Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

Perte anormale de liquide de refroidissement


Invité §tri780cE
 Partager

Messages recommandés

Invité §tri780cE

Bonjour,

J'ai un GLK 220 CDI de 2010, 150.000 KM à ce jour.

Depuis quelques temps, j'ai un probleme de perte de liquide de refroidissement.

Le message sur l'ODB est apparu y'a pas mal de mois, en remettant du LDR il disparait.

Sauf que j'en remet de plus en plus souvent.

Aujourd'hui, ca devient critique lol.

Les symptomes :

- Pas de pressionn quand j'ouvre le bouchon

- Plus de chauffage dans l'habitacle

- Aiguille de température ne bouge pas pendant plusieurs km puis monte direct à 90 (parfois monte à 60, redescend, puis remonte à 90)

- Bruit d'eau qui boue à l'arret suite à un trajet

- Ventilo qui tourne tres fort parfois meme à l'arret

- J'ai meme eu de la fumée qui sortait de je ne sais ou sous le capot...

- Suspicion de fuite sous le véhicule

 

Je n'ai pas spécialement le budget pour une grosse réparation en ce moment lol, j'espere que ca peut ne pas etre grand chose.

A votre avis ?

Merci d'avance

 

PS : j'ai également eu un probleme de capteur de pluie, j'ai changé le capteur derriere le pare brise, j'ai récupéré l'usage de mes essuis glace, mais j'ai toujours le message "allumage auto des feux défaillant" à l'ODB, et l'éclairage intérieur "jour/nuit" ne se fait plus. Mon garagiste n'a pas réussi à rentrer les infos de la nouvelle piece avec la valise (d'apres lui seul mercedes peut le faire). Je suis preneur de toute info à ce sujet lol.. (ca ne m'empeche pas de rouler ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano724rd

S'il y a fuite, il y a traces de fuite.

Tu as pu voir quelque chose ?

 

 

Alors.. La fuite se fait au niveau du raccord entre la durite caoutchouc et le bloc moteur. Probleme, c'est pas la durite mais l'embout en plastique qui est moulé sur un bloc complet dont j'ignore totalement le nom et donc la référence. L'embout en plastique a été bouffé par le liquide, il part en sucette, et l'extrémité est carrément restée dans la durite quand j'ai voulu l'enlever....

Mon mécano n'avait jamais vu ça. Youpi.

Quelqu'un aurait des vues éclatées pour voir la taille du bloc en plastique et sa référence ? En espérant qu'elle ne soit pas trop grosse pour ne pas avoir a trop démonter......

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri780cE

IMG_20190305_112156.jpg

 

Voilà l'endroit de la fuite. La durite n'a rien, c'est l'embout plastique sur lequel elle est fixée qui est foutu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack Gozlan

Salut... tu as trouvé ta panne??    J ai le même soucis    pour    Liquide de refroidissement de refrodissement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex

Suite à demande chez Mercedes c est le. Support filtre à gasoil qui est hs, il supporte aussi cette durite..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abou

Bonjour à tous, je rencontre le même souci sur mon GLK x204 année 2013, qui a 155000 km.

 

Je vois clairement une fuite au niveau du bloc moteur, mais je ne vois pas exactement quelle est la pièce qui fuit. Sur la photo vous pouvez voir à quelle niveau du moteur ça se trouve. Est-ce que vous avez une idée d'où cela pourrait venir ?

 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...