Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Présentations des Mercedes de la section [Photos de vos belles !!!]


Invité §zro477qo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car385Ch

Pour le moment, je tourne entre 7,5 et 8,0 en roulant tranquille sur autoroute (dur dur).

 

très propre :bien:

 

ça me rappel des souvenirs :lover:

 

J'ai eu une E 290 dans cette série. La seule différence, c'est que le compteur s'arrétait à 220 km/h assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Niveau conso, tu tournes à 9L à peu près, Non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

En fait, je m'étais fixé sur une 290, et puis je me suis dis "allez une tite folie", donc je me suis fait plaisir.

 

Alors, par rapport à la C 250 TD...rien à voir ! ! !

 

Beaucoup plus confortable, plus silencieux, plus grand, plus plus plus.

 

Le bruit du 6 cylindres est excellent et m'a un petit peu rappelé la C. Entre les deux, j'ai roulé en Laguna pendant 1 an (oui, je sais mais bon...), alors cela fait tout bizarre au début.

 

Par contre, je viens d'aller faire la carte grise...Gloups 12 cv, mais bon, quand on aime... oui mais quand même ! ! !

 

Superbe Auto carrera62 félicitation, comparé au C250 Td alors ?

 

sandjoman >>Oui le Compteur d'une 290 TD c'est 220 car que 129ch alors que cette E 300 TD fait 177 Ch !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

oki j'imagine bien que c'est une superbe auto, coté entretien elle en est où as tu récupéré un carnet complet ou que des factures ?

 

 

(et pour la laguana tout le monde peut faire des erreurs ! mais tu t'en sort plutôt bien) :jap:

 

 

Allez d'autre photos toutes fraiche de la 124mobiles :)

http://img507.imageshack.us/img507/6336/124ww7.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/9743/12411tv5.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/1882/img1430dxocopiekd3.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/2051/img1440dxocopiegp8.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/6695/img1443dxocopielu4.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/6641/img1448dxocopievi8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

Etant donné que je (assez) maniaque, je n'achète pas de voiture sans le carnet d'entretien.

 

Pour le coup, j'ai le carnet complet de chez Mercedes, les factures diverses (entretien, pneus), bref, tout a été fait chez Mercedes. Il m'a même donné la facture d'achat neuve avec les options qu'il a pris.

 

Je crois avoir fait une bonne affaire. J'ai quand même de temps en temps une pensée pour ma E 250 D, preque plus que pour ma C 250 TD, mais bon, bien content de la nouvelle.

 

Pour la Laguna (qui, malgré tout ce qui se dit, est une bonne voiture), cela m'a consolé car c'est "grâce" à elle que j'ai pû m'acheter ma moto.

 

oki j'imagine bien que c'est une superbe auto, coté entretien elle en est où as tu récupéré un carnet complet ou que des factures ?

 

 

(et pour la laguana tout le monde peut faire des erreurs ! mais tu t'en sort plutôt bien) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Pour le moment, je tourne entre 7,5 et 8,0 en roulant tranquille sur autoroute (dur dur).

 

 

Avec la 290, je tournais à moins de 7l sans réfléchir.

 

Elle était vraiment économique :bien:

 

Je faisais en moyenne 900 km avec 60 L de GO (reservoir de 65L inside) alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Etant donné que je (assez) maniaque, je n'achète pas de voiture sans le carnet d'entretien.

 

Pour le coup, j'ai le carnet complet de chez Mercedes, les factures diverses (entretien, pneus), bref, tout a été fait chez Mercedes. Il m'a même donné la facture d'achat neuve avec les options qu'il a pris.

 

Je crois avoir fait une bonne affaire. J'ai quand même de temps en temps une pensée pour ma E 250 D, preque plus que pour ma C 250 TD, mais bon, bien content de la nouvelle.

 

Pour la Laguna (qui, malgré tout ce qui se dit, est une bonne voiture), cela m'a consolé car c'est "grâce" à elle que j'ai pû m'acheter ma moto.

 

oki j'imagine bien que c'est une superbe auto, coté entretien elle en est où as tu récupéré un carnet complet ou que des factures ?

 

 

(et pour la laguana tout le monde peut faire des erreurs ! mais tu t'en sort plutôt bien) :jap:

 

 

Ok donc elle est parfaite carnet + superbe état :jap:

Bonne route avec ton 210.225 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki j'imagine bien que c'est une superbe auto, coté entretien elle en est où as tu récupéré un carnet complet ou que des factures ?

 

 

(et pour la laguana tout le monde peut faire des erreurs ! mais tu t'en sort plutôt bien) :jap:

 

 

Allez d'autre photos toutes fraiche de la 124mobiles :)

http://img507.imageshack.us/img507/6336/124ww7.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/9743/12411tv5.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/1882/img1430dxocopiekd3.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/2051/img1440dxocopiegp8.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/6695/img1443dxocopielu4.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/6641/img1448dxocopievi8.jpg

 

Très belles tes photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

et bien la notre on a tester et 220 max, bizard pourtant c'est une e290 aussi :??:

 

ça dépend du vent aussi :spamafote:

 

Edit: vous vivez dangeresement avec tous ces flics partout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Sa peut dépendre de l'huile de l'état des filtres etc

surtout du rodage de la voiture ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en réel ça dépasse pas les 195km/h une 290 je crois non ?

 

Après il est clair que la marge d'erreur du compteur est importante à haute vitesse.

 

Sur la E300td suis à 240 compteur pour 227 au GPS (en Allemagne bien sur) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut dépendre de l'huile de l'état des filtres etc

surtout du rodage de la voiture ... :jap:

 

 

 

et bien tus est niquel, avec huile de marque bien sur et vidange toujour faite quand il faut ainci que changement des filtre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

En même temps en réel ça dépasse pas les 195km/h une 290 je crois non ?

 

Après il est clair que la marge d'erreur du compteur est importante à haute vitesse.

 

Sur la E300td suis à 240 compteur pour 227 au GPS (en Allemagne bien sur) ...

 

 

Oui théoriquement sa dépasse pas 195 Km/h chrono ... mais faut arrêtè la 290 TD n'a pas pour but d'être une championne de la Vmax ... :o

la E 300TD sa n'a rien a voire .. :jap:

Si vraiment vous voulez du grand Vmax prenez donc une E 55 AMG w210

http://img293.imageshack.us/img293/8762/dsc2910oq7.jpg

:o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et ben il est relax le mec! A une main, il prend une photo, 300km/h,... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183Ko

Hello tout le monde , ...

Un moment que j' ai plus posté ^^'

Ce serait juste pour savoir si quelqu' un ici aurait son auto equipee d' un 6 cylindres M110 injection mecanique et si oui , cette personne pourrait elle en poster des photos avant tout du moteur en lui meme et si possible , les differents cablages qui s' y raccordent , les conduits et durites ainsi que les points d' ancrage des silent blocs :)

 

Je vous demande ca car j' ai prevu de glisser cela dans ma 190 et je m' attends a quelques modifs pour le passer dans ma bete mais comme les 200 et 300 empreinte le meme chassis et l une de ces versions est a ma connaissance equipee de ce moteur j' en appel a ceux qui possede un tel moteur sous le capot meme si je me doute que ca ne plaira sans doute pas a tout le monde mais c' est avant tout pour moi que je le fais ^^'

donc voila les photos du moteur ...

 

moteur280ge2.jpg.7ecf948ff97df0cec6166daa8f633634.jpg

 

moteur280ge3.jpg.d954bb75c5f612e8d549d25161f44174.jpg

 

moteur280ge4.jpg.5fd3be736e4d1628e969b7304b6c78a5.jpg

 

moteur280ge1.jpg.5f5cdaaa1a9dd63d19530810cab521ce.jpg

 

DSC00117.jpg.7c218e69f98a6af5011cda357c616192.jpg

 

DSC00114.jpg.9d787a02af6340f18652c6524c94b31e.jpg

 

DSC00113.jpg.95909a57a8174a1c9e971dc4c53297e9.jpg

 

Pour rappel

L' engin ciblé

 

AAAAA0006.JPG.ade15ba7552a9c695a770ff5d0ed2607.JPG

 

Sa mecanique actuel

 

AAAAA00002.JPG.647c6cb1d0b6b54c167c4a421d24cce9.JPG

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le M110 c'est le 2.8 des W123 et W116 c'est ça?

 

Je peux te montrer ce que tu demandes pour le 2.8 de la W108 mais je ne sais pas si ça correspond :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde , ...

Un moment que j' ai plus posté ^^'

Ce serait juste pour savoir si quelqu' un ici aurait son auto equipee d' un 6 cylindres M110 injection mecanique et si oui , cette personne pourrait elle en poster des photos avant tout du moteur en lui meme et si possible , les differents cablages qui s' y raccordent , les conduits et durites ainsi que les points d' ancrage des silent blocs :)

 

Je vous demande ca car j' ai prevu de glisser cela dans ma 190 et je m' attends a quelques modifs pour le passer dans ma bete mais comme les 200 et 300 empreinte le meme chassis et l une de ces versions est a ma connaissance equipee de ce moteur j' en appel a ceux qui possede un tel moteur sous le capot meme si je me doute que ca ne plaira sans doute pas a tout le monde mais c' est avant tout pour moi que je le fais ^^'

donc voila les photos du moteur ...

 

 

Pour rappel

L' engin ciblé

 

 

 

Sa mecanique actuel

 

 

 

Merci :jap:

 

 

 

 

 

Salut ,

 

 

Voici une adresse qui peut t'interesser :

 

http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/viewtopic.php?id=31

 

 

 

D'autre part tu peux aussi taper " moteur mercedes M110 " sur Google . Tu obtiendras tout une série de sites que tu peux consulter et des adresses mails de passionnés qui pourront peut être répondre à ta demande......

 

Et bravo de te lancer dans une telle opération.....Bon courage et tiens nous au courant.....du suivi !!!!!

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183Ko

Ok merci , je vais consulter de suite Whenceslas :)

Maybach2 en effet c' est le 2.8l injection mecanique mais a l' origine le mien etait monte sur un 280GE de '87 je veux bien tes infos quand meme ,

ps : j' ai visités ta page et tes mises en scenes sont magnifiques , beaucoup qui paraissent vraies ;)

 

Je prends toutes les infos possibles maintenant , la semaine prochaine je m' achete une giraffe hydraulique , dans le courant du mois je passe l' auto au controle technique et mon permis par la meme occasion et pendant les vacances seulement , pas avant car j' ai besoin de l' auto comme elle est et en plus l' ecole occupe pas mal de mon temps libre , je regarderais pour caser l' engin et dans le doute que le systeme d' injection actuel puisse s' accorder avec les elements de ma 190 il y a forte chance que j' en vienne a greffer 3 carbus double corps ...

 

Merci du coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ok merci , je vais consulter de suite Whenceslas :)

Maybach2 en effet c' est le 2.8l injection mecanique mais a l' origine le mien etait monte sur un 280GE de '87 je veux bien tes infos quand meme ,

ps : j' ai visités ta page et tes mises en scenes sont magnifiques , beaucoup qui paraissent vraies ;)

 

Je prends toutes les infos possibles maintenant , la semaine prochaine je m' achete une giraffe hydraulique , dans le courant du mois je passe l' auto au controle technique et mon permis par la meme occasion et pendant les vacances seulement , pas avant car j' ai besoin de l' auto comme elle est et en plus l' ecole occupe pas mal de mon temps libre , je regarderais pour caser l' engin et dans le doute que le systeme d' injection actuel puisse s' accorder avec les elements de ma 190 il y a forte chance que j' en vienne a greffer 3 carbus double corps ...

 

Merci du coup de main ;)

 

Ok ben je te montre les quelques photos du moteur:

 

Il est accroché que par les 2 silents blocs à l'avant et par la cloche d'embrayage, mais qu'est-ce que tu veux savoir de plus en faite? :voyons:

 

IMG_1763.jpg.69c63083c7983a6ef9af52cc01a7310c.jpg

IMG_1916.jpg.01f4d50a1afc79e0425d847a45e0085e.jpg

IMG_1928.jpg.db6f86f83934b57c402560d25f37501f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , je vais consulter de suite Whenceslas :)

Maybach2 en effet c' est le 2.8l injection mecanique mais a l' origine le mien etait monte sur un 280GE de '87 je veux bien tes infos quand meme ,

ps : j' ai visités ta page et tes mises en scenes sont magnifiques , beaucoup qui paraissent vraies ;)

 

Je prends toutes les infos possibles maintenant , la semaine prochaine je m' achete une giraffe hydraulique , dans le courant du mois je passe l' auto au controle technique et mon permis par la meme occasion et pendant les vacances seulement , pas avant car j' ai besoin de l' auto comme elle est et en plus l' ecole occupe pas mal de mon temps libre , je regarderais pour caser l' engin et dans le doute que le systeme d' injection actuel puisse s' accorder avec les elements de ma 190 il y a forte chance que j' en vienne a greffer 3 carbus double corps ...

 

Merci du coup de main ;)

 

 

 

Pour mettre 3 carbu est ce que c'est vraiment possible?? puisque la culasse et prévue pour recevoir les injecteurs non? à moins que ce ne soit pas le meme montage que sur le M130 de la w108 280 se?? qui elle à une culasse avec des injecteurs, mais l'injection et totalement differente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

En fait pourquoi tu veux faire ça Aris? Les ponts, la boite, les suspension,... ne sont pas vraiment prévu pour recevoir ce moteur.

Ou alors il faudrait que tu te trouve un L6 2.6 de la 190E 2.6, sûrement plus adaptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement maybach, pour moi c'est le plus adapter, et comme tu dit, la boite et le pont d'une diesel non pas la meme démultiplication etc.. que les essence :non: trouver une 190E 2.6L serais plus facil, aprés si tu tien vraiment a faire ton projet sa va étre asser dur, car passer d'un 2L diesel à un 2.8L essence qui pousse bien, la il va y avoir de la modif a faire (surtous question transmition) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et ça serait con de tout peter vu qu'elle à l'air de marcher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183Ko

Ce sont la de tres bonne remarque seulement un 2.6l est bcp plus compliquer a trouver d ailleurs sur ebay y a pas grand chose a propos de 190 ... Pour les 3 carbus je sais que le moteur est a la base injection mais je compte utiliser une technique de chez Ford sur les Escort Mk1 et 2 qui consiste a monter des moteurs cosworth ( injection ) de boucher les trous de ceux ci et monter les carbus a la place .

Ensuite , raison qui me pousse a croire que c' est faisable , le moteur diesel est plus coupleux qu un essence comme vous le savez certainement donc la boite doit pouvoir tenir le choc et le M110 a ma connaissance fut monter dans les 200 et 300 comme j ai dis plus haut , modeles qui disposent des memes elements que les 190 ;)

Maybach2 comme tu avais dis j' ignore en fin de compte si tes photos peuvent m' aider car pas du tout le meme bloc a premiere vue mais peut etre n' ais je pas encore bien regarder le mien ;)

Maintenant ce que je demande egalement dans les photos ,ce sont les raccords , j' entends par la : quel fil se branche où et surtout quelles durites vont où ( les petites qui trainent sur les cotes du bas moteur , voir photo N°2 ) et quelles sondes se raccordent a quoi ( celles au dessus de l' echappement , voir photo N°1 )

 

Voila c' est a peu pres tout je pense , aufaite une des raisons m' ayant pousser a acquerir ce moteur , je l' ai eu sur ebay pour 150€ et il a subi une revision complete l' annee derniere :)

Merci pour l' aide deja apportee et vos avis j' espere encore en obtenir et je suis content de voir que le sujet prete a interet plutot que de crouler sous les posts .

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une Classe C 180 pour ma femme et j'en ai trouvé une en 220 essence, mais impossible de trouver la consommation.

 

Si quelqu'un à une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une Classe C 180 pour ma femme et j'en ai trouvé une en 220 essence, mais impossible de trouver la consommation.

 

Si quelqu'un à une idée...

 

W202 C 220

 

Antall sylindre 4 (rekke)

Antall ventiler 16

Boring/slaglengde 89,9 / 86,6 mm

Slagvolum 2199 cm3

Kompresjon 10,0

Effekt 150 HK ved 5500 o./min.

Dreiemoment 210 Nm ved 4000 o./min.

Drivstofftank 62 liter

Felger 6 1/2 J x 15 H 2; med sportsunderstell: 7 J x 15 H 2

Dekk 195/65 R 15 91 V; med sportsunderstell: 205/60 R 15 91 V

Akselerasjon 0-100 km/t manuelt: 10,5 sekunder

automat: 10,6 sekunder

Topphastighet manuelt: 210 km/t

automat: 207 km/t

Forbruk per 10 km

-ved 90 km/t manuelt: 0,65 liter

automat: 0,69 liter

-ved 120 km/t manuelt: 0,81 liter

automat: 0,85 liter

-ved bykjøring manuelt: 1,15 liter

automat: 1,10 liter

Transmisjon 5-trinns manuelt gir, 4-trinns automatgir

 

Akselavstand

269,0 cm

Sporvidde foran / bak 149,3 / 146,4 cm; Esprit og Sport: 149,9 / 146,9 cm

fra 09/1995: 149,9 / 146,4 cm; Esprit og Sport: 150,5 / 146,9 cm

Lengde 448,7 cm

Bredde 172,0 cm

Høyde 142,4 cm; fra 09/1995: 142,7 cm; Esprit og Sport: 139,5 cm

Snudiameter 10,74 meter

Totalvekt 1890 kg

Egenvekt 1410 kg

(Iflg. EG 92/21: med fører (68 kg), 7 kg bagasje, 90% drivstoff)

 

Copyright © Michael Nielsen

 

 

La conso est donnée aux 10 kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

Quelques photos de la mienne (mais plus pour longtemps car elle est à vendre) ;)

 

01.jpg2..jpg

02.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

Celle que j'ai en avatar, la nouvelle classe C 220 avantgarde pack amg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Félicitation poste nous une photos si tu as le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

Merci, je l'ai commandé, je l'aurai fin mai, je mettrais des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...