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Injection w124 300D

 

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 Sujet :

Injection w124 300D

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mercedes3165
  1. Posté le 03/08/2019 à 18:48:55  
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Bonjour à tous,

je suis le propriétaire d'une Mercedes Benz de 1986,

il y a quelques mois j'ai changé mes injecteurs fatigués à ma 6 cylindres diesel w124.
Depuis, le moteur claque assez fortement, plus qu'avant.
Le claquement vient du haut-moteur et augmente avec la température. Au démarrage à froid, la voiture est une horloge pendant 1 minute puis elle claque.

Je suis quasiment sûr que c'est un problème d'injection. De plus, le claquement disparait progressivement quand j'augmente le régime.

Pensez vous que c'est un problème de calage de pompe? C'est un bruit dont on m'a dit qu'il était caractéristique des vieilles Mercedes mais quand même ça claque fort!

Si c'est un calage de pompe, ça coûte combien environ chez un dieseliste à faire?

Merci à tous pour vos réponses,
Bonne fin de journée!
Anthony

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[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W124] (1984-1997)  
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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/08/2019 à 17:46:31  
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Bonjour


Peut être faut ils les reprogrammer ....
Avec la Valise Mercedes ....bien sûr , auqu’une utre ne pourra le faire
Regarde un petit garage agréé Mercedes ,
Si tu cherches , donne ton N° de département et je regarde dans ma liste

À suivre
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Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/08/2019 à 19:48:36  
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BERNARD.SL a écrit :

Bonjour


Peut être faut ils les reprogrammer ....
Avec la Valise Mercedes ....bien sûr , auqu’une utre ne pourra le faire
Regarde un petit garage agréé Mercedes ,
Si tu cherches , donne ton N° de département et je regarde dans ma liste

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Une valise sur une Mercedes de 1986?

Message édité par oulianov le 05/08/2019 à 19:49:32

---------------
Hérétique et subversif.
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mercedes3165
  1. Posté le 06/08/2019 à 12:17:59  
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Bonjour Bernard.SL,

pas d’électronique sur ma Mercedes, encore moins d’injection électronique :-).
Tout est mécanique

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wilfried09
  1. Posté le 10/08/2019 à 17:27:38  
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bonjour

si elle redémarrage et et puis elle cale je pence que c'est le relais de pompe a carburant la ou il y a les fusible
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Profil : Membre confirmé
  1. config
k1200s1
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2019 à 18:07:06  
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wilfried09 a écrit :

bonjour

si elle redémarrage et et puis elle cale je pence que c'est le relais de pompe a carburant la ou il y a les fusible
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As-tu bien lu le message initial ?On cite une 300 DIESEL avec une pompe MECANIQUE en ligne !Donc pas ELECTRIQUE , sans gestion,
sans pompe de réservoir, sans relai et sans fusible :c'est quand même simple à comprendre .
Pour le claquement par contre,je ne peux me prononcer .La mienne est plutôt silencieuse même si alimentée à l'huile végétale depuis
des années .Mais même au diesel, les injos ne claquent pas ...


---------------
Starlet 15D,Mercedes 300d W124,BMW coupé 1M. et ...BMW R1100GS
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wilfried09
  1. Posté le 12/08/2019 à 16:13:40  
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prend une photo du moteur en haut a droite la ou il y a le mettre cylindre de frein pour voir juste je parie qui il y a des fusible
Message édité par wilfried09 le 12/08/2019 à 16:16:21
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wilfried09
  1. Posté le 12/08/2019 à 16:19:55  
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j'ai une Mercedes 230 ce coupé de 1988 avec fusible plus relais sans avoir le port de la balise


( je vien de trouvé le probleme a ma voiture elle demarre ahahah :lol: )
Message édité par wilfried09 le 12/08/2019 à 16:21:50
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wilfried09
  1. Posté le 12/08/2019 à 16:27:32  
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re10




le relais du milieu c'est le relais pompe a carburant ( pour vous dire je suis meme pas mecano vous avais deja ouvert un capot dans votre vie de voiture ? )


a oui kiki oublie pas de débranché la batterie
Message édité par wilfried09 le 12/08/2019 à 16:37:13
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mercedes3165
  1. Posté le 12/08/2019 à 18:25:07  
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Bonjour à tous,

merci pour vos messages. Non elle ne cale pas, ce n'est pas un problème de relais.
Je pense avoir trouvé, les bruits sont localisés aux premiers et deuxième cylindres, juste en dessous du bouchon de cache culbu. Je pense qu'il y ait rentré de l'humidité et que les poussoirs sont grippés à ce niveau.

Quelqu'un a t il déjà eu ce souci là? Je pense que je vais démonter moi-même, ça n'a pas l'air très compliqué

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wilfried09
  1. Posté le 13/08/2019 à 19:37:17  
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bonjour


désolé je peut pas vraiment t'aidé

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wilfried09
  1. Posté le 16/08/2019 à 09:13:19  
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bonjour

si une seul chose , quand vous avez votre culasse allez la rectifier ( si il y a un joint de culasse sa veux dire que la culasse a chauffer don que , une culasse pas plate )


vous pouvais même temps demandé l’état de la culasse si elle les bonne ou trop usé
Message édité par wilfried09 le 16/08/2019 à 09:17:27
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