Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

vice caché ?


Invité §juj727WO
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

 

Le GLK, on l'aime (parfois) ou on le déteste (souvent), comme Boella ! ;)

 

C'est le cas pour beaucoup de voitures. Les gouts et les couleurs? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oul767Da

C'est bon, voiture parti chez Mercedes j'attends la réponse

 

Tient nous au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj727WO

que dire... l'essentiel est que la voiture est réparée ils m'ont changé la jante. voiture rendu sal.. sans explication ni excuse éventuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

que dire... l'essentiel est que la voiture est réparée ils m'ont changé la jante. voiture rendu sal.. sans explication ni excuse éventuelle...

 

Etonnant et pas terrible pour l'image "Premium"! A chaque fois que je me rend à ma concession même pour une intervention mineure, le véhicule est lavé et nettoyé. Pour moi la présentation compte beaucoup. Enfin le problème est réglé. Il ne te reste plus qu'à changer de concession et écrire une lettre salée à MB France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

MB France s'en cogne royal.

 

Leur réponse type "nous faisons confiance en notre réseau blablabla".

 

Bullshit, j'y suis passé.

 

Ca donne envie! J'avais eu une réponse similaire chez Peugeot il y a longtemps. Je les ai mis à l'amende pendant 20 ans et j'ai tenu parole! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj727WO

Bonjour à tout le monde, l'histoire se répète une perte de pression sur le pneumatique côté droit je vais au garage et résultats jante fêlé , ras-le-bol j'ai demandé qu'il me reprenne le véhicule que j'ai acheté 30000 € il me propose de me le reprendre 20000 € j'ai demandé à voir le directeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour à tout le monde, l'histoire se répète une perte de pression sur le pneumatique côté droit je vais au garage et résultats jante fêlé , ras-le-bol j'ai demandé qu'il me reprenne le véhicule que j'ai acheté 30000 € il me propose de me le reprendre 20000 € j'ai demandé à voir le directeur

Tu m'étonne! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...