Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

COMPORTEMENT PAS COMMERCIAL


ulysse04

Messages recommandés

Invité §bmw807oC

 

Dans mes souvenirs (mes parents se sont intéressés au GLC250d) le couple de 500nm est disponible sur une plage tres etroite.

 

Cela m avait frappé a la lecture de la fiche technique.

 

D ailleurs je trouve qu on n a pas l impression d avoir 500nm sous le pied quand on l essaye.

 

Et a l epoque j avais regarde les perfs, le 250e etait devant en acceleration, et identique sur de nombreux exercices de reprises.

 

 

Si le 250e se défend bien accélération, en reprises j'en doute fortement ;)

 

 

Fais une petite verification zeperfs.

Le 250d a plus de sources de perfs que le 250e mais selon les chiffres on ne peut pas dire que le 250d est devant partout (bien au contraire).

 

Le mythe des reprises des D a la vie dure, mais il est frequent que des essence modernes avec du couple sur une large plage de regime roule aussi bien que des diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Fais une petite verification zeperfs.

Le 250d a plus de sources de perfs que le 250e mais selon les chiffres on ne peut pas dire que le 250d est devant partout (bien au contraire).

 

Le mythe des reprises des D a la vie dure, mais il est frequent que des essence modernes avec du couple sur une large plage de regime roule aussi bien que des diesels.

 

 

 

 

Pour info, j'ai conduit le GLC 250e sur long trajet autoroutier et s'il accélère aussi bien voir mieux que le 250d, en reprises il est en retrait, c'est un fait.

 

Après, je n'ai pas vocation à dire que la mienne est mieux que la tienne, je fais partie des membres qui savent reconnaitre les qualités des autos en général, bien au delà du modèle que je possède.

 

Donc je maintiens, le 250d marche mieux en reprises que le 250e (j'aurais un 250e, mon discours serait exactement le même).

 

Ps: sur "zeperfs", le 250e n'est pas dispo, en revanche il y a le 300e (245cv 370Nm) et sur l'exercice du 80-120km/h (celui que j'utilise le plus, c'est à dire en dépassement en France en tout cas), il y a 1 dixième de secondes entre les deux autos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

 

Fais une petite verification zeperfs.

Le 250d a plus de sources de perfs que le 250e mais selon les chiffres on ne peut pas dire que le 250d est devant partout (bien au contraire).

 

Le mythe des reprises des D a la vie dure, mais il est frequent que des essence modernes avec du couple sur une large plage de regime roule aussi bien que des diesels.

 

 

 

 

Pour info, j'ai conduit le GLC 250e sur long trajet autoroutier et s'il accélère aussi bien voir mieux que le 250d, en reprises il est en retrait, c'est un fait.

 

Après, je n'ai pas vocation à dire que la mienne est mieux que la tienne, je fais partie des membres qui savent reconnaitre les qualités des autos en général, bien au delà du modèle que je possède.

 

Donc je maintiens, le 250d marche mieux en reprises que le 250e (j'aurais un 250e, mon discours serait exactement le même).

 

Ps: sur "zeperfs", le 250e n'est pas dispo, en revanche il y a le 300e (245cv 370Nm) et sur l'exercice du 80-120km/h (celui que j'utilise le plus, c'est à dire en dépassement en France en tout cas), il y a 1 dixième de secondes entre les deux autos ;)

 

 

Je me suis trompe j ai regarde la fiche du 300 essence !!

 

Au départ, j insistais simplement sur la plage de couple reduite du 250d (pour nuancer ton propos qui mettait en avant 500nm) qui est une donnee technique pour le coup : 500nm entre 1600 et 1800 selon la documentation Mercedes (j ai ete verifie du coup :smile:).

 

A mon sens, 250e ou 250d te permettent tous les deux de bien rouler dans le trafic francais.

 

J ai pense a toi ce soir, j ai entendu redémarrer au feu un GLC 220d, ca fait un bruit degeulasse. Il y avait derriere un 5008 HDI dont la sonorite etait plus agreable. :smile:. C est assez dommage je trouve, ca ne te derange pas au quotidien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis trompe j ai regarde la fiche du 300 essence !!

 

Au départ, j insistais simplement sur la plage de couple reduite du 250d (pour nuancer ton propos qui mettait en avant 500nm) qui est une donnee technique pour le coup : 500nm entre 1600 et 1800 selon la documentation Mercedes (j ai ete verifie du coup :smile:).

 

A mon sens, 250e ou 250d te permettent tous les deux de bien rouler dans le trafic francais.

 

J ai pense a toi ce soir, j ai entendu redémarrer au feu un GLC 220d, ca fait un bruit degeulasse. Il y avait derriere un 5008 HDI dont la sonorite etait plus agreable. :smile:. C est assez dommage je trouve, ca ne te derange pas au quotidien ?

 

 

Pas vraiment en fait, je roule toujours les fenêtres fermées et l'insonorisation est très bonne dans cette auto (toutes versions confondues bien sûr !)

 

De plus ces 15 dernières années, toutes mes autos de fonction étaient des diesel (4 cylindres, 5 cylindres et V6), donc mon oreille s'y est habituée, quand tu as roulé dans un 1.9TDI "IP" du milieu des années 2000 (avant l'arrivée du "CR")... tout le reste te parait acceptable.

 

Je sais que les derniers HDI Peugeot sont très bien contenus en terme de bruit et de vibrations, reste que je n'échangerais mon GLC pour un 5008 si discret soit-il ;)

 

Pour le couple du 250d, s'il envoie bien 500Nm entre 1600 et 1800T/mn, effectivement il s'écrête un peu ensuite, mais dans une faible mesure (entre 420 et 470Nm) dixit le réglage "données moteur" affichable dans l'écran du Command, et ce, entre 2000T/m et le rupteur, grâce au 2 turbos (un petit et un gros), ce qui représente une plage confortable pour une utilisation optimale.

 

Après on est d'accord, le 250e continue de pousser un peu plus longtemps, en revanche j'ignore s'il est bi-turbo aussi ou simple turbo à géométrie variable (à voir avec les usagers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on est d'accord, le 250e continue de pousser un peu plus longtemps, en revanche j'ignore s'il est bi-turbo aussi ou simple turbo à géométrie variable (à voir avec les usagers).

 

 

Et moi alors ?

J'en aurai combien de turbots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi alors ?

J'en aurai combien de turbots ?

 

 

Des turbots, je ne sais pas, à moins d'ouvrir une poissonnerie !

 

Des turbos, bah ça dépendra du modèle que tu finiras par choisir, dans la gamme M-B, il y a du turbo, du turbo à géométrie variable, du turbo à double étage et du Bi-turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part l’affaire de l’année a été faite sur un 250

 

Donc simple turbo

 

 

 

Courrier de MB aujourd'hui " Nous vous remercions de nous avoir honoré de votre commande du 10/01/2019, qui témoigne de la confiance que vous accordez à notre établissement." et patati, et patata ....

Autrement dit, ils ont mis 5 jours pour faire partir la commande ...

ça promet

Le vendeur m'avait expliqué que c'était une commande spéciale à cause de la peinture rare, et qu'il se pourrait que les délais soient peut-être plus longs que prévus...

Peut-être bénéficierai-je des derniers perfectionnements du tri-turbo à trois étages à géométrie proportionnelle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

 

Courrier de MB aujourd'hui " Nous vous remercions de nous avoir honoré de votre commande du 10/01/2019, qui témoigne de la confiance que vous accordez à notre établissement." et patati, et patata ....

Autrement dit, ils ont mis 5 jours pour faire partir la commande ...

ça promet

Le vendeur m'avait expliqué que c'était une commande spéciale à cause de la peinture rare, et qu'il se pourrait que les délais soient peut-être plus longs que prévus...

Peut-être bénéficierai-je des derniers perfectionnements du tri-turbo à trois étages à géométrie proportionnelle ???

Arrête de chercher la petite bête et le mal partout.

 

Tu as bien signé le 10? donc aucun retard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de chercher la petite bête et le mal partout.

 

Tu as bien signé le 10? donc aucun retard :ange:

 

 

J'ai l'impression qu'il y en a de ceux qui aiment se faire du mal. J'espère qu'il a prévu les pénalités de retard en cas de livraison tardive, sinon il va nous faire une attaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bénéficierai-je des derniers perfectionnements du tri-turbo à trois étages à géométrie proportionnelle ???

 

Proportionnelle, je ne sais pas mais BMW fait du tri-turbo (2 petits à géométrie variable, un gros) depuis longtemps, ils marchent indépendamment (pour le premier) ou en série suivant le régime.

 

Le premier (petit turbo à géométrie variable fonctionne sous 1500T/m), à 1500T/m le second (le gros) se déclenche et enfin, passé 2500T/m le troisième (petit turbo à géométrie variable) se déclenche.

 

A noter que BMW toujours, fait aussi du quadri-turbo (2 petits à géométrie variable et 2 gros) sur le 3L L6 diesel (M550d) de 400cv/760Nm (qui représente la limite que peut encaisser la ZF8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Courrier de MB aujourd'hui " Nous vous remercions de nous avoir honoré de votre commande du 10/01/2019, qui témoigne de la confiance que vous accordez à notre établissement." et patati, et patata ....

Autrement dit, ils ont mis 5 jours pour faire partir la commande ...

ça promet

Le vendeur m'avait expliqué que c'était une commande spéciale à cause de la peinture rare, et qu'il se pourrait que les délais soient peut-être plus longs que prévus...

Peut-être bénéficierai-je des derniers perfectionnements du tri-turbo à trois étages à géométrie proportionnelle ???

tu signes un jeudi et tu t'étonnes de ce que le courrier de confirmation soit émis le mardi suivant ??????

 

j'espère que tu plaisantes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu signes un jeudi et tu t'étonnes de ce que le courrier de confirmation soit émis le mardi suivant ??????

 

j'espère que tu plaisantes..

 

 

 

D'ailleurs rien ne me dit qu'ils ont fait partir la commande mardi, vu qu'ils m'ont demandé des pièces administratives supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs rien ne me dit qu'ils ont fait partir la commande mardi, vu qu'ils m'ont demandé des pièces administratives supplémentaires

Retourne acheter celle de stock chez le premier concess :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu dois grave te faire chier dans la vie, pour te faire à ce point, des nœuds aux cerveau.

 

Le pire étant que cela doit être pour tout pareil...

 

Ps: pourquoi tu as mis "résolu" sur ton topic ?, quelque chose me dit que cette histoire est très loin d'être "résolue", bref tu n'as pas fini de nous faire c.... avec tes petits problèmes domestiques qui n'intéressent que toi d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu dois grave te faire chier dans la vie, pour te faire à ce point, des nœuds aux cerveau.

 

Le pire étant que cela doit être pour tout pareil...

 

Ps: pourquoi tu as mis "résolu" sur ton topic ?, quelque chose me dit que cette histoire est très loin d'être "résolue", bref tu n'as pas fini de nous faire c.... avec tes petits problèmes domestiques qui n'intéressent que toi d'ailleurs ;)

 

 

 

Il vous a échappé chère Madâââme , que dans mon message N°364283 Posté le 09/01/2019 à 23:25:31 j'avais donné mes adieux à ce topic "bye bye les amis , je cite " Ce qui fait que ce thread n'aura plus de raison d'être." et donc j'avais coché " résolu "

En conclusion , j'avais écrit:

qu'il vous faudra patienter 4 mois (moi de même) pour avoir des nouvelles et photos de la bête.

Je ne manquerai pas de vous faire part de l'Evènement.

 

Mais vous avez vous même remis à maintes reprises une pièce dans le bouzin pour relancer le schmilblick.

Je ne comprend pas la démarche d'un gugus (d'une guguse en l'occurence) qui intervient pour dire, très grossièrement d'ailleurs (rassurez-vous, je ne vais pas vous dénoncer aux modérateurs) ... que je la fait c....

Sachez, Madâme, que si quelqu'un me fait c.... comme vous l'eûtes dit je ne perdrais pas le quart d'un millième de seconde de mon précieux temps pour lui faire savoir.

je passerais mon chemin le plus simplement du monde.

Donc je vais scéance tenante ressortir mon mouchoir pour réitérer mes adieux et décocher la case " activer la notification du sujet"

CLAP DE FIN[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-c024Qf

Ce qui est dingue avec vous, cher Ulysse, c'est que vous ne supportez pas les commentaires qui ne vous caressent pas dans les sens du poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue avec vous, cher Ulysse, c'est que vous ne supportez pas les commentaires qui ne vous caressent pas dans les sens du poil.

 

 

Ce type est dans l'incapacité d'envisager que le "problème" c'est peut être lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il vous a échappé chère Madâââme , que dans mon message N°364283 Posté le 09/01/2019 à 23:25:31 j'avais donné mes adieux à ce topic "bye bye les amis , je cite " Ce qui fait que ce thread n'aura plus de raison d'être." et donc j'avais coché " résolu "

En conclusion , j'avais écrit:

qu'il vous faudra patienter 4 mois (moi de même) pour avoir des nouvelles et photos de la bête.

Je ne manquerai pas de vous faire part de l'Evènement.

 

Mais vous avez vous même remis à maintes reprises une pièce dans le bouzin pour relancer le schmilblick.

Je ne comprend pas la démarche d'un gugus (d'une guguse en l'occurence) qui intervient pour dire, très grossièrement d'ailleurs (rassurez-vous, je ne vais pas vous dénoncer aux modérateurs) ... que je la fait c....

Sachez, Madâme, que si quelqu'un me fait c.... comme vous l'eûtes dit je ne perdrais pas le quart d'un millième de seconde de mon précieux temps pour lui faire savoir.

je passerais mon chemin le plus simplement du monde.

Donc je vais scéance tenante ressortir mon mouchoir pour réitérer mes adieux et décocher la case " activer la notification du sujet"

CLAP DE FIN[h1]

[/h1]

 

 

Moi et quelques autres membres de la section, avons passé du temps (enfin perdu du temps selon toi) à te répondre, notamment sur la "technique", et aussi un peu sur l'approche en général.

 

Ca n'est pas une perte de temps comme tu le dis, c'est le concept du forum, c'est à dire la contribution et l'entraide, notamment avec les nouveaux arrivants qui ne connaissent pas trop la marque et qui sont "demandeurs".

 

 

Cette "notion" semble t'échapper, vraisemblablement toi, tu es là pour pleurer sur ton sort, et accuser la terre entière des déboires qui tu as souvent toi même générés.

 

Pourtant, je te souhaite bonne continuation dans tes projets (je souhaite également beaucoup de courage à ceux avec qui tu vas "traiter"...) ;) .

 

PS: un grand merci à toi de ne pas me "dénoncer" à la modération en prenant volontairement au premier degré, quelque chose qui a été manifestement dit au second degré, cette démarche synthétise à elle seule l'ensemble de tes posts sur la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pty508bb

ET si on parlai aussi du BON ACCUEIL COMMERCIAL de certaines concessions : en ce qui me concerne et c'est sur la cote d'azur , ça veut tout dire, il est vrai que les commerciaux autos ne sont vraiment pas toujours accueillants ni coopératifs , à moins d'arriver pour acheter un p'tit queque chose autour des 100000 e !!!!

ceci dit , il faut admettre que certaines concessions ont des vendeurs super sympas , ne serait-ce qu'à Villeneuve-Loubet ( suzuki ) et à Roquebrune sur Argens ( Mercedes ) Y'en a d'autres aussi mais là , vraiment , ils font un super boulot signé : un vieil amateur d'autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

ET si on parlai aussi du BON ACCUEIL COMMERCIAL de certaines concessions : en ce qui me concerne et c'est sur la cote d'azur , ça veut tout dire, il est vrai que les commerciaux autos ne sont vraiment pas toujours accueillants ni coopératifs , à moins d'arriver pour acheter un p'tit queque chose autour des 100000 e !!!!

ceci dit , il faut admettre que certaines concessions ont des vendeurs super sympas , ne serait-ce qu'à Villeneuve-Loubet ( suzuki ) et à Roquebrune sur Argens ( Mercedes ) Y'en a d'autres aussi mais là , vraiment , ils font un super boulot signé : un vieil amateur d'autos

 

 

Pour ma part, j'ai fait 4 concessions, Clermont Ferrand, où le service occasions se fout royalement de ta gueule, Cluses, pas accroché avec le commercial plutôt hautain, Annemasse (Ville la Grand), très bien reçu, essai possible dans la foulée, suivi par mail assuré, et Chambéry, au top pour moi. Accueil hyper pro, très à l'écoute et ouvert à toute proposotion commerciale basée sur le gagnant-gagnant. Je ferai sûrement affaire là bas, si je ne change pas d'avis pour un range sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaG773mQ

 

J'ai effectivement changé d'avis.

C'est mon droit.

Mais c'est également mon droit de chercher les meilleures conditions.

Ce que je fais.

Avec des résultats.

business is business.....

Si le concess de Toulon s'assoit sur une commande de 60 K€, sur laquelle il doit avoir une marge "importante" , il ne doit pas être à 1K€ près...

C'est son droit le plus strict.

 

 

 

Je tombe par hasard sur ce sujet ...

 

Et je suis sans voix tant l'ignorance permet à certains de genre de remarques à la noix.

Je n'ai pas encore pris le temps de lire l'intégralité des messages de ce topic, mais je me devais de répondre spontanément à ce message.

 

Je suis moi-même conseiller commercial, et je vais essayer d'éclaircir quelques points.

 

Avant le changement de cap d'un véhicule diesel au profit d'un modèle équivalent en essence, un bon de commande avait-il été signé ?

Auquel cas, ce document engage les deux parties à respecter leurs engagements....

 

Pour la plupart des constructeurs, les remises sur véhicules en stock, sont supérieures à celles octroyées pour un véhicule en commande. C'est comme ça, et il n'y a rien de plus à y gagner. Un véhicule stocké coûte cher, il a été payé au constructeur et constitue une immobilisation financière importante.

Voilà pourquoi le constructeur octroie quelques % supplémentaires lorsque le véhicule est en stock, cela permet au réseau de vendre un véhicule plus rapidement grâce à un rabais intéressant.

 

Toutes les marques ne font pas forcément de remise, Dacia c'est 0€, Peugeot arrive aujourd'hui à vendre des véhicules "coup de cœur" que les gens sont capables d'acheter sans remise ou presque (3008/5008) bien en dessous de ce qui se faisait sur les anciennes générations.

 

En ce qui concerne le CA de cette vente, qu'il soit de 10k€ ou de 80k€, on s'en fiche, cela n'a rien à voir avec la marge dégagée.

Un vendeur, et est plus est une concession, est bien à 1000€ près, tant les marges se réduisent de nos jours.

Une part plus importante du CA est réalisée avec les marges arrières (les parts de marché, la qualité, et les primes liées aux produits périphériques).

 

Et si un constructeur (dont celui pour lequel je travaille), participe de près ou de loin au règlement du Malus Eco c'est une chance.

Il faut juste te dire que le malus, au même titre qu'une carte-grise, ou que n'importe quel impôt est redevable par le contribuable à l'achat et non par le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je suis sans voix tant l'ignorance permet à certains de genre de remarques à la noix.

 

 

 

Et moi je suis surpris de constater à quel point un forum auto peut-être un défouloir pour certains avec des arguments à la noix.

 

Pour le reste de ton laIus, Je ne vais pas encore et encore me lancer dans des arguties, je dirais simplement:

 

- j'ai commandé la voiture qui me plait, techniquement et esthétiquement.

- j'ai payé le prix le plus bas.

 

ET BASTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi je suis surpris de constater à quel point un forum auto peut-être un défouloir pour certains avec des arguments à la noix.

 

Pour le reste de ton laIus, Je ne vais pas encore et encore me lancer dans des arguties, je dirais simplement:

 

- j'ai commandé la voiture qui me plait, techniquement et esthétiquement.

- j'ai payé le prix le plus bas.

 

ET BASTA

 

 

Entre tes rapports avec les CC et tes rapports avec les membres du forum, faudrait quand même te poser des questions papy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre tes rapports avec les CC et tes rapports avec les membres du forum, faudrait quand même te poser des questions papy ;)

 

 

Tu sais maintenant que j'ai commandé ma GLC chez MB à Roquebrune s/argens, une commande GLC Fascination couleur designo gris selenite magno designo, ils n'en vendent pas tous les jours ( c'est même la première) tu demandes Mr Badessi et tu verras les relations que j'ai avec les vendeurs.

En plus si tu dis que tu viens de ma part, tu seras reçue comme une princesse :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais maintenant que j'ai commandé ma GLC chez MB à Roquebrune s/argens, une commande GLC Fascination couleur designo gris selenite magno designo, ils n'en vendent pas tous les jours ( c'est même la première) tu demandes Mr Badessi et tu verras les relations que j'ai avec les vendeurs.

En plus si tu dis que tu viens de ma part, tu seras reçue comme une princesse :lover:

 

 

Les chances que j’aille à Roquebrune S/Argens pour racheter un second GLC sont minces.

 

 

Si d'aventure, cela me prenait néanmoins, les chances que je disent que je viens de ta part sont de 0%, il y a des "parrainages" dont il est préférable de se passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chances que j’aille à .......

les chances que je disent .......

 

 

Bref ..... T'as pas de pot :lol:

A propos de pot,....

 

l'option " système d'échappement sport " le volet des gaz d’échappement intégré permet de modifier la sonorité selon les goûts personnels.

Je suis curieux de constater le résultat :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

 

Je tombe par hasard sur ce sujet ...

 

Et je suis sans voix tant l'ignorance permet à certains de genre de remarques à la noix.

Je n'ai pas encore pris le temps de lire l'intégralité des messages de ce topic, mais je me devais de répondre spontanément à ce message.

 

Je suis moi-même conseiller commercial, et je vais essayer d'éclaircir quelques points.

 

Avant le changement de cap d'un véhicule diesel au profit d'un modèle équivalent en essence, un bon de commande avait-il été signé ?

Auquel cas, ce document engage les deux parties à respecter leurs engagements....

 

Pour la plupart des constructeurs, les remises sur véhicules en stock, sont supérieures à celles octroyées pour un véhicule en commande. C'est comme ça, et il n'y a rien de plus à y gagner. Un véhicule stocké coûte cher, il a été payé au constructeur et constitue une immobilisation financière importante.

Voilà pourquoi le constructeur octroie quelques % supplémentaires lorsque le véhicule est en stock, cela permet au réseau de vendre un véhicule plus rapidement grâce à un rabais intéressant.

 

Toutes les marques ne font pas forcément de remise, Dacia c'est 0€, Peugeot arrive aujourd'hui à vendre des véhicules "coup de cœur" que les gens sont capables d'acheter sans remise ou presque (3008/5008) bien en dessous de ce qui se faisait sur les anciennes générations.

 

En ce qui concerne le CA de cette vente, qu'il soit de 10k€ ou de 80k€, on s'en fiche, cela n'a rien à voir avec la marge dégagée.

Un vendeur, et est plus est une concession, est bien à 1000€ près, tant les marges se réduisent de nos jours.

Une part plus importante du CA est réalisée avec les marges arrières (les parts de marché, la qualité, et les primes liées aux produits périphériques).

 

Et si un constructeur (dont celui pour lequel je travaille), participe de près ou de loin au règlement du Malus Eco c'est une chance.

Il faut juste te dire que le malus, au même titre qu'une carte-grise, ou que n'importe quel impôt est redevable par le contribuable à l'achat et non par le vendeur.

Tu perds ton temps, je lui ai déjà expliquer tout cela plusieurs fois, il ne veut pas le comprendre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds ton temps, je lui ai déjà expliquer tout cela plusieurs fois, il ne veut pas le comprendre... :o

 

 

Je suis tombé sur un forum de bouchés à l'émeri

Comment vous faire rentrer dans le crâne que les problèmes des concess ne me concernent pas :

- Les remises sur stock j'en ai rien à cirer

- un véhicule stocké j'en ai rien à foutre

- une immobilisation financière, je m'en tape

- leur CA c'est pas mon problème

- leur marge arrière, c'est le cadet de mes souçis

- les primes liées, je m'en tamponne

- etc , etc, etc,

 

La seule chose qui m'intéresse, c'est la somme que je vais payer en final

 

.........................CAPITO ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

Je suis tombé sur un forum de bouchés à l'émeri

Comment vous faire rentrer dans le crâne que les problèmes des concess ne me concernent pas :

- Les remises sur stock j'en ai rien à cirer

- un véhicule stocké j'en ai rien à foutre

- une immobilisation financière, je m'en tape

- leur CA c'est pas mon problème

- leur marge arrière, c'est le cadet de mes souçis

- les primes liées, je m'en tamponne

- etc , etc, etc,

 

La seule chose qui m'intéresse, c'est la somme que je vais payer en final

 

.........................CAPITO ????

Tu as vraiment un problème... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Si tu parlais pareil à tes employés ca devait être beau. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parlais pareil à tes employés ca devait être beau. :lol:

 

 

Mes empoyés, je les chouchoutais, je les cajolais....( du moins ceux que je gardais )

J'avais comme clients les milliardaires de la planète ( je le jure, ce n'est pas de la blague)

Je devais faire un travail irréprochable, et donc des collaborateurs sur lesquels je devais compter.

On formait une équipe formidable, soudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...