Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

déclanchement du Turbo sur une E300TD


Invité §moc375Zh

Messages recommandés

Invité §moc375Zh

Bonjour à tous,

Qui peut me dire à combien de T/min s'enclanche le tubo sur ma E 300TD?

Visiblement ça pousse fort, mais pas de bruit (heureusement!) et pas de secousse dans l'accélération.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

C'est tout à fait ça 1600trs...

Ta E c'est bien une 177ch,pas une 143ch(modèle d'avant 1996)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moc375Zh

Tout à fait ! 177 cv

Je l'ai depuis 15 j et c'est une petite merveille à conduire (conso sur 1500km autour de 8,5!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moc375Zh

Quand on sort d'une 300 D de 88, ca fait tout drôle! mais faut bien se faire plaisir1143443371_220carry2007200120200620.jpg.ee6f766873e02df67a3d04fa4691d3e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moc375Zh

1999 145000km, acheté 10500 Euros à un petit retraîté de l'ile de Ré qui faisait tout chez Mercedes, même les changement de pneus...Tout semble neuf, même les tirants de portières! et ça pousse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil452Pe

Salut mococo!!!!!!!! bonne aquisition! peut tu nous donner tes impressions au volant? reprise pousser etc ? 177cv du doit mettre de bonne racler a beaucoup de moulin essence??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moc375Zh

Salut Bilalw,

Que te dire?

Que c'est un vrai plaisir à conduire, souple, pas de bruits, des reprises epoustouflantes (c'est vrai qu'avec la précédente, c'etait pas la joie!)

Pour la ramener des Charentes, de nuit, je me suis pris le choux avec une grosse Alpha , je l'ai laissé partir autour de 200 pour ménager mon carton rose, mais il y avait encore de la marge ss le pied!

 

La boite est parfaite, le 6 cylindres très souple avec des reprise super , même à 800 tours.

Bref, comme il est dit souvent sur ce forum, c'est probablement une des Mercedes les + réussie .

 

Tu as quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub715ig

Quand la W210 E 300 Turbo Diesel est sortie en 1997, c'était la berline Diesel la plus puissante du marché. :)

Alors, c'est sûr depuis on a fait mieux.

Mais elle est toujours excellente: fiabilité, puissance, consommation modérée ( entre 7 et 9 litres selon la conduite ) ; eh oui ce n'est pas un CDI et il y a 6 cylindres et 1T6 à traîner... :D

Elle a d'origine : clim, airbag, esp, rétro électriques et electrochromes dégivrants, tempomat, détecteur de pluie et j'en oublie... + les options que le 1er propriétaire a voulu commander. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture, mon père a gardé la sienne ( aussi prise après 300 d)

elle est violet foncé cuir gris clair, sièges multicontours et chauffants, clim auto, téléphone 8 watts, xénons, store ar élec, avantgarde,etc...

 

Il a en parallèle un ML 400 cdi.

 

En ce qui me concerne un Coupésport 220 cdi.

 

Eh bien figurez-vous que de ces 3 véhicules c'est cette bonne vieille classe E qui me procure le plus de plaisir au volant.

 

Un confort, une onctuosité, une pêche suffisante.

 

Bref, que du bonheur, aussi dans le fonctionnement du moteur "à l'ancienne", un bruit mois désagréable que les CDI, 1000 tours/mn de plus.

 

Un bien bel agrément.

 

Bonne route à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la W210 E 300 Turbo Diesel est sortie en 1997, c'était la berline Diesel la plus puissante du marché. :)

Alors, c'est sûr depuis on a fait mieux.

Mais elle est toujours excellente: fiabilité, puissance, consommation modérée ( entre 7 et 9 litres selon la conduite ) ; eh oui ce n'est pas un CDI et il y a 6 cylindres et 1T6 à traîner... :D

Elle a d'origine : clim, airbag, esp, rétro électriques et electrochromes dégivrants, tempomat, détecteur de pluie et j'en oublie... + les options que le 1er propriétaire a voulu commander. :love:

 

 

 

Et c'est d'ailleurs le moteur diesel à préchambres le plus puissant jamais sorti par un constructeur auto !

 

Par contre, le détecteur de pluie, les rétros électrochromatiques n'étaient pas de série.

 

L'ESP non plus d'ailleurs, ce n'était que l'antipatinage ASR.

 

Bref, je chipote, je chipote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bilalw,

Que te dire?

Que c'est un vrai plaisir à conduire, souple, pas de bruits, des reprises epoustouflantes (c'est vrai qu'avec la précédente, c'etait pas la joie!)

Pour la ramener des Charentes, de nuit, je me suis pris le choux avec une grosse Alpha , je l'ai laissé partir autour de 200 pour ménager mon carton rose, mais il y avait encore de la marge ss le pied!

 

La boite est parfaite, le 6 cylindres très souple avec des reprise super , même à 800 tours.

Bref, comme il est dit souvent sur ce forum, c'est probablement une des Mercedes les + réussie .

 

Tu as quoi?

 

 

 

Tu prends facilement le 240 compteur.

 

Et le plus épatant est qu'à cette vitesse-là tu peux quasiment lacher le volant, la voiture garde son cap.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Quand on sort d'une 300 D de 88, ca fait tout drôle! mais faut bien se faire plaisirhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/322004/2%20carry%2007%2001%202006%20.jpg

 

:bien:

Elle est jolie..

Bonne affaire à ce prix et avec ce kilométrage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver810Ev

salut , je suis décidé a acquérir ma premiére mercédes d'occas (enfin me faire plaisir :lol: ) mais voila j' ésite entre la 300 td ou la 270 cdi

mais avant j' aurais besoins de vos avis et de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr388rh

salut , je suis décidé a acquérir ma premiére mercédes d'occas (enfin me faire plaisir :lol: ) mais voila j' ésite entre la 300 td ou la 270 cdi

mais avant j' aurais besoins de vos avis et de vos conseils.

 

 

J'ai une 300td avantgarde depuis 15 jours , et c'est un vrai bonheur .

Voir les commentaires ci dessus , et mes commentaires dans un autre sujet .

 

Acheter une voiture d occasion c'est assumer aussi les reparations et l'entretien , et plus un voiture viellie plus elle a besoin d'entretien. Sur ce sujet je suis persuadé que la 300td est plus fiable , et quelle est plus simple a entretenir . Je crois que c'est une voiture d 'une générasion sans trop d'electronique et je ne suis pas sur que la 270cdi est ces caractéristiques .

Donc je suis plutot 300td .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moc375Zh

Décidément Christophe, on va faire un club...

Je confirme en tout point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

+1 les mazout mercedes a prechambre sont increvables surtout les derniers E300TD et C250TD qui sont en plus performants ;) (177 et 150ch)

c'est aussi le cas des blocs cdi mais l'electronique est tjrs plus taquine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr388rh

OUi on a interet a les soigner nos 300 D et 300TD car on n'en fait plus des comme ça : des voitures qui marche super bien sans electronique . . .ou presque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv385lL

je vens la mienne 0612640358

1999, 260000kms, impeccable, entretien exclu mercedes, bleu foncé métal,

aucun accrocs carrosserie peinture ou presque rien.

moins de 10000 euros car 2 pneus a changer, enfin a débattre

sur le dpt 79 (niort)

E300TD W210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv844pP

Je suis sur le point d'achete une voiture mercedes E300td break avantgarde (boite auto de 1998). Pouvez vous me dire a quoi il faut faire attention au moment d'achat, svp? Et encore comment se situe consomation de cette vehicule (surtout en ville)? Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...