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Classe C

panne de moteur lors d'une acceleration franche sur route sur c220 cdi


Invité §mes567Nn

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Invité §mes567Nn

je viens d'acquerir une mercedes c220 cdi de 2003 , superbe , mais je panique : je l'ai depuis 2 jours et je viens de caler dejà 2 fois lorsque j'accelere franchement en 3eme ou 4eme ; chose qu'elle ne fais pas à l'arret ou si j'accelere progressivement . quelqu'un peut -il m'aider , je ne voudrais pas dejà passer chez mercedes ! merci d'avance

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Invité §mes567Nn

si je pose la question sur ce site c'est pour deja essayer de me renseigner avant d'y aller !

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Invité §mes567Nn

en 3eme par exemple , lorsque j'accelere franchement le moteur cale et çà peut etre dangereux lors d'un depassement , je n'ai meme plus de direction ; puis une fois arreté sur le bas-coté je tourne à nouveau la clé et le moteur redemarre

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Invité §car155cw

Ca doit etre hyper violent le moteur qui calle en 3eme ou 4eme [:astil:2]

 

Je ne pense pas que le debitmetre puisse produire cela.

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Bonsoir,

J'ai déja eu un problème similaire sur une voiture. Cela venait du fitre à gasoil partielement colmaté... A voir si il y a longtemts qu'il n'a pas été changé.

Si cela fait 2 jours que tu l'a, retourne voir le vendeur; tu doit avoir une garantie.

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Invité §ver735sA

bonjour, je possède une mercèdes 220 cdi moi aussi il y a quels temps ma voiture se caler a haute vitesse( 160 kms sur autoroute) cela est imprésionnant mais voila j'ai été chez mon concessionnaire qui a pu aprés avoir essayez ma voiture a trouver que cela venait d'un joint a 3 euros sur la pompe a injection , en sorte quand vous demander de la puissance au moteur ce joint se coince et il met la voiture en sècurite pour ne pas faire plus de dégats , le problèmes est que je prenais mon gaz oil dans les grands surfaces , le gaz-oil étant plus sec ,sèche tous les joints ,alors j'ai du changer de station si je peux me permettre retourner chez mercedes et qu'il essayez la voiture mais attention qu'il ne fasse pas la mème chose que mon concessionnaire a 90 kms elle marchait très bien mais a haute vitesse au deuxieme essai il a pris peur. voila j'espere que j'ai pu repondre a votre question bonne journée

 

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Invité §nic374zM

Regardes si tu n'as pas de fuites externes de gasoil sinon rempalces ton filtre a carburant

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Invité §Jon388Wa

j'ai eu le meme soucis, hyper dangereux sur autoroute !

j'ai filer tout droit au garage, c'était le filtre a mazout !

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Invité §ver735sA

la voiture a 130000 kms et est en parfait etat

 

bonsoir, ton problème je l ai eu aussi a 180 km/H sur l autoroute, en pleine puissance la voiture a caler,elle s 'est mise en sècurité :( je l ai mené chez Mercèdes et il savère que c était un joint de la pompe injection,( la voiture s 'arrète pour ne pas cassé le moteur ) cela est du au mauvais gaz oil mis dans les stations de grandes surfaces, le joint vaut entre deux et cinq euros plus le travail, si je peux me permettre met ton gaz oil chez total tu n aura plus de problèmes de ce cote la.j espére que cela pourra d'aider veronick

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Invité §cla887cI

bonsoir, ton problème je l ai eu aussi a 180 km/H sur l autoroute, en pleine puissance la voiture a caler,elle s 'est mise en sècurité :( je l ai mené chez Mercèdes et il savère que c était un joint de la pompe injection,( la voiture s 'arrète pour ne pas cassé le moteur ) cela est du au mauvais gaz oil mis dans les stations de grandes surfaces, le joint vaut entre deux et cinq euros plus le travail, si je peux me permettre met ton gaz oil chez total tu n aura plus de problèmes de ce cote la.j espére que cela pourra d'aider veronick

 

 

slt

 

je voudrais savoir comment peut on casser un moteur avec un mauvais gas oil ,a part gripper la pompe haute pression ,et les injecteurs , (la le moteur est un panne ,mais il n'ait pas casse )

 

je pencherais plutôt a un capteur électrique

 

possesseur d'une classe c de 2003 ,acheté avec 91000 kms et totalisant un peut plus de 200000kms actuel ,elle tourne comme une horloge ,et toujours mis du gasoil de grande surface a+

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Invité §mer880kb

Moi j'ai mis du gasoil en grande surface,environ 55litres et....... 7km plus loin en depassant un camion mon moteur(220 cdi) apres des accoups s'est coupé!

 

Aurez vous des infos car il est chez un remorqueur

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Invité §vec603cG

j'ai eu le même problème et mercedes a remplacé la pompe à injection gratos car les modèles classe C W203 ont connu les mêmes problèmes. Apparemment c'est un vice caché. renseignez vous auprès du garage ou la direction mercedes

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Invité §mer880kb

j'ai le même moteur que la w203 mais il est monté sur un w638.2 un v220 cdi= vito 112cdi

J'ai démonté le cache culbuteur et j'ai constaté qu'un injecteur s'est décroché de la culasse et la compression qui s'est échappé a commencè à carboniser le faisceau électrique et la garniture d'insonorisation.

Je recherche pour continuer le démontage les précaution a prendre pour déposer la chaine et les arbres à cames.

 

@+

 

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