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GLC

Feux de jour sur GLC equipé d’ILS


Invité §Ano647zg
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Invité §Ano647zg

Bonjour,

J’ai pris possession de mon GLC fascination equipé de l’option ILS. Ce vendredi j’ai remarqué que les feux de jour ne fonctionnent pas en mode « auto ». Le concessionnaire me dit de passer, mais pour moi perte de temps car jutilise ma voiture pour le travail...

Quelqu’un peut-il me dire si les feux de jour fonctionnent si ILS. Je n’ai rien trouvé dans les reglages « eclairage » du vehicule (ILS ON/OFF et conduite droite ou gauche c’est tout!!)

Merci d’avance pour votre aide.

Patrick 74

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Bonjour,

J’ai pris possession de mon GLC fascination equipé de l’option ILS. Ce vendredi j’ai remarqué que les feux de jour ne fonctionnent pas en mode « auto ». Le concessionnaire me dit de passer, mais pour moi perte de temps car jutilise ma voiture pour le travail...

Quelqu’un peut-il me dire si les feux de jour fonctionnent si ILS. Je n’ai rien trouvé dans les reglages « eclairage » du vehicule (ILS ON/OFF et conduite droite ou gauche c’est tout!!)

Merci d’avance pour votre aide.

Patrick 74

 

 

Bah oui, les feux de jour fonctionnent avec ou sans ILS et la position "auto" n'a aucune incidence sur ces feux

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Invité §Pat416nw

Bonjour à tous,il s’agit des led sur le haut de l’optique. Je circule pas mal en suisse et les feux diurne sont obligatoirs.

Pour info, le voiture est chez le cc d’Annemasse depuis 1 semaine (il n’a regardé la voiture que jeudi 2/5 = foutage de gue..le) et comme il trouve pas , va faire appel a la hot line technique de chez Merco.

Pourtant client de longue date, achete une merco ou une dacia tu seras considéré de la même façon...

cordialement

Patrick74

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Comme j’ai dit il y a quelques jour à une autre personne qui a fréquentée cette CC a Annemasse

Qu’ils étaient ps bien bon , pour ne ps dire plus ,

Je lui ai conseillé un garage agréé Mercedes ..ailleurs .....

 

Faire suivre à d’autres possesseurs de Mercedes ....

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Invité §f36873jt

Comme j’ai dit il y a quelques jour à une autre personne qui a fréquentée cette CC a Annemasse

Qu’ils étaient ps bien bon , pour ne ps dire plus ,

Je lui ai conseillé un garage agréé Mercedes ..ailleurs .....

 

Faire suivre à d’autres possesseurs de Mercedes ....

 

 

Quelle serait la meilleure concession en Savoie/Haute Savoie, à ton avis ? Ou petit agent de la marque..

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Invité §f36873jt

Pourquoi,

 

Tu es dans le coin , tu en aurais besoin ,

Ou juste pour savoir :??:

 

 

Je suis dans le coin, et je penche pour un GLE 350d cette année. En plus de la garantie millétoiles, je souhaiterai prendre une extension, alors pour toutes ces années d'entretien, j'aimerai ne pas me tromper de concession :D

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Bennn

 

Les garages don je disposent dans mon répertoire , ne sont pas tous des concessions ,

Ce sont à 90% des garages agréés Mercedes ,

Mais tu peux acheter ton ÉTOILE en CC , et la faire entretenir ailleurs , la garantie restera active MERCEDES ...

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Invité §f36873jt

Bennn

 

Les garages don je disposent dans mon répertoire , ne sont pas tous des concessions ,

Ce sont à 90% des garages agréés Mercedes ,

Mais tu peux acheter ton ÉTOILE en CC , et la faire entretenir ailleurs , la garantie restera active MERCEDES ...

 

 

Je peux donc aller faire l'entretien chez ces garages agréés Mercedes sans que la garantie saute en cas de gros souci ?

 

La suspension pneumatique est garantie au fait ?

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Oui , pour la et les garanties

N’importe quel garage agréé Mercedes .qui possède la VRAIS valise

 

Quand tu achètes le véhicule , bien lire TOUT ce qui est garantie , bien demander , et qu’il te fasse voir par écrit ...

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Invité §f36873jt

Oui , pour la et les garanties

N’importe quel garage agréé Mercedes .qui possède la VRAIS valise

 

Quand tu achètes le véhicule , bien lire TOUT ce qui est garantie , bien demander , et qu’il te fasse voir par écrit ...

 

 

Bon, si tu as une petite liste des garages top en Savoie/Haute Savoie, je suis preneur, ça peut servir :D

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Invité §f36873jt

Bien reçu Bernard !

 

Bon, ça fait un peu loin, mais ça peut dépanner un jour, selon la gravité de l'intervention ;):bien:

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Invité §bon707OG

le 01 n'est pas si loin et ca peut valoir le coup de faire qq kms pour un bon service

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Invité §f36873jt

Oui, tout dépend où tu habites .’..

 

:lol:

 

 

Le 38 n'est pas mal, j'avais pas regardé mais ça peut jouer :jap:

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Invité §bon707OG

Bernard.sl

je suis donc intéressé par le 01 et le 38 aussi

merci

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- ILS...... COMMENT SUPPRIMER CETTE CONNERIE !!!

parfait pour éclairer dans les virages, plus efficaces que les phares tournants de ma DS et de ma VOLVO, OK ! mais en contrepartie on a sans arrêt les phares qui se baladent de droite à gauche devant mais ce n'est pas grave.

c'est une catastrophe en feux de route/code en croisant une voiture: ils mettent une bonne fraction de seconde avant de passer en mode code, ce qui met le pauvre gars qui vient en face mal à l'aise, et puis et surtout ils ne peuvent anticiper dans les virages comme on le fait habituellement, en passant en code en voyant les halos des phares en face avant de croiser la voiture, ce que font tous les montagnards d'un commun accord.

Résultat, on se prend un appel de phares pleine gueule d'un conducteur furieux quasiment à chaque croisement.

La solution évidemment c'est de supprimer cette fonction, c'est à dire mettre en code manuellement, mais alors une fois le croisement passé, on ne maîtrise pas la remise plein phares, on doit attendre 2 ou 3 secondes avant qu'elle se fasse automatiquement, ce qui fait qu'on est dans le noir durant cette période, et dans les virolos, je ne vous raconte pas !

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Invité §chr470Xj

- ILS...... COMMENT SUPPRIMER CETTE CONNERIE !!!

parfait pour éclairer dans les virages, plus efficaces que les phares tournants de ma DS et de ma VOLVO, OK ! mais en contrepartie on a sans arrêt les phares qui se baladent de droite à gauche devant mais ce n'est pas grave.

c'est une catastrophe en feux de route/code en croisant une voiture: ils mettent une bonne fraction de seconde avant de passer en mode code, ce qui met le pauvre gars qui vient en face mal à l'aise, et puis et surtout ils ne peuvent anticiper dans les virages comme on le fait habituellement, en passant en code en voyant les halos des phares en face avant de croiser la voiture, ce que font tous les montagnards d'un commun accord.

Résultat, on se prend un appel de phares pleine gueule d'un conducteur furieux quasiment à chaque croisement.

La solution évidemment c'est de supprimer cette fonction, c'est à dire mettre en code manuellement, mais alors une fois le croisement passé, on ne maîtrise pas la remise plein phares, on doit attendre 2 ou 3 secondes avant qu'elle se fasse automatiquement, ce qui fait qu'on est dans le noir durant cette période, et dans les virolos, je ne vous raconte pas !

 

 

Bonjour,

Je circule également en montagne, en Suisse et je n'ai pas de problème particulier avec les phares.

Il m'est certes déjà arrivé que la voiture d'en face me fasse un appel de phares, mais je pense que c'est davantage dû à l'intensité des phares LED qu'aux grands phares qui réagissent très vite. A peine les phares détectent le véhicule en face qu'ils cessent d'éclairer et donc d'éblouir cette zone.

j'ai du reste remarqué que lorsqu'on croise une BMW on constate que les phares LED éclairent très fort, mais ce n'est pas éblouissant.

En résumé, je trouve donc ces phares absolument fabuleux. Mais c'est mon avis personnel...

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A peine les phares détectent le véhicule en face qu'ils cessent d'éclairer et donc d'éblouir cette zone.

 

 

 

ben, justement, c'est là le problème.

avec un commutateur normal, la politesse et la bienséance implique que l'on passe en code AVANT qu'on puisse éblouîr le véhicule en face.

il suffit de réagir au 1/4 de seconde quand on détecte le halo des phares encontres, l'autre fait de même et le résultat est que ni l'un ni l'autre ne recoive plein phare, ne serait-ce qu'une fraction de seconde.

 

chose impossible avec l'ILS.

 

Et si cela se produit, venant de l'un ou de l'autre qui n'a pas respecté ces règles, il y a immédiatement la punition envers le fautif qui reçoit un flash pleine gueule juste avant le croisement, de façon à ne pas laisser le temps à l'autre de répliquer.

 

que lorsqu'on croise une BMW

Heu.... comment sais-tu que tu croises une BMW en pleine nuit ? :lol: :lol: :lol:

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Invité §chr470Xj

 

ben, justement, c'est là le problème.

avec un commutateur normal, la politesse et la bienséance implique que l'on passe en code AVANT qu'on puisse éblouîr le véhicule en face.

il suffit de réagir au 1/4 de seconde quand on détecte le halo des phares encontres, l'autre fait de même et le résultat est que ni l'un ni l'autre ne recoive plein phare, ne serait-ce qu'une fraction de seconde.

 

chose impossible avec l'ILS.

 

Et si cela se produit, venant de l'un ou de l'autre qui n'a pas respecté ces règles, il y a immédiatement la punition envers le fautif qui reçoit un flash pleine gueule juste avant le croisement, de façon à ne pas laisser le temps à l'autre de répliquer.

 

que lorsqu'on croise une BMW

Heu.... comment sais-tu que tu croises une BMW en pleine nuit ? :lol: :lol: :lol:

 

 

Je pense que beaucoup de personnes croient que nous sommes en grands phares parce que le véhicule éclaire davantage que les autres. Il faut juste qu'ils s'habituent. et l'ILS n'est pas un problème.

 

Cela me fait penser aux français qui nous faisaient régulièrement des appels de phares avec nos phares blancs, alors qu'ils avaient l'habitude des phares jaunes et trouvaient les phares blancs trop éblouissants…

 

Même de nuit, lorsqu'on croise un véhicule, on arrive à reconnaître la marque ! Justement parce que les phares éclairent bien :D

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Même de nuit, lorsqu'on croise un véhicule, on arrive à reconnaître la marque ! Justement parce que les phares éclairent bien :D

 

 

Si tes phares éclairent tellement bien..... C'est qu'ils éclairent TROP

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Invité §chr470Xj

 

Si tes phares éclairent tellement bien..... C'est qu'ils éclairent TROP

 

 

Heu... tu peux toujours mettre du scotch sur tes phares si cela te dérange d'y voir clair...

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- ILS...... COMMENT SUPPRIMER CETTE CONNERIE !!!

parfait pour éclairer dans les virages, plus efficaces que les phares tournants de ma DS et de ma VOLVO, OK ! mais en contrepartie on a sans arrêt les phares qui se baladent de droite à gauche devant mais ce n'est pas grave.

c'est une catastrophe en feux de route/code en croisant une voiture: ils mettent une bonne fraction de seconde avant de passer en mode code, ce qui met le pauvre gars qui vient en face mal à l'aise, et puis et surtout ils ne peuvent anticiper dans les virages comme on le fait habituellement, en passant en code en voyant les halos des phares en face avant de croiser la voiture, ce que font tous les montagnards d'un commun accord.

Résultat, on se prend un appel de phares pleine gueule d'un conducteur furieux quasiment à chaque croisement.

La solution évidemment c'est de supprimer cette fonction, c'est à dire mettre en code manuellement, mais alors une fois le croisement passé, on ne maîtrise pas la remise plein phares, on doit attendre 2 ou 3 secondes avant qu'elle se fasse automatiquement, ce qui fait qu'on est dans le noir durant cette période, et dans les virolos, je ne vous raconte pas !

ça fait 3 jours que tu roules en GLC

 

tout le monde t'explique les qualités de l'ILS + Multibeam et leur parfait fonctionnement

 

ça ne te donne pas un tout petit peu envie de te remettre en question quant à ta petite appréciation qui serait éventuellement erronée ou trop hâtive ?

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