Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

probleme sur w124 coupé 200 CE de 1993

 

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme sur w124 coupé 200 CE de 1993

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dem65lg
Invité
  1. Posté le 30/01/2007 à 18:04:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Je suis possesseur d'un coupé merco W124 de 1993, c'est une 200 CE.

J'ai acheté il y a 3 ans une belle merco 200 CE coupé qui avait 130000Km.

super voiture, robuste... que demander de plus...

Etant assez loin de mon taf ( 40km), j'ai, sur les conseils d'un ami, installé le GPL sur ma belle , apres avoir fait un controle technique en profondeur ( test et mesures de compression), qui m'a indiqué que ma merco etait en super etat.

Donc installation GPL, et satisfaction entiere, vu le prix de l'essence de nos jours...

Il y a 3 semaines, en rentrant chez moi, j'etais en carburation gaz, et d'un coup, la carburation gaz se met en alerte et passe à la carburation essence, et ma belle se met à rouler sur 3 pattes.

Comme ma batterie etait vieille, je l'ai donc changée.

Quelques jours apres, je demarre, et tout va bien. Je fais 4 km, et je repasse en carburation essence. Elle roule 5 mn, puis meme topo: alerte, puis repasse en carburation essence et elle se met à rouler sur 3 pattes.

Je l'ai donc menée chez le garagiste agrée qui m'a fait l'installation GPL.

Apres qques tests ( du GPL, des bobines ) il me dit que cela vient surement du calculateur qu'il faut changer car il n'enverrait de "contact" que sur 2 cylindres. Et il me propose de le changer pour 2000€.

ayant des doutes sur la panne, j'ai demandé à ce garagiste de l'amener au ban chez le concessionnaire mercedes qui aurait diagnostiqué une panne de calculateur!

N'ayant pas l'argent pour une telel reparation, et ayant toujours des doutes, j'ai voulu recuperer ma mercedes, et elle ne demarre plus du tout cette fois!

Ce cher garagiste m'a donc indiqué qu'il y avait surement une panne au niveau du faisceau electrique qui avait dû griller le calculateur...

Mon explication est un peu longue et je m'en excuse.... mais qu'en pensez vous?... si vous avez qque chose à me conseiller, je suis preneur....

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 13/08/2009 à 06:12:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai tout lu !! chui passioné de cette voiture :D et j'ai la meme mais une E200 coupé 95 250000km ! sauf que je vois pas de solution je m'y connais pas trop :( :( desolé vraiment desolé mais j'espere qu'un des experts te reponde au moins !!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme injecteurs sur w124 3
Achat classe C d'occasion 6
Probleme ventilation C220d (w202) 8
filtre a go c 220 cdi 2003 0
prise d'air mercedes 250D demande aide 17