Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Mercedes-Benz (W204) C63 AMG 6.3 V8 avec 488 CV et sans V/MAX !!!


Invité §mce460sz

Messages recommandés

Invité §mce460sz

Salut..

J'ai eu le plaisir de tester une Mercedes C-63 AMG modifiée par une entreprise allemande, qui ne s'occupe que de la reprogrammation.

Le résultat de l´augmentation de puissance de 31CV et 30 Nm de couple supplémentaire est dingue. La voiture d'origine avec le son d´origine est déjà tellement bien qu´on ne veut qu'accélérer pour entendre le V8. Sur la route, même avec une vitesse au dessus de 200km/h , la voiture reste super stable sur l´asphalte. Vu que certains modèles sont bridés à 250km/h ou 280km/h, je voulais m'assurer que le résultat de cette modification était réussi.

Déjà de 4,5 seconde de 0-100km/h enthousiaste, mais d´être catapulté sur une vitesse de 250km/h et finallement sur 290km/h est gigantesque, et il y avait encore de la marge sous le pied droit. La différence de 457Cv à 488Cv et 600Nm et 630Nm de couple est bien remarquable et en ce qui concerne le prix de 849€ TTC, il est bien justifié.

Conclusion: Pour ceux qui veulent se décaler des autres AMG d'origine, avoir quelque chose d´exclusif et qui voudraient ne pas trop débourser d'argent, c´est une bonne idée.

CIMG2331.JPG2..jpg.ba093c2403fb203283f4f35058969f3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG848sw

:love:

Qu'est ce qu'elle est belle ...

 

Je trouve que le tarif n'est pas excessif! Mais bon , derrière ça doit être un sacré gouffre..

Est ce que tu as regardé la conso ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje845wo

slt, c'est ou en allemagne que je peut faire le vmax pour aller a + de 300km/h??????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau631zg

Salut..

J'ai eu le plaisir de tester une Mercedes C-63 AMG modifiée par une entreprise allemande, qui ne s'occupe que de la reprogrammation.

Le résultat de l´augmentation de puissance de 31CV et 30 Nm de couple supplémentaire est dingue. La voiture d'origine avec le son d´origine est déjà tellement bien qu´on ne veut qu'accélérer pour entendre le V8. Sur la route, même avec une vitesse au dessus de 200km/h , la voiture reste super stable sur l´asphalte. Vu que certains modèles sont bridés à 250km/h ou 280km/h, je voulais m'assurer que le résultat de cette modification était réussi.

Déjà de 4,5 seconde de 0-100km/h enthousiaste, mais d´être catapulté sur une vitesse de 250km/h et finallement sur 290km/h est gigantesque, et il y avait encore de la marge sous le pied droit. La différence de 457Cv à 488Cv et 600Nm et 630Nm de couple est bien remarquable et en ce qui concerne le prix de 849€ TTC, il est bien justifié.

Conclusion: Pour ceux qui veulent se décaler des autres AMG d'origine, avoir quelque chose d´exclusif et qui voudraient ne pas trop débourser d'argent, c´est une bonne idée.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672511/CIMG2331.JPG2..jpg

 

 

--------

Sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam464cg

alors sa c'est de la bagnole la couleur et tous c'est une turie j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kay347pc

Fordan, pour info le c63 AMG en photo est 6.3 L, le c63 AMG 2012 lui est un 6.2 L, merci de te renseigner avent de faire le malin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

 

mais bien sur...

 

tous les 6.3 de l'époque sont des 6.2l

Je confirme, tous les "6.3" AMG font 6208 cm3 : du premier jusqu'eu dernier produit. Il n'y a et il n'y aura jamais de modification de cubage sur ce bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Euh pour classe C hein.

 

Les autres actu c'est plus petit

 

Je suppose qu'il faisait référence aux "63 AMG" atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Euh pour classe C hein.

 

Les autres actu c'est plus petit

 

Je suppose qu'il faisait référence aux "63 AMG" atmo.

Tout à fait, je parle bien du 63 atmo d'origine et pas du nouveau bi-turbal :) .

Pour les nouveaux, l'appellation est usurpée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...