Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe V / Viano / Vito

Problème batterie


Invité §Pey174jX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pey174jX

Bonjour à tous,

 

Je possède un Mercedes Vito de 2004 (W639) et plusieurs problème surviennent depuis un passage au booster suite à une panne de batterie (de ma faute j’avais laisser les phares allumer)

Du coup depuis ce jour je remarque plusieurs problème:

- ventilo dans la boîte à fusible qui tourne très souvent dès que j’allume les phares à l’arrêt par exemple.

- clé qui ne tourne plus dans le contact

- message start error de temps en temps sur le tableau de bord.

 

J’ai donc d’abord commencer par la batterie. Je l’ai débrancher et je l’ai charger. Une fois remis en place la clé tourne nickel et je démarre, je roule 20kms, j’éteins le moteur et ressaye et du coup plus rien. Impossible de tourné la clé.

Je branche ma batterie à mon chargeur et du coup à plat donc je me résous à changer de batterie pour une neuve.

Je charge la neuve (toujours bon) avant mise en place dans le Vito et clé qui tourne et je démarre. Je laisse tourné le camion 30min, j’éteins le contact, je ressaye et du coup encore plus rien. Je met la batterie neuve sur la chargeur et batterie à plat.

 

J’ai donc quelque chose qui tire sur la batterie mais quoi... bonne question

 

Mon alternateur a été vérifié et ok.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi423dH

Bonjour,

 

 

J'ai exactement le même soucis ici ... je ne comprend pas, si quelqu'un à une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...