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Classe C

Mercedes W202 Classe C220 CDI 1999 Venez !


Invité §Mer465Yi

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Invité §Mer465Yi

Bonjour !

 

Je vien d'acheter une Mercedes W202 Classe C220 CDI d'annee 1999 pour 174.000km

j'ai quelques questions a vous poser :

 

Est ce que c'est normal quand je demarre le matin ma voiture elle tremble,pas tres fort mais elle tremble ? mais une fois chauffer tout va tres bien

Le matin quand je demarre elle fume pendant 4 secondes (fumee blanc) normal ?

Mon Balais d'essui glace ne marche plus mais le moteur tourne defois quand je demarre la voiture j'entend le moteur qui tourne alors le bouton et sur 0 saviez vous d'ou ça vient ?

c'est ma 2eme classe C sur la quelle je contaste que quand je roule est quand j'arrive a des boss ma voiture fait des bruits vers les roue mon frere ma dit que ça venait de Suspension stabilisateur il a deja changer sur sa classe C230 vendu et 300CE est ce que vous saviez c'est quoi Rotule?Suspension stabilisateur?roulement ou autres ?

bref c'est les meme maladie que j'avais sur ma c180

 

Merci de me repondre .

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Bonjour,

Soit un peu patient ;) les gens dorment :lol:

- Pour le tremblement matinal, je pencherai pour une prise d'air sur ton circuit de gasoil, peut-être le filtre mal serré. J'ai eu ce genre de souci sur ma W210.

ici : Cette url n'existe plus

- Pour la funée blanche :??: joint de culasse :??: , mais attend la réponse de quelqu'un de plus averti que moi avant de dramatiser.

- Pour tes claquements, je dirai silent-bloc de barre stabilisatrice.

ici : C200 CDI : Changement silent bloc barre stabilistatrice.

 

Voilà quelques réponses, j'espère qu'elles t'aideront.

;)

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Invité §Mer465Yi

Salut,Merci d'avoir repondu les autres dorment je vois ça :ange:

est encore merci pour les liens par contre pour le tremblement ça vient pas de filtre car le mien est bien placer

j'ai ramener ma voiture chez mercedes plus de 1000€ de frais :

 

Une grosse fuite niveau Pompe a Gasoil environ 500€

Une fuite dans l'injecteur No 1 soit 300€

Vidange Boite

Vidange Pont

Bougies

Vidange Moteur + Filtre

Moteur Balais d'essui Galce

Silent-Bloc de Barre Stabilisatrice

Joint de Culasse

Filtre a Gasoil

:(

 

Je la recupere demain si tout va bien ....

 

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Invité §inv001ky

Salut à tous,

 

J'ai aussi acheté une mercedes classe c 220cdi sport année 1999 et j'ai 2 petits souci.

- Qd il y a une bosse, un dos d'ane ou un trou j'entends un clak au niveau des roues (jepense que ces les silents blok mai pas sur et je c pa leskels).

- Qd je braque mes roues que ce soit a gauche ou a droite j'entends un bruit "tejjjj" je ne sais pas si c'est assez explicite. Pourriez vous m'aidez svp.

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1. : oui silentbloc de barre stab, le graisser avant de le changer

 

2. : c'est quand tu es en butée de direction, je sais pas si c'est normal mais ça me l'a toujours fait sur toutes les %Mercedes eues.

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Invité §inv008jy

salut a tous

 

je pense que le trenblement et la fumée blanche au demarrage proviens des bougies de prechaufage, pour etre sur les voyant de prechauffage reste allumé longtemp quans une ou plusieur bougie sont hs,

pour le claquement quand tu prend un trou c'est surement les biellette stabilisatrice 30€ piece chez merco avec un bon de remise , je l'ai est eu pour 21€ piece.

sur ce bonne journée a vous.

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Invité §mak162Cf

Salut à tous,

 

J'ai aussi acheté une mercedes classe c 220cdi sport année 1999 et j'ai 2 petits souci.

- Qd il y a une bosse, un dos d'ane ou un trou j'entends un clak au niveau des roues (jepense que ces les silents blok mai pas sur et je c pa leskels).

- Qd je braque mes roues que ce soit a gauche ou a droite j'entends un bruit "tejjjj" je ne sais pas si c'est assez explicite. Pourriez vous m'aidez svp.

 

Salut,

le bruit que tu entends quand tu est en butée de direction est normal,c'est le by-pass de la pompe d'assistance qui fonctionne. :)

Pour le "clak" au niveau des roues,regarde aussi les amortisseurs et leurs fixations

A + . :jap:

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Invité §hel736Je

Bonjour a tous

Je suis le propriétaire d’une Mercedes C 200 diesel du 12/1994

Mon souci, elle s’est mise à fumer blanc d’un coup, elle perd des goutes d’huile par le pot, et elle sent le bruler, pas de mayonnaise dans le vase d’expansion ni dans le cache culbuteur.

Aussi non elle roule bien apparemment pas de perte de puissance ceci dit je ne l’ai jamais poussé car c’est un moteur 75 chevaux (s’est pas un avion de chasse) mais plus je lui donne des coups d’accélérateur plus elle fume.

J’aimerai savoir si ça peut venir d’autres choses que, d’un joint de culasse ou d’une segmentation

Si quelqu’un a déjà eu ce problème, je remercie d’avance toute personne qui pourrait m’éclairer,

Et mède à résoudre mon problème.

Merci à tous

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