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Mercedes c63 w205

 

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 Sujet :

Mercedes c63 w205

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mike1012
  1. Posté le 13/02/2019 à 12:09:38  
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Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
Je m’apelle mike
Je suis de la bretagne
32 ans

Passionné auto comme la pluplart, je souhaite acheté une c63 amg w205 la nouvelle en 476 ch

Je pense en importer d’allemagne car il ya une vrai différence de prix

J’ai ai trouvé des 2017 a moin de 49000€
Je me pose la question entre la version s et non s il y’aura une grosse différence, c’est fiable?
Y’a t’il des possesseur de ses v8 biturbo?
Merci pour vos réponses

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Profil : Pilote pro
  1. config
loli
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  1. Posté le 13/02/2019 à 13:03:20  
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pour moi le vrai sujet est que tout le monde veut des S

du coup est-ce que tu n'auras pas plus de mal à revendre la "normale" ?

Profil : Nouveau membre
mike1012
  1. Posté le 13/02/2019 à 13:10:06  
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Tu as peut etre raison mais la version s vaut 10000€ de plus avec le meme km
Apres je pense que 476 doivent largement sufir et de plus la carte grise fait 36 ch au lieu de 40

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Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2019 à 15:33:31  
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évidemment que 476 ça suffit !

comme dit si tu t'y retrouves à la revente c'est l'essentiel

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/02/2019 à 18:51:04  
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Bonjour ,



Bon courage pour les TAXES en tous genre , et celle fixe tous les ans de 160 €

Et c’est 25 L au 100

Mais si tu as les moyens , et de l’entretenir ...vas y
et bonne chance de tomber sur une très bonne occasion...’qu’un passionné a bien mené , et respecté les temps de chauffe ...
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Profil : Nouveau membre
mike1012
  1. Posté le 13/02/2019 à 19:21:20  
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Merci mais
Il n’ya pas de taxe pour ce véhicule de 160€
c’est juste la carte grise qui va me couter 5-6k
Et je l’achete en concession mercedes avec garantie. Et comparé a la france , leur prix es avantageux

Profil : Pilote pro
  1. config
loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2019 à 21:29:10  
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BERNARD.SL a écrit :

Bonjour ,



Bon courage pour les TAXES en tous genre , et celle fixe tous les ans de 160 €

Et c’est 25 L au 100

Mais si tu as les moyens , et de l’entretenir ...vas y
et bonne chance de tomber sur une très bonne occasion...’qu’un passionné a bien mené , et respecté les temps de chauffe ...
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Mais n’importe quoi !!! :lol:

Explique voir quelles taxes ?

Et une C63 biturbo ne consommera jamais 25l/100

Sur l’ancien modèle en mixte sans me priver de rien c’est 15l

Une session de baptêmes en mode couteau entre les dents c’est ça
IMG_3758[1]IMG_3758[1]Voir l'image en grand0 vote

Et c’est hyper exceptionnel

Message édité par loli le 13/02/2019 à 21:29:48
Eclaireur Coyote ***
Profil : Pilote assidu
  1. config
chris-hdi136
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  1. Posté le 13/02/2019 à 21:40:39  
  2. answer
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Et avoir une C63 pour regarder la conso... autant prendre une 350CDI...


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tombess
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  1. Posté le 13/02/2019 à 22:04:56  
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J’avais la même interrogation mais j’ai acheté une S. Notamment après l’avoir esssayé. La S a un différentiel auto bloquant arrière électronique alors que la 63 a un différentiel auto bloquant mécanique.... si tu peux essayer cette voiture sur route mouillée tu comprendras l’interet d’avoir le meilleur différentiel auto bloquant pour passer les 700mN de couple et les 476/510 cv
Et puis après étude du marché de l’occasion de ce modèle il est clair que les 63 ont plus de mal à la revente. Je pense que c’est déjà un véhicule difficile à revendre donc en plus prendre le modèle le moins recherché est un risque....
En plus la nouvelle classe C ne propose plus que le modèle S

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mike1012
  1. Posté le 13/02/2019 à 22:09:42  
  2. answer
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Les nouvelles generations consomment pas autant

Profil : Nouveau membre
mike1012
  1. Posté le 13/02/2019 à 22:26:26  
  2. answer
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tombess
Merci pour tes conseils mais je pense pas a la revente je pense la garder minimum 2-3 ans en profitant. Et le prix des deux versions ne sont pas assez justifier pour moi. Je veu juste profiter du v8  j’ai deja essayé une amg gt 476 ch est c’est juste incroyable, le coup de pied au cul etc sa ma bluffé
Je pense que j’aurai le meme effet
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
loli
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  1. Posté le 13/02/2019 à 22:41:08  
  2. answer
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Attention ça n’a rien à voir en terme de sensations

J’ai essayé les 2 sur une même session

La GT est une vraie sportive

Profil : Routard
tombess
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  1. Posté le 13/02/2019 à 22:48:04  
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mike1012 a écrit :

tombess
Merci pour tes conseils mais je pense pas a la revente je pense la garder minimum 2-3 ans en profitant. Et le prix des deux versions ne sont pas assez justifier pour moi. Je veu juste profiter du v8 j’ai deja essayé une amg gt 476 ch est c’est juste incroyable, le coup de pied au cul etc sa ma bluffé
Je pense que j’aurai le meme effet
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Je comprend
Le V8 de la 63S est fabuleux et bien sonore en plus. Ça pousse à tous les régimes c’est monstrueux :D
Je pense que le 63 doit aussi envoyer du lourd

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Profil : Nouveau membre
mike1012
  1. Posté le 13/02/2019 à 22:59:12  
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Tu as des photos de la tiennes?
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Profil : Routard
tombess
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  1. Posté le 14/02/2019 à 08:58:18  
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mike1012 a écrit :

Tu as des photos de la tiennes?
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Je l’ai depuis vendredi dernier. Je vais en faire quelques unes bientôt. Je les posterai si ça t’intéresse

Invité
  1. Posté le 29/04/2019 à 01:59:33  
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Pour avoir essayé les deux et posséder une non-s depuis > 2 ans, quelques commentaires :
- difficile de remarquer la différence entre les deux (perfs et différentiel) sur route ouverte, même en mode gros goret sous la pluie. On parle de 0,1 sec au 0-100.
- si on coupe l’esp le différentiel mécanique est à mon sens plus lisible et donc plus facile à contrôler
- en cas de reprog les deux modèles sortent la même puissance de 550-600 chevaux
- la s a un mode race en plus, qui permet le launch control (mais ce n.est pas forcément une bonne chose de mon point de vue en occasion)
- Conso identique, entre 10,5 (autoroute à 130-150) et 15 (sport), je suis à 12 litres sur 25000 kms en mixte
- la non s fait 36 cv en berline donc la carte grise est 2000€ moins chère, et l’assurance parfois moins chère aussi (1800 vs 2700 par an pour moi, ça parait dingue mais c’est comme ça)
- s et non s sont à moins de 200g de co2 donc pas de taxe annuelle de 160€
- les disques av de la s sont en fonte sur bol alu, 2000€ la paire chez MB contre 300€ la paire sur la non s
- certaines non-s (notamment d’origine allemande) ont moins d’options. Or, il y à quelques options indispensables dont l'échappement Sport qui est juste extraordinaire. Bien vérifier les équipements.
- voiture globalement extrêmement fiable, quelques cas de panne du différentiel électronique sur les s
- cela n'empêche pas la plus grande prudence car certaines sont des ex locations / mariages etc parfois martyrisées
- les pneus (surtout arrière) sont des consommables (environ 15.000 Kms), en profiter pour passer sur ps4s qui sont les meilleurs sur le segment.
- les plaquettes arrières sont très sollicitées (esp et régulation freinage) donc à changer assez souvent aussi, freinage très endurant.

En résumé, en achat d’occas, regarder d’abord l’entretien, la manière dont la voiture a été utilisée, les équipements, la couleur et enfin si c.est une s ou pas...

Aux environs de 55k€ pour une 2015 avec 50 mkms en familiale moderne capable d’emmener Les enfants à l’ecole, partir en vacances et faire un usage plus sportif, je doute qu’on trouve beaucoup mieux en ce moment. L’audi rs4 est beaucoup plus (trop) chère et Quattro, l’alfa n’a que 4 places assises et semble moyennement fiable, la m3 est un peu plus sportive mais moins sympa (et remplacée ). Sinon il faut prendre plus gros (E ou CLS chez Mercedes, M5 F10, ghibli...) ou plus ancien (m3 e90, c63 w204)

Enjoy

Profil : Nouveau membre
mike1012
  1. Posté le 29/04/2019 à 08:26:33  
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Merci pour ta réponse tu a des photos de la bête ?
Je compte en acheté en allemagne vers 45000€

Profil : Nouveau membre
gizo
  1. Posté le 04/05/2019 à 05:59:38  
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salut j ai l attention moi aussi d acheter une c 63 s coupe mais j ai vraiment pas compris pk les prix sont si different entre la france et l allemagne meme les options sont differentes j ai rien compris si quel qu un peut m eclairer la voiture vas etre exporter donc je ne paierais aucune taxe dans les 2 cas
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
gizo
  1. Posté le 04/05/2019 à 06:00:44  
  2. answer
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mais du coup je suis completement perdue la version allemande on dirait c est pas la meme voiture mdr

Profil : Nouveau membre
gizo
  1. Posté le 04/05/2019 à 06:06:51  
  2. answer
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mais avec les memes option j ai l impression les prix devienne equivalent .
c'est juste le prix minimun qui est different ?

Profil : Pilote pro
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loli
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/05/2019 à 10:22:31  
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En Allemagne de base moins d’équipements en série
Donc prix de base moins cher et possibilité de faire une auto à la carte

A équipements égaux l’écart devient minime

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
mr-eddie
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/05/2019 à 16:29:51  
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gizo a écrit :

…... si quel qu un peut m eclairer la voiture vas etre exporter donc je ne paierais aucune taxe dans les 2 cas
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Bien sur que tu paieras des taxes si tu l'immatricules en France.
Pour l’importation d’un véhicule en France, d’autres taxes s’appliquent et modifient le tarif de la carte grise.
Une autre taxe écologique peut s’appliquer, mais pas au moment du changement de carte grise : il s’agit de la taxe pour les véhicules très polluants. Cette taxe est forfaitaire et doit être réglée tous les ans par le titulaire du véhicule polluant. Pour un véhicule de tourisme dépassant les 36 CV acquis neuf ou d’occasion à compter du 1er janvier 2018, un prélèvement supplémentaire de 500€ par CV à partir du 36e est appliqué. Le montant du prélèvement supplémentaire ne pourra cependant pas être supérieur à 8 000€. Si vous achetez un véhicule dépassant les 36 CV, mais immatriculé véhicule de collection, vous n’avez pas à payer le prélèvement supplémentaire.


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