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Classe E

Injection w124 300D


Invité §Mer426cv
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Invité §Mer426cv

Bonjour à tous,

 

je suis le propriétaire d'une Mercedes Benz de 1986,

 

il y a quelques mois j'ai changé mes injecteurs fatigués à ma 6 cylindres diesel w124.

Depuis, le moteur claque assez fortement, plus qu'avant.

Le claquement vient du haut-moteur et augmente avec la température. Au démarrage à froid, la voiture est une horloge pendant 1 minute puis elle claque.

 

Je suis quasiment sûr que c'est un problème d'injection. De plus, le claquement disparait progressivement quand j'augmente le régime.

 

Pensez vous que c'est un problème de calage de pompe? C'est un bruit dont on m'a dit qu'il était caractéristique des vieilles Mercedes mais quand même ça claque fort!

 

Si c'est un calage de pompe, ça coûte combien environ chez un dieseliste à faire?

 

Merci à tous pour vos réponses,

Bonne fin de journée!

Anthony

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Bonjour

 

 

Peut être faut ils les reprogrammer ....

Avec la Valise Mercedes ....bien sûr , auqu’une utre ne pourra le faire

Regarde un petit garage agréé Mercedes ,

Si tu cherches , donne ton N° de département et je regarde dans ma liste

 

À suivre

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Invité §oul767Da

Bonjour

 

 

Peut être faut ils les reprogrammer ....

Avec la Valise Mercedes ....bien sûr , auqu’une utre ne pourra le faire

Regarde un petit garage agréé Mercedes ,

Si tu cherches , donne ton N° de département et je regarde dans ma liste

 

À suivre

 

Une valise sur une Mercedes de 1986?

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Invité §Mer426cv

Bonjour Bernard.SL,

 

pas d’électronique sur ma Mercedes, encore moins d’injection électronique :-).

Tout est mécanique

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Invité §wil540om

bonjour

 

si elle redémarrage et et puis elle cale je pence que c'est le relais de pompe a carburant la ou il y a les fusible

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bonjour

 

si elle redémarrage et et puis elle cale je pence que c'est le relais de pompe a carburant la ou il y a les fusible

As-tu bien lu le message initial ?On cite une 300 DIESEL avec une pompe MECANIQUE en ligne !Donc pas ELECTRIQUE , sans gestion,

sans pompe de réservoir, sans relai et sans fusible :c'est quand même simple à comprendre .

Pour le claquement par contre,je ne peux me prononcer .La mienne est plutôt silencieuse même si alimentée à l'huile végétale depuis

des années .Mais même au diesel, les injos ne claquent pas ...

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Invité §wil540om

prend une photo du moteur en haut a droite la ou il y a le mettre cylindre de frein pour voir juste je parie qui il y a des fusible

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Invité §wil540om

j'ai une Mercedes 230 ce coupé de 1988 avec fusible plus relais sans avoir le port de la balise

 

 

( je vien de trouvé le probleme a ma voiture elle demarre ahahah :lol: )

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Invité §wil540om

re10.jpg

 

 

 

 

le relais du milieu c'est le relais pompe a carburant ( pour vous dire je suis meme pas mecano vous avais deja ouvert un capot dans votre vie de voiture ? )

 

 

a oui kiki oublie pas de débranché la batterie

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Invité §Mer426cv

Bonjour à tous,

 

merci pour vos messages. Non elle ne cale pas, ce n'est pas un problème de relais.

Je pense avoir trouvé, les bruits sont localisés aux premiers et deuxième cylindres, juste en dessous du bouchon de cache culbu. Je pense qu'il y ait rentré de l'humidité et que les poussoirs sont grippés à ce niveau.

 

Quelqu'un a t il déjà eu ce souci là? Je pense que je vais démonter moi-même, ça n'a pas l'air très compliqué

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Invité §wil540om

bonjour

 

si une seul chose , quand vous avez votre culasse allez la rectifier ( si il y a un joint de culasse sa veux dire que la culasse a chauffer don que , une culasse pas plate )

 

 

vous pouvais même temps demandé l’état de la culasse si elle les bonne ou trop usé

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Invité §Mer426cv

Bonjour à tous,

 

j'ai démonté les poussoirs et ils sont nickel (pour autant qu'on puisse les tester).

 

Après réflexion, je ne pense pas que ce soit les poussoirs.

 

 

Les symptômes: quand elle démarre elle tourne très bien, puis le claquement sur le premier cylindre apparaît progressivement. C'est un bruit d'injecteur qui a l'air de forcer.

Le souci, c'est qu'avec les vieux injecteurs, cela me le faisait (un peu moins). Je cherche donc toujours le problème.

 

Bonne journée

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