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[Topic Officiel] Mercedes-AMG A35 / A45 [W177] (2018)


Invité §ovh166FU
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Messages recommandés

Invité §Zec760gv

C'est pour aller au bureau, je voulais quelque chose de discret.

 

Pour le funky on réserve cela à la Cayman avec mon épouse.

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Invité §Zec760gv

Mieux qu’une Audi S3 par contre bien en dessous d’une BMW 1M

Après la mienne a pas encore 50km

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InkedIMG_4108_LI.jpgInkedIMG_4109_LI.jpg

 

InkedIMG_4097_LI.jpg

A35 bien reçue, quel plaisir pour le moment sur ces quelques kilomètres.

Belle configuration !

Tu peux nous faire une photo de ta sellerie ?

 

Et tu ne m'as pas répondu :

Le bouton de droite sert à priori à changer les 5 modes ...

Mais tu peux me dire ce qu'il y a sur le double bouton de gauche ?

Quelles sont ses deux fonctions ???

 

Merci pour ton retour précis

:jap: :jap: :jap:

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Invité §Zec760gv

Sur les deux boutons de gauche tu peux changer leur fonction en cliquant sur l'écran du bouton, donc tu peux choisir si le bouton sert à régler la suspension, la boite de vitesse, le Stop/start, le mode de conduite. Et tu peux changer à l'envie c'est toi qui les personnalisent. Pour le moment j'ai choisi stop/start pour le couper dès que je démarre la voiture et la suspension.

Pour la sellerie je ferai cela dans le weekend.

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Invité §Zec760gv

Cela coupe le moteur quand j'arrive à un rond point et que je marque le pas. Pour le reste je ne fais quasiment pas de ville donc l'intérêt est limité mais c'est pas dit que je garde ce raccourci là à l'avenir.

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Sur les deux boutons de gauche tu peux changer leur fonction en cliquant sur l'écran du bouton, donc tu peux choisir si le bouton sert à régler la suspension, la boite de vitesse, le Stop/start, le mode de conduite. Et tu peux changer à l'envie c'est toi qui les personnalisent. Pour le moment j'ai choisi stop/start pour le couper dès que je démarre la voiture et la suspension.

Pour la sellerie je ferai cela dans le weekend.

Merci !

Mais y a-t-il un moyen de programmer le bouton pour

contrôler les valves d'échappement sans passer en mode SPORT+ ???

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Invité §Zec760gv

Avec la configuration vendue par Mercedes non impossible en l’état. J’imagine qu’en codant ça doit être possible. Mais avec les nouvelles normes ça ne le fera pas avec un véhicule stock. Par contre tu peux démarrer en tirant une palette et avoir les valves ouvertes au démarrage.

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Avec la configuration vendue par Mercedes non impossible en l’état. J’imagine qu’en codant ça doit être possible. Mais avec les nouvelles normes ça ne le fera pas avec un véhicule stock. Par contre tu peux démarrer en tirant une palette et avoir les valves ouvertes au démarrage.

 

"tu peux démarrer en tirant une palette et avoir les valves ouvertes au démarrage."

Tu peux m'expliquer cette dernière phrase ?

Je ne suis pas sûr de bien saisir ...

Merci à toi !!!

 

:jap: :jap: :jap:

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Invité §Zec760gv

Si tu veux démarrer ta voiture et quelle fasse un peu de bruit, tu tires une des palettes au volant, pied sur le frein puis pression sur le bouton start: démarrage avec les valves ouvertes, puis la voiture se remet en mode confort. A éviter tôt le matin pour les voisins mais ça fait plaisir au milieu de la campagne.

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Si tu veux démarrer ta voiture et quelle fasse un peu de bruit, tu tires une des palettes au volant, pied sur le frein puis pression sur le bouton start: démarrage avec les valves ouvertes, puis la voiture se remet en mode confort. A éviter tôt le matin pour les voisins mais ça fait plaisir au milieu de la campagne.

Merci !

J'a bien compris la manipulation ...

Et pour revenir au mode normal, c'est automatique ?

Ou ça dure 30" !?!

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Invité §Zec760gv

Oui la voiture reste en mode "C" ça se calme au bout de quelques secondes. Il faut repasser la voiture en "S+" si tu veux que les valves se réouvrent.

ça fait toujours plaisir au démarrage le matin.

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Oui la voiture reste en mode "C" ça se calme au bout de quelques secondes. Il faut repasser la voiture en "S+" si tu veux que les valves se réouvrent.

ça fait toujours plaisir au démarrage le matin.

Comment as-tu appris tous ces petits trucs anecdotiques ?

Tu as lu les 8000 pages du manuel ???

:lol: :lol: :lol:

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Invité §Zec760gv

Juste 10 mois d'attente avant de la recevoir j'ai lu les pages du forum (c'est d'ailleurs ici que quelqu'un avait expliqué le coup des valves ouvertes au démarrage) et puis les vidéos de blogueur sur Youtube.

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Juste 10 mois d'attente avant de la recevoir j'ai lu les pages du forum (c'est d'ailleurs ici que quelqu'un avait expliqué le coup des valves ouvertes au démarrage) et puis les vidéos de blogueur sur Youtube.

Tu n'as pas fait de photos de l'intérieur !

Ou alors, je ne les ai pas vues ...

Quand tu as 5 mn !?!

:jap:

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Invité §Ano826vw

Bonjour,

 

Pour le prix des vidanges, sur le premier entretien on est autour des 300€.

 

Avez vous des soucis de rossignols et autres bruits parasite? la mienne à 12km et un an et cest une catastrophe ! ( portière, aérateurs plafonnier...)

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je permet de vous pose la question , du prix des vidanges sur une a35 amg?

merci de vos retour

 

 

Le prix de la "vidange" sur une A35AMG (entre autres) est tellement variable...

 

Suivant la nature du "service" (A1/2/3/4 ou B1/2/3/4) et surtout de l'endroit (en France) ou tu le fais, ça peut considérablement fluctuer ;)

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Le prix de la "vidange" sur une A35AMG (entre autres) est tellement variable...

 

Suivant la nature du "service" (A1/2/3/4 ou B1/2/3/4) et surtout de l'endroit (en France) ou tu le fais, ça peut considérablement fluctuer ;)

ok, merci de l'info!

j'irai voir le garage mercedes :)

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Le prix de la "vidange" sur une A35AMG (entre autres) est tellement variable...

 

Suivant la nature du "service" (A1/2/3/4 ou B1/2/3/4) et surtout de l'endroit (en France) ou tu le fais, ça peut considérablement fluctuer ;)

 

 

 

+1000 pour la variable de prix suivant la région.

Exemple, pour l'entretien des 20000 kms de la petite Suzuki Swift de ma femme, j'ai payé ... 375 euros (Suzuki Cannes)!!!

Donc, 300 euros pour l'entretien d'une A35 AMG, c'est une utopie ici!

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Invité §Ano826vw

Sur Cannes cest sur qu'il doit y avoir une petit hausse due à Cannes...

 

Pour le Service A dans les Voges par exemple , c'est 320€ j'ai la facture sous les yeux.

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Bonjour !

 

Une petite question technique (les spécialistes ont l'air nombreux sur le post !) :

j'ai acheté un GLA AMG 35 que j'aurai en mai, et j'habite à la Réunion.

MERCEDES-BENZ recommande du SP 98 comme carburant,

mais ici, il n'y a PAS DE SP 98 en station service !!!!!!!

 

Je sais qu'il doit y avoir des solutions

il y a énormément de voitures sportives ici (PORSCHE, FERRARI, AMG, MASERATI, ...)

la plus simple étant peut-être de mettre du SP 95 ? 

Avec un adjuvant si ça existe encore ???

 

Merci par avance pour vos infos !!!!!!

Olivier

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Bonjour Olive974,

 

Félicitation pour ton achat.

 

Pour ma pars je dirais que pour le A35 le SP95 ne posera pas de problème.

Pour te dire étant possesseur d'une A45s il est indiqué sur la trappe a essence SP95 / SP95 E10 donc pour moi aucun souci.

  • Merci 1
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Merci beaucoup pour ta réponse, je suis rassuré !!!!!

 

Oui, je pense que je vais être heureux de l'avoir en mai !

Surtout que je l'ai bien gavée d'options (une belle marge pour MB 🤪) :

* Toit Ouvrant pano   * Bürmeister

* Baquets AMG Perf cuir bicolores gris/noir élec. chauffants

* Banquette coulissante

* Pack Premium    * Cam 360°   * Jantes 21"

Je ne vais pas en croiser beaucoup à la Réunion, vu le tarif et le MALUS !!!

Bon courage à tous en France, avec toutes ces restrictions !

(ici, on va au resto, au concert, le soir, la nuit, ... 🤪🤪🤪).

 

Mercedes AMG GLA 35 - Latéral nuit.jpg

Modifié par Olive974
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Le 04/12/2020 à 11:44, shoubie57 a dit :

Bonjour a tous,

 

J'ai été livré de ma A45s en Juillet dernier voici quelque photos ( j'ai ajouté le pack Aero par la suite car a la commande il me faillais l'attelage qui n'est pas compatible avec le pack)

 

 

20201114_233319.jpg

20200729_2105055.jpg

Bonjour, ça ne t'as pas coûté plus cher d'ajouter le pack aéro par la suite?

  • J'aime 1
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Il y a 2 heures, Micke AMG a dit :

Bonjour, ça ne t'as pas coûté plus cher d'ajouter le pack aéro par la suite?

Bonjour Mike,

 

Alors en fait je n'ai pas ajouté l'aileron et je crois qu'il coûte à lui seul déjà 1500€. J'ai ajouté les lames a l'avant + moustaches et la partie qui va dans les fausses prises d'air à l'arrière (sorte de griffes). Mais si je fais l'addition de tous oui je pense que c'est plus chère mais pas le choix avec l'attelage. Et il faut aussi prendre en compte que le pare choc avant n'est pas pré-percer pour la mise en place de la lame, grosse galère du coup mais bon faisable. 

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Bonjour à tous !

 

J'ai ENFIN pris possession de mon GLA AMG 35,

et j'en suis extrêmement satisfait pour le moment !

 

Ca pousse velu, le bruit du moteur est caverneux,

et l'intérieur est vraiment somptueux et parait bien fini

(c'est mon avis ... et celui de ceux qui sont montés dedans,

surtout la nuit !).

 

Un seul bémol : le BURMEISTER, très décevant à mon avis :

les basses sont faibles, la puissance du système est basique ...

J'ai essayé les réglages, mais rien de terrible !!!

 

IMG_7881.jpg

IMG_7715.jpg

IMG_7726.jpg

Modifié par Olive974
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Pour le système Burmeister, c'est franchement étonnant car je n'ai aucun reproche à lui faire dans une classe A...Cela doit dépendre de la configuration de l'habitacle ?

A l'achat de la classe A, nous avions trouvé le système audio (B&O) de notre précédent véhicule l'audi A3 encore plus performant. Mais, le Burmeister est franchement un système audio d'un très bon niveau.

Pour le remplacement de la SLK par une SLC, nous sommes passés d'un système audio standard (SLK 2012) à un système audio Harman Kardon (SLC-2017). Et dans ce cas, il n'y a pas de comparaison possible...

 

😎

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