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BIentot en CLK 320 CDI


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Bonjour à tous,

je suis sur le point d'acheter un CLK 320 CDI, je cherchais à la base un e92 en 330 mais trop de problème de chaîne de distribution....

J'ai trouvé par hasard un 320 CDI full option ( y compris bluetooth et toit ouvrant), 1ere main, boite auto, 240 000km, entretien chez Mercedes jusqu’à 230 000km pour un peu moins de 5000€.

Je l'utiliserai uniquement sur autoroute Paris / Le Havre deux fois par semaine, je risque donc de lui mettre pas mal de borne. J’espère ne pas avoir trop de souci vu le kilométrage de la voiture...

Je ne l'ai pas encore essayée mais elle avait du mal a démarrée, a priori bougie de préchauffage ou au pire boitier de préchauffage.

Il y a t - il des points a vérifier avant de signer le chèque ?

Les problèmes sur les turbo m'ont un peu calmé..

Merci

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Bonjour ,

 

C'est un Très bon moteur ce V6 de 3litre

 

Difficile de démarrer : à chaud . Ou a froid ?

 

 

Oui , à ce kilométrage, il faut bien tout regarder , et coûter ....

Savoir aussi , si,les vidanges de BA avec convertisseur , ont bien étaient faites tous les 60.000 Km.

Très important .....

 

À suivre

 

Une chose , aussi :

Toutes options , n’existe pas ....il manquera toujours quelque chose ...

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A froid, l'ancien proprio avait commandé disques + plaquettes ainsi que des bougies de préchauffage. Pour faire baisser le prix, je le ferai moi-même. Par contre, j'ai vu qu'il y avait un boitier de prechauffage qui est souvent en cause sur ces moteurs...

 

Les vidanges de BA, c'est prévu dans l'entretien MB ?

 

Ce qu'il me fait un peu peur c'est la faiblesse sur le turbo... j'ai lu pas mal de cas de casse.

 

Apres cette voiture n'a fait que de l'autoroute.

 

Niveau prix, c'est plutot une bonne affaire non ?

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Les vidanges de BA avec CONVERTISSEUR , tu les a vue inscrites dans le carnet d’entretien et tous les 60.000 Km. ?

 

Pour le turbo , aucun problème , ce n’est pas un turbos de 206 Peugeot ....

Il suffit de mettre de la très bonne huile dans le moteur , et prendre le temps de bien chauffer tout l’ensemble ,sans déclencher le turbo, dans les 12 à 15 Km. De chauffe ....

 

C ‘est pour ça que , c’est très délicat à ce kilométrage de savoir comment elle a été menée ....

 

L’entretien chez Mercedes , .......faut bien lire le carnet , et voir les factures

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