Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E Coupé / Cabriolet [C207/A207] (2009-2017)


Invité §Dam023IU

Messages recommandés

Hello,

 

Somy tu as vu les nouveaux spyshot de la E touring? On y voit une photo de l'interieur avec une horloge au milieu des aerateurs, mais c'est mal ajusté... info ou intox (genre un cache pris sur une CLS), en tout cas, ca rend bien!

 

Je prie pour qu'ils conservent au moins les optiques separées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ACH673XJ

coucou.gif.a2397285d67d35f76536264ef78a2a87.gif

 

J'ai un feux xénon sur ma w212 (avantgarde) qui a rendu l'âme.

En regardant de plus près, l'accès à la lampe est très délicat...

 

Quelles sont les précautions pour la changer ??

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACH673XJ

coucou.gif.e5f24caed3dc69ca81d789bf04b026a5.gif

 

J'ai un feux xénon sur ma w212 (avantgarde) qui a rendu l'âme.

En regardant de plus près, l'accès à la lampe est très délicat...

 

Quelles sont les précautions pour la changer ??

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer615lY

Bonjour, j'aimerai savoir lorsque vous faites une marche arriere avec la e coupe, votre rétroviseur droit vous montre t il le bas du trottoir?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer615lY

Bonjour, que peut on demander en plus de tapis, ecrous antivol lors d'un achat occasion d une e coupe.

Malgré quelques marques de trottoirs sur les jantes peut on demander d'autres? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux négocier une extension de garantie.

 

Ou qu'ils refassent les jantes.

 

Anticiper une révision et que le GPS soit a jour.

 

En ce qui me concerne j'ai eu :

Un an de garantie en plus

Anticipation de la vidange de boîte

Anticipation de la révision

 

Par contre j'ai lutté pour le porte-clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer615lY

Ok je vais voir ça apres

il coute combien le porte clé?

que pensez vous d'un déflecteur arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un truc assez moche, une sorte de lanière de tissu avec un mousqueton

 

du coup par après j'en ai acheté un sympa lors d'une visite au Musée Mercedes, métal et cuir à 30€ je crois

 

pour le déflecteur je dirai que si pack AMG ça passe, si non bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act253XM

Oui, si tu as au préalable cliqué sur le bouton retro droite sur ta portiere, près des reglages. Et il faut aussi au préalable avoir réglé sa positon en marche arrière.

 

Bonjour,

S'agit-il d'une option ? J'ai fait le test aujourd'hui sans succes.

Mon coupé date de juillet 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Mercedesistes coucou.gif.2c18e38223c7a6dcd1efbd6839c23045.gif

 

J'ai essayé aujourd'hui une E coupé 350cdi Pack AMG + Pack Advanced Agility + Technologique + Toit pano.

 

Une blanche comme ca:

 

2010-mercedes-e-class-coupe-1.jpg

 

Ok my god, qu'est ce qu'elle est plus belle en vrai qu'en photo love.gif.b49a2ed50b7e45c4a20646c03dcc20cf.giflove.gif.b49a2ed50b7e45c4a20646c03dcc20cf.giflove.gif.b49a2ed50b7e45c4a20646c03dcc20cf.gif

 

L'avant est sublissime, le long capot, le profil type CLS bref, extérieurement j'ai un vrai coup de coeur, élégance et classe au top arkiel.gif.65ab64f02c91b1291909dfdc00cb6583.gif

 

Les feux xénons pour ma part sont oblgatoires avec les feux de jour, ca apporte beaucoup de caractère à l'ensemble jap.gif.c2d44531eb68e997dc26ba6d6e058cb4.gif

 

J'ai aussi beaucoup aimé l'intérieur, belle qualité, l'alu brossé est top je n'ai pas trouvé d'insatisfaction.

 

Il n'y a que l'interface Command APS qui date par rapport à un MMI ou Idrive, c'est pas terrible et moins complet.

 

Les sièges multicontours du Pack AMG sont top, les réglages impressionnants avec tous les coussins. Le dessin des sièges est réussi, le volant également avec les palettes, bref on s'y sent bien à l'intérieur oui.gif.79eecc6a4bf6f823b771b27f838c31ab.gif

 

A la conduite, le moteur est absolument inaudible à l'accélération, bleuffant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif A l'arrêt ou au démarrage, on l'entend un peu et c'est pas dégueu jap.gif.c2d44531eb68e997dc26ba6d6e058cb4.gif

 

J'ai trouvé le moteur moins bien que le V6 TDI 240 et la 330d, nettement plus démonstratifs. Bon ca a du coffre mais pas d'allonge. Ca reste performant, j'ai testé le mode sport qui apporte au final pas grand chose.

 

Point noir pour la boite/palettes. Le temps de réaction en montant un rapport avec la palette est monstrueux, j'ai même eu le temps de me dire que ca allait pas, c'est pour dire! non.gif.4c45e35b671c86e8a67c2faab650e66d.gif Une Steptronic/DKG/BVA8/Stronic font nettement mieux.

 

J'ai trouvé le chassis (Pack AMG=chassis sport) pas mal, pas vraiment de roulis, confortable, bref du bon bien.gif.799750f65becfa9219ff564e4a5a043d.gif

 

Voilà pour mon essai, j'en suis sorti satisfait, vraiment une très belle voiture, une classe énorme, qui mérite ce Pack AMG tant elle est fade sans je trouve, en blanc elle est à tomber lover.gif.e25f95df231c52f19ae477d1d865078b.gif

love.gif.4523ba9d5d6058d46cb6871d062274b0.gif

love.gif.cbe153e7db67ffb519de9badb72cb989.gif

jap.gif.efcd19454e316d285920e1fd9686f813.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh ma mienne! Sauf que j'ai pas le pack amg, je préfère sans, plus classe pour la carosserie, enfin ca reste avec ou sans un des plus beaux coupés actuellement.

 

La boite... Voila. C'était quelle année? Elle aurait été améliorée après 09/2011, (la 7+) mais je doute que tu la trouves bien mieux pour autant.

 

Sinon le command: j'ai tres vite apprécié sa clarté, sobrièté, concision. Quand je monte dans une audi ca me fait mal à la tête, toutes ces infos dans tous les sens et ces couleurs.

 

Je t'ai dit, en mercos tu vas vieillir... Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh ma mienne! Sauf que j'ai pas le pack amg, je préfère sans, plus classe pour la carosserie, enfin ca reste avec ou sans un des plus beaux coupés actuellement.

 

La boite... Voila. C'était quelle année? Elle aurait été améliorée après 09/2011, (la 7+) mais je doute que tu la trouves bien mieux pour autant.

 

Sinon le command: j'ai tres vite apprécié sa clarté, sobrièté, concision. Quand je monte dans une audi ca me fait mal à la tête, toutes ces infos dans tous les sens et ces couleurs.

 

Je t'ai dit, en mercos tu vas vieillir... Haha

 

 

Perso il y a pas photo, la E coupé sans Pack AMG il lui manque clairement quelque chose, elle en devient passe partout. La version était une 10/09 donc une 7G Tronic jap.gif.cde4c67eb6643dcdf3edf7a4260d653f.gif

De la même manière, quand tu as gouté à un Idrive le Command te parait obsolète ;)

N'empeche que j'ai eu un coup de coeur mais une Pack AMG avec toit ouvrant pano en blanc est quand même bien rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur. Moi le plastoc noir de la jupe arrière en AMG est rédibitoire, et je prefére le bas de caisse bien pointue sans AMG. Les jantes et les jupes latérales, ok.

 

1 an après réception de la mienne, je ne me lasse pas de son blanc cassé (je la verrais mal en blanc polaire) et son toit pano, je la trouve tous les jours vraiment sexy, et l'intérieur compris. Et je suis content du côté désuet du command, ca fait vintage, ca fait auto d'homme, pas gadget pour cadre geek en manque du mm carré rouge du feu arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit mieux sur ce lien le futur de la E. Phares dans la lignée des derniers modèles, calandre de coupé, fenêtre encore plus petites.. J'aime beaucoup, finalement ca semble être un vrai nouveau modèle.. À confirmer que ca n'est pas un fake?

 

Dommage pour l'abandon des doubles optiques, comme pour la commande de clignos, je ne voulais pas y croire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur. Moi le plastoc noir de la jupe arrière en AMG est rédibitoire, et je prefére le bas de caisse bien pointue sans AMG. Les jantes et les jupes latérales, ok.

 

1 an après réception de la mienne, je ne me lasse pas de son blanc cassé (je la verrais mal en blanc polaire) et son toit pano, je la trouve tous les jours vraiment sexy, et l'intérieur compris. Et je suis content du côté désuet du command, ca fait vintage, ca fait auto d'homme, pas gadget pour cadre geek en manque du mm carré rouge du feu arrière...

 

 

Non mais Loic, j'ai mis avis perso, c'est mon goût ;) Toi tu préfères sans, pas de souci :D

 

Je pense pareil d'ailleurs pour la E92, le Pack M apporte beaucoup sur la ligne, c'est moi vrai chez Audi ou le pack Sline extérieur ne transfigure pas la ligne jap.gif.cf956948517ce38dd5ae006fd0b1ba3a.gif

 

Et il est vrai que son toit pano est très sympa, je suis un poil déçu car au début je croyais qu'il s'ouvrait sur toute la longueur, ca aurait été une tuerie sol.gif.835d4eb40c88fb433253471e300f5e95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge également pour 2 choses, traditionnel chez Mercedes mais pour les non avertis c'est très déroutant non.gif.d06233fc16ce4fe593b5af8f0be35d07.gif

 

Le frein à main avec cette pédale digne des années 70 qu'il faut enfoncer en se pliant le genou roll.gif.397c9a4b51ece5488c0b3ce677007695.gif Sachant que la déconnexion se fait avec une poignée, n'importe quoi pfff.gif.73132abe75598c83a93e0d0d98e553c2.gif

 

Et les commodos, bien évidemment je me suis fait baiser plusieurs fois en voulant activer le clignotant avec la commande de limiteur de vitesse qui est à hauteur des commandes d'une voiture traditonnelle :o

 

Là je pinaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais Loic, j'ai mis avis perso, c'est mon goût ;) Toi tu préfères sans, pas de souci :D

 

Je pense pareil d'ailleurs pour la E92, le Pack M apporte beaucoup sur la ligne, c'est moi vrai chez Audi ou le pack Sline extérieur ne transfigure pas la ligne jap.gif.29cb72e2ee3abb10d1dfe85bd2be0335.gif

 

Et il est vrai que son toit pano est très sympa, je suis un poil déçu car au début je croyais qu'il s'ouvrait sur toute la longueur, ca aurait été une tuerie sol.gif.7e6ee634c8a22b571837714171a3b935.gif

 

Pour la BMW oui je suis d'accord, ca la transcende. Pas de soucis pour ton avis, je te disais le mien :) Encore l'avant AMG ca passe, mais l'arrière... Sans AMG, ca fait limite deflecteur donc plus sport, je trouve.

 

Le toit je sais pas y a jamais personne à l'arrière dans mon coupé donc ca me va, ca doit bien s'ouvrir jusque bien derrière les appuies têtes avant je crois, jamais vraiment fait gaffe. Je l'ai d'abord pris pour le look, et c'est vrai que pour la luminosité dans mon pays où il fait toujours nuit, c'est appréciable.

 

+1 pour le frein à main, question d'habitude finalement

 

Les commodos, ca devient une drogue, imagine, 6 heures d'autoroutes, dans une BMW/Audi, soit tu ne mets plus les clignos, soit ton coude est posé sur la portière là où la vitre se baisse... Classe....

Sur la mercos, le coude est sur l'accoudoir, au même niveau que l'autre coude, tranquille, posé, peinard, bien calé dans le fauteuil, et hop, une pichenette du bout de la phalange, et tu dépasses en sécurité. Je suis plus que fan pour cette GT. Un grand plus pour une routière.

 

Et je conduis de toute façon toujours dans cette position confort désormais, même en ville. C'est le choc quand on me prête une audi ou une BMW, j'ai l'impression de devoir bouger mes bras de partout, le navigateur m'agresse d'infos inutiles et j'arrive même pas à mettre une destination, bref je roule à vue et sans clignos. lol.gif.c21ae26d5b2e97ea094a44510b6ff465.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le toit pano je pense que techniquement c'est compliqué à le faire ouvrir sur toute la longueur

en gros, je vois pas où toute cette surface vitrée irait se caser

 

pour le pack AMG c'est affaire de gouts

je ne l'ai pas et ça me va

je l'aurai eu ça ne m'aurait pas dérangé sauf peut être pour la perte des chromes

 

pour la boite il ne faut pas oublier que c'est une BVA à convertisseur

pas une double-embrayage

 

tu perds en rapidité ce que tu gagnes en velouté

ce qui me va très bien pour un "gros" coupé comme celui-ci

 

pour le moteur, si tu veux un diesel, un gros upgrade est arrivé en 09.2011

on passe, pour le 350cdi, de 231ch/540nm, à 265ch/620nm

pas négligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le toit pano je pense que techniquement c'est compliqué à le faire ouvrir sur toute la longueur

en gros, je vois pas où toute cette surface vitrée irait se caser

 

pour le pack AMG c'est affaire de gouts

je ne l'ai pas et ça me va

je l'aurai eu ça ne m'aurait pas dérangé sauf peut être pour la perte des chromes

 

pour la boite il ne faut pas oublier que c'est une BVA à convertisseur

pas une double-embrayage

 

tu perds en rapidité ce que tu gagnes en velouté

ce qui me va très bien pour un "gros" coupé comme celui-ci

 

pour le moteur, si tu veux un diesel, un gros upgrade est arrivé en 09.2011

on passe, pour le 350cdi, de 231ch/540nm, à 265ch/620nm

pas négligeable !

 

 

 

 

Salut Loli :) Oui mais les versions récentes ne sont absolument pas dans mon budget :p

 

Tu sais, j'ai une Steptronic 6 sur ma 335i, ce n'est pas une double embrayage et elle est nettement plus rapide ;) Tu appuis sur la palette c'est quasi instantanné. Mais bon, en mode D cette 7G Tronic est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7G tronic + c'est mieux!!! plus rapide ... et avec 265ch à 620 nm c'est extra!

 

 

Je veux bien le croire oui.gif.97b53794788de0fef8ff5d93ba989ae1.gif

 

Les perfs de la 231ch sont déjà pas dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...