, ça n'est absolument pas normal, le GLC théoriquement, c'est un rail et ce, jusqu'à des vitesses totalement prohibées.

 

 

Commence par (faire) vérifier l'équilibrage des roues (comme le dit Oulianov), si c'est pas ça, c'est pas bon...

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Invité §oul767Da

 

Non, ça n'est absolument pas normal, le GLC théoriquement, c'est un rail et ce, jusqu'à des vitesses totalement prohibées.

 

 

Commence par (faire) vérifier l'équilibrage des roues (comme le dit Oulianov), si c'est pas ça, c'est pas bon...

 

Voilà. Il faut partir du plus simple! Il est aussi possible que ce soit un souci de transmission? Là ce serait plus grave et il pourrait se retourner contre le vendeur vu qu'il a acheté la voiture depuis très peu.

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J'ai déjà eu un problème similaire avec ma dernière BMW dès mes premiers kilomètres. On ressentait des petites vibrations dans le ventre après les 100km/h.

 

Après équilibrage, le problème est demeuré.

Après permutation des roues, le problème est demeuré.

Après changement des pneumatiques, le problème a été résolu.

Donc la cc a pris à sa charge les 4 pneumatiques neufs et les 4 autres les a renvoyés au manufacturier pour se les faire rembourser.

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Invité §tit302bl

Moi aussi j'ai eu des vibrations à 110km/hx2 ;-)

Plus serieusement, passe voir le CC, car avec cette voiture y'a rien qui vibre, à - 4 points, j'ai l'impression d'être à 110km/h

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Invité §mer181DL

J'espère qu'ils ne vont pas revenir comme en 2012 avec leur problème de vibration à 110-120 comme sur les classe B and co... :non:

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Invité §pip756zo

Bonjour

je viens d'acquérir un GLC 250 TD 4 MATIC et pour la première fois je viens de faire un parcours de 400 km; j'ai eu des vibrations dans le volant , sous le plancher tout le long de mon trajet et au dessus de 110 km heure

est ce une réaction normale due au 4 roues motrices permanentes

MERCI

 

 

bonjour

même cas pour moi : vibrations générales a partir de 80 km/h

avec voiture toute neuve (GLC 250)

en fait problème de pneus : monte d'origine usine en Pirelli défectueux, et changés sous garantie par le CC par du Michelin

et la que du plaisir !

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bonjour

même cas pour moi : vibrations générales a partir de 80 km/h

avec voiture toute neuve (GLC 250)

en fait problème de pneus : monte d'origine usine en Pirelli défectueux, et changés sous garantie par le CC par du Michelin

et la que du plaisir !

 

 

Je suis en monte Pirelli (depuis sa sortie d'usine et 30.000KM aujourd'hui), et je n'ai jamais senti aucunes vibrations (enfin pas entre -20KM/h en marche arrière, et +220KM/h en marche avant).

 

Je pars du principe que si ce GLC a été livré majoritairement en Pirelli, c'est pas totalement un hasard ;)

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Je suis en monte Pirelli (depuis sa sortie d'usine et 30.000KM aujourd'hui), et je n'ai jamais senti aucunes vibrations (enfin pas entre -20KM/h en marche arrière, et +220KM/h en marche avant).

 

Je pars du principe que si ce GLC a été livré majoritairement en Pirelli, c'est pas totalement un hasard ;)

boella,on ne dit pas que les Pirelli sont des mauvais pneus mais, aussi bizarrement que ça puisse paraitre, les défauts de fabrication existent même sur des pneumatiques :jap:

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boella,on ne dit pas que les Pirelli sont des mauvais pneus mais, aussi bizarrement que ça puisse paraitre, les défauts de fabrication existent même sur des pneumatiques :jap:

 

 

Oui, j'avais bien compris mais le coté empirique du post pouvait prêter à confusion.

 

 

S'il avait écrit : "on me les a remplacé par des Pirelli non défectueux et là, c'est que du plaisir", je ne serais pas intervenue ;)

 

Perso, je trouve que les Pirelli sont très bien adaptés au GLC, même si, effectivement ils s'usent un peu plus vite que les Michelin .

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Sur mon Evoque j'avais des Pirelli Scorpion verde all saison.

Je n'ai rien eu de particulier à leurs reprocher. Je les ai même trouvé très résistant. J'ai vendu mon Evoque à 32.000 km et les pneus étaient à peine usés.

 

Quand à l'expérience vécue (lire le message plus haut) c'était avec ma BMW 320d coupé neuve montée en Continental Conti-Premium runflat

Après ré-équilibrage, permutation des roues et quelques Mkms on m'a changé les 4 pneus toujours dans la même marque.

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Je suis en monte Pirelli (depuis sa sortie d'usine et 30.000KM aujourd'hui), et je n'ai jamais senti aucunes vibrations (enfin pas entre -20KM/h en marche arrière, et +220KM/h en marche avant).

 

Je pars du principe que si ce GLC a été livré majoritairement en Pirelli, c'est pas totalement un hasard ;)

 

 

Sur ma Torpédo non plus il n'y a aucune vibration à -20 KM/h en marche arrière :lol:

 

Ma Volvo avait été livrée en Pirelli, je les ai changé à 15 000 km pour des Michelin

Si ma GLC est également livrée en Pirelli ( c'est pas spécifié sur le bon de commande ) je les changerai immédiatement pour les revendre d'occase (note, en 255x45x20 ) faut trouver le client, hein !

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Invité §cra752Jg

J'ai eu le même problème du à un mauvais équilibrage et surgonflage à la livraison.

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Invité §cra752Jg

J'ai eu le même problème du à un mauvais équilibrage et surgonflage à la livraison.

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Invité §cra752Jg

J'ai eu le même problème du à un mauvais équilibrage et surgonflage à la livraison.

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Invité §Ano185rq

 

Non, ça n'est absolument pas normal, le GLC théoriquement, c'est un rail et ce, jusqu'à des vitesses totalement prohibées.

 

 

Commence par (faire) vérifier l'équilibrage des roues (comme le dit Oulianov), si c'est pas ça, c'est pas bon...

 

j'ai le même problème sur un GLC Coupé 250

 

Vibrations avec les pneus d'été Vibrations avec les pneus hiver PIRELLI (équilibrage sérieux à chaque fois)

 

Ce modèle a un défaut majeur LA SUSPENSION AVANT TAPE EN BOUT DE COURSE SUR LES DOS D'ANE

 

 

le garage me dit que c'est peut être les disques avant voilés sous l'effet de la chaleur

(alors que je freine très peu en me servant beaucoup de la boite 9 rapports)

pour info mes plaquettes avant ont 40 000 KM et n'ont pas été changées au dernier entretien

un ancien garagiste confirmé en haut de gamme ne croit pas aux disques voilés

le phénomène ne serait perceptible qu'au freinage

pour lui ce sont les jantes aluminium MERCEDES qui sont en cause

la voiture est lourde et l'alu déformable aux chocs

 

ma voiture sera prise en charge par le garage MERCEDES de CLUSES Haute Savoie

il doivent la tester avec 4 jantes neuves

 

je vous tiens au courant de la suite des opérations

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Invité §Ano161JL

Peut être tout simplement un problème d'équilibrage de roues? Combien de km a cette voiture?

 

j'ai le même problème sur un GLC Coupé 250

 

Vibrations avec les pneus d'été Vibrations avec les pneus hiver PIRELLI (équilibrage sérieux à chaque fois)

 

Ce modèle a un défaut majeur LA SUSPENSION AVANT TAPE EN BOUT DE COURSE SUR LES DOS D'ANE

 

 

le garage me dit que c'est peut être les disques avant voilés sous l'effet de la chaleur

(alors que je freine très peu en me servant beaucoup de la boite 9 rapports)

pour info mes plaquettes avant ont 40 000 KM et n'ont pas été changées au dernier entretien

un ancien garagiste confirmé en haut de gamme ne croit pas aux disques voilés

le phénomène ne serait perceptible qu'au freinage

pour lui ce sont les jantes aluminium MERCEDES qui sont en cause

la voiture est lourde et l'alu déformable aux chocs

 

ma voiture sera prise en charge par le garage MERCEDES de CLUSES Haute Savoie

il doivent la tester avec 4 jantes neuves

 

je vous tiens au courant de la suite des opérations

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Invité §Mic523mc

Bonjour,

 

j'ai un GLC 220 d 4 matic depuis juillet 2019, 11000 km...pas de vibration.. RAS...

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Invité §Ano161JL

Bonjour,

 

j'ai un GLC 220 d 4 matic depuis juillet 2019, 11000 km...pas de vibration.. RAS...

 

 

Bonjour

 

alors ATTENTION AUX DOS D'ANE

EVITEZ DE FAIRE TAPER LA SUSPENSION AVANT EN BUTEE

mes problèmes sont apparus à la fin de la 2ème année du véhicule

 

amicalement

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Invité §Ano161JL

Bonjour,

 

j'ai un GLC 220 d 4 matic depuis juillet 2019, 11000 km...pas de vibration.. RAS...

 

 

Bonjour

 

alors ATTENTION AUX DOS D' ANE

 

EVITEZ DE FAIRE TAPER LA SUSPENSION EN BUTEE SUR LES DOS D'ANE

 

le problème de vibrations est apparu à la fin de la 2ème année (25 000 KM)

cordialement

alain châtel

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Invité §Ano161JL

JE REVIENS SUR LES VIBRATIONS SUR UN GLC COUPE

 

C'était une jante voilée

alors à tous ATTENTION AU PASSAGE DES DOS D'ANE

LA SUSPENSION VA EN BUTEE ET LES JANTES ENCAISSENT LES COUPS

 

C'EST UN GROS DEFAUT DE CETTE VOITURE

 

alain châtel 74

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Gros défaut...il ne faut pas aborder les réhausseurs à fond la caisse tout simplement, c'est vrai pour toutes les voitures, c'est d'ailleurs le but des réhausseurs, ralentir les voitures ! :jap:

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Invité §Ano161JL

Gros défaut...il ne faut pas aborder les réhausseurs à fond la caisse tout simplement, c'est vrai pour toutes les voitures, c'est d'ailleurs le but des réhausseurs, ralentir les voitures ! :jap:

 

 

PAS d'accord j'ai eu des Audi et je n'ai jamais rencontré ces problèmes :non:

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