Invité §rot503hZ 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 Salut à tous! Un ami possède une SLK 200k de 2005 donc R171, elle sort d'entretien mercedes et compte 77'000km au compteur. L'autre jour il apparait un bruit suspect et une perte enorme de puissance. Je ne l'ai pas constater et lui n'y connait pas trop en mécanique. Cependant Mercedes lui annonce que cela vient du compresseur et qu'il faut le changer Est ce que cela arrive si rapidement qu'il casse? Une autre panne annexe ne peux t-elle pas avoir les memes symptomes? Ils lui prennent en charge à 50% du prix piece et MO, cela me parait bizarre aussi sans qu'il n'ai trop braillé... Merci pour votre partage d'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Squ728cy 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 Salut à toi, Etant possesseur d'un SLK de 2005 également, le compresseur a aussi été changé à 69000 km pour également une prise en charge à 50% par Mercedes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bub887xg 28 mai 2009 Signaler Partager 28 mai 2009 pour la prise en charge, c'est normal, quand une voiture assez récente n'a pas beaucoup de kilomètres on fait un demande prise en charge a la garantie. D'où les 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri105ZQ 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 OK? peux tu dire pour combien ça revient en tout car j'ai le même problème. Je ne parviens plus à modifier les vitesses et le moteur tourne sans accélération à 30 Km/h environ. dur dur merci de vos réponse serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri105ZQ 25 juillet 2013 Signaler Partager 25 juillet 2013 Pas beaucoup de réponses. Après le blocage de la voiture qui avait le voyant moteur qui s'était allumé et ne voulait plus s'éteindre, je suis allé chez le premier mécano, à savoir SPEEDY. On m'a passé l'ordi qui a décelé un problème de platine de la BVA. Je suis reparti avec ma slk tout content car toutes les anolamies ont été supprimées pour 45 €. Cependant, le lendemain, au démarrage, les vitesses ne passaient plus. Je m'arrête, coupe le moteur et le remet en marche et plus de problème, les vitesses passaient. 3 jour plus tard, avant un long voyage (vacances), je vais chez MB pour faire un diag et niveaux et on me trouve un problème sur platine de bva, comme je l'avais signalé mais on ne peut rien faire. Seulement lorsque la panne persiste pour tout vérifier. Un peu fort de café car je vais prendre la route demain avec une grande incertitude. Ce serait sympa que qqun (car ça doit pas être exceptionnel) qui a eu le même pb nous informe. amicalement serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richardp 26 juillet 2013 Signaler Partager 26 juillet 2013 Bonjour' je ne OIS pas le rapport entre un kompresseur casse et des vitesses qui ne passent pas. Des kompresseur casser il y a très peu mais vraiment très peut, pour ça il faut avoir une fuite de l huile du kompresseur Pour les boite auto il y a effectivement u problème connu de platine BCP de gens ont du ce problème il faut la changer a chaque vidange de la boite soit tous les 60000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant840qz 27 décembre 2014 Signaler Partager 27 décembre 2014 je cherche un kompresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richardp 30 décembre 2014 Signaler Partager 30 décembre 2014 je cherche un kompresseur va su EBAY.de il y a des tonnes a des prix canon, tas des M45 a 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.