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Classe M

Poblème de jauge à carburant sur mon ML320


Invité §lep613sh
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Invité §lep613sh

Bonjour, quelqu'un pourait il me dire pourquoi ma jauge à carburant est à zero lorsque je fait le plein de mon ML320 de 99 et vers la moitiée du réservoir la jauge recommence à fonctionner un peu près normalement et marche mieux vers le quart de reservoir. Malheureusement depuis une semaine plus rien elle ne bouge plus ou presque je la vois juste bouger d'un milimetre en mettant le contact. Chez Mercedes ont veux me vendre le kit complet bloc jauge avec flotteur et pompe a essence le tout à 400€, quen pensez vous et y a t'il quelqu'un a qui cela est déjà arrivé.

Merci pour vos réponse et si il y a une solution.

 

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Invité §mak162Cf

il faut déposer l'ensemble du puit de jauge et nettoyer le fil résistant qui doit faire un mauvais contact avec le curseur du flotteur,sinon il faut tout remplacer,mais pas la pompe.

A + .

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Invité §lep613sh

J'ai eu l'occasion de démonter le puit complet et j'ai nettoyé les deux circuits et pris bien soint que les contacts soit bien sur ces circuits mais toujours rien. la solution est je pense de remplacer le puit mais chez mercedes ils ne détail pas, et vendent l'ensemble (400€) auriez vous un contact pour l'achat uniquement du puit? Merci et à bientôt.

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Invité §inv507zU

bonjour,

 

ou se trouve la jauge ?

 

jai le meme symptome sur mon ml 230 ess, je fais le plein et mon aiguille ne monte pas jusqu'en haut.

lorque je suis en reserve je nai fais que 300 kms.

peut on la changer sois meme?

 

merci beucoup pour vos reponses

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Invité §lep613sh

Le reservoir se trouve sous les sièges arrières, il faut les déposer et ensuite enlever la moquette et retirer le plaque ronde qui est colée. Tu trouveras ensuite le dessus du puit. Chez Mercedes ils ne détail pas la jauge, il faut donc acheter le bloc complet jauge et pompe qui coute aux environs de 400 euros.

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Invité §nes702Eg

il faut déposer l'ensemble du puit de jauge et nettoyer le fil résistant qui doit faire un mauvais contact avec le curseur du flotteur,sinon il faut tout remplacer,mais pas la pompe.

A + .

 

 

bonjour a tous , attention rien a déposer , juste suivre les instruction de reset pour que cela fonctionne a la porter de tous , lire la vidéo que je vous poste cet la même chose pour les ML270 320 400 et autres ,et ne coute pas un euro ; bonne réparation ,

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Invité §ano218GJ

 

bonjour a tous , attention rien a déposer , juste suivre les instruction de reset pour que cela fonctionne a la porter de tous , lire la vidéo que je vous poste cet la même chose pour les ML270 320 400 et autres ,et ne coute pas un euro ; bonne réparation ,

 

Bonjour Nestor40 j'ai le même problème pour ma jauge mais le lien n'est pas en français et je n'arrive pas à l'etalonne si vous aviez l'astuce en français merci de me la communiquer Cordialement

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Invité §Ano222nw

Bsr a tous, je reviens vers vous au sujet du lien sur le reset, effectivement je viens de le faire et ma jauge remarche. J'ai débranché le fusible f5 (7,5a) 10 secondes contact coupé et je l'ai remit ensuite j'ai mit mon contact et là nickel !!!

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Invité §phi203Uv

Bonjour, sur mon ML 320 CDI, j'accélère par à coups à plus de 2000 tours.

Comme ma jauge de carburant ne fonctionne pas, pourrait il venir de cette pompe jauge qui qui n'amènerait pas assez de carburant quand je lui demande de la puissance? Merci pour vos lumières.

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