PK5 13 août 2010 Signaler Partager 13 août 2010 Question qui a toute son importance : Avais tu bu du rosé à midi ? Peut être un problème lié à la température, il a fait chaud chez toi ce pm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 13 août 2010 Signaler Partager 13 août 2010 Ben non, même pas de rosé, autrement j'aurais compris Je me suis bien demandé si j'étais pas juste con, j'ai bien vérifié le pistolet, dès fois que ce soit celui à gasoil (je crois qu'ils sont différents de ceux à SP non?), mais c'était bien le bon, tout vert, avec écrit "SP 95" dessus Niveau chaleur, c'est pas le top, il fait juste 26 cet après midi. Mais hier j'ai tapé Paris-Bordeaux dans la journée, alors je ne sais pas, peut être que le vide d'air s'est mal fait, que l'entonnoir du réservoir a bougé... Honnêtement je comprends pas! Et le mec derrière moi à la station est venu jeter un oeil quand il a vu que j'étais en galère, il hallucinait lui aussi. Si j'avais mélangé les pistolet où que j'essayais de faire le plein par le rétroviseur il l'aurait vu, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sl_686uT 13 août 2010 Signaler Partager 13 août 2010 Amis du paranormal, bonsoir! La réponse n'est-elle pas là ??? J'ai eu un problème une fois pour rentrer un pistolet dans le trou (attention, pas de mauvais esprit, hein) c'est quand je me suis mis à une pompe pour camion ... en prenant une pompe classique, ça rentrais tout de suite beaucoup mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 13 août 2010 Signaler Partager 13 août 2010 Ah ça, les problèmes de pistolet ça arrive hein Mais non, là c'était bien les pompes à essence normale, pas une pompe pour camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 13 août 2010 Signaler Partager 13 août 2010 Ta signature se justifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 13 août 2010 Signaler Partager 13 août 2010 Lol bien vu, je n'y avais même pas pensé. N'empêche que ce mystère n'est toujours pas élucidé! Je vais y retourner demain à cette pompe, histoire de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sl_686uT 13 août 2010 Signaler Partager 13 août 2010 Je vais y retourner demain à cette pompe, histoire de voir... Sobre cette fois-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slr715td 22 octobre 2010 Signaler Partager 22 octobre 2010 des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 Salut! Bah des news, pas vraiment... mis à part les flexibles de frein qu'il faut que je change, les plaquettes sifflent quand je freine, c'est un calvaire. Ils sont bien arrivés... chez mon garagiste, à 600km de ma nouvelle adresse Donc ça va attendre que je revienne pour être changé. Et je ferai vidanger la BVA aussi, la seconde accroche, je n'aime pas ça. Et toi, tu en es où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slr715td 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 Salut! Bah des news, pas vraiment... mis à part les flexibles de frein qu'il faut que je change, les plaquettes sifflent quand je freine, c'est un calvaire. Ils sont bien arrivés... chez mon garagiste, à 600km de ma nouvelle adresse Donc ça va attendre que je revienne pour être changé. Et je ferai vidanger la BVA aussi, la seconde accroche, je n'aime pas ça. Et toi, tu en es où? Bah nous en ce moment on a pas beaucoup de news non plus à part que on dépose Lundi la B pour service C + contôle technique + freinages (sans doûtes des frais vu que ma mère dis qu'ils freinnent pas assez !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dii508WN 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 Salut! Bah des news, pas vraiment... mis à part les flexibles de frein qu'il faut que je change, les plaquettes sifflent quand je freine, c'est un calvaire. Ils sont bien arrivés... chez mon garagiste, à 600km de ma nouvelle adresse Donc ça va attendre que je revienne pour être changé. Et je ferai vidanger la BVA aussi, la seconde accroche, je n'aime pas ça. Et toi, tu en es où? Salut, sur ce genre de Classe A tu es obligé de passer les vitesses ou il y a un mode complètement auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Tu passes les vitesses comme une BVM, sauf que tu n'as pas d'embrayage, tu actionnes juste le levier; ça fait bizarre au début, mais on s'habitue vite. Ca n'a pas vraiment d'intérêt comme système par contre! ça fait des mois que je dois faire une vidéo d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 Tu passes les vitesses comme une BVM, sauf que tu n'as pas d'embrayage, tu actionnes juste le levier; ça fait bizarre au début, mais on s'habitue vite. Ca n'a pas vraiment d'intérêt comme système par contre! ça fait des mois que je dois faire une vidéo d'ailleurs Oui Immortalise ceci avant qu'elle tombe en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 26 octobre 2010 Signaler Partager 26 octobre 2010 Parle pas de malheur, Satanas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMG532Rv 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 Très belle classe A Etoile03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 1 novembre 2010 Signaler Partager 1 novembre 2010 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 Et voici les clés de ma nouvelle voiture! http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/06/mini_101106100415246679.jpg Et non... j'aimerais bien. Ce n'est qu'une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 En parlant de clé MB : http://www.caradisiac.com/Faites-de-votre-cle-Mercedes-un-bijou-avec-Swarovski-63147.htm PS: et cette vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 Elle est super moche cette clé, je préfère la mienne! Tu viens tenir la caméra pendant que je roule? Je me sens pas de tenter la conduite en vidéo sur le périph' EDIT: au fait, cet aprèm, il y avait une Maybach et une S garées devant les Galeries Lafayette (entre autres Classe E, C, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 6 novembre 2010 Signaler Partager 6 novembre 2010 D'ailleurs comment elle est sur une w168? C'est de la mauvaise fois ça Y'a forcément moyen de la fixer sur l'appui tête passager Tu en as déjà entendu une de Maybach démarrer? On entend pas grand chose mais le peu qu'on entende c'est érectionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 Et non, je n'ai pas pu entendre le moteur de ce bijou... car en effet, si, à l'époque encore récente où je ne connaissais Maybach qu'en photo, je n'accrochais pas, lorsqu'on est devant en vrai... on a juste envie de s'agenouiller devant et de lui rendre un culte Bon j'exagère, mais c'est impressionnant. Ce ne sont toujours pas mes voitures préférées, mais j'aurai sans doute une nouvelle note de respect dans la voix quand j'évoquerai Maybach, dorénavant. La clé de la classe A est mochissime, regarde: http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/07/mini_101107050745997232.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 Dans certaines configurations elle ne rend pas toujours bien, mais en S waouh! C'est la seule vidéo que j'ai trouvé où on entend pas trop mal le bruit: de 38 à 42sec et de 1'53 à 2'06 (passages à écouter en boucle ) http://www.youtube.com/watch?v=kFSAIpErw2U?fs=1&hl=fr_FR Ah ça va encore, elle se replie et tout (chez BM sur la E60 même pas...). Tu me crois si je te dis que sur la W124 c'est la même que sur la W108...?! PS: et celle-ci aussi mais pas de l'extérieur: http://www.youtube.com/watch?v=RH362x3TnMc?fs=1&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sl_686uT 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 C'est le bruit du V12 AMG qu'on a sur une S, un CL ou un SL. Rien de bien différent pour moi, et c'est très bien comme ça d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 C'est le bruit du V12 AMG qu'on a sur une S, un CL ou un SL. Rien de bien différent pour moi, et c'est très bien comme ça d'ailleurs . En moins bruyant. Mais j'ai entendu que ceci en vrai, jamais de V12 sur une mercedes c'est dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sl_686uT 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 C'est très balo, parce que le son du V12 AMG, c'est à te faire bander un impuissant ! [:sobeastra] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 7 novembre 2010 Signaler Partager 7 novembre 2010 C'est une tendance assez marquée chez MB de réutiliser certains éléments des précédents modèles... du style la serrure de malle qui est la même sur la W202 et la W168, ou les boutons du tableau de bord qui sont les mêmes sur la W168 et la W220! M'enfin bon, la même clé de la W108 à la W124 ils auraient pu faire un effort quand même Jolie musique sur tes vidéos... mais j'attends quand même de l'entendre en vrai. Ca n'a jamais la même saveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Etoile03, je viens te voir parce que la révision des 100 000 arrive pour la E et vu que t'étais sur bordeaux mon père aimerait avoir ton avis sur les 2 concessions (Je crois que tu m'en avais déjà parlé mais j'ai oublié...) Comment se porte l'A? (et toi accessoirement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Salut! Comment ça va? Tout roule? C'est une grosse responsabilité que tu me donnes là Je n'ai jamais mis les pieds à la concession de Mérignac, je te le dis tout de suite. Par contre je suis allé quelques fois à celle de Bègles pour des bricoles (pommeau de levier, ampoule, voiture miniature), rien à signaler: les employés sont accueillants, même avec un client de 3ème zone avec une vieille classe A . J'avais jeté un oeil au garage, c'est propre et rangé, mais je n'en sais pas plus... C'est du standing classique quoi: poli et propre. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus... en tout cas, de Talence tu es à mi chemin des deux! Mérignac par la rocade, et Bègles par les boulevards. Sinon la A se porte bien, avec de nouveaux pneus depuis ce week end. Et je ne désespère pas de faire cette sacrée vidéo en 2011! ET toi, la 280? Tu as eu l'occasion de la sortir un peu? Elle est toujours aussi belle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Oui oui ça roule, sur jantes acier parce que j'ai raté une bonne affaire à 10km de chez moi avec les jantes alu que je voulais au prix que je voulais... (dialogue de sourd avec le vendeur, y'en a franchement c'est incroyable) Ok ok merci, dans ce cas je lui dirai, et puis qu'il les appellent lui même pour avoir un devis J'osai pas te le re-re-re-rappeller J'en ai bien profité cet hiver oui, elle a passé le CT toujours aussi impeccablement alors qu'elle venait de dormir 4 mois quand même Il m'a juste dis qu'il faudra songer à changer les pneus qui datent de 96 à l'arrière et à l'avant encore bien plus vieux!! (même pas pour cause d'usure mais de sécheresse) Et puis j'ai eu comme cadeau de Nowel 80€ d'essence => 200km (sans déconner en plus, 25L/100 de 98 au prix actuel + additif ça revient à ça ) Toujours aussi plaisante à conduire et comparé à la 250d c'est une véritable voiture de sport ça se relance vraiment bien Voilà tu sais tout Edit: ça va j'ai pas mis trop de smiley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Clair, t'as été raisonnable Il va te falloir un bon gros bidon de 50l en réserve dans le coffre, dis moi! J'espère que tu as du volume ^^ C'est un réservoir de combien? Pourquoi tu mets du 98, et pas du 95? SI un jour on a l'occasion, je t'avoue que je rêve un peu de me faire conduire dans la 280 Et pour la vidéo: j'attends juste qu'il fasse jour un week end. Dans cette région ça a l'air exceptionnel qu'il y ait du soleil en hiver, donc je suis un peu coincé... et puis bon, là je suis en partiels. Mais dès que fin des partiels+week end ensoleillé, je fais cette vidéo, juré craché *split*. PS: tu vas pouvoir vendre tes pneus en collection XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Je crois que c'est 80L + petite réserve. Mais je fais jamais le plein vu que je roule pas souvent. Le 95 c'est de la grosse merdouille, bien trop nocif pour les vieux moteur et donc je l'ai faite réglée avec du 98 (Au niveau de l'allumage ça marche moins bien avec le 95) Alors là quand tu veux Par contre je monte pas à paris avec mais cet été je serai un peu partout dans le sud ouest donc si tu reviens c'est avec plaisir. C'est noté. Mais limite c'est sûrement recherché, des michelins en plus. Mon père avait vendu ceux de sa jeep (depuis 1944 c'était toujours les mêmes! En même temps ils sont tellement dur que sans les gonfler tu peux rouler ) à un collectionneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ita250xj 26 mai 2011 Signaler Partager 26 mai 2011 Bonjour a tous j aussi une classe a170 année 2000 , j ai 21 ans et c est ma 2 eme voiture aven j avais une peugeot 106 sa change beaucoup , je l es depuis le 4 octobre 2010 ca fais plus ou moin 8 mois j en suis content meme si l interieur ne me plai pas trop j aime les interieur nouveau . :s je metrais des photos du weekend comme sa pourais me dire se que vous en pensez . si jamais vous connaissé un site ou on peu acheter tapis d origine fin plein de truc de la classe a je suis prenneur merci a vous . ps deso pour l orthographe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eto684Sl 27 mai 2011 Signaler Partager 27 mai 2011 Bonsoir, j'en appelle à tous les habitués de FA, et aussi à ceux de passage: tous les avis éclairés sont bons à prendre. Alors voilà: j'aime beaucoup la classe A, mais il faut bien reconnaître que ce n'est pas la voiture la plus sexy du monde; et je louche depuis longtemps vers les C123, en général les 230 CE essence, qui sont dans un budget plus que raisonnable pour le stagiaire que je suis (impérativement moins de 200.000km, aux alentours de 2500-3000 euros), en me laissant une "bonne" (tout est relatif) marge de sécurité en cas de soucis. Mais j'ai besoin de vos avis, à partir des éléments suivants: - même si c'est un achat plaisir, c'est un véhicule qui roulerait peu, mais tous les jours. ->bon choix? - je ne veux qu'une motorisation essence - je veux un véhicule avec DA et VE au minimum - existe-t-il des modèles avec la clim? - le type de BV m'importe peu, mais la BVA est-elle solide sur ces modèles? - la consommation - j'ai vu aux alentours de 9l/100km en conduite normale, c'est plausible? Je pense avoir les moyens financiers pour l'entretien de ce véhicule, mais si jamais je suis aveuglé par le désir, dites le moi... J'attends déjà vos premières réactions, en attendant de voir les autres questions qui me viendront à l'esprit. 140 000 km - 3000 euros http://193.164.197.50/images/908/9080560858.jpg 252 000 km (donc trop pour moi) - 3500 euros (un peu trop pour moi), mais je la mets quand même, juste parce qu'elle est trop belle http://193.164.197.40/images/046/0469471099.jpg 168 000 km - 2500 euros http://193.164.197.50/images/964/9640124699.jpg 141 000 km - 3000 euros http://193.164.196.30/images/721/7215324212.jpg (Je ne veux que des intérieurs beige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ita250xj 27 mai 2011 Signaler Partager 27 mai 2011 mes c est horible mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo 28 mai 2011 Signaler Partager 28 mai 2011 ça n'a rien d'un choix déraisonnable Est-ce que tu as un lieu à l'abri pour la stocker? Parce que dehors elle va pourrir quand même. Si oui pas d'inconvénient particulier à une utilisation quotidienne (si ce n'est que pour l'essence faudra te prendre une fiole d'additif) Bien entendu que la clim existe sur ce modèle! Mais en trouver une qui fonctionne c'est hot, peu de monde font les recharges (pas donné) et donc sans le gaz le système s'abîme. Mais ça doit pouvoir se trouver Pour la boite de vitesse, je pense que tu t'amuseras plus avec la manuelle extrèmement souple que l'auto de conception ancienne, qui passe très bien sur une voiture de collection mais dans le cas de la voiture quotidienne c'est différent. Sur-conso, gestion lente et pas toujours souple. La conso pour une 230 je pense que c'est faisable les 9L Bon sinon tu te restreins beaucoup au kilométrage alors que ça veut pas dire quand chose... Faut surtout voir l'état sur place et je pense que tu peux lever ta limite jusqu'à 300 000. Tu en as déjà essayée une? Parce que le bruit de fermeture des portes, l'isolation phonique, la clé multifonction, l'éclairage, la sono, les sièges à ressort, le freinage, etc. font que tu vas pas mal perdre niveau modernité. Bon après c'est un choix mais n'oublie pas que tu reviens en arrière de 20ans Encore la 124 ça passe elle fait bien plus voiture actuelle (ABS, airbags en option mais pas rare, sur la 123 aussi mais extrèmement rare et que sur les dernières), et une C124 ça t'intéresse pas? (Tu penses à la vidéo avant que tu vendes ton spécimen? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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