Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

CLK 200 Kompressor


Invité §Mik660JN

Messages recommandés

Invité §Mik660JN

Voila alors je cherche des infos sur la CLK 200 KOMPRESSOR de mon père je n'arrive pas à trouver.

 

La voiture est d'année 1999-2000 ( Essence ) c'est un modèle SPORT avec une boîte manuelle à 5 rapports.

 

Il n'y as que les vitres et le coffre qui s'ouvre électriquement le reste est manuelle.

 

Les modifications ajouter : Les petits ajouts sur les par choc avant et arrière,

les deux rétroviseurs avec clignotants (il n'y en as pas d'origine) et l'ajout d'écriture à l'arrière : CLK 200 KOMPRESSOR.

 

Voila quelques photos :

 

27012008130.jpg.6a4119254081df0f58f59099bb8f1fb7.jpg

 

27012008129.jpg.3afd542084985db8e564fb1f6d7a5580.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Il me semblait que le 200K était arrivé qu'avec le restylage en 2000... et qu'auparavant ce n'était qu'un 200 atmo 136cv.

Si tu as le vin, donnes le pour vérifier si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik660JN

Et bien savoir ce que elle as dans le ventre, les chevos, combien de litre enfin l'essentielle quoi .

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Donnes le VIN en MP si tu veux et on regarde. Il commence par WDB208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

La CLK 200 Kompressor : 163 ch., 223km/h, couple : 19,4 à 3700tours/mn, cylindré : 1998 Consommation : Extra-urbaine 7l, Urbaine 13,6l, Mixte 9,4l

 

Ces donner viennent du magazines "Salon 2001 l'auto-journal N°547 du 27 juillet 2000"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik660JN

c'est quoi le VIN ?

 

Merci romain pour l'information ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik660JN

je comprend pas, la voiture c'est un kompressor, quand je regarde la fiche que tu me donne, c'est un pas un kompressor (136cv) à 5 rapport ( année 1997 à 2000 )

Pourtant quand je regarde la KOMPRESSOR (163cv) ( d'année 2000-2002 )

elle est marquer à 6 rapport.

 

Je comprend pas grand chose, la voiture est d'année 2000, c'est confus...

 

C'est p-e un modèle rare un kompressor à 5 rapports ?

 

Je vérifierais toussa ce soir quand je recevrais la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik660JN

J'ai trouver ça sur le net :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150214456172&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=300192624466&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D42

 

Regarder en bas de la page ou il y as des photos, l'intérieur est très ressemblant à celui la!

Mise à par le tableau de bord c'est casi identique sof que celui de mon père à un tableau de 240 km/h maxi

Et que la clim n'est pas auto.

 

La boite de vitesse ect... c'est casi identique,

 

Le problème c'est que cette voiture est d'année 1998, et c'est un 136cv(DIN) le titre dit que c'est un 193cv? bizard...

 

Personne pour m'aidez?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la caisse de ton père c'est PAS une kompressor.

 

Le Kompressor n'est apparu qu'après le restylage de 2000.

 

La votre est antérieure au restylage (pas de rétros avec clignos d'origine, pas de peinture intégrale des bas de caisse, je suppose que vous n'avez pas non plus les commandes au volant, etc...).

 

Donc moteur atmo.

 

En gros vous avez rajouté une écriture, le "kompressor" qui ne correspond pas au modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

Sur le moteur, il y a t-il écrit kompressor sur le moteur ? ont pourra avancer cette histoire

Sur la phase 1, il y a la 230 kompressor, la 200 kompressor est arrivé sur la phase 2. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik660JN

Et bien, un cousin à mon père est directeur d'un garage mercedes à stuttgart,

 

c'est au garage mercedes en allemagne qui l'on ajouter ainsi que les rétros avec clignotants, je ne penses pas que ils ont mis sa pour faire beau ...?

 

Aussinon pourquoi le titre c'est clk 200 193cv, alors que c'est du 136cv(DIN)?

 

C'est quoi DIN?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, un cousin à mon père est directeur d'un garage mercedes à stuttgart,

 

c'est au garage mercedes en allemagne qui l'on ajouter ainsi que les rétros avec clignotants, je ne penses pas que ils ont mis sa pour faire beau ...?

Aussinon pourquoi le titre c'est clk 200 193cv, alors que c'est du 136cv(DIN)?

 

C'est quoi DIN?

 

Merci.

 

 

 

Ah ouais et c'est pour quoi alors selon toi, améliorer l'aéro ? :lol:

 

Et si le cousin à ton père est réellement patron d'une concession à Stuttgart t'attends quoi pour l'appeler et avoir les specs de la caisse ?

 

Maintenant penser avoir un kompressor sympa et se faire expliquer qu'on a un veau de 2l atmo, je comprends que ça flatte pas spécialement l'égo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik660JN

j'ai pas son numéro et mon père en rien à battre de la voiture lol

Le cousin à mon père je le connais pas bien, on le voi jamais forcément...

 

C'est performant ou pas alors? 135cv (DIN) ça me paré très peut pour une mercedes acheter à lepoque a pret de 200 000 frcs,

 

les 193cv ça concerne quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un tour avec, tu verras si c'est performant !

 

Plus sérieusement, ça se traine la teub.

 

Pour le tarif welcome chez Mercedes, c'est l'époque ou une C220d (diesel, 95cv) se vendait sans clim ni jante alu à plus de 180'000ff

 

193cv c'est pour les 230 Kompressor et ça commence à avancer plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik660JN

je l'est déjas conduit elle était pas mal du tout, je sais plus, il faut que je revois lol,

 

Je prendré des photos du moteur pour vous montrer, on véras bien lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu n'as plus le moteur d'origine (peu probable), Loli a raison, il s'agit d'une phase 1, donc pas de compresseur.

 

DIN c'est juste l'unité de mesure des chevaux, comme Celsius pour les degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik660JN

ok merci pour l'infos, on véras bien rien n'est impossible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik660JN

Merci beaucoup !

 

je crois que vous avez raison il ne doit pas y avoir de compresseur, je prendré des photos ce soir à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur651rz

salut

le clk a un compresseur depuis sa sortie en 1996 été un 200k n mot. 111.944 ses le 200k 2l pas le 1.8 et suivant les année la puissance fais 163 ch

donné prise sur auto data et vérifier en concessions ses pour sa que j'ai attendu pour posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le clk a un compresseur depuis sa sortie en 1996 été un 200k n mot. 111.944 ses le 200k 2l pas le 1.8 et suivant les année la puissance fais 163 ch

donné prise sur auto data et vérifier en concessions ses pour sa que j'ai attendu pour posté

 

 

 

Kompressor pour le 230, pas pour le 200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik660JN

Bon voila comme promis les photos, je l'est récuperé il y a moin d'une heure.r ^^

 

 

04042007446.jpg.b363e470d06dd7a41b2d47bd42571f55.jpg

 

04042007447.jpg.df9e2a2eaa6bc50991edf2e77a1fed94.jpg

 

04042007448.jpg.8f0b113db496e49e367b72dbecb91dac.jpg

 

04042007449.jpg.2432bfecfc819f9e37bad2a3ef0e057f.jpg

 

04042007456.jpg.274a439fabd2d824ac7b65f5a76ef263.jpg

 

04042007454.jpg.ea5f02f462339361bb447134b54308a0.jpg

 

04042007450.jpg.5794fc91df8bf407247b86eccc598666.jpg

 

04042007451.jpg.48aaac0d29faef5daca6e017f5b526ab.jpg

 

 

 

C'est un peu sale mais bon mon père ne s'en occupe jamais ^^

 

Bonne sensation pendant le retourd mais on sens que le moteur est froid sa fé 2mois que on las pas conduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poc748Aw

ok, on sait que c est pas une compresseur.

mais qui va aider pour son probleme?

je pense au bouton de porte ou la pompe verouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poc748Aw

j ai oublie de te dire de regarde les garnitures de portes. la plaque noir qui se met a hauteur du bouton de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

C'est pas un kompressor alors ca se traine (remarque un kompressor aussi)alors tu peux enlever les stickers derrière ca va l'alléger et tu iras plus vite pour la conso bonne chance comme ca avance pas ca consome bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik660JN

C'est pas une ferrrari ou une porsche mais elle avance bien quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul263XQ

Hello ami fan de Mercedes!

 

Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur un coupé CLK que j'ai projet d'acheter.

 

CLK 200 Kompressor Boite Auto de 2003

 

Elle convient parfaitement à mon budget et est la seule CLK que je peux assurer (1.25 de malus ouch pt1cable.gif)

 

Je voudrais des avis sur cette version, notamment entretien et connaitre les possibles défauts récurrent de cette version.

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...