Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

E 430 Avant Garde

 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

E 430 Avant Garde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
inv45fh
Invité
inv45fh
  1. Posté le 05/03/2009 à 12:47:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Venant d'acquérir une E 430 Avant Garde de 1998, j'aurais aimé connaitre vos conseils et sentiments sur ce modèle.

Moteur V8 de 400 CV avec 195000 kms au compteur. Apparemment une bete de course (a la pompe aussi dans les cas extremes).

Aucun post sur ce modele ? Est-il si rare ?

A bientot

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
jjr711
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/03/2009 à 13:32:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut. 400 cv, je ne vois pas s'où tu sors ça, ça n'en fait "que" 280, et ça envoie déja très bien ...

A quoi faire attention ? Par exemple à l'état des amortisseurs, car s'il faut changer les quatre, il t'en coûtera la bagatelle de grosso modo 3000 euros, hors main d'oeuvre.

Sinon, il faut être conscient de ce que c'est proprement invendable, bien que ce soit une excellente voiture.
Enfin, pour la consommation, si l'on ne fait que des longs trajets, elle est loin d'être énorme, même en roulant vite; en revanche, en ville, on est facilement à vingt litres.

Ah, si, elle a tout de même un gros avantage par rapport à la 420 qui l'a précédée, c'est qu'elle n'a que deux arbres au lieu de quatre, que la distribution est nettement moins coûteuse à refaire (4500 euros sur une 420 lorsqu'elle est juste fatiguée, pas cassée), et que le risque de bris de chaine de distrib est plus réduit, car la chaine est nettement plus courte. A contrario, la 430 supporte mieux l'absence d'entretien suivi, ce qui peut occasionner quelques surprises désagréables ...

Message édité par jjr711 le 05/03/2009 à 13:50:29
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment est la classe A 150 Essence modele 2005 ? 2
panneau de porte classe A 160 0
Telephone sur Mercedes Classe E 220 12
cremaillere direction 3
devis réparation impossible selon garage mercedes 10