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Mon étoile: Classe A 160 Elegance


Invité §Eto684Sl

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Invité §Le 753JC

ouais t'as raison, plus que 2 et celui de mardi, ça me dit rien ... faut que je m'y mette sinon j'aurai pas assez de temps ... c'est plus chouette de voir ce qui se vend sur autoscout, après il y a vlanauto, le bon coin ... :lol: Là, j'ai fini, je lis un peu ce qu'il se dit par ici et dans 15 min., je bosse :o

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Invité §Eto684Sl

Lol t'as passé la matinée sur Autoscout, Maybach a raison!! Mais désolé, le C124, c'est niet, niet et re-niet :D

 

Je continue à regarder les C123 qui paraissent sur le bon coin, je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Hier soir, 600km avec la classe A, premier tiers à 140km/h de moyenne, deux derniers tiers à 170km/h de moyenne avec des pointes à 190 km/h (j'avais un lièvre évidemment, un type en X3, comme ça pas de risque pour les radars, c'est encore mieux qu'un coyote). On peut dire ce qu'on veut sur la A, mais elle roule quand même bien mieux que toutes les autres citadines - je ne me vois pas faire ça avec une Modus par exemple.

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Invité §Le 753JC

J'ai vraiment vraiment du mal à m'y mettre sur ces matières que je trouve rébarbatives. Il y avait 2 cours sur 6 particulièrement pénibles :cry: Encore 4 jours d'effort et c'est fini mais c'est vraiment difficile d'être étudiant :non: Tout ceux qui critiquent la vie étudiante devraient faire au moins une session d'examens de fac dans leur vie, ils la ramèneraient moins après ça ;)

 

Et bien en Belgique, je peux te dire qu'il n'y a pas de C123 pour un prix correct :non: J'ai été étonné de voir le nombre de CLK200 ou 230 pour moins de 5000 eur.

Dans les même prix que la C123, il y a aussi des R107 en coupé SLC qui sont pas mal du tout, il y a 2 gars qui vendent un lot de 2 : 1 qui roule et 1 pour pièces, faut de la place pour stocker tout ça ...

 

Courage les gars, moi, j'essaie d'y retourner :cry:

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Invité §Eto684Sl

Petite pause dans mes révisions qui n'avancent pas...

 

Bilan des derniers jours: plusieurs appels, et des annonces intéressantes, mais sur des véhicules vraiment top quasi neufs, donc tous hors budget.

 

J'ai tout de même repéré celles ci:

 

1: 230CE, 144 000 km, 3500 euros, 1985, BVM, mais pas de TO. :cry:

 

http://193.164.196.30/images/273/2730046323.jpg

 

=> en attente de contact, mais je me demande pourquoi elle penche comme ça...

 

2: 230CE, 130 000km, 4000 euros (à négocier pour ma part), 1982, BVA, pas de TO :cry:

 

http://193.164.197.30/images/339/3398850902.jpg

 

=> en attente de contact

 

3: 280CE, 250 000km (!) envisageable si gros entretien fait en temps et en heure, 1980, BVA, TOE

 

http://193.164.196.30/images/266/2666149839.jpg

 

=> photos supplémentaires reçues, pas d'info sur l'entretien mécanique pour le moment. 3 propriétaires, les deux derniers collectionneurs. Bleue/beige, ma combinaison de couleur préférée (avec rouge/intérieur noir) mais intérieur tissu, et siège conducteur abimé.

 

4: 230CE, 160 000km, 4000 euros (à négocier pour ma part), 1985, BVM5, gros entretien OK, TO?

 

http://193.164.197.40/images/886/8860269750.jpg

 

=> en attente de contact

 

5: 280CE, 135 000km :) 1978 :( 3200 euros, TO?

 

http://193.164.196.50/images/226/2260674139.jpg

 

=> en attente de contact, mais je ne suis pas fan des optiques ronds

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Invité §May611Eo

Petite pause dans mes révisions qui n'avancent pas...

 

Bilan des derniers jours: plusieurs appels, et des annonces intéressantes, mais sur des véhicules vraiment top quasi neufs, donc tous hors budget.

 

J'ai tout de même repéré celles ci:

 

1: 230CE, 144 000 km, 3500 euros, 1985, BVM, mais pas de TO. :cry:

 

http://193.164.196.30/images/273/2730046323.jpg

 

=> en attente de contact, mais je me demande pourquoi elle penche comme ça...

 

2: 230CE, 130 000km, 4000 euros (à négocier pour ma part), 1982, BVA, pas de TO :cry:

 

http://193.164.197.30/images/339/3398850902.jpg

 

=> en attente de contact

 

3: 280CE, 250 000km (!) envisageable si gros entretien fait en temps et en heure, 1980, BVA, TOE

 

http://193.164.196.30/images/266/2666149839.jpg

 

=> photos supplémentaires reçues, pas d'info sur l'entretien mécanique pour le moment. 3 propriétaires, les deux derniers collectionneurs. Bleue/beige, ma combinaison de couleur préférée (avec rouge/intérieur noir) mais intérieur tissu, et siège conducteur abimé.

 

4: 230CE, 160 000km, 4000 euros (à négocier pour ma part), 1985, BVM5, gros entretien OK, TO?

 

http://193.164.197.40/images/886/8860269750.jpg

 

=> en attente de contact

 

5: 280CE, 135 000km :) 1978 :( 3200 euros, TO?

 

http://193.164.196.50/images/226/2260674139.jpg

 

=> en attente de contact, mais je ne suis pas fan des optiques ronds

 

ça se change facilement ça :) Mais la question qui faut se poser plutôt c'est pourquoi des ronds sur une 280... :hum: Pas d'origine.

Bon sinon elles sont toutes "en attentes de contact" donc je vois pas ce qu'on peut en dire vraiment :p

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Invité §Le 753JC

Petite pause dans mes révisions qui n'avancent pas...

 

 

Courage ! Encore moins de 4 jours de galère et tu seras sorti de là ;) (3 jours pour ma part)

 

Tu as bien travaillé sur le dossier 123 à ce que je vois et dire qu'on me reprochait d'aller me promener sur Autoscout :o:ange:

 

Celles que tu indiques "TO ?", ne l'ont pas, on voit clairement le toit sur la photo et c'est sans TO :non:

Il y a quand même plus de choix en France qu'en Belgique et les prix sont inférieurs, tout bon pour toi :) (c'est Autoscout qui me l'a dit :D )

 

Pour ma part, la SLC 280 me plaît aussi mais passage obligé par le 6 cylindres, la version coupé reste (en Belgique) similaire en prix aux coupés 123 et tu as le look du SL de l'époque (Dallas ;) )

 

107bez350slc.jpg.0df68b5b3091398e3245e437f980ab9a.jpg

 

107bez280slc.jpg.82981f1725a1b5e11f02d3ee4069af0e.jpg

 

:jap:

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Invité §Le 753JC

Tu as vu sur la dernière que tu as mise avec les phares ronds, il y a aussi un pare-choc "enveloppant" qui je pense ne te plaît pas non plus ...

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Invité §Le 753JC

Dites les gars faut espérer que nos profs viennent aussi sur FA, il y aura peut-être une question à 2 points sur Mercedes :lol:

Après tout, on a dédié suffisamment de temps en recherche automobile pour être aussi récompensés pour ça ;):sol:

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Invité §Eto684Sl

ça se change facilement ça :) Mais la question qui faut se poser plutôt c'est pourquoi des ronds sur une 280... :hum: Pas d'origine.

Bon sinon elles sont toutes "en attentes de contact" donc je vois pas ce qu'on peut en dire vraiment :p

 

 

Ouaip, j'ai envoyé pas mal de mails, mais les gens ne répondent pas dans la journée, et j'attends la fin de mes exams pour passer du temps au téléphone. J'ai quand même quelques infos sur le 280 bleu, comme indiqué plus haut. Il va falloir que j'appelle pour discuter de la mécanique. L'intérieur a de la gueule, mais pas d'autoradio, et donc pas d'HP, à priori:

 

http://img577.imageshack.us/img577/5913/dsci0203.jpg

 

Ou alors c'est la grille au pied du pare brise à droite?

 

Et pour les optiques ronds, c'est possible, les carrés ne sont de série qu'après 1982.

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Invité §Eto684Sl

Tu as vu sur la dernière que tu as mise avec les phares ronds, il y a aussi un pare-choc "enveloppant" qui je pense ne te plaît pas non plus ...

 

 

Exact, tu commences à connaître mes gouts dis donc :D

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Invité §Eto684Sl

Tu as vu sur la dernière que tu as mise avec les phares ronds, il y a aussi un pare-choc "enveloppant" qui je pense ne te plaît pas non plus ...

 

 

Exact, tu commences à connaître mes gouts dis donc :D

 

J'ai vu quelques SLC qui me semblent intéressants, mais si le nez a une gueule terrible, j'accroche nettement moins sur le profil et sur le cul. Et la conception est plus ancienne, également, même si supérieur en gamme.

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Invité §Eto684Sl

Dites les gars faut espérer que nos profs viennent aussi sur FA, il y aura peut-être une question à 2 points sur Mercedes :lol:

Après tout, on a dédié suffisamment de temps en recherche automobile pour être aussi récompensés pour ça ;):sol:

 

 

Lol, si seulement! :lol:

 

PS: c'est cher de faire une sellerie cuir?

 

PPS: plus je réfléchis, et plus je me dis que j'ai terriblement envie d'un 280CE en fait, quitte à devoir attendre quelques mois de plus.

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Invité §Le 753JC

Une sellerie cuir ? Tout dépend de ce que tu veux, d'après les infos que j'ai, un intérieur complet (sièges + contre-portes) coûte un rien moins cher que le prix demandé en option d'origine, soit environ 1500 eur. J'ai déjà entendu qu'on peut le faire pour moins de 1000 eur., 900 eur. exactement pour une Alpha 147 mais je ne sais pas si ça comprends aussi les contre-portes.

 

C'est envisageable mais si tu cherches qqch vers 3500 eur., ça représente 1/3 de ton budget. Le résultat est magnifique sinon, parfois bien mieux que d'origine.

 

Je comprends que tu préfères une 280. Quand j'ai décidé de changer de voiture, ça faisait un an que je savais que je voulais un V6 CDI et puis, je me suis dis que si je la prends neuve, OK pour un 220 CDI et finalement quand j'ai vu que je pouvais avoir le 6 cyl. BMW pour le même budget, j'ai pas hésité :D

Rien à dire sortir du 4 cyl., c'est changer de monde automobile. Le 5 cyl. était un bon compromis d'après moi, Maybach, tu confirmes ? :p Pas aussi roturier que le 4 cyl. et une grande souplesse d'utilisation pour un son pas désagréable. Le 6 cyl. apporte un agréement certain et puis il y a le ... 6.3 AMG :lol:

Saches aussi que passer au 6 cyl., ce sera difficile de faire marche-arrière. Mon père a un peu de mal avec sa E 200 CDI de ce côté-là, c'est plus la même chose que les 5 cyl. auxquels il était habitué (250 D et puis E 250 TD). Il a choisi celle-là car l'équipement était bien complet et en Belgique un V6 CDI est très fortement taxé :non:.

 

Bon voilà une réponse brève :ange:, j'ai juste quitté mes feuilles pour un minute et en voilà plus de 10 de passées :ange:

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Invité §Eto684Sl

Alors, tu apprendras que je ne veux que le meilleur :D:lol: si je songe sellerie cuir, c'est contre porte incluses. Sachant que je si je m'arrête sur un CE intérieur tissu, je négocierai le prix de façon à gagner au moins la moitié du coût d'une sellerie complète. Je m'en fous, je peux négocier à mort, je ne suis ni pressé, ni à pieds. Ce changement, c'est un caprice, je peux faire mon chiant :p

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Invité §Le 753JC

T'as bien raison :D mais je me dis que si tu tombes sur la perle rare de la bonne couleur avec le TO et bien, tu seras plus disposé à trouver le prix qui conviendra le mieux au vendeur ;)

Pour le Vaneo, je voulais mettre 3500 eur., 4500 eur. au plus et finalement, j'ai acheté à 6500 ... Faut dire que ce que j'avais vu pour 4000, elles étaient kilométrées avec des frais et moches, donc, j'en ai trouvé une à 7500 et j'ai dit : je vous donne 6500 et je pars tout de suite avec :p Elle ne vallait pas 7500 de toute façon ...

Pour la 280, je ne sais pas quoi te dire. Si tu consommes disons 3l de plus en moyenne et que tu fais 12 000 kms par an, ça te fais une différence de 120*3*1.5 = 540 eur. par an ... après 3 ans, ça te paie une belle sellerie cuir sur une 230 ;)

Si je fais le calcul pour moi, j'ai fait en 1 an, 50 000 kms, 2 l de plus pour un 6 cyl. par rapport au 4 cyl., ça me fait 500*2*1.2 = 1200 eur. par an (faut pas que je montre ce calcul à ma femme :ange: )

Par pour rien qu'on appèle "ça" : l'"or noir" :lol:

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Invité §Eto684Sl

Arf, je n'avais jamais fait le calcul :lol: L'idéal étant de trouver un 280CE intérieur cuir... L'essentiel étant que la carrosserie soit saine, et la mécanique à jour (faible km, ou gros km avec un entretien béton). Si je trouve ça avec intérieur cuir, je prend, même si je dois retraiter les cuirs, remplacer un phare cassé, un levier de vitesse abimé, faire un gros polish, ou que sais-je encore.

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Invité §May611Eo

Une sellerie cuir ? Tout dépend de ce que tu veux, d'après les infos que j'ai, un intérieur complet (sièges + contre-portes) coûte un rien moins cher que le prix demandé en option d'origine, soit environ 1500 eur. J'ai déjà entendu qu'on peut le faire pour moins de 1000 eur., 900 eur. exactement pour une Alpha 147 mais je ne sais pas si ça comprends aussi les contre-portes.

 

C'est envisageable mais si tu cherches qqch vers 3500 eur., ça représente 1/3 de ton budget. Le résultat est magnifique sinon, parfois bien mieux que d'origine.

 

Je comprends que tu préfères une 280. Quand j'ai décidé de changer de voiture, ça faisait un an que je savais que je voulais un V6 CDI et puis, je me suis dis que si je la prends neuve, OK pour un 220 CDI et finalement quand j'ai vu que je pouvais avoir le 6 cyl. BMW pour le même budget, j'ai pas hésité :D

Rien à dire sortir du 4 cyl., c'est changer de monde automobile. Le 5 cyl. était un bon compromis d'après moi, Maybach, tu confirmes ? :p Pas aussi roturier que le 4 cyl. et une grande souplesse d'utilisation pour un son pas désagréable. Le 6 cyl. apporte un agréement certain et puis il y a le ... 6.3 AMG :lol:

Saches aussi que passer au 6 cyl., ce sera difficile de faire marche-arrière. Mon père a un peu de mal avec sa E 200 CDI de ce côté-là, c'est plus la même chose que les 5 cyl. auxquels il était habitué (250 D et puis E 250 TD). Il a choisi celle-là car l'équipement était bien complet et en Belgique un V6 CDI est très fortement taxé :non:.

 

Bon voilà une réponse brève :ange:, j'ai juste quitté mes feuilles pour un minute et en voilà plus de 10 de passées :ange:

 

Complètement :o 4 pour le nombre de cylindre c'est un mauvais chiffre niveau bruit. Rien que 1 cylindre de plus ou de moins ça change vraiment tout (genre les petits 3cyl essence des jumelles de la 107 ça fait un bruit de porsche :cyp: ). Le seul 4cyl que j'aime bien entendre c'est celui de notre Jeep de 44, et encore là où c'est le plus joli c'est au niveau de la soufflerie du ventilateur.

 

 

Pour ton histoire de sellerie cuir, je trouve plus sympa de racheter un intérieur d'origine qui a l'odeur typique des cuirs MB de cette époque. Et ce sera sûrement moins cher en plus :oui

 

 

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Invité §Le 753JC

Oui, j'avais pas pensé à cette idée de chercher un intérieur cuir d'époque ... Bonne idée en effet, il faut juste s'armer de patience car ça doit pas se trouver à tous les coins de rue...

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Invité §Le 753JC

Arf, je n'avais jamais fait le calcul :lol: L'idéal étant de trouver un 280CE intérieur cuir... L'essentiel étant que la carrosserie soit saine, et la mécanique à jour (faible km, ou gros km avec un entretien béton). Si je trouve ça avec intérieur cuir, je prend, même si je dois retraiter les cuirs, remplacer un phare cassé, un levier de vitesse abimé, faire un gros polish, ou que sais-je encore.

 

 

Une 280 CE rouge, cuir noir, TO, 100 000 kms avec carnet et pour 3600 eur, c'est ce que je te souhaite

 

...et pour moi, ça sera la réussite de mon examen d'Economic Growth de demain, juste ça, ça ira pour l'instant :p:cry:

 

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Invité §Le 753JC
Invité §Le 753JC
Invité §Eto684Sl

 

Une 280 CE rouge, cuir noir, TO, 100 000 kms avec carnet et pour 3600 eur, c'est ce que je te souhaite

 

...et pour moi, ça sera la réussite de mon examen d'Economic Growth de demain, juste ça, ça ira pour l'instant :p:cry:

 

 

Si je trouve ça, je veux bien lui donner 4.000... oui je sais, je suis royal :lol::p

 

Je te souhaite de réussir ce foutu examen!!

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Invité §ita250xj

yep salut a vous , desoler de pas avoir encore mis les photos mes gros souci courroie d accesoire cassé ou poulie , je viens de la porté il y a une h au garage . :)

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Invité §Le 753JC

 

Si je trouve ça, je veux bien lui donner 4.000... oui je sais, je suis royal :lol::p

 

Je te souhaite de réussir ce foutu examen!!

 

 

Merci :jap: Examen terminé, on verra le résultat, ça va être chaud mais l'espoir fait vivre ... reste celui de demain, dernière ligne droite

 

...

 

Tu me fais rire, à ce train-là, tu mettras 5000 eur. :lol: ... ou tu vas annoncer que finalement tu as commandé une nouvelle C coupé :p

 

(j'ai un ami qui est comme ça : un jour (il y a presque 15 ans :p , il vient et il demande des renseignements sur les PC car il ne s'y connait pas bien, on le renseigne et le conseille, 1 semaine plus tard il se ramène avec un bon de commande pour une machine 3x plus puissante que ce qu'on lui avait conseillé et 3x plus chère évidemment ... quelques années plus tard, il nous dit, je vais acheter une Audi A2 d'occasion pour 10 000 eur., il y a du choix, finalement, il dit, non, je vais commander une Astra coupé neuve, c'est à peine plus cher (soit le double) et finalement il revient avec un bon de commande pour une A3 sportback full options à 35 tickets :lol: , maintenant il roule en A6)

 

Sur ce, direction finances d'entreprises :)

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Invité §Le 753JC

 

Je ne mettrais pas ma main à coupé, mais je me demande si elle n'a pas des phares US celle-ci.

 

 

Si, tu as raison, maintenant que tu le dis, on voit clairement que les optiques sont "enfoncées" par rapport à la glace support. Bizarre car les versions US avaient aussi des "gros" pare-chocs. Sans doute que les optiques ont été changées :??:

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Invité §jm_274XY

Sans doute que le look de ces phares plaisait a l'ancien proprio. Et la jupe avant est peut être une AMG d'époque !

Si ce n'est pas le cas, elle lui ressemble énormément.

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Invité §ita250xj

Voila voila re bonjour a vous , j ai enfin les photos :) je vous mes tout sa .

 

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P08061118483.jpg.bcd8adb5ce9ad694d5538598feed3686.jpg

P08061118471.jpg.5c789a0d3b7a5e7f6daaeb90273b1039.jpg

P08061118463.jpg.9f0c26fe84b13612030f2517977385fc.jpg

P08061118462.jpg.bd4f641f51bf25cbbe2db2c27a83af37.jpg

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Invité §Le 753JC

Une classe A full Black, ça a un certain style, j'aime assez :)

 

P.S. Tu ne masques pas tes plaques ?

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Invité §ita250xj

merci :) j ai pas encore fini faut que je change les jantes metres des 17 et les metres en noir et repeindre se que j avais mis en bleu . pk il faut masquer sai plaque ?

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Invité §ita250xj

je sais pas si tu a vu mes j ai mis la calandre chromé or que sur les année 2000 il ne sont pas d origine , j aimerais modifier mon interieur metres les siégé en noir mes je ne voi pas commen de meme que le tableau de bord

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Invité §Le 753JC

J'avais pas fait attention pour la calandre, c'est vrai que ça rend bien ;) Tu peux sans doute trouver un intérieur complet à la casse mais faut de la patience et en trouver un en bonne état car un intérieur issu d'une voiture accidentée, c'est pas toujours "top" :non: (sans entrer dans des détails glauques)

Lorsque j'avais des anciennes, je suis allé à Temse chez un gars qui avait une vraie caverne d'Ali baba de pièces Mercedes, un entrepôt de plusieurs centaines de m2 avec des pièces Mercedes répertoriées par types et années, depuis les années '50. Mais c'est bien de parler un minimum flamand, sinon, la langue des signes, ça marche aussi :ange: Je crois que c'est là : http://www.opendi.be/temse/495965.html (leur site n'a pas l'air de marcher)

 

:jap:

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Invité §ita250xj

merci je vais regarder a cela , et pour les plaques j ai pas compris

 

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Invité §Le 753JC

merci je vais regarder a cela , et pour les plaques j ai pas compris

 

 

La plupart des gens ne montrent pas leur numéro de plaque sur internet pour éviter que quelqu'un utilise le numéro de manière mal-intentionnée, après faut dire que le risque est minime mais bon. ... c'est peut-être de la paranoïa :lol:

Certains autres nomment leurs photos afin que quelqu'un d'autre ne puisse pas les utiliser en se faisant passer pour l'auteur ...

 

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Invité §ita250xj

ha ok ben en meme temps quand tu roule en voiture c est le meme ^^

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