Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

112 CDI 2002 blocage a 3000 tours sans voyant ???

 

Citroën : bertand47 Peugeot : Xavier817 Renault : Maniak_ Ford : JuaN_ito Volkswagen : atomix1337 et 125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

112 CDI 2002 blocage a 3000 tours sans voyant ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
gercofis
  1. Posté le 08/07/2019 à 16:01:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Démarrage normal premiers kms ok au bout de 5 mn bocage a 3000 tours... Aucun voyant d'allumé..
J'ai donc changé la pièce A 000 545 04 27 a coté du passage de roue Avant Droite. Et ça n'a rien changé...
Je n'ai pas une grande confiance dans la pièce que j'ai mise, pas vraiment sûr qu'elle était neuve, mais bon...
Autre question sur cette piece elle est commandée ou c'est elle qui envoi un signal ?
Les tuyaux pour ce que j'en ai vu semblent en bon état, le réglage des phares fonctionne (la deuxième durite sert a ça)
Le problème se produit 5 mn après le démarrage ???
Sur ce modèle il 'y a pas de vanne EGR ni de pot catalytique ça ne peut donc pas être ça...
Vérification sommaire coté du contacteur de la pédale d'embrayage, c'est vrai que je n'y croyais pas de trop, ça semble avoir fonctionné, mais juste une fois ou deux...
Je n'ai pas encore investigué du coté des contacteurs, je ne sais pas trop ou il faut trifouillé...
Il me semble (?) avoir déjà eu ce problème réglé avec le changement de cette fameuse vanne d'air a coté du passage de roue AVD...
Pour info j'ai acheté en son temps ce Vito neuf, je connais donc son passé...
Evidemment les vidanges ce sont rares et la mise a jour de la maintenance encore moins (cela pourrait-il être ça ?)
Evidemment il a quand même 250 000 kms mais quand tout marche il fonctionne parfaitement...
A vous lire?

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
gercofis
  1. Posté le 08/07/2019 à 23:23:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apres multes réflexions je pencherais pour les débit mètre ?
Il est loin d'être propre, en plus en regardant vite fait j'ai vu qu'il tenait moyen... Donc de la changer hein !!

J'ai bon ? ou j'ai faux ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche Manuel Vito 112 CDI 1
Serrure supplémentaire fourgon : c’est fiable ? 0
Conseil pour achat VITO 116 de 2010 0
Mercedes vite 114 ne démarre pas 0
Vito 110 (W638] 1999 - Problème ABS 1