Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Nouvelle taxe ???


Mati 50
 Partager

Messages recommandés

Je confirme pour le tout

Et surtout le C63 PPP qui est mon daily :D

 

 

-312g/km

 

-3.9kg/ch

 

Tout ça pour aller acheter le pain...

 

Tu te fous vraiment de la gueule du monde toi, même si parfois parait-il, pris d'un élan "civique" (en réalité surtout pour être "raccord" quand tu vas acheter des pâtes), tu prends la 550 !

 

Bref, je ne souhaite pas de bonnes fêtes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

-312g/km

 

-3.9kg/ch

 

Tout ça pour aller acheter le pain...

 

Tu te fous vraiment de la gueule du monde toi, même si parfois parait-il, pris d'un élan "civique" (en réalité surtout pour être "raccord" quand tu vas acheter des pâtes), tu prends la 550 !

 

Bref, je ne souhaite pas de bonnes fêtes ! ;)

Promis pour aller t’acheter ton cadeau de Noel je prendrais la SL500 histoire de préserver la banquise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico95 c’est la seule caisse où j’ai arrêté de regarder le nombre de km faits avec le plein

 

Depuis je vais mieux :lol:

 

Mais clairement le réservoir de 65l est une blague et la réserve s’allume alors qu’il te reste plus de 10l

J’ai appris à rouler longtemps sur la réserve. Ça prolonge un peu mais y a mieux.

 

Je me rassure en me disant que les 400km d’autonomie ne sont pas pires que les voitures électriques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-312g/km

 

-3.9kg/ch

 

Tout ça pour aller acheter le pain...

 

Tu te fous vraiment de la gueule du monde toi, même si parfois parait-il, pris d'un élan "civique" (en réalité surtout pour être "raccord" quand tu vas acheter des pâtes), tu prends la 550 !

 

Bref, je ne souhaite pas de bonnes fêtes ! ;)

En plus, il empêche les camions de livraison de tourner à droite...

Quel incivisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico95 c’est la seule caisse où j’ai arrêté de regarder le nombre de km faits avec le plein

 

Depuis je vais mieux :lol:

 

Mais clairement le réservoir de 65l est une blague et la réserve s’allume alors qu’il te reste plus de 10l

J’ai appris à rouler longtemps sur la réserve. Ça prolonge un peu mais y a mieux.

 

Je me rassure en me disant que les 400km d’autonomie ne sont pas pires que les voitures électriques :p

 

 

Tu m'étonnes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Et dire qu'il y a quelques mois, Mr Le Maire visitait avec Carlos Ghosn l'usine Alpine de Dieppe.

Et voici que maintenant, voulant apparaître écolo, il nous sort ce nouveau barème de malus.

Et on apprend (lire Challenges) que Alpine va réduire la production, réduire le nombre d'intérimaires.

Bien joué Mr le ministre. Avec cette taxe, il espère récupérer 50 millions d'euros.

Surtout ce gouvernement veut montrer qu'il taxe les riches !

Cela me rappelle (en plus violent) la super vignette du duo Barre-Giscard, qui curieusement n'affectait

que les voitures de 16 CV et plus,le seul "gros moteur" français (le V6 PRV) faisant 15 CV.

C'est sûr que vu le nombre de voitures haut de gamme concerné, il va sauver la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les visites d'usines ont toujours été de simples buzz politiques ! Beaucoup ferment après d'ailleurs, ça porte malheur !

 

Quand au nouveau barème, c'est pour favoriser les 3 cylindres bien sûr ! La France ne sait faire que ça... autophobie partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad344yJ

Pourquoi il se durcit 2 mois ( jan.-fév. ) et ensuite s'assouplit avec le WLTP ? J'avoue ne pas comprendre .

 

 

Il s'assoupli pas forcément avec le WLTP en fait. Les chiffres d'émission sont supérieurs en WLTP qu'en NDEC, donc les voitures vont emettre plus.

 

Par exemple, la CLA 250 va passer de 145g/km à 157g/km....

 

Les chiffres WLTP sont pour l'instant compliqué à trouver ... Parce que la plupart du temps, on va trouver le WLTP corrélé au NDEC, mais le chiffre de référence, c'est pas simple. Pour l'instant, j'utilise les sites finlandais qui, normalement, utilisent le WLTP final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que comme ces nouveaux chiffres sont mauvais, les constructeurs ne communiquent pas trop sur ces derniers et essayent de tout faire pour les faire baisser au mieux et éviter ainsi des taxes insoutenables qui rendraient leurs véhicules difficile, voir, impossible à vendre ...

 

Et dans le même temps, nos dirigeants (et les journalistes) ferment les yeux sur d'autres sources de pollution aussi importantes, voir, bien supérieurs mais plus difficiles à racketter/taxer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies que les consommations dans le cycle WLTP sont supérieurs au cycle NEDC.

Donc, forcément, pour la même voiture, le taux de CO2 en WLTP sera supérieur par rapport au NEDC.

Ne t"inquiète pas, l'Etat n'est pas près à faire des cadeaux aux contribuables (ce n'est JAMAIS le cas de la part des voleurs et des menteurs!!!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SWO635uv

me revoici concernant les sujets CO2..

les modérateurs semblent appliqués des pratiques non conventionnels en estimant que je fais de la publicité.

Mais de quoi dites le moi car pour l'instant je n'ai rien mentionné sur une quelconque société.

C'est assez incroyable et je me demande où est le droit d'expression si nous sommes censurés continuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoici concernant les sujets CO2..

les modérateurs semblent appliqués des pratiques non conventionnels en estimant que je fais de la publicité.

Mais de quoi dites le moi car pour l'instant je n'ai rien mentionné sur une quelconque société.

C'est assez incroyable et je me demande où est le droit d'expression si nous sommes censurés continuellement.

Quel était l'objet de ton intervention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...