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Classe E

j ' ai changer le debimetre sur ma e300 td et toujours pareil.


Invité §mer140CT

Messages recommandés

Invité §mer140CT

Bonjours a tous .

J ' ai changé la sonde de mon debimetre sur ma e 300 td car j avais une perte de puissance des quel etait chaude et quand je debranche le debimetre plus de probleme . J' ai donc changé la sonde du debimetre et tres decu c est toujours pareil , je roule donc de nouveau avec le debimetre débranché et j ' ai peur que ca abime le moteur , j ai donc changé cette piece pour rien ? y a t il une programation a faire pour que ca fonctionne ou c est un autre probléme ? de plus j ai une vibration de plus en plus forte quand j enclenche la marche arriere quand la voiture et froide , une fois quelle et chaude plus de vibration ( c est une boite auto ) on ma dit que ca pouver venir des support moteur est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ? merci d' avance pour votre aide.

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Invité §mon761Jf

coté durite y'a rien ?

pourquoi ne pas faire un diagnostique chez Mercedes pour savoir ou est le probleme ?

changer les pieces au hasard ne changera peut-etre rien et ça te coutera plus cher au finale.

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Invité §mer140CT

Non coté durite c est nickel, ce qui m inquiette le plus en fait c est le tremblement quand je mais la marche arriere, mais je te remercie de ton conseil monaco 98.

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Invité §j-l025Co

bonjour merco80 avez vous réglé votre probléme de manque de puissance ...car moi aussi idem si vous avez de votre coté un tuyau je suis preneur, moi je pensais a la vanne EGR ??? Salutation

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Invité §mer140CT

Oui j ai trouver ce que c etait, quand vous ete face au moteur coté droit il y a un petit tuyau noir en dessous qui et branché a une sorte de coupelle et sur la coupelle il y a une petite biroute qui sort et le tuyaut se branche dessus, moi quand je l ai rebranché plus de probléme j ai retrouvé toute la puissance de ma merco, j ai donc changé mon débimétre pour rien, voila j éspére que sa pourra aider des gens qui on se probléme la, a bientot .

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Invité §mer334Cm

La coupelle est en fait la commande pneumatique de la vanne EGR si j'ai bien suivi.

Interessant...

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Invité §mer140CT

Peut etre bien je ni connait pas grand chose en mecanique mais il y a un vrai changement depuit que j ai rebranché se fameux tuyaut.

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Invité §byt208RV

manque de huile dans la boite a vitesse

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Invité §mer140CT

Impossible je viens de faire la vidange de boite chez mercedes facture 279 euros, c est pas donné.

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Invité §le 132dg

Bonjour MERCO80 bonjour à tous

 

je suis ch'ti mais je réside dans le LUBERON, à PERTUIS dans le Vaucluse...j'ai lu ta petite histoire avec le débitmètre. J'ai les mêmes soucis actuellement et j'ai changé le débitmètre à froid pas de soucis sa pousse mais à chaud pied au plancher je suis à 120 130 grand maxi...Peux tu me dire ou se situe ce fameux tuyau et j'abuse (faut bien de temps en temps :) car des qu'il y a de la gène il n'y a plus de plaisir) bin une photo serait le bien venu...

 

je t'en remercie...

 

Pascal

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Invité §leg500hy

Bonjours a tous .

J ' ai changé la sonde de mon debimetre sur ma e 300 td car j avais une perte de puissance des quel etait chaude et quand je debranche le debimetre plus de probleme . J' ai donc changé la sonde du debimetre et tres decu c est toujours pareil , je roule donc de nouveau avec le debimetre débranché et j ' ai peur que ca abime le moteur , j ai donc changé cette piece pour rien ? y a t il une programation a faire pour que ca fonctionne ou c est un autre probléme ? de plus j ai une vibration de plus en plus forte quand j enclenche la marche arriere quand la voiture et froide , une fois quelle et chaude plus de vibration ( c est une boite auto ) on ma dit que ca pouver venir des support moteur est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ? merci d' avance pour votre aide.

 

 

 

Même problème sur une c 220 cdi en boite auto, perte de puissance.

 

Le débimètre n’est pour rien, il apparaît dans la liste des pannes mais en réalité il s’agit du catalyseur.

 

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