Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Présentation Mercedes e55 amg w210


Invité §bru518su
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bof ça se discute

 

La C36 je dis pas.

E50 a la limite mais pour la E55 AMG était pas mal intégré non ?

Non la E55 est réellement la dernière ce qui est de la phase 1, la dernière AMG, la phase 2 est la première Mercedes AMG, totalement intégré dans la gamme au niveau des ventes, mais la conception reste l'assemblage a la main, il y a une bonne vidéo sur justement ce point. Ce qui conduit a voir la E50 comme une sorte de pré-série de la E55, avec de notable amélioration coté moteur notamment, c'est le trait d'union entre AMG et Mercedes, l'absorption c'est faite en 99... Donc phase 1 ou 2 la E55 est plus marquante dans l'histoire, si l'on rajoute le moteur qui a eu son lot de records en championnat dont le dérivé sur la CLK GTR... ce que n'a pas eu la E50... la E50 ne prend de la valeur que pour son nombre limité... a l'inverse de la richesse de faits sur la E55 y compris le break... Fin d'AMG et début des Mercedes AMG que l'on connait mieux aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Non la E55 est réellement la dernière ce qui est de la phase 1, la dernière AMG, la phase 2 est la première Mercedes AMG, totalement intégré dans la gamme au niveau des ventes, mais la conception reste l'assemblage a la main, il y a une bonne vidéo sur justement ce point. Ce qui conduit a voir la E50 comme une sorte de pré-série de la E55, avec de notable amélioration coté moteur notamment, c'est le trait d'union entre AMG et Mercedes, l'absorption c'est faite en 99... Donc phase 1 ou 2 la E55 est plus marquante dans l'histoire, si l'on rajoute le moteur qui a eu son lot de records en championnat dont le dérivé sur la CLK GTR... ce que n'a pas eu la E50... la E50 ne prend de la valeur que pour son nombre limité... a l'inverse de la richesse de faits sur la E55 y compris le break... Fin d'AMG et début des Mercedes AMG que l'on connait mieux aujourd'hui...

 

Un peu comme Alpina Chez BMW à laquelle les séries M ont succéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Salut à toi, effectivement c'est un vrai plaisir de conduire cette voiture, par contre la tienne a moins de kilomètres vraiment. Je savais même pas que shumi en avait une ! En break c'est spécial mais j'aime bien aussi ! Ce v8 est vraiment fabuleux après la bonne révision que je lui ai faite, c'est top et oui donc tu me confirme bien que c'est la vrai dernière amg ???

 

 

:D

C'est quoi une vraie AMG ?

alfagta1965.gif.4c116fa37f04f279b17837b930616891.gif

une vrai amg c'est une Mercedes qui sort d'usine sans moteur ni boîte et qui vas dans l'usine amg se faire greffer une boîte et un moteur estampillé, pour la classe e55 amg à la base c'est une e430 essence !! Aujourd'hui quand tu croise un c63 ou a45 etc elle a été faite de À à Z chez Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Aucune idée, je répondais à la place de @brucek9k pour le coup. :D

 

Moi, j'en sais rien !

si c'est sa en fait a l'époque il y avait une seule personne sur ton moteur et une seule personne sur la boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Sympa cette E55 !

Une sage et discrète berline capable de montrer un tout autre visage...

En plus, celle-ci a l'air parfaitement conservée, belle prise !

;)

salut à toi, oui elle est nickel et bien entretenu, je pense que c'est un véhicule qui prendra de la côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Non la E55 est réellement la dernière ce qui est de la phase 1, la dernière AMG, la phase 2 est la première Mercedes AMG, totalement intégré dans la gamme au niveau des ventes, mais la conception reste l'assemblage a la main, il y a une bonne vidéo sur justement ce point. Ce qui conduit a voir la E50 comme une sorte de pré-série de la E55, avec de notable amélioration coté moteur notamment, c'est le trait d'union entre AMG et Mercedes, l'absorption c'est faite en 99... Donc phase 1 ou 2 la E55 est plus marquante dans l'histoire, si l'on rajoute le moteur qui a eu son lot de records en championnat dont le dérivé sur la CLK GTR... ce que n'a pas eu la E50... la E50 ne prend de la valeur que pour son nombre limité... a l'inverse de la richesse de faits sur la E55 y compris le break... Fin d'AMG et début des Mercedes AMG que l'on connait mieux aujourd'hui...

 

Un peu comme Alpina Chez BMW à laquelle les séries M ont succéder.

salut toi on a parler ensemble qua'd j'ai acheter ma 996 turbo Nan ???? :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

salut toi on a parler ensemble qua'd j'ai acheter ma 996 turbo Nan ???? :crazy:

 

Il me semble oui? Mais ça remonte à un bout de temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est sa en fait a l'époque il y avait une seule personne sur ton moteur et une seule personne sur la boîte

La caisse aussi, châssis etc... de grandes différences pas forcément visibles. Les caisses étaient presque nues, renfort du châssis, l'assemblage et ajustage ... c'est bien plus que les AMG qui ont suivi W211 et suivantes... l'intérieur, qualité du cuir etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...