Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mercedes 190 [W201] (1982-1993)


Invité §ham400Yx

Messages recommandés

Invité §lui481Ol

salut , voici ma nouvelle 2.5-16 qui prend la place de mon ancien 2.3-16 :ange:

 

Photo-0874.JPG.966a9e01394233c168dead8751f85e9f.JPG

 

Photo-0872.JPG.566ede6405b7b14161bb5746b5a34d99.JPG

 

Photo-0869.JPG.7dc91981a2abdfa59f8d61d735be173e.JPG

 

alors qu'est ce que vous en pensez ? j'hesite a enlever le jaune des antibrouillards , j'aime bien mais je trouve que sa vieilli commeme la voiture ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

Oui les antibrouillards la vieillissent beaucoup, en blanc ça changerait tout.

Un jour si tu dois repeindre ta voiture, un noir avec des refflets bleutés serait du plus bel effet! :love:

 

mercedesbenz190e2316.jpg.0218ab34d734c01f6706483d8309b90a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui481Ol

merci de vos coms , oui pour les antibrouilards je compte finalement les remetre en blanc mais j'ai essaié de les frotter avec de l'acétone et sa na pas bougé... des idees ?? pour les rétros couleur carrosserie c'est prévu quand je toruverai la bonne teinte de gris ! sinon, au debut j'en voulai la repeindre en noir aussi , mais je me suis renseigné et le boulot est impressionnant pour changer de teinte ! ! et en plus je l'aime bien en grise , sa change un peu du noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui481Ol

nan nan c'est pas le verre qui est jaune mais le reflecteur a l'interieur, c'est une sorte de peinture jaune, et je sais que sa part car je l'est deja fait sur un BMW mais la je sais pas sa part pas...

 

sinon pour les jantes, c'est du 18X8 pour l'avant et 18X9 pour l'arriere, montées en 215/35/18 pour l'avant et 225/40/18 pour l'arriere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui481Ol

nan tout de suite , mais cette aprem je vais faire un petit shooting foto alors j'en mettrai ce soir ;)

 

pour l'acétone je le met pure... mais je vais essaier d'autres produits pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui481Ol

Voila quelques fotos de l'interieur :

 

Photo0272.jpg.c5a9f9b470aa9042f126785cab768181.jpg

 

Photo24.jpg.f5ea798d1bd432cccdeb36aee76a4821.jpg

 

Photo0266.jpg.19a4b780f0a37e9efdc5d26a7abf65b3.jpg

 

Photo0267.jpg.dc54fee45294fd525842f74ae9f84912.jpg

 

Photo0268.jpg.4d80e25110e846c730dc0335e41a66b3.jpg

 

Photo0288.jpg.3621298cd4b69aa018d8aeda3b222169.jpg

 

Photo0289.jpg.042ff769292175f893ffbf7d94e08823.jpg

 

Photo0286.jpg.a015dfe29ea8fb14d8291fc4911b936e.jpg

 

Désolé pour la qualité mais c'est avec mon portable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Magnifique, félicitations !

 

Pour le puriste que je suis, je regrette juste qu'elle n'ait plus les clignotants oranges, sa calandre d'origine, les rétros peints et des jantes d'au moins une dimention de moins.

J'adore les full-stock en parfait état... Surtoût une auto d'il y a 20 ans !

 

Ceci dit c'est vrai qu'avec tes clignos blancs, du coup les anti brouillards jaunes font tache. Mais bon ce ne sont que des babioles que tu mettras rapidement à ton goût :)

 

Félicitations encore.

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui481Ol

merci ;), moi perso j'adore certaine caisses d'origine mais je trouve les clignos orange trop vieillot alors que les blancs rajeunissent et ne dénatures pas la voiture ! pour ce qui est des jantes,j'aime pas du tout les jantes d'origines, elle ne mettent pas la voiture en valeur je trouve alors je voulai quelques chose qui se remarque et qui fasse classe, jai pas trouvé de 17 a prix correcte alors jai pris du 18 et je trouve que sa fait pas rajouté ! Mais bon du moment que ma voiture fasse pas (trop) tuning sa me va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

luisss78 > avec un tel kilométrage attends toi à devoir changer l'alternateur d'ici une petite dizaine de milliers de KMs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav083YW

Bonsoir tout le monde,

 

Dernièrement on a récupérer la vieille Mercedes 190E 2.3L du gand père qui dormait tranquillement.

Lors du dernier controle technique, le pot d'échappement n'était pas passé, donc il l'avait fait changé a un garagiste qui la remplacé par un pot d'échappement de 190E 2.0L.. :??:

Je voudrais savoir, si il y a une différence, si ça joue beaucoup au niveau puissance, consommation ou autres?

 

Merci pour vos réponse ;)

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk486Hw

il n' y a aucune difference entre l' echappement de la 2.0l a la 2.3-16!

 

le diametre de tuyau est le meme jusqu' a la 2.3-16!

 

moi meme j' avais un remus de 190 2.0 sur ma 2.3-16 et aucun probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui481Ol

mais ça c'est encore autre chose, c'est t'a prochaine luisss78?

 

 

Nan j'ai pas les moyens :ange: , mais sinon pourquoi pas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui481Ol

luisss78 > avec un tel kilométrage attends toi à devoir changer l'alternateur d'ici une petite dizaine de milliers de KMs :jap:

 

 

 

qu'est-ce que tu entends par dizaine de milliers ? mais au cas ou j'en ai deja un de rechange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav083YW

il n' y a aucune difference entre l' echappement de la 2.0l a la 2.3-16!

 

le diametre de tuyau est le meme jusqu' a la 2.3-16!

 

moi meme j' avais un remus de 190 2.0 sur ma 2.3-16 et aucun probleme!

 

 

Merci pour ta réponse clk_rieger. ;)

Il me semblait que le pot du 2.0l a une sortie plus petite en diametre, mais bon si tu le dit... ;)

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

qu'est-ce que tu entends par dizaine de milliers ? mais au cas ou j'en ai deja un de rechange :D

 

10.000 KMs

 

je me trompe peut être mais bon... la durée de vie d'un alternateur est d'à peu prés 190.000 KMs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3P861Hm

bonjour a tous ,j'espere que tout le monde va bien car moi pas trop ,voila il m'arrive un grave soucis j'ecxplique, je suis en train de refaire ma 190 et il y a dejas le kit evolution 2 descu,mes il et en pitieux etat ,donc je suis aller chez mercedes pour le commander ,et la le retour de flamme il ne peuvent plus l'avoir donc j'apelle au secour pour savoire comment je peut faire et a qui demander pour le ravoir. merci d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3P861Hm

je me demender si defois il faudrait ,que je fasse ma demande, a mercedes en allemagne mes je nes pas leur coordonner, si defois quelqun les aurait sa serait simpa de me les donner ,merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

va tout simplement chez un carrossier... ils peuvent te le refaire à neuf, et ce à moindre prix ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_P442pv

Bonsoir tout le monde!

 

J'ai une petite question technique...

Une Mercedes-Benz 190E 2.3L de 1988 est une injection ou un carburateur?

 

Personnellement je pense que le "E" de 190E veut dire carbu et 190 tout cours c'est une injection... mais j'ai des doutes.

 

Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir?

 

 

 

Comment régler le ralenti sur une Mercedes-Benz 190E 2.3

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

Bonjour à tous,

 

Je possède une 190 D de 91. Je cherche après une glace de phare avant gauche.

 

Sinon voici quelques photos (sans les clignos blancs).

 

Je cherche aussi des jantes...

 

photo_4285179.jpg.3abb3992992b52d4de9a5102314a3097.jpg

 

photo_4285180.jpg.76cdb3f7ca11f042c9f72d48bce33833.jpg

 

cul.jpg.559348ab24a837696a841941ed371c1e.jpg

 

inte.jpg.4afccd99479967d0128906a5acff555b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer601KD

Salut tout le monde. j'ai racheté plusieur 190E et D à un particulier que je suis en train de refaire. Il y a une 1.8, 2.5D et une 2.5-16 à refaire et, une 2.0D et une 2.3-16 pour pièces avec une épave nue!!!

6 au total. J'ai fini la 1.8 que j'ai revendu, j'ai presque fini la 2.5D et j'ai commencé la 2.5-16. La restauration est plus complète dans la section "voiture d'exeption". Mon projet est de mettre le moteur 2.5-16 dans une autre caisse car la caisse d'origine à eut un accident. L'ancien proprio n'a pas su contrôler la caisse. Le chassis est HS mais le moteur nikel, la caisse a fait un tonneau!!!

Je vais donc remettre le moteur 2.5-16 dans une caisse de 2.0L que je vais renforcer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer601KD

Voici quelques fotos du moteur que j'ai commencé à rassembler ;)

Le moteur quand je l'ai eut.

PIC_20.JPG.0c53af0c98371a8bb2aa29d0e4bd8205.JPG

Après quelques travaux

DSCN0172.JPG.ea72bd3fd628947eaa1707668b99132f.JPG

DSCN37.JPG.fb47cbf79420fe31ab40eb0069232cf4.JPG

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc
:jap: Effectivement belle restauration qui s'annonce je penser pas qu'il i avai des fan de ce modele ! Sa fait bizarre sa voiture sur ce forum ! Pour moi bientot le permis et j'ai une 190 d qui m'attend dans le froid dehors :( Mais bon 4 eme main mais bon elle tourne encore assez bien bon les point noir sont l'aile avant gauche rouille pareille au dessu du feu arriere droit et elle perd un peu d'huile sa sointe du bloc donc je ne sais pas trop d'ou sa vien je posterai bientot des photo pour montrer elle est bleu delave :( J'irai egalement sur le forum :D Voila j'ai vu de sacre caisse quand meme perso j'ai une preference pour l'evo 1 plus discrete ^^ Par contre mon coeur balance entre ce modele et la e30 m3 :q :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer601KD

Entre la M3 E30 et la evo1, je préfère la Merco!!! En matière de performance, je pense qu'elles sont identiques avec peut être un léger avantage pour la BMW. Mais en matière de rareté et de prestige, la merco est devant mais de loin. Et puis niveau look, je trouve la Merco plus agressive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Entre la M3 E30 et la evo1, je préfère la Merco!!! En matière de performance, je pense qu'elles sont identiques avec peut être un léger avantage pour la BMW. Mais en matière de rareté et de prestige, la merco est devant mais de loin. Et puis niveau look, je trouve la Merco plus agressive!!!

 

 

Idem.

J'ai vu pour la première fois de ma vie une Evo 1 le mois dernier en Espagne.

Un des 500 exemplaires, ici 100% d'origine :love: , Elle affichait fièrement 280 000 Km et était dans un état exceptionnel, bien que très sale.

 

Dommage que ce soit qu'un 4 cylindres. Aussi l'aileron que je trouve encore trop grand, décidément je ne les aime pas sur les 190... Pour le reste, j'adore !

 

http://i21.dnspro.org/u/f21/11/18/63/91/imgp1610.jpg

 

http://i21.dnspro.org/u/f21/11/18/63/91/imgp1611.jpg

 

http://i21.dnspro.org/u/f21/11/18/63/91/imgp1612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...