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Classe A

Problème de puissance sur Classe A


Invité §gur627VD

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Invité §gur627VD

Bonjour à tous,

 

En parcourant le forum j'ai vu que certaines personnes rencontraient des problème de puissance lorsqu'ils appuyaient à fond sur l'accélérateur (le moteur ne dépassant un certain nombre de tours) et que ce problème disparaissait après arrêt et redémarrage du véhicule.

Depuis peu je connais les mêmes déboires avec ma classe A. Quelqu'un a-t'il la solution? est-ce le turbo, le débimètre ou l'électrovanne?

 

Cordialement.

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Invité §doc476Uw

eh bien moi j'ai un cdi 170 et j'ai eu le meme souci..c'est rien juste ton reniflard,c'est une petite durite qui peut se fendre au niveau du raccord.se que j'ai fait je l'ai coupé un peu plus court et probleme resolu.

bonne soirée

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Invité §gur627VD

C'est juste ça la solution. Car mon garagiste vient de me faire changer le débitmètre. 350 de parti en fumée :q .

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Invité §Bac811oC

encore un défaut récurrent sur la classe A.... J'ai le même problème... Je pense que je vais acheter le débitmètre en ligne et le changer moi même

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Invité §inv484xw

enfin oui je pense...car c'etait mon cas et que j'ai eu exactement les memes simptomes si je puis dire.

Sa me faisait une grosse perte de puissance des que je passais les 3000Trs M.cela c'est produit sur autoroute et par chance j'ai acheter 1 semaine avant un accoudoir classe a

a un ancien mecano mercedes qui m'a dit que si j'avais une perte de puissance soudaine sa venait a 98% de cette toute petite durite qui est le reniflard il se peut aussi qu'il se bouche donc conseil de le manchoner de temps a autres avec un fil de fer fins.

bye

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Invité §jul282Fs

lol lol lol

j'en possede une moi aussi ... une vrai cata la mienne possede 227 000 km. j'avais un problème de puissance comme apparement tout le monde ici ...

j'ai d'abord changer le filtre à air et les durites comme on m'avais conseiller chez mercedes après 25 € de test, plus 30€ de main d'oeuvre, ... juste un peu d'amelioration ... j'ai attendu 1 mois et je suis retourné chez mercedes 25 € de test plus 30 € de main d'oeuvre encore une fois et là tadam je dois changer mon debimètre, j'arrive à en trouver un sur internet je change, ça marche 1 semaine ... je me plain chez eux mais rien à faire puisque c'est moi qui l'ai changer ... j'attend 3-4 mois je retourne chez mercedes, il me font passé de test evidament, mais surprise ce n'es plus 25 mais 185€ juste pour determiner que mon turbo etait HS et aussi ma pompe à eau rien de plus ce qui me fait un total de 2350 € pour changer la pompe à eau et le turbo plus les supplements car le capot est petit et les pièces difficiles à atteindre

 

>>> pour la voiture la moins cher de la gamme elle est la plus cher en reparation ...

 

bref maintenant j'essaye de chercher un methode pour les changer moi même afin de m'eviter trop de côut donc si vous avez une idée n'hesiter pas > changer turbo, pompe à eau sur classe A (mercedes)

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Invité §Bac811oC

bon j'ai changé le débitmètre, c'est pas ça... RDV chez mercedes la semaine prochaine

 

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Invité §doc476Uw

salut BACILIUS a tu regarder la durite du reniflard?

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Invité §ric514bN

de quelle durit et de quel reniflard s'agit il ?

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Invité §Bac811oC

elle est où la durite du reniflard ?

 

Merci d'avance

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Invité §gur627VD

Merci pour vos réponses et en effet c'était une durite. Donc débimètre changé pour rien.

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Invité §Ark608Mr

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve cette durite de reniflard sur la mercedes Classe A 170 CDI ?

 

J'ai constaté depuis 3 semaines un gros manque de puissance sur le moteur, on m'a parlé de voir coté débitmètre s'il n'était pas défectueux.

Car malgré que le ralenti soit nikel, le moteur tourne super rond, je n'avais pas le voyant moteur d'allumé (avant que je débranche volontairement le débitmètre pour tester la voiture), maintenant il faut que j'aille dans un garage pour faire éteindre ce foutu voyant.

 

J'aimerai controler cette durite de reniflard avant d'acheter un débitmètre neuf, si vous pouvez me fournir une photo.

 

Merci à vous

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Invité §joj633Sv

la ptite durite est percé faut la changer y en a pour 20 secondes et 20 centimes :lol:

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Invité §pit507Ki

merci jojolabouine effectivement en 10 sec c etait réglé!!!!! meme pour moi qui ne suis qu une femme!!!!!!!le durite etait fendu au niveau du branchement sulr le bloc huile moteur coupée et refixée...; c est nickel!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

merci bc!

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Invité §brp437dL

merci jojolabouine effectivement en 10 sec c etait réglé!!!!! meme pour moi qui ne suis qu une femme!!!!!!!le durite etait fendu au niveau du branchement sulr le bloc huile moteur coupée et refixée...; c est nickel!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

merci bc!

 

bonsoir,

désolé de reposer la question , maisest ce quelqu'un pourrai m'envoyer une photo de cette foutue durite, je la vois pas!!! dois être aveugle!!

 

merci de votre aide

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Invité §bib531DW

bonsoir,

désolé de reposer la question , maisest ce quelqu'un pourrai m'envoyer une photo de cette foutue durite, je la vois pas!!! dois être aveugle!!

 

merci de votre aide

 

 

bonjour,

j'aimerais savoir si tu as une photo de l'endroit ou se trouve le reniflard sur la mercedes classe A

moi j'ai eu le meme problème de fuite par la jauge il faisait -15° et je ne sais pas si la fuite a fait se délogé la courroie mais ma courroie accessoire est sortie de son logement en même temps que la fuite

quelqu'un peut me renseigner

merci par avance,

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Invité §Rou312rL

la ptite durite est percé faut la changer y en a pour 20 secondes et 20 centimes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

J ai acheté la durite chez Mercedes 3.80€ je voudrais savoir ou elle se trouve sur une photo du moteur par exemple . Ma voiture est dans mon garage depuis juin tellement ça m angoisse de retrouver les mêmes problèmes

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Invité §Rou312rL

Je ne trouve pas la durite du reniflard qui peut m expliquer clairement ou elle est .Merci c est urgent

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Invité §mil754bC

Bonsoir,

 

J'ai le même problème, je vais regarder demain mais si vous avez une photo de cette durite, ce serait au top.

 

Merci à tous.

Miluge

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Invité §mil754bC

Je ne trouve pas la durite du reniflard qui peut m expliquer clairement ou elle est .Merci c est urgent

 

 

Hello,

 

As-tu trouvé cette fameuse durite ? Je la cherche également.....

 

Merci

Miluge

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Invité §smr518PO

j'ai le même problème quand j’accélère trop fort sur autoroute dans un dépassement, j'ai une perte de puissance, impossible de monter à plus de 3000trs. Apres redémarrage tout redevient ok. Je viens de prendre en photo l'élément qui semble poser problème (à confirmer):

 

http://i613.photobucket.com/albums/tt213/mattsmrocket/f5f268d2-c1a4-4794-bd36-c0f8b4970bb9.jpg

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Invité §smr518PO

C'était bien cette petite fissure dans le plastique qui posait problème !

J'ai raccourci et ré emboîté et tout fonctionne normal depuis un an !

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Invité §Ano642rK

Merci milles fois les copains moi aussi j'avais le même problème, je suis soulager

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Invité §Ano717FP

Smrocket je confirme cette durit, javait le même problème je vient à l'instant de la couper puis brancher ces impeccable.

Merci beaucoup vous êtes au top

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Invité §ale636FK

bonsoir j ai un souci quand j appui sur l accelerateur je dois attendre 3 4sec av quelle partte je voulais savoir d ou cela pouvais provenir merci d avance

(mercedes c 200 kompressor)

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Invité §ale636FK

bonsoir j ai un souci quand j appui sur l accelerateur je dois attendre 3 4sec av quelle partte je voulais savoir d ou cela pouvais provenir merci d avance

(mercedes c 200 kompressor)

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