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Pression de l'huile Mercedes 190D2,5 a l'arret


Invité §pri070bJ

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Invité §pri070bJ

Dernièrement j'ai constaté un problème de ma mercedes 190D 2,5: au bout de 20Km l'aiguille du niveau de l'huile baisse à l'arrêt et quand j'accélère elle reviennent au bon niveau.

j'ai fais la vidange pour savoir si c'était ça le problème mais ce n'était pas le cas.

 

J'aimerais savoir est ce que ça vient d'où? et est ce que c'est trop dangereux? Merci d'avance.

 

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Invité §gbr278ZZ

Bonjour j'ai moi meme 2 mercedes 190 2,5 Litres et cela fait le meme cela est normal,quand elle est froide le niveau reste en haut et après le moteur commence a chauffer et la l'aiguille baisse presque de moitiée.

Cordialement.

 

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Invité §nic374zM

Tout as fait ce phenome est tout as fait normal

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Invité §pri070bJ

Merci d'avance,

tu dis que c'est normale et comment ça se fait je n'avais pas ce phénomène avant, en plus Dernièrement j'ai fais Paris --> Maroc --> Paris sans arrêt et l'aiguille était toujours a 3.

Alors ?

 

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Invité §inv177xe

bonjour ,à propos de la pression du moteur du mercedes 190 /2,5

c,est normal que lorsqu'on accélere l'aiguille remonte à 3

si non il faut réparer le moteur pour éviter les problèmes serieux .

 

 

par contre si l'aiguille baisse pendant l'arret c'est un signe (moteur faible ). dans le language mécanique (les segments ce sont devenus usés )

 

dangereux ? non:

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Invité §pri070bJ

la Voiture à fait que 130MKm, les 190 font presque 1milion de kM.

je ne crois pas que ce que vous raconter est vrai.

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Invité §poc748Aw

la pression d huile doit toujours etres a 3 quand on accelere.

au ralenti elle ne doit pas etre en dessou de 1.

si c'est pas le cas, on touche pas au moteur.

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Invité §xtr407re

Merci d'avance,

en plus Dernièrement j'ai fais Paris --> Maroc --> Paris sans arrêt et l'aiguille était toujours a 3.

Alors ?

 

 

Comment t'as fais t'es trop fort! :D

 

 

Bon ok je sors... xtra10.gif.5dae20fc297a7e28fbf838b535837f64.gif

 

 

;)

 

 

 

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Invité §pri070bJ

Merci,

En fait quand je m'arrête l'aiguille décent jusqu'à 1,5 , et dés que j'accélère elle monte à 3.

 

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Invité §MAK260mh

Donc, c'est tout à fait normal!

Sur ma 250D, quand il faisait chaud et apres un long parcours, je descendais parfois à 0,5 bar et je remontais à 3bars à 2000trs/mn!

Cela dépend aussi de ta fluidité de l'huile, avec de l'huile de synthese, ta pression chuteras plus vite....je te conseille plutot de l'huile de semi-synthese

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Invité §pri070bJ

OK MERCI POUR TON AIDE!

Même la maison MERCEDES DIT QUE La pression de l'huile peut descendre jusqu'à 0,5.

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