Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Je cherche une 2 litres essence, fiable, si possible 4RM et je tombe sur la C200BE.

https://emb-cda.mercedes-benz. [...] 1125377024

 

La ligne et l'équipement me plait globalement (pas de siège en cuir) et du coup je me questionne.

Quid de la fiabilité du moteur ?

La version 4matic est-elle si rare ?

 

Mon cahier des charges est le suivant :

- essence d'au moins 150cv (mais moins de 250)

- 50 000km max

- fiabilité

- 2011 à 2014 histoire d'avoir le facelift

- consommation raisonnable (8l/100)

- siège en cuir

- ordinateur de bord / navigateur

- achat en garage

 

Et surtout ,si possible, en 4matic.

 

Bref, tout un programme, que je dois mettre face aux E90 LCI 320 et 325i qui elles aussi se font très rare en Xdrive.

 

 

je te souhaite bonne chance dans ta recherches a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Je cherche une 2 litres essence, fiable, si possible 4RM et je tombe sur la C200BE.

https://emb-cda.mercedes-benz. [...] 1125377024

 

La ligne et l'équipement me plait globalement (pas de siège en cuir) et du coup je me questionne.

Quid de la fiabilité du moteur ?

La version 4matic est-elle si rare ?

 

Mon cahier des charges est le suivant :

- essence d'au moins 150cv (mais moins de 250)

- 50 000km max

- fiabilité

- 2011 à 2014 histoire d'avoir le facelift

- consommation raisonnable (8l/100)

- siège en cuir

- ordinateur de bord / navigateur

- achat en garage

 

Et surtout ,si possible, en 4matic.

 

Bref, tout un programme, que je dois mettre face aux E90 LCI 320 et 325i qui elles aussi se font très rare en Xdrive.

Salut à toi, d'abord bienvenue à toi sur ce topic classe C :)

 

Je vois que tu recherches un véhicule en allemagne, regarde également du côté des "nearly new car" en Belgique, les prix sont assez avantageux comparé aux concessions Mercedes françaises, tu trouveras peut être quelque chose :jap:

 

Côté fiabilité en essence je ne saurais pas te répondre (mais du côté des Diesel c'est fiable)

 

En effet, les versions 4 matic se font assez rares, hormis les versions assez puissantes (>200ch) qui sont pour la plupart 4 matic. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout le monde

 

Juste un petit message pour vous dire que les concours Noël sont ouverts.

 

Pour la section Mercedes ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Il suffit de partager une bonne photo ambiance Noël :)

Le gagnant pour la section recevra un titre personnalisé :fleur:

 

Je mettrais en avant le gagnant de la grande finale sur les réseaux sociaux du compte Caradisiac fin janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

J'ai entendu dire que je devrais payer la taxe sur la pollution si j'importe un véhicule d'Allemagne, est-ce vrai ?

 

Les toutes dernières classes C (2014) sont hors budget, du coup je me "rabats" sur les W204 à partir de 2011, avec le restylage. Le hic c'est que la concession Mercedes proche de chez moi ne vends plus que des W205 en occasion, et à environ 30 000€.

Du coup je serais "obligé" de passer par l'achat en Allemagne ou là certaines W204 sont encore en vente avec le programme "Junge Sterne".

 

J'aimerais déjà pouvoir rouler avec une C200 essence, peut être que je tomberais amoureux, ou non, de la conduite, mais au moins je pourrais savoir ou j'en suis, là je "navigue" plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

J'ai entendu dire que je devrais payer la taxe sur la pollution si j'importe un véhicule d'Allemagne, est-ce vrai ?

 

Les toutes dernières classes C (2014) sont hors budget, du coup je me "rabats" sur les W204 à partir de 2011, avec le restylage. Le hic c'est que la concession Mercedes proche de chez moi ne vends plus que des W205 en occasion, et à environ 30 000€.

Du coup je serais "obligé" de passer par l'achat en Allemagne ou là certaines W204 sont encore en vente avec le programme "Junge Sterne".

 

J'aimerais déjà pouvoir rouler avec une C200 essence, peut être que je tomberais amoureux, ou non, de la conduite, mais au moins je pourrais savoir ou j'en suis, là je "navigue" plutôt.

Malheureusement oui c'est vrai :/ Si ton modèle est soumis à un malus tu devras t'acquiter (en plus de la carte grise) de cette p***** taxe :pfff: ! Est-ce que le C200 essence est soumis au malus ?

 

Pour ma part j'ai payé 600€ de malus.

 

C'est quoi le programme "Junge Sterne" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste625vq

J'ai entendu dire que je devrais payer la taxe sur la pollution si j'importe un véhicule d'Allemagne, est-ce vrai ?

 

Les toutes dernières classes C (2014) sont hors budget, du coup je me "rabats" sur les W204 à partir de 2011, avec le restylage. Le hic c'est que la concession Mercedes proche de chez moi ne vends plus que des W205 en occasion, et à environ 30 000€.

Du coup je serais "obligé" de passer par l'achat en Allemagne ou là certaines W204 sont encore en vente avec le programme "Junge Sterne".

 

J'aimerais déjà pouvoir rouler avec une C200 essence, peut être que je tomberais amoureux, ou non, de la conduite, mais au moins je pourrais savoir ou j'en suis, là je "navigue" plutôt.

 

 

Si tu trouve une occasion dans le reseau Mercedes france, tu peux demander à ta concession de la ramener. :jap: Après des C200 essence il y en a pas des masses ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste625vq

Malheureusement oui c'est vrai :/ Si ton modèle est soumis à un malus tu devras t'acquiter (en plus de la carte grise) de cette p***** taxe :pfff: ! Est-ce que le C200 essence est soumis au malus ?

 

Pour ma part j'ai payé 600€ de malus.

 

C'est quoi le programme "Junge Sterne" ?

 

 

Garantie Merco-Benz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Merci bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif . J'suis assez maniaque :p lool. Ouais j'en croise pas souvent c'est vrai, quelques C350 parfois mais elles ne sont pas toutes en 4MATIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

Je compare les Série 3 E90 LBI et les C W024 après le lifting et je n'arrive pas à voir si une C200, de base et sans pack d'option, à l'allumage automatique des phares, ainsi qu'une aide pour se garer (radar de recul, son, etc).

Quelqu'un pourrais me renseigner là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Sur toutes les W204 que j'ai vu elles avaient toutes l'allumage et l'exctinction des phares autos et essuis glaces aussi. Par contre radar de recul c'est en option sur les modèles de bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare les Série 3 E90 LBI et les C W024 après le lifting et je n'arrive pas à voir si une C200, de base et sans pack d'option, à l'allumage automatique des phares, ainsi qu'une aide pour se garer (radar de recul, son, etc).

Quelqu'un pourrais me renseigner là dessus ?

 

 

 

L'allumage automatique des phares comme le détecteur de pluie ( déclenchement des essuie-glaces ) font partie de l'équipement de base sur les W204 . Par contre l'aide au parking ( parktronic ) qui comprend radars avant et arrière avec signal visuel et sonore est une option .

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le restylage TOUT était en option : sur ma 220 Avantgarde l'acheteur neuf n'avais pas pris le "pack" donc pas de radar de recul, pas de rétros rabattables et pire, banquette AR fixe !!!

Après le restylage c'était un peu moins pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

La version W204 facelift a subi de nombreuses évolutions contrairement à ce que pensent les gens et même les versions de base "entrée de gamme" sont assez bien équipées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version W204 facelift a subi de nombreuses évolutions contrairement à ce que pensent les gens et même les versions de base "entrée de gamme" sont assez bien équipées :jap:

 

 

.....Ouais....Si tu veux , mais même après le restylage il valait mieux prendre les finitions Avantgarde ou Elegance en mode "excutive" ( et fuir la finition "Classic" de base ) et là encore il y avait quelques options à rajouter

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques extraits de l'article de Caradisiac sur le restylage http://www.caradisiac.com/Essa [...] -67420.htm

Outre le volant enfin gainé de cuir de série (à 4 branches et 12 touches), la ligne Classic gagne la détection de somnolence Attention Assist, la radio Audio 20CD avec écran couleur 15 cm (5,8’’), les interfaces USB et Aux-In dans l’accoudoir central, un combiné d’instruments avec écran couleur de 11,4 cm (4.5’’), des feux de jour dans le pare-choc avant et les feux arrière à LED.

 

Les lignes Elegance et Avantgarde proposées toutes deux au même prix (2900€ de plus que Classic) intègrent des éléments de l’ancien Pack. Elles s’enrichissent des rétroviseurs jour/ nuit automatiques et rabattables électriquement, de la banquette arrière rabattable 2/3-1/3 en berline et pour le break, de l’ouverture et fermeture électrique du hayon.

 

Afin de répondre aux souhaits d’une partie de la clientèle, apparaissent les finitions Elegance Executive et Avantgarde Executive qui évitent de dépenser 600 à 1000€ de plus par rapport aux options séparées. Pour 3350€ supplémentaires, elles disposent de série du système de navigation Becker Map Pilot, du Parktronic et, sur l’ Elegance Executive de la sellerie cuir (2100€ sur les autres finitions), remplacé sur l’Avantgarde Executive par des projecteurs bi-xénon à éclairage ILS. Pour cette dernière, cela revient à dire que l’acheteur d’une C350 BE à plus de 50000€ devra en passer par la case option pour disposer d’une peau de vache.

 

Globalement, le rapport prix/équipement s’améliore un brin, passant de médiocre à passable.

Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse : si tu ne passes pas par la case options, ça craint ;)

 

Sur mon coupé "de base" à 40.900€ prix catalogue, l'acheteur neuf s'est collé pour 12.250€ d'options pour au final rien d'extraordinaire non plus (pas de xénons ou de TOE par exemple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

 

.....Ouais....Si tu veux , mais même après le restylage il valait mieux prendre les finitions Avantgarde ou Elegance en mode "excutive" ( et fuir la finition "Classic" de base ) et là encore il y avait quelques options à rajouter

 

.

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif Pas faux je n'ai pas dit le contraire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Quelques extraits de l'article de Caradisiac sur le restylage http://www.caradisiac.com/Essa [...] -67420.htm

Outre le volant enfin gainé de cuir de série (à 4 branches et 12 touches), la ligne Classic gagne la détection de somnolence Attention Assist, la radio Audio 20CD avec écran couleur 15 cm (5,8’’), les interfaces USB et Aux-In dans l’accoudoir central, un combiné d’instruments avec écran couleur de 11,4 cm (4.5’’), des feux de jour dans le pare-choc avant et les feux arrière à LED.

 

Les lignes Elegance et Avantgarde proposées toutes deux au même prix (2900€ de plus que Classic) intègrent des éléments de l’ancien Pack. Elles s’enrichissent des rétroviseurs jour/ nuit automatiques et rabattables électriquement, de la banquette arrière rabattable 2/3-1/3 en berline et pour le break, de l’ouverture et fermeture électrique du hayon.

 

Afin de répondre aux souhaits d’une partie de la clientèle, apparaissent les finitions Elegance Executive et Avantgarde Executive qui évitent de dépenser 600 à 1000€ de plus par rapport aux options séparées. Pour 3350€ supplémentaires, elles disposent de série du système de navigation Becker Map Pilot, du Parktronic et, sur l’ Elegance Executive de la sellerie cuir (2100€ sur les autres finitions), remplacé sur l’Avantgarde Executive par des projecteurs bi-xénon à éclairage ILS. Pour cette dernière, cela revient à dire que l’acheteur d’une C350 BE à plus de 50000€ devra en passer par la case option pour disposer d’une peau de vache.

 

Globalement, le rapport prix/équipement s’améliore un brin, passant de médiocre à passable.

Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse : si tu ne passes pas par la case options, ça craint ;)

 

Sur mon coupé "de base" à 40.900€ prix catalogue, l'acheteur neuf s'est collé pour 12.250€ d'options pour au final rien d'extraordinaire non plus (pas de xénons ou de TOE par exemple...).

Totalement d'accord.... les options sont hors de prix !

Après à chacun de choisir (sans passer par la case options) :

soit le mi cuir et l'ILS

soit le cuir et les phares simples :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Les 2 options lui vont trop biens lol, elles devraient être indissociables :p

 

Sinan c'est vrai que si on passe par la case "options" les tarifs peuvent passer du simple au double presque. C'est Merco quoi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Sinan c'est vrai que si on passe par la case "options" les tarifs peuvent passer du simple au double presque. C'est Merco quoi lol.

 

 

La même chez Audi Porsche BMW Jag syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Après y a des opts indispensables sur C tout dépend du porte feuille après :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

 

La même chez Audi Porsche BMW Jag syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Après y a des opts indispensables sur C tout dépend du porte feuille après :o

Tout à fait lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne ça donne ça :

 

C250 CDI Coupé = 40.900€

BVA 7G-Tronic+ = 2.200€

Pack Multimédia = 3.800€

Pack Style = 850€

Pack Sport AMG = 2.500€

Jantes AMG = 450€

Sièges électriques = 1.500€

Parktronic = 950€

TOTAL = 53.150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim437oF

:clin:Bonjour à tous, et tous d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous;

 

 

 

Je suis nouveau sur ce forum, et content de pouvoir y participer maintenant

 

Je viens de faire l'acquisition d'une Mercedes classe C Coupé 220 CDI de 2011;

 

Je n'ai pas pour l'instant les détails de toutes les options qu'elle possède puisque je vais la récupérer la semaine prochaine ( je ferais un descriptif des options si cela intéresse), mais une chose me chagrine beaucoup sur cette voiture, elle ne possède pas les phares bi-xénon directionnel.

J'ai regardé sur plusieurs sites internet les prix des phares, qui vont de 750€ le phares ( sur Oscar de la marque MAGNETI MARELLI )à 1000€ ( sur France pièce auto.com sans marque ) donc déjà ma première question est, est ceux de l'adaptable sur les sites internet ou de l'origine ?

Et ma deuxième question, y aurait-t-il quelqu'un qui aurait déjà changé ses phares en concession ou fais un devis pour les faire changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bienvenue parmi nous.

 

L'installation des xénon va te coûter un bras, car en plus des optiques, il faut le réglage automatique d'assiette et les laves-phares, sinon tu ne passeras pas au contrôle technique...

 

Mais essaie ta voiture de nuit quand tu l'auras : la mienne ne les a pas non plus mais son éclairage est d'excellente qualité, pourtant je sors de 2 autos avec xénon (Passat CC puis A5).

 

Et les photos seront les bienvenues aussi sur le forum ;)

 

Joyeux Noël :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Bonjour @§Sim437oF bonnes fêtes et bienvenue à toi. Féliciations pour ton acquisition bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

 

Je rejoins @ToTom888 pour les feux xénons. Si tu veux de l'adaptable sa te coûtera moins chère c'est sû,r mais après il te faut (comme dit ToTom88) un correcteur d'assiette automatique etc... À moins que tu puisses t'arranger au contrôle technique. À ce moment règle bien tes phares afin d'éviter d'éblouir ceux qui sont en face et aussi que tu puisses mieux voir.

 

C'est clair que les bi-xénons diretionnels sont un vrai plus mais après vois déjà c'que sa donne d'origine comme ça tu verras si vraiment tu veux opter pour cet équipement ;)

 

Photos en attente maintenant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne ça donne ça :

 

C250 CDI Coupé = 40.900€

BVA 7G-Tronic+ = 2.200€

Pack Multimédia = 3.800€

Pack Style = 850€

Pack Sport AMG = 2.500€

Jantes AMG = 450€

Sièges électriques = 1.500€

Parktronic = 950€

TOTAL = 53.150€

 

pas de bol !

 

Les proprios de C et de C coupé (en commande) vont encore me tomber dessus, mais quel dommage de ne pas avoir monté la 9G dans les C et C coupé (hormis la C coupé 250d), franchement, elles méritaient toutes de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

@Mimi 92 : ta calandre c'est celle-ci ? http://www.ebay.fr/itm/Mercede [...] 2357afdd7c

 

Sinon, peux-tu me donner le bon lien stp ?

 

Merci

Oui elle est comme ça. J't'aurai bien donné le lien mais malheureusement il est plus d'actualité (j'viens de voir ça sur ebay). Mon vendeur c'était hpw.cardesign. Mais c'est pas le seul qui en vend lol.

 

 

Par contre regarde bien (si tu peux en détails les photos) si elle est en 2 parties. Une qui se met sur le dessous du capot et l'autre à son emplacement normal. Elle est de meilleur qualitée.

 

J'avais commandé une fois une calandre en un bloc et je l'ai rendu car elle ne s'emboitait pas comme il faut et une fois le capot fermé c'était pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boella : la mienne est de 2011..........

 

 

Oups, désolé mais ton descriptif* ressemblait à celui d'une auto neuve, autant pour moi ;)

 

*C250 CDI Coupé = 40.900€

BVA 7G-Tronic+ = 2.200€

Pack Multimédia = 3.800€

Pack Style = 850€

Pack Sport AMG = 2.500€

Jantes AMG = 450€

Sièges électriques = 1.500€

Parktronic = 950€

TOTAL = 53.150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Dans la vidéo de montage elle est bien en 2 parties.

Tu l'as fait toi ? Ou confié à un pro ?

Je crois que je vais la commander, et pour le montage je verrai un pote garagiste, je n'ai pas confiance dans mes 2 mains gauches...

Ok ;)

 

Oui j'ai fais ça moi même c'est pas compliqué t'inquiète ;) Il faut enlever l'ancienne calandre (t'as des vidéos sur le net qui montre comment faire) en bas sa de deboite en poussant et au milieu t'as une vis sous le "tablier" en plastique, puis enlever le joint en caoutchouc en dessous du capot pour mettre le comptour chromé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...