Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

...


Invité §May611Eo

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

je crois que je suis le 1er a te feliciter :D , donc c'est fait " felicitation"

 

elle est tres belle :love: , j'adore la double sortie d'echappement :love: , la couleur lui va tres bien aussi aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

le pack sport est sympas et biensur que dire de l'interieur :love: , presque parfait, manque le GPS, mais bon, pas grave :non:

pour repondre a ta question, moi je suis en position C sur ma 7G-tronic en general, je pense que c'est plus confort et elle demare en 2eme je crois, sinon, quand je veux me faire plaisir ou je vais sur route sinueuse, je me met en S et la c'est plus sport, on la sent mieux quoi :p , elle demare en 1ere ;)

le break c'etait une prioriter pour tes parents :??: , elle est belle mais je la prefere quand meme en berline :)

sinon bonne et heureuse route a son bord, pour beaucoup de km.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide, cuir noir, surpiqures argent, boiseries sombres

 

très classe, félicitations !

 

et je préfère, pour la 211, le SW à la berline

 

sinon pour la boite, la position de tous les jours, c'est S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Bonsoir,

 

Très très belle voiture, l'intérieur est bluffant, comme chaque fois pour la E.

 

Après, question de goût, je le trouve un peu sombre, et je n'ai jamais aimé les commandes de ce volant, je les trouve trop proéminentes pour être vraiment élégantes. J'imagine que le break est un impératif parentale? Comme Danny, je la préfère en berline, mais il n'en reste pas moins que c'est une très belle bête.

 

Longue route à vous à son bord! Il parait que la E est la voiture qui donne le plus fort sentiment de sécurité, et qu'une fois à l'intérieur on a l'impression que rien ne peut nous arriver. Tu confirmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Merci pour elle j'ai envie de dire :p

 

:jap:

 

Le break était un gros gros plus, bien plus pratique pour porter des vélos, sacs de golf, aller à la déchetterie,... et vous ne connaissez pas la garde robe de ma mère quand on part en vacances, il aurait fallu une valise de toit, autrement dit très classe :siffle:

 

L'intérieur à une super configuration comme ça, sobre et classieux :oui: L'accès est moins pratique que dans la BM avec ces gros maintient latéraux, par contre à l'arrière on est bien plus haut qu'à l'avant donc on voit bien mieux la route :oui:

Rien ne peut nous arriver c'est vite dit :p mais on se sent bien, on trouve très rapidement la position idéale (ma mère me le répétait encore, elle trouve l'angle d'inclinaison pour les pieds à l'avant très bon)

 

 

On vient juste de faire un ptit tour musclé: c'est impressionnant comment ça part bas, on sent même pas les passages et parfois y'a même pas besoin de rétrograder. Par rapport à la poussive BM (c'est le mot) on se fait plaisir :oui:

 

Sinon j'étais étonné sur le fonctionnement des boutons pour changer les vitesses au volant: j'aurais pensé que c'était droite/gauche => +/- mais en fait non c'est quand on appuit vers soi c'est + et quand on appuit vers les compteurs c'est - (sur le même bouton hein) et ça c'est pareil des 2 côtés... c'est le même système vous? (pour ceux qui l'ont :fier: )

Et sinon aussi quand on se met sur C ou S et qu'on bouge sans forcement faire exprès le sélecteur vers - ou + ça se met en mode manuel (sans qu'on soit en position M) et pour revenir en D on doit se mettre au point mort puis revenir... (ça suit?!) Normal??

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Elle est très belle cette E, imposante et robuste. :oui:

Mais il y a quand même quelque chose qui me gêne. Pourquoi a t-elle le pare choc avant des E avant restylage ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Elle est très belle cette E, imposante et robuste. :oui:

Mais il y a quand même quelque chose qui me gêne. Pourquoi a t-elle le pare choc avant des E avant restylage ? :voyons:

 

Peut être parce que... c'est une version d'avant restyllage!

 

:ddr:

 

Tu te réfères sûrement au volant qui est de série sur les facelifts, seules les pack sport l'avait avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Peut être parce que... c'est une version d'avant restyllage!

 

:ddr:

 

Tu te réfères sûrement au volant qui est de série sur les facelifts, seules les pack sport l'avait avant.

 

 

Ah d'accord, mais le pommeau de levier de vitesses alors, spécifique au pack sport ? :voyons:

 

Mais le restylage date bien de 2006. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ah d'accord, mais le pommeau de levier de vitesses alors, spécifique au pack sport ? :voyons:

 

Mais le restylage date bien de 2006. :jap:

 

 

le monsieur te dis qu'elle est de fin 2005 lol............... :D

 

sinon maybach2, comment va la bete :p , du nouveau :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pour le sélecteur c'est bien ça :jap:

 

Elle se porte sur ses 4 roues, d'ailleurs elle change ses pneus demain matin pour des Goodyear Eagle F1 (des retours sur ces pneus?); et sinon sa carte grise définitive a été reçu ce jour.

On profitera de l'occasion pour régler la géométrie à l'avant parce qu'elle tire un peu à droite.

 

Et une fois ça de fait on la passera au CT (pas pu faire avant parce qu'avec la CG allemande et les pneus lisses on était bon pour une contre-visite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je croyait que c'etait normal que les MB tirait a droite !

les pneus sont tres bien, parmi les meilleur.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouai c'est ce qu'il se dit mais bon tant qu'à y être autant le régler.

 

Plus de vibrations et elle file droit sur ces nouvelles roulettes :)

Demain elle se fait poser un attelage (totallement invisible, normalement...) et on va lui mettre des écrous antivols parce que de belles jantes comme ça sur des pneus neufs ça peut tenter... :sic:

 

Et après... fini les frais!! :mad: (la carte bleu est bouillante)

Espérons que la prochaine fois ce soit pour la révision C dans 15 000km.

 

D'ailleurs quelqu'un l'a déjà faite? en quoi elle consiste? prix? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E10553kq

Très belle voiture :) J'adore les jantes :love:

Par contre tu dis de ton ancienne 525d qu'elle était poussive ?? C'était quel moteur le 163 ch ? Et quels genre de pb as-tu eu avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

:jap:

 

Nan nan 177ch et 400Nm! Sur le papier ça le fait :oui: mais en comparaison avec ce V6 190ch et 440Nm elle se remue vraiment moins bien.

En conduite normale t'es toujours en dessous de 2000trs donc c'est silencieux et souple et dès que t'appuis un peu à 2500 là franchement ça avance!! :rs:

La BA gère beaucoup mieux, à la BM on devait décélérer pour pousser la boite à passer le rapport suivant sinon elle tirait jusqu'à 3100trs (même à froid...) sans accélérer forcement.

Franchement c'est le jour et la nuit.

 

Je vais te faire une petite liste (non-exhaustive):

 

- régulateur de vitesse (800€ pour réparer)

- radio/CD hésitant, et pouvant s'arrêter pendant des heures... (génial je vous dis le retour de vacs)

- I drive qui s'arrête comme ça d'un coup

- système de bouton poussoir de la trappe à essence cassé (pourtant aucun coup ni rien)

- correcteur d'assiète défectueux

- signal d'airbags et ceintures défectueux

- Xenon qui tournent, et ben tournaient pô...

- chargeur CD cassé (et je ne l'ai pas aidé: j'ai rempli le boitier de CD pour écouter et voir comment ça marchait, il m'en a rayé 2!! :mad: en plus 1 de pink floyd qui se fait plus!! :q :pfff: )

- Et le comble du comble: plus de clim'! Elle a laché en cour de route comme ça... Par des températures extrement chaudes on pouvait même pas se rafraichir un peu :pfff:

 

On est tombé sur LA merguez... :o

 

Enfin bon histoire ancienne, à présent on se fait bien plaisir à chaque fois qu'on tourne la clé (ou même en la regardant :lover:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Attelage fixé et en effet on ne voit rien, pas même la prise :)

 

Mais:

-on a des impacts sur le PC

-il est mal aligné

-et le feux de droite a des problèmes d'ajustement également...

 

:q

 

On doit y repartir demain pour finir de payer (la carte bleu a trop chauffé et ne marche pas :p ) donc on va gueuler un peu :o

 

Faut pas déconner, 900€ et on aurait fait un travail plus propre :pfff:

 

Je sens que ce WE on va devoir tout démonter et remettre en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

3 nouvelles photos de ce soir :)

 

IMG_1798.jpg

IMG_1799.jpg

IMG_1800.jpg

 

 

 

Bon sinon va falloir qu'on regarde un peu au niveau de l'emplacement de la roue de secours aussi parce qu'il y a de l'humidité...

Et sinon y'a toujours des gravillon qui viennent se mettre dans les sorties de pots, donc ça "gling gling" c'est chiant :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

3 nouvelles photos de ce soir :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/IMG_1798.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/IMG_1799.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230514/IMG_1800.jpg

 

 

 

Bon sinon va falloir qu'on regarde un peu au niveau de l'emplacement de la roue de secours aussi parce qu'il y a de l'humidité...

Et sinon y'a toujours des gravillon qui viennent se mettre dans les sorties de pots, donc ça "gling gling" c'est chiant :pfff:

 

 

 

mais ques-tu fait là :??: arrete matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif , tu demonte tout 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Maybach !

 

Superbe votre nouvelle voiture ! Vous avez su revenir sur de bonnes bases, en passant par la marque à hélice (quoi que j'ai vu pire :D ) ;)

 

Le moteur doit vraiment être sympa en plus...

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap875dI

Bravo magnifique auto que j'adore en break avec une ligne superbe. Les double sorties arrière sont très reussies et les jantes lui vont bien.

 

J'ai moi-même opté pour le break comme tes parents mais pour une 320 CDI de 2004 provenance d'allemagne et équipement au top. C'est le L6 204 CV juste avant le changement pour le V6 comme le tien. Je regrette juste que comme toi les rétros ne soient même pas rabbattables manuellement. Niveau coffre et rangements en dessous, c'est assez impressionnant ce break.

 

Sinon combien consomme la tienne depuis que tu l'as car je trouve une petite différence en choisissant le sélecteur de boite C/S (j'ai une BA5). Sur des petits parcours, j'ai constaté qu'en C la conso descend 1/2 L voir plus avec le mode S. En tout cas difficile de descendre sous les 7,5 - 8 L quand même. Le V6 est peut-être plus sobre ??

Mais bon quel plaisir de conduite !

 

 

Je précise que j'avais juste avant une BM 530 d E39 donc forcément beaucoup de différence globalement en faveur de la Mercedes !!

 

Pour l'attelage fixé en 2de monte, c'est chez Mercedes qu'ils travaillent aussi bien ??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

mais ques-tu fait là :??: arrete matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif , tu demonte tout 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

 

 

Un peu obligé vu que les défauts d'ajustement ressorte comme noir sur blanc... :pfff:

Mais au final c'est pas si compliqué :)

 

Hey Maybach !

 

Superbe votre nouvelle voiture ! Vous avez su revenir sur de bonnes bases, en passant par la marque à hélice (quoi que j'ai vu pire :D ) ;)

 

Le moteur doit vraiment être sympa en plus...

 

Bonne route :jap:

 

 

Le moteur est super en effet, hyper silencieux et coupleux :oui: (et sportif mine de rien)

 

Bravo magnifique auto que j'adore en break avec une ligne superbe. Les double sorties arrière sont très reussies et les jantes lui vont bien.

 

J'ai moi-même opté pour le break comme tes parents mais pour une 320 CDI de 2004 provenance d'allemagne et équipement au top. C'est le L6 204 CV juste avant le changement pour le V6 comme le tien. Je regrette juste que comme toi les rétros ne soient même pas rabbattables manuellement. Niveau coffre et rangements en dessous, c'est assez impressionnant ce break.

 

Sinon combien consomme la tienne depuis que tu l'as car je trouve une petite différence en choisissant le sélecteur de boite C/S (j'ai une BA5). Sur des petits parcours, j'ai constaté qu'en C la conso descend 1/2 L voir plus avec le mode S. En tout cas difficile de descendre sous les 7,5 - 8 L quand même. Le V6 est peut-être plus sobre ??

Mais bon quel plaisir de conduite !

 

 

Je précise que j'avais juste avant une BM 530 d E39 donc forcément beaucoup de différence globalement en faveur de la Mercedes !!

 

Pour l'attelage fixé en 2de monte, c'est chez Mercedes qu'ils travaillent aussi bien ??...

 

 

Euh niveau conso on doit être à un peu plus de 9L (voir 10L quand c'est moi qui conduit :ddr: ), pour le moment majorité de petit trajet en ville quand même.

 

Non Feu vert, c'était le double sinon chez MB :p Mais bon limite on aurait pu se le faire et s'économiser 300€, y'avait juste le faisceau que je savais pas vraiment trop quoi en faire mais sinon c'est assez simple :oui:

Enfin surtout si c'est nous qui l'avions fait le travail aurait été de meilleur qualité :o Faut repasser derrière là c'est pas sérieux bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Au fait si tu as des photos tu peux la poster ici si tu veux :)

 

comment les gravillons arrive a renter dans les pots d'echap?

 

 

Ben avec ces pneus hyper large ça projette déjà beaucoup de gravillon et plus vers l'intérieur, et comme les sorties chromées sont juste en face t'en a qui rentre entre la sortie et le tube du pot, et s'y coince avec le vent.

Ce sont juste des tous petits en plus mais ils font un bordel au ralenti!! :cyp:

 

PS: je me comprends :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

tu sais ce qui te reste a faire..................recovrir les fravillons de ciment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

tu sais ce qui te reste a faire..................recovrir les fravillons de ciment

 

Je vais quand même pas recovrir les fravillons de tout notre citadelle! :) Y'a des travaux d'un peu partout en ce moment, et puis avec ces pneus tout neuf à grosses rainures y'en a un max qui s'y coince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je vais quand même pas recovrir les fravillons de tout notre citadelle! :) Y'a des travaux d'un peu partout en ce moment, et puis avec ces pneus tout neuf à grosses rainures y'en a un max qui s'y coince...

 

 

:lol: , erreur de frappe axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap875dI

Puisque tu m'y autorise Maybach, voici quelques photos de la mienne.

La qualité de certaines n'est pas top désolé.

1693650421_mercedesJF.JPG4..jpg.e1f1b2dae7876faebc74f9e28ad1ebb3.jpg

1336929618_mercedes7.JPG1..jpg.659b2d1de4b99133437ecdea820dbc4f.jpg

365694063_mercedes15.jpg.20366f2e591c6cf759eb8ad7b1575300.jpg

2072176010_mercedes8.jpg.be1b366eac9c0ca0321d293bcfb8cfa8.jpg

1588767531_mercedes6.jpg.10ea7f403a585617879b47fce17a9518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Combien l'avez-vous payée (si ce n'est pas trop indiscret) ? Ici ou en MP :jap:

 

Avec tout ce qu'on a rajouté on doit arriver vers 27 500€ donc c'est pas l'affaire du siècle mais en pack sport et break ça court vraiment pas les rues... :love:

 

 

 

Ça t'ennui d'éditer ton message pour éviter de déformer la page? (C'est le logo avec un livre et un crayon jaune) ;)

 

En effet y'a de l'équipement!! Le volant cuir/bois c'est superbe!

La ventilation des sièges c'est efficace ou gadget?

Et le toit ouvrant c'est vraiment agréable...

 

 

Bon sinon notre voiture est remonté, les ajustements sont parfaits maintenant :)

Par contre je me fait toujours avoir avec le tempomat quand je veux mettre le clignotant... :ddr:

 

Ah tient sinon un petit truc couillon: pour fermer les vitres faut mettre contact alors que sur presques toutes les voitures maintenant en restant appuyer sur "fermer" en fermant la voiture ça remonte tout (ça le faisait à la 5, mais par contre pas au toit ouvrant si bien qu'une nuit sans vérifier si ça le fermait il a plu légèrement dans la voiture... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'aime bien la couleur happy, et le reste aussi !!!, mais je prefere comme meme la berline, c'est perso biensur................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap875dI

désolé pour le post précédent. J'essaierai de faire mieux.

 

La ventilation des sièges ne se sent pas beaucoup il faut être honnête. Il y a 3 vitesses de ventilation. Quand en pleine chaleur le cuir est brûlant, ça améliore quand même un peu le phénomène mais je m'attendais à mieux.

 

pour le toit ouvrant, je trouve surtout que l'espace parait beaucoup plus grand à l'intérieur grâce à la luminosité. En hiver c'est appréciable aussi quand il fait bien gris dehors.

En dehors de ces aspects là, tu peux rouler en demi-saison sans trop faire marcher la clim, l'air circule mieux.

 

Pour les vitres élec. qui remontent avec la clé, c'est pas génial mais je te rassure le toit ouvrant ne se ferme qu'avec la clé aussi !! bref t'es obligé d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap875dI

j'aime bien la couleur happy, et le reste aussi !!!, mais je prefere comme meme la berline, c'est perso biensur................

 

 

Merci.

 

le break est une nécessité professionnelle pour moi et avec les enfants on a besoin de place.

 

J'aime beaucoup la berline aussi mais je trouve que ce break fait très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...