Invité §gur627VD 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Bonjour à tous, En parcourant le forum j'ai vu que certaines personnes rencontraient des problème de puissance lorsqu'ils appuyaient à fond sur l'accélérateur (le moteur ne dépassant un certain nombre de tours) et que ce problème disparaissait après arrêt et redémarrage du véhicule. Depuis peu je connais les mêmes déboires avec ma classe A. Quelqu'un a-t'il la solution? est-ce le turbo, le débimètre ou l'électrovanne? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc476Uw 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 eh bien moi j'ai un cdi 170 et j'ai eu le meme souci..c'est rien juste ton reniflard,c'est une petite durite qui peut se fendre au niveau du raccord.se que j'ai fait je l'ai coupé un peu plus court et probleme resolu. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gur627VD 15 août 2009 Signaler Partager 15 août 2009 C'est juste ça la solution. Car mon garagiste vient de me faire changer le débitmètre. 350 de parti en fumée :q . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bac811oC 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 encore un défaut récurrent sur la classe A.... J'ai le même problème... Je pense que je vais acheter le débitmètre en ligne et le changer moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv484xw 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 enfin oui je pense...car c'etait mon cas et que j'ai eu exactement les memes simptomes si je puis dire. Sa me faisait une grosse perte de puissance des que je passais les 3000Trs M.cela c'est produit sur autoroute et par chance j'ai acheter 1 semaine avant un accoudoir classe a a un ancien mecano mercedes qui m'a dit que si j'avais une perte de puissance soudaine sa venait a 98% de cette toute petite durite qui est le reniflard il se peut aussi qu'il se bouche donc conseil de le manchoner de temps a autres avec un fil de fer fins. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul282Fs 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 lol lol lol j'en possede une moi aussi ... une vrai cata la mienne possede 227 000 km. j'avais un problème de puissance comme apparement tout le monde ici ... j'ai d'abord changer le filtre à air et les durites comme on m'avais conseiller chez mercedes après 25 € de test, plus 30€ de main d'oeuvre, ... juste un peu d'amelioration ... j'ai attendu 1 mois et je suis retourné chez mercedes 25 € de test plus 30 € de main d'oeuvre encore une fois et là tadam je dois changer mon debimètre, j'arrive à en trouver un sur internet je change, ça marche 1 semaine ... je me plain chez eux mais rien à faire puisque c'est moi qui l'ai changer ... j'attend 3-4 mois je retourne chez mercedes, il me font passé de test evidament, mais surprise ce n'es plus 25 mais 185€ juste pour determiner que mon turbo etait HS et aussi ma pompe à eau rien de plus ce qui me fait un total de 2350 € pour changer la pompe à eau et le turbo plus les supplements car le capot est petit et les pièces difficiles à atteindre >>> pour la voiture la moins cher de la gamme elle est la plus cher en reparation ... bref maintenant j'essaye de chercher un methode pour les changer moi même afin de m'eviter trop de côut donc si vous avez une idée n'hesiter pas > changer turbo, pompe à eau sur classe A (mercedes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bac811oC 20 août 2009 Signaler Partager 20 août 2009 bon j'ai changé le débitmètre, c'est pas ça... RDV chez mercedes la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc476Uw 24 août 2009 Signaler Partager 24 août 2009 salut BACILIUS a tu regarder la durite du reniflard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric514bN 24 août 2009 Signaler Partager 24 août 2009 de quelle durit et de quel reniflard s'agit il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bac811oC 24 août 2009 Signaler Partager 24 août 2009 W163 ML 270 CDI régime moteur maxi 3000 tr/min si tu peux me dire de quelle durite on parle ca m'arrangerait Soit sur un photo de moteur de classe A, soit sur le topic au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bac811oC 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 elle est où la durite du reniflard ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gur627VD 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 Merci pour vos réponses et en effet c'était une durite. Donc débimètre changé pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ark608Mr 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve cette durite de reniflard sur la mercedes Classe A 170 CDI ? J'ai constaté depuis 3 semaines un gros manque de puissance sur le moteur, on m'a parlé de voir coté débitmètre s'il n'était pas défectueux. Car malgré que le ralenti soit nikel, le moteur tourne super rond, je n'avais pas le voyant moteur d'allumé (avant que je débranche volontairement le débitmètre pour tester la voiture), maintenant il faut que j'aille dans un garage pour faire éteindre ce foutu voyant. J'aimerai controler cette durite de reniflard avant d'acheter un débitmètre neuf, si vous pouvez me fournir une photo. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj633Sv 2 avril 2011 Signaler Partager 2 avril 2011 la ptite durite est percé faut la changer y en a pour 20 secondes et 20 centimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit507Ki 6 avril 2011 Signaler Partager 6 avril 2011 merci jojolabouine effectivement en 10 sec c etait réglé!!!!! meme pour moi qui ne suis qu une femme!!!!!!!le durite etait fendu au niveau du branchement sulr le bloc huile moteur coupée et refixée...; c est nickel!!!!!!!!!!! merci bc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §brp437dL 1 novembre 2011 Signaler Partager 1 novembre 2011 merci jojolabouine effectivement en 10 sec c etait réglé!!!!! meme pour moi qui ne suis qu une femme!!!!!!!le durite etait fendu au niveau du branchement sulr le bloc huile moteur coupée et refixée...; c est nickel!!!!!!!!!!! merci bc! bonsoir, désolé de reposer la question , maisest ce quelqu'un pourrai m'envoyer une photo de cette foutue durite, je la vois pas!!! dois être aveugle!! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib531DW 7 mars 2012 Signaler Partager 7 mars 2012 bonsoir, désolé de reposer la question , maisest ce quelqu'un pourrai m'envoyer une photo de cette foutue durite, je la vois pas!!! dois être aveugle!! merci de votre aide bonjour, j'aimerais savoir si tu as une photo de l'endroit ou se trouve le reniflard sur la mercedes classe A moi j'ai eu le meme problème de fuite par la jauge il faisait -15° et je ne sais pas si la fuite a fait se délogé la courroie mais ma courroie accessoire est sortie de son logement en même temps que la fuite quelqu'un peut me renseigner merci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rou312rL 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 la ptite durite est percé faut la changer y en a pour 20 secondes et 20 centimes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif J ai acheté la durite chez Mercedes 3.80€ je voudrais savoir ou elle se trouve sur une photo du moteur par exemple . Ma voiture est dans mon garage depuis juin tellement ça m angoisse de retrouver les mêmes problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rou312rL 22 janvier 2013 Signaler Partager 22 janvier 2013 Je ne trouve pas la durite du reniflard qui peut m expliquer clairement ou elle est .Merci c est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil754bC 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 Bonsoir, J'ai le même problème, je vais regarder demain mais si vous avez une photo de cette durite, ce serait au top. Merci à tous. Miluge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil754bC 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Je ne trouve pas la durite du reniflard qui peut m expliquer clairement ou elle est .Merci c est urgent Hello, As-tu trouvé cette fameuse durite ? Je la cherche également..... Merci Miluge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §smr518PO 23 février 2013 Signaler Partager 23 février 2013 j'ai le même problème quand j’accélère trop fort sur autoroute dans un dépassement, j'ai une perte de puissance, impossible de monter à plus de 3000trs. Apres redémarrage tout redevient ok. Je viens de prendre en photo l'élément qui semble poser problème (à confirmer): http://i613.photobucket.com/albums/tt213/mattsmrocket/f5f268d2-c1a4-4794-bd36-c0f8b4970bb9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §smr518PO 17 juillet 2014 Signaler Partager 17 juillet 2014 C'était bien cette petite fissure dans le plastique qui posait problème ! J'ai raccourci et ré emboîté et tout fonctionne normal depuis un an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano642rK 25 juillet 2016 Signaler Partager 25 juillet 2016 Merci milles fois les copains moi aussi j'avais le même problème, je suis soulager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano717FP 25 juillet 2016 Signaler Partager 25 juillet 2016 Smrocket je confirme cette durit, javait le même problème je vient à l'instant de la couper puis brancher ces impeccable. Merci beaucoup vous êtes au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale636FK 25 juillet 2016 Signaler Partager 25 juillet 2016 bonsoir j ai un souci quand j appui sur l accelerateur je dois attendre 3 4sec av quelle partte je voulais savoir d ou cela pouvais provenir merci d avance (mercedes c 200 kompressor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale636FK 25 juillet 2016 Signaler Partager 25 juillet 2016 bonsoir j ai un souci quand j appui sur l accelerateur je dois attendre 3 4sec av quelle partte je voulais savoir d ou cela pouvais provenir merci d avance (mercedes c 200 kompressor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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