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[Topic Officiel] Mercedes 190 [W201] (1982-1993)


Invité §ham400Yx

Messages recommandés

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Invité §Fen742We

On apperçoit la sellerie spécifique(quand elles n'ont pas l'option cuir) en haut des appuie tetes arrière.

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Invité §MaX371aV
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Invité §phi245gt

Non, je les ai supprimé de mon repertoire et la je suis en train de les remmetre car comme j'avais des photo qui avaient le meme nom, ça me mettait les anciennes et pas les nouvelles, en voici deja une partie, la suite dans 5 minutes.

 

...

 

Voila normalement c'est bon.

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Invité §Kev388Jo

- PETIT RAPPEL

 

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que les topics officiels centrés autour d'une marque, d'un modèle ou d'une version de voitures vers la section "FA par marques" migrent progressivement vers la catégorie marque par marque.

 

Les topics déplacés seront toujours accessibles avec leur ancienne URL et seront listés ici par le modérateur qui aura déplacé le sujet sur ce Cette url n'existe plus

 

Ce topic sera prochainement déplacé vers la catégorie mercedes.

 

 

:up:

 

Je le déplace dans l'apres midi

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Invité §Fen742We
Non, je les ai supprimé de mon repertoire et la je suis en train de les remmetre car comme j'avais des photo qui avaient le meme nom, ça me mettait les anciennes et pas les nouvelles, en voici deja une partie, la suite dans 5 minutes.

 

...

 

Voila normalement c'est bon.

 

:bien:

Vraiment en bel état..

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Invité §phi245gt

:bien:

Vraiment en bel état..

 

 

j'ai fait 5 euro de frais dessus, chez leclerc j'ai acheté une bombe pour renover les pare choc, et une creme efface rayure, j'ai passé une demi journée sur la voiture avec mon chiffon et mes produits, l'efface rayure c'est pas mal du tout, surtout dans les poignets... sa enleve toutes les (petites) rayures... et la bombe pour renover les pare choc non peint, c'est vraiment nikel, les pare chocs sont comme neuf (a part les frottements) sa marche un peu moins bien sur les poignets de porte, mais ca fait effet qd meme.

 

 

sinon j'ai quelques probleme dessus, c'est une 190E de 1989 elle a 110 000 km, voici mes problemes :

 

A froid, il lui faut 4-5 secondes pour demarer, avec accélérateur un peu enfoncé, sinon elle demarre pas.

En 2eme à 1500 tr, si j'accelere a la moitié, elle broute, si j'accelere tout doucement ça va.

Je fait que des petit trajet en ville de 5km quasiment toujours en damarage à froid, et je consomme 12 litre, je trouve que c'est un peu excessif, qu'en pensez vous, d'un coté on me conseille de mettre du metal 5 pour netoyer un peu tout, et de l'autre coté, mercedes me fait un devis à 2500 euro pour changer plein de truk...

 

J'ai une autre petite chose, dans les serrures de porte, il y a un petit bou de ferraille qui revient quand on enleve la cles de la serrure (pour eviter que sa gele), depuis 2 jours, il ne revient plus, le ressort doit etre cassé...

 

Merci de me donner votre avis sur tout sa.

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Invité §tra510yJ

 

 

Je l'avais vue dans des forums je ne sais plus où et à vendre...

Tu as donc réussi à la vendre. Félicitations.

 

C'était une boîte méca?

 

En revanche ne le prend pas mal, mais c'est vraiment dommage d'une 3.2 AMG (rarissime) qu'elle ne soit pas restée rigoureusement d'origine.

 

A combien est-elle partie?

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Invité §jm.857gO

 

Bonjour à tous !

 

Je suis propriétaire d'une mercedes 190D 2.5 Turbo achetée en 1992 à 30.000 Kilomètres. Aujourd'hui, la 190 à 471.000 kilomètres, les seuls gros frais sont le joint de culasse changé à 50.000 kilomètres et la culasse cassée (remplacée en garantie), la chaine de distrib à 200.000 et 400.000 la pompe à injection, les injecteurs, l'alternateur, le démarreur sont d'origine ... vraiement une voiture fiable !

 

Seul bémol, depuis quelques jours, elle sent le gazole, le garage mercedes à diagnostiqué une fuite au niveau d'un petit levier sur lequel il y a écrit 'STOP' à la pompe à injection. Au niveau performances, elle monte encore à plus de 200 km.h-1, une vraie satisfaction pour une auto qui à toujours été entretenue !

 

Alors voilà, que faire, on me propose de changer la pompe à inection avec les 5 injecteurs, mais c'est très cher au vu du prix de l'auto, ou je la met à la casse, mais je trouve celà dommage vu que l'auto roule toujours malegré cette odeur.

 

Voilà, si vous avez des avis, je suis preneur !

 

JMC.

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Invité §Fen742We

Quel prix pour le changement?

Dans tous les cas,ne la mets surtout pas à la casse......

Tu as des photos?

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Invité §BMW250ml

Je l'avais vue dans des forums je ne sais plus où et à vendre...

Tu as donc réussi à la vendre. Félicitations.

 

C'était une boîte méca?

 

En revanche ne le prend pas mal, mais c'est vraiment dommage d'une 3.2 AMG (rarissime) qu'elle ne soit pas restée rigoureusement d'origine.

 

A combien est-elle partie?

 

 

elle et partie a 11000€

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Invité §jm.857gO

 

Quel prix pour le changement?

Dans tous les cas,ne la mets surtout pas à la casse......

Tu as des photos?

 

 

On me parle de plus de 1.500 Euros, l'injecteur vaut déjà 87 Euros HT la pièce, donc multiplions par 5, ajoutons le changement de pompe, la main d'oeuvre, les traditionnels imprévus mercedes, etc .......

 

Je me suis renseigné, ils me la reprennent 300 Euros à la casse, pour une mercedes avec le CT, l'abs, le TOE et la clim, toujours couché au garage, je pense qu'ils vont pouvoir revendre les pièces facilement.

 

Dans la semaine, je vais aller chez un dieseliste (au moins un VRAI pro du diesel !) qui va voir ce qu'il peut faire, mais de toutes les façons, c'est dépose de la pompe obligatoire ..... la barbe !!

 

JMC.

 

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Invité §l_a174ca

elle et partie a 11000€

 

tu aimes bien les versions préparées, non?

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Invité §l_a174ca

On me parle de plus de 1.500 Euros, l'injecteur vaut déjà 87 Euros HT la pièce, donc multiplions par 5, ajoutons le changement de pompe, la main d'oeuvre, les traditionnels imprévus mercedes, etc .......

 

Je me suis renseigné, ils me la reprennent 300 Euros à la casse, pour une mercedes avec le CT, l'abs, le TOE et la clim, toujours couché au garage, je pense qu'ils vont pouvoir revendre les pièces facilement.

 

Dans la semaine, je vais aller chez un dieseliste (au moins un VRAI pro du diesel !) qui va voir ce qu'il peut faire, mais de toutes les façons, c'est dépose de la pompe obligatoire ..... la barbe !!

 

JMC.

 

amène la tout simplement chez le mécano du coin, ça te coûtera beaucoup moins cher.

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Invité §kav280Hy

j'ai fait 5 euro de frais dessus, chez leclerc j'ai acheté une bombe pour renover les pare choc, et une creme efface rayure, j'ai passé une demi journée sur la voiture avec mon chiffon et mes produits, l'efface rayure c'est pas mal du tout, surtout dans les poignets... sa enleve toutes les (petites) rayures... et la bombe pour renover les pare choc non peint, c'est vraiment nikel, les pare chocs sont comme neuf (a part les frottements) sa marche un peu moins bien sur les poignets de porte, mais ca fait effet qd meme.

 

 

sinon j'ai quelques probleme dessus, c'est une 190E de 1989 elle a 110 000 km, voici mes problemes :

 

A froid, il lui faut 4-5 secondes pour demarer, avec accélérateur un peu enfoncé, sinon elle demarre pas.

En 2eme à 1500 tr, si j'accelere a la moitié, elle broute, si j'accelere tout doucement ça va.

Je fait que des petit trajet en ville de 5km quasiment toujours en damarage à froid, et je consomme 12 litre, je trouve que c'est un peu excessif, qu'en pensez vous, d'un coté on me conseille de mettre du metal 5 pour netoyer un peu tout, et de l'autre coté, mercedes me fait un devis à 2500 euro pour changer plein de truk...

 

J'ai une autre petite chose, dans les serrures de porte, il y a un petit bou de ferraille qui revient quand on enleve la cles de la serrure (pour eviter que sa gele), depuis 2 jours, il ne revient plus, le ressort doit etre cassé...

 

Merci de me donner votre avis sur tout sa.

 

 

Salut phillipe1,

Est ce que ton probleme n'arrive qu'avec la 2eme? Est-ce toujours a 1500tr/m?

Pour ton soucis de demarrage: tes bougies sont peut etre usees (a changer tous les 20 000km sur 190E).

Pour ton soucis de consommation: je doute qu'il y est un probleme;

il n'y rien de pire pour la consommation que ville+moteur froid , d'autant plus que la 190E est tres gourmande.

 

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Invité §phi245gt

Salut phillipe1,

Est ce que ton probleme n'arrive qu'avec la 2eme? Est-ce toujours a 1500tr/m?

Pour ton soucis de demarrage: tes bougies sont peut etre usees (a changer tous les 20 000km sur 190E).

Pour ton soucis de consommation: je doute qu'il y est un probleme;

il n'y rien de pire pour la consommation que ville+moteur froid , d'autant plus que la 190E est tres gourmande.

 

 

Slt, les bougies sont quasiment neuve (moins de 4000 km), le probleme etait le meme avant selon le proprio, il me dit que c'est normal, mais j'ai vu d'autre 190E qui demarre elle au quart de tour...

on me conseille de faire nettoyer l'injection?? qu'en pensez vous??

 

Pour la conso, je tourne environ à 11 litre, toujours meme type de trajet, et c'est vrai que quand elle est chaude, j'aime bien mettre l'aiguille "economy" dans le rouge... (pas tout le temps quand meme), je vais rarement au dela de 4000 tr...

 

pour le sous regime autour de 1500tr, c'est sur tous les rapport, mais c'est vrai que en ville, c'est generalement le ralenti de 2eme qui tourne le plus..

 

Merci pour vos info..

 

et vive la 190

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