Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Démarrage Mercedes c 200 CDI


Invité §Jrb730Jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jrb730Jz

En bref

Marque : Mercedes

Modèle : Classe C

Année : 2001

Version : Berline

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 175000 km

Carburant : Diesel

Motorisation : 115

Consommation : 6 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

J'ai une Mercedes c 200 CDI de 2001 on revenant du travail la voiture s arrête d'un coût pour démarrer elle ne veut pas savoir mais a froid c bon mais dès que la température arrive 80 la voiture s arrête j'ai vu un Mécano il a changé le capteur arbre à came mais le problème persiste il a passé à la valise verdict pas de communication entre capteur arbre à came et capteur de vilebrequin vous pouvez m aider à résoudre c problème merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jrb730Jz

Ok mais dans sa valise c marqué pas de communication capteur arbres à came et capteur vilebrequin c pour cela il a dit comme il a changé capteur arbre à came on change aussi capteur vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mais le Mécano m'a conseillé de changer aussi le capteur de vilebrequin

 

C’est possible ,

Mais sans être convaincu que ça soit ça ,

comme pour le capteur de point mort haut ...

 

À toi de voir

capteur vilebrequin et capteur PMH c'est la même chose en fait

 

et effectivement ça peut correspondre à ton soucis de calage à chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Le capteur PMH donc ce ceiui du vilebrequin qui se trouve en haut sur la boite de vitesses.

Facile à dire mais moins facile à remplacer, il faut des doigts de fée ou celui d'une pieuvre !!

Il ne tient que par un seul boulon, pas facile à atteindre, puis il faut sortie le capteur :jap:

Faisable mais pas du tout facile, à moins de déposer le démarreur chose pas facile non plus .

Sur une W203 il faut être au moins deux:

Un qui glisse la clef à rallonge sur le boulon et l'autre qui met la douille sur le boulon.

ATTENTION ce boulon est souvent "collé " avec du frein filet, donc assez dur à débloquer, donc il faut avoir la bonne douille pour le dévisser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...