Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

ML 500 388cv


Invité §v10225ES
 Partager

Messages recommandés

Invité §vcf637ly

A a hauteur d' une E 55 AMG, d' un Touareg V10 tdi, etc etc je ne vois que ça !

 

Sinon 335d (j' insiste avec ce moteur!!) cabriolet (toit dur) ou 335i c' est que du bonheur !

 

EDIT: le 3.0sd n' existe pas sur cabriolet. Autant pour moi. Donc pas de 335d cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §v10225ES

A a hauteur d' une E 55 AMG, d' un Touareg V10 tdi, etc etc je ne vois que ça !

 

Sinon 335d (j' insiste avec ce moteur!!) cabriolet (toit dur) ou 335i c' est que du bonheur !

 

EDIT: le 3.0sd n' existe pas sur cabriolet. Autant pour moi. Donc pas de 335d cab

 

 

 

J'avais déjà pensé au 335i qui à l'air dêtre une vraie bonne béhème :love: mais finalement si je décide de reprendre une Bmw ce sera plutôt une 6 c'est quand même encore " autres chose ".

A vrai dire celle qui m'a attiré était la 6.50i mais en regardant de plus près on peu avoir une M6 pour pas beaucoup plus..

Donc ca c'est la première possibilité, la deuxième serait une SL.

C'est pas pareil qu'une 6 c'est sûr ( peut-être plus exclusif la SL non :??: )

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v10225ES

 

 

J'avais déjà pensé au 335i qui à l'air dêtre une vraie bonne béhème :love: mais finalement si je décide de reprendre une Bmw ce sera plutôt une 6 c'est quand même encore " autres chose ".

A vrai dire celle qui m'a attiré était la 6.50i mais en regardant de plus près on peu avoir une M6 pour pas beaucoup plus..

Donc ca c'est la première possibilité, la deuxième serait une SL.

C'est pas pareil qu'une 6 c'est sûr ( peut-être plus exclusif la SL non :??: )

Qu'en penses-tu ?

 

 

- autre

- peut

 

:jap:

 

Rentré tard hier soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

J'avais déjà pensé au 335i qui à l'air dêtre une vraie bonne béhème :love: mais finalement si je décide de reprendre une Bmw ce sera plutôt une 6 c'est quand même encore " autres chose ".

A vrai dire celle qui m'a attiré était la 6.50i mais en regardant de plus près on peu avoir une M6 pour pas beaucoup plus..

Donc ca c'est la première possibilité, la deuxième serait une SL.

C'est pas pareil qu'une 6 c'est sûr ( peut-être plus exclusif la SL non :??: )

Qu'en penses-tu ?

 

For sure! :p

 

Je vois plus la série 6 au niveau de la CLS (moins qu'une 7 mais plus qu'une 5) sauf niveau carrosserie.

La SL c'est un roadster de série 7, pas de concurrant chez BM donc (enfin plus, y'avait la superbe Z8 :lover: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

 

 

J'avais déjà pensé au 335i qui à l'air dêtre une vraie bonne béhème :love: mais finalement si je décide de reprendre une Bmw ce sera plutôt une 6 c'est quand même encore " autres chose ".

A vrai dire celle qui m'a attiré était la 6.50i mais en regardant de plus près on peu avoir une M6 pour pas beaucoup plus..

Donc ca c'est la première possibilité, la deuxième serait une SL.

C'est pas pareil qu'une 6 c'est sûr ( peut-être plus exclusif la SL non :??: )

Qu'en penses-tu ?

 

 

Y' a pas photo moi perso je prends la SL (la nouvelle par contre, l' ancienne s' est assez démodée) mais au niveau du prix c' est une autre affaire.

La nouvelle SL 63 AMG a été décrite comme une des voitures les plus plaisantes à conduire et procurant d' énormes sensations.

 

Mais je pense déja qu' avec une SL 55 AMG y' a moyen de s' amuser!!

 

Par contre étant donné que tu as déja une AMG au garage, je serais plus tenté a ta place de prendre la M6 cab, juste pour faire varier les plaisirs, et niveau plaisir, c' est une BOMBE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

un M6 CAB sera bcp plus violant et plus sportif mais bon si tu as un budget vraiment extensible chez Mercedes Benz AMG un modèle limité à 100 exemplaires, je pensais à sa:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8078481.html

:D Sinon le +1 avec vcf les R230/1 on perdu la cote et personnellement je les trouves parfait comparé a la version face lift avec laquel j'ai encore du mal....

Sinon en voici un de face lift pas trop cher (comparé au prix du neuf) en 65 AMG

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8014515.html

Sinon si tu partirais sur une SL R230 prends pas tout celle qui sont avant la fin 2004 pour évité des petits soucis électronique qui sont réglé normalement mais bon...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

La SL 65 AMG face lift... :p:love:

Lisez les tests parlant d' elle, c' est une tuerie sous toutes les coutures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

G500cabrio, il n'existe rien de mieux au monde... en plus ça decote tres peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

En parlant de G, vu tout à l'heure à la concession: G55 AMG facelift!!!!! :love: (en livraison)

Impressionnant... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

En parlant de G, vu tout à l'heure à la concession: G55 AMG facelift!!!!! :love: (en livraison)

Impressionnant... :rs:

 

 

 

veinard, c'est celui qu'on voit une fois tous les dix ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

veinard, c'est celui qu'on voit une fois tous les dix ans. :)

 

J'ai pu l'admirer que derrière une vitre... :sic:

Il était bleu mystic designo (à mon avis) et l'intérieur blanc designo également :lover:

Avec les méga jantes sur d'énormes boudins, avec dans les passages de roues avant les gros tubes d'échappement. Franchement imposant la bête, quand je serai grand si j'arrive à avoir une 500E et un G55 je pourrais dire que j'ai réussi :p

 

Je serais pas étonné que ce soit un joueur du stade rennais vu la prime qu'ils vont avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

J'ai pu l'admirer que derrière une vitre... :sic:

Il était bleu mystic designo (à mon avis) et l'intérieur blanc designo également :lover:

Avec les méga jantes sur d'énormes boudins, avec dans les passages de roues avant les gros tubes d'échappement. Franchement imposant la bête, quand je serai grand si j'arrive à avoir une 500E et un G55 je pourrais dire que j'ai réussi :p

Je serais pas étonné que ce soit un joueur du stade rennais vu la prime qu'ils vont avoir :)

 

On a les mêmes objectifs :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1566pq

Salut je possède un ml 500 de 2008 reprogammé à l éthanol avec 480ch c'est bleffand linéaire et confortable je suis parti à Rome et avec 100l j'ai fait 900km 9l au 100 en ville il a soif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano637xV

Je réponds à jo13821 à son twith du 22/08/ 2017 : donc si je comprends bien , vous l'avez équipé d'un kit d'adaptation et fais une reprogrammation ( Ou , quel genre de garage , combien avez vous payé ??? ) . C'est ce que j'envisage de faire ! En êtes vous satisfait depuis ? avec le recul de prés de 2,5 ans . Quelle consommation avec une conduite normale et une conduite sportive ???? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à jo13821 à son twith du 22/08/ 2017 : donc si je comprends bien , vous l'avez équipé d'un kit d'adaptation et fais une reprogrammation ( Ou , quel genre de garage , combien avez vous payé ??? ) . C'est ce que j'envisage de faire ! En êtes vous satisfait depuis ? avec le recul de prés de 2,5 ans . Quelle consommation avec une conduite normale et une conduite sportive ???? Merci .

Vu que ce fut le seul et unique post de jo13821, je ne suis pas certain que tu puisses obtenir une réponse.

 

Ouvre plutôt un sujet dans la section adequat (ici par exemple : Biocarburant) et expose ton projet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano637xV

Je vous remercie beaucoup " clkris " d'avoir répondu pour " jo13821 " . Je vais suivre votre conseil . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277Cu

Bonjour,

 

jo13821 vivait soit dans un mode parallèle, soit pipeautait ... beaucoup.

Un 388 stock boit 16 l/100 mini en ville (et bien plus à Rome) en buvant du E5 et grimpe à 19/20 l avec 100% E85. Et pas moins de 11/12 l en moyenne sur autoroute avec le pied léger.

Les 480 ch sont une blague, aucune "reprog" au monde ne pourra tirer plus de 20 ch supplémentaires sur ce moteur (atmo) et ça devient carrément un canular quand il consomme en proportion inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...