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Classe E

Problème avec le EPC sur mercedes E220 D


Invité §gre100ln

Messages recommandés

Invité §gre100ln

salut a tous,

 

j'ai un petit problème avec ma mercedes E220 D, quand je la démarre le EPC s'allume, je n'arrive pas à accélérer alors je l'arrete et je la redémarre et le EPC est éteint. le EPC s'allume jamais en roulant.

 

MERCI

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Invité §poc748Aw

hello,c'est un probleme sur l'injection.

tu as un anti-carjacking?

bonne journee

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Invité §poc748Aw

c'est un systeme qui quand t as ouvert la porte chauffeur tu dois soit pousser sur un bouton cache ou tapper un code.

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Invité §gre100ln

J'ai déja passait le diag a mercedes il n'ont rien trouvé

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Invité §poc748Aw

ca c'est pas possible,si la lampe epc s'allume y a une fautes qui s'inscrit dans la boitier electronique.

 

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Invité §gre100ln

j'ai eu le compte rendu du diag et le calculateur n'inscrit aucun défaut.

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Invité §noo012Wt

C'est votre pompe d'injection. C'est surement un modèle 97. Mon frère a le même problème et il a du changer de pompe (1700 Eur) depuis tout va bien (ça fait deux ans). Mais le défaut a repris et il doit changer la pompe. C'est un défaut des W210 jusqu'à 99.

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Invité §noo012Wt

Je vous conseille de rouler comme ça jusqu'à ce que le défaut s'accentuera et vous serez obligé d'éteindre et redémarrer en roulant. Là il faut changer la pompe. Mais surtout, gardez précieusement la feuille de garantie de la pompe que vous achèteriez car vous risquez d'avoir le même problème après peu de temps.

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Invité §ser660Bl

Au sujet de E P C ,j'ai eu ce probléme on m'a changé le boitier éléctrique de l'accélérateur qui se trouve sous le capot. Bonne pioche , mais peut etre la pompe donne des signes de faiblesse.

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Invité §cri288qr

1700€ c'est du vol ça non? bon à savoir quelle année est la voiture surtout bonne continuation

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Invité §mok633fP

Bonjour

 

Je viens de remplacer ma pompe ce matin, le tout au prix de 2545,27€, le prix comprend une nouvelle pompe (1800€ HTVA)+ 250,00€ montage + Grand Entretien + remplacement de la couroie des accessoires.

 

Ma voiture est une C220D de 1996, elle a 167000KM

CeCi en Belgique

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Invité §pac875ep

J'ai trainé ce problème de pompe et EPC avec perte de puissance pendant plus d'un an faisant tous les sites internet possible à la recherche des solutions y compris Belges et Allemand et la plupart des arage en IDF +/- spec en Mercedes, et les réponses sur les prix concordait +/-2500euros ? sans garanti que la panne ne se reproduira plus. Personne même pas Bausch ne peut te le réparer car c’est du Lucas en Pompe, la merde quoi ! Pour ce genre de gros cylindré. J’ai finalement (en début 2009 quand j’étais presque résigné de vendre ma belle e220) trouvé à Strasbourg un fou passionné de Mercedes mais alors un vrai car il dort avec, mange avec, vit avec …. Dans une casse spéciale Mercedes, et fait aussi un peu d’import de pièces d’occas ou de voiture accidenté avec l’All. . Ce type qui en plus est très sérieux (ce qui est rare de nos jours) m’a trouvé la solution. Pour 1000 euros un moteur d’occasse (piece et main d’œuvre) et m’a dit que pour toutes les pompes Lucas la solution qu’il propose était soit des nouveaux moteurs (d’occase) soit qu’il réparer les anciennes pompe (ce qui est rares) soit qu’il les échangé à très bas prix (et non pas aux prix mannespiece ou des casse en IDF en échange standard)

Bref ! moi au jour d’aujourd’hui il est mon Mc giver et je suis satisfait de mon nouveau moteur quoiqu’il faut que je change le silents block support moteur qui avait un peu de gazoil mais en plus coté consommation mon nouveau moteur semble largement plus économique ??

 

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Invité §hou757pC

sergio54 la pompe a l'aire neuf aussi prore que si elle sortai du magasin la voiture tourne comme une horloge au ralenti j'arrive a faire un nombre de kilometre avec la voiture elle se mes des fois en securiter je la coupe et je la rallume ou je la laisse refroidire et elle repart

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