Invité §pJC232Em 17 février 2009 Signaler Partager 17 février 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir une classe B importé d'Allemagne. Cette dernière a les feux Xénon. Gros problème, chaque fois que je croise une voiture, on me met plein phares croyant que je suis pleins phare, et quand je roule derrière quelqu'un, la voiture de devant allume ces anti-brouillards. En gros j'éblouis, je n'ai pas de molettes de réglage sur le tableau de bord pour que je puisse les régler. Quelqu'un peut il m'orienter pour faire un réglage, de manière à ce que je n'éblouisse plus. D'avance merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 17 février 2009 Signaler Partager 17 février 2009 Salut, Un coup de valise chez MB, il y en a pour 5min et on en parle plus. Demande juste des explications pour ce déréglage de la hauteur du faisceau qui semble trop haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud367QT 18 février 2009 Signaler Partager 18 février 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir une classe B importé d'Allemagne. Cette dernière a les feux Xénon. Gros problème, chaque fois que je croise une voiture, on me met plein phares croyant que je suis pleins phare, et quand je roule derrière quelqu'un, la voiture de devant allume ces anti-brouillards. En gros j'éblouis, je n'ai pas de molettes de réglage sur le tableau de bord pour que je puisse les régler. Quelqu'un peut il m'orienter pour faire un réglage, de manière à ce que je n'éblouisse plus. D'avance merci à vous Les phares au xenon, ne possèdent pas de molette de réglage de la hauteur du faisceau des phares depuis l'habitacle. Tous les phares équipés au Xenon ont un système de correcteur d'assiette d'éclairage qui règle automatiquement la hauteur des phares selon comment la voiture est chargé, ainsi pour éviter d'éblouir les autres usagers. Dans ton cas le système est peu être mal réglé, ou le correcteur d'assiette ne marche pas. Un coup de valise chez mercedes t'en dira plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 en fait il y a un capteur qui donne la position de base du xénon et ensuite le réglage se fait selon variation de l'assiette dudit capteur. Par exemple sur classe C il se trouve, de mémoire, sur le bras de suspension avant droit. Si ce capteur est mal positionné ou a bougé, l'assiette de base est faussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant270cc 18 avril 2009 Signaler Partager 18 avril 2009 il faut savoir aussi que les BI-Xénons fonctionnent avec un obturateur interne qui se retire pour le plein phare ou qui est en place par défaut en feux de croisement. celui-ci faisant varier la zone d'éclairage. Autrement dit la puissance reste fixe, soit 3fois plus puissant qu'une ampoule classique ! du coup si on croise quelqu'un sur une route vallonée (une bosse) le véhicule d'en face se retrouve pendant un instant dans le faisceau, et du coup il en prend plein la face croyant qu'on est en phare (ça m'arrive très souvent) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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