Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W212/S212] (2009-2016)


Invité §Adi558lC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pip421bw

 

 

Alors c'est pas la nouvelle, car en diesel, y a que E250 CDI ou E350 CDI

sur le Coupé

 

 

Qui a parlé de coupé? J'ai acheté la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Dans le Moniteur Automobile du 23 décembre 2009, il y a un essai de la nouvelle E 200cdi. (4 pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il n'avance pas beaucoup ce topic, pourtant cette classe E est certainement la plus jolie et la plus intéressante que Mercedes ai jamais faite. Enfin, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Dans le Moniteur Automobile du 23 décembre 2009, il y a un essai de la nouvelle E 200cdi. (4 pages)

 

 

Tu n'as pas les scan des 4 pages par hasard??? Le 200 CDI fait autour de 140Cv je crois et dans une Classe E break ça doit être bien pataud et les relances timides à mon avis. Je pense que le 220 CDI est satisafaisant et suffisant mais le 200CDI j'ai des doutes, à voir ce qu'ils en disent sur le Moniteur Auto?

Au passage la couleur mate existe dans quelle coloris sur ce véhicule car je trouve ça superbe comme nuance et quel en est le coût?

 

Merci et joyeux Nöel à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas les scan des 4 pages par hasard??? Le 200 CDI fait autour de 140Cv je crois et dans une Classe E break ça doit être bien pataud et les relances timides à mon avis. Je pense que le 220 CDI est satisafaisant et suffisant mais le 200CDI j'ai des doutes, à voir ce qu'ils en disent sur le Moniteur Auto?

Au passage la couleur mate existe dans quelle coloris sur ce véhicule car je trouve ça superbe comme nuance et quel en est le coût?

 

Merci et joyeux Nöel à tous :jap:

 

 

Il dise que ce n'est pas un foudre de guerre, mais que c'est suffisant.

 

Edit pas de 200 CDI sur le break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

Il dise que ce n'est pas un foudre de guerre, mais que c'est suffisant.

 

Edit pas de 200 CDI sur le break.

 

 

Si si il va arriver prochainement sur le break aussi. C'est de combien moins cher que le 220CDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Avec les injecteurs qui pètent? :buzz:

 

Edit en berline c'est 3000€ de moins. :o

 

 

Comment ça les injecteurs qui pètent??? Pour le prix je demandais la différence en fait de prix entre la berline 200CDI et 220CDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Ben les moteurs OM651 (220CDI et 250CDI) ont les injecteurs défectueux, et Mercèdes Françe continu à les vendrent sciement. :cubitus: Ce que ne fait pas Mercèdes Belgique et Luxembourg.

 

 

Je ne vois pas pourquoi Mercedes France ne changerait pas ce problème s'ils avaient autant de retour que ça??? Et pour les ventes de voitures premium et bien c'est toujours Mercedes qui tient la tête dans notre pays hors utilitaires donc je pense que c'est un peu caricatural ce qui est dit à propos des moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas pourquoi Mercedes France ne changerait pas ce problème s'ils avaient autant de retour que ça??? Et pour les ventes de voitures premium et bien c'est toujours Mercedes qui tient la tête dans notre pays hors utilitaires donc je pense que c'est un peu caricatural ce qui est dit à propos des moteurs.

 

 

Gestion à court terme. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ben les moteurs OM651 (220CDI et 250CDI) ont les injecteurs défectueux, et Mercèdes Françe continu à les vendrent sciement. :cubitus:Ce que ne fait pas Mercèdes Belgique et Luxembourg.

 

 

Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais elle est fausse.

 

Voici ce qu'il en est réellement : pour tous les clients concernés par le problème, Mercedes Belgique-Luxembourg met à disposition un véhicule de courtoisie jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée au problème. Dès que les stocks d'injecteurs piézoélectriques rectifiés sera suffisant, chaque véhicule rencontrant une défaillance de un ou plusieurs injecteurs se verra remplacer systématiquement les 4 injecteurs à la fois. Ensuite, aux clients qui envisageraient de renoncer à leur achat, il sera proposer d'opter pour un moteur 200cdi ou 350cdi. Dans ce dernier cas, la taxe de mise en circulation de 4927€ sera prise en charge (suivant certaines conditions) . Pour les voitures concernées par le problème, une extension gratuite d'un an sera offerte.

 

Mais les voitures continuent à être livrées normalement, tout au plus un retard d'un mois est probable pour la date de livraison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Tu n'as pas les scan des 4 pages par hasard??? Le 200 CDI fait autour de 140Cv je crois et dans une Classe E break ça doit être bien pataud et les relances timides à mon avis. Je pense que le 220 CDI est satisafaisant et suffisant mais le 200CDI j'ai des doutes, à voir ce qu'ils en disent sur le Moniteur Auto?

Au passage la couleur mate existe dans quelle coloris sur ce véhicule car je trouve ça superbe comme nuance et quel en est le coût?

 

Merci et joyeux Nöel à tous :jap:

 

 

Je ne scan jamais les articles de presse, surtout quand le rédacteur en chef est un voisin. Mais en résumé :

 

les +

 

- confort

- comportement

- dotation sécuritaire

- diesel très soule et sobre

- qualité de finition

 

les -

 

- prix de base

- prix des options

- sonorité à charge partielle

- motricité sur sol peu adhérents

- vibration à l'extinction du moteur

 

Pour le reste, il faut acheter le magazine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais elle est fausse.

 

Voici ce qu'il en est réellement : pour tous les clients concernés par le problème, Mercedes Belgique-Luxembourg met à disposition un véhicule de courtoisie jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée au problème. Dès que les stocks d'injecteurs piézoélectriques rectifiés sera suffisant, chaque véhicule rencontrant une défaillance de un ou plusieurs injecteurs se verra remplacer systématiquement les 4 injecteurs à la fois. Ensuite, aux clients qui envisageraient de renoncer à leur achat, il sera proposer d'opter pour un moteur 200cdi ou 350cdi. Dans ce dernier cas, la taxe de mise en circulation de 4927€ sera prise en charge (suivant certaines conditions) . Pour les voitures concernées par le problème, une extension gratuite d'un an sera offerte.

 

Mais les voitures continuent à être livrées normalement, tout au plus un retard d'un mois est probable pour la date de livraison.

 

 

OK mais qu'en est-il de la France???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais elle est fausse.

 

Voici ce qu'il en est réellement : pour tous les clients concernés par le problème, Mercedes Belgique-Luxembourg met à disposition un véhicule de courtoisie jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée au problème. Dès que les stocks d'injecteurs piézoélectriques rectifiés sera suffisant, chaque véhicule rencontrant une défaillance de un ou plusieurs injecteurs se verra remplacer systématiquement les 4 injecteurs à la fois. Ensuite, aux clients qui envisageraient de renoncer à leur achat, il sera proposer d'opter pour un moteur 200cdi ou 350cdi. Dans ce dernier cas, la taxe de mise en circulation de 4927€ sera prise en charge (suivant certaines conditions) . Pour les voitures concernées par le problème, une extension gratuite d'un an sera offerte.

 

Mais les voitures continuent à être livrées normalement, tout au plus un retard d'un mois est probable pour la date de livraison.

 

 

Je n'ai pas dit le contraire. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

OK mais qu'en est-il de la France???

 

 

Il livre. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Une classe E en panne après 12 km sortie du garage, la classe Mercèdes. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Cas réel donné par une connaissance qui travaille chez Mercèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Je n'ai pas dit le contraire. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

Mais écrit oui.

 

 

Ben les moteurs OM651 (220CDI et 250CDI) ont les injecteurs défectueux, et Mercèdes Françe continu à les vendrent sciement. :cubitus: Ce que ne fait pas Mercèdes Belgique et Luxembourg.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

 

arf :non:

 

 

Le coupé, c'est bon quand tu n'utilises pas les places arrières.

Un bagnole qui vaut 50000€ en neuf, j'en attend plus de confort que mon partner HDI. Faire le contorsionniste pour accéder au place arrière, non merci.

 

Pour moi, une voiture c'est 4 ou 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

Le coupé, c'est bon quand tu n'utilises pas les places arrières.

Un bagnole qui vaut 50000€ en neuf, j'en attend plus de confort que mon partner HDI. Faire le contorsionniste pour accéder au place arrière, non merci.

 

Pour moi, une voiture c'est 4 ou 5 portes.

 

 

Un vrai bagnole c'est un break, tu mets ce que tu veux dedans, l'armoire normande de mémé, la belle-mère (non pas la belle-mère ça prend vraiment trop de place, là il faut le semi :D )etc... et en plus le break classe E c'est un vrai camion pour le chargement, c'est pour cela que je m'intéresse à la bête même si pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Moi j'aimerais bien, mais pas les moyens. :W Pour avoir quelque chose de correct c'est 50K€... :/

 

 

Et oui les allemandes sont chers même très chers c'est pour ça que je roule en Volvo car haut de gamme aussi et nettement moins cher mais vu que ça va passer sous pavillon chinois, je regarde les alternatives et cette Classe E m'irait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

 

Un vrai bagnole c'est un break, tu mets ce que tu veux dedans, l'armoire normande de mémé, la belle-mère (non pas la belle-mère ça prend vraiment trop de place, là il faut le semi :D )etc... et en plus le break classe E c'est un vrai camion pour le chargement, c'est pour cela que je m'intéresse à la bête même si pas pour tout de suite.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est le break que je voulais acheter mais il vient juste de sortir. Pas moyen de le trouver en occasion 6 à 12 mois et je ne pouvais pas attendre.

30.000€ hors TVA, c'est la limite que je m'étais fixée. C'est justement le prix que j'ai mis pour ma classe E berline.

 

Mais bon, j'ai un partner si je dois bouger qq trucs. C'est ce qui m'a permis de prendre la berline.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je viens de voir le test de la C200cdi break sur fleet TV (Belgique), franchement intéressante comme voiture. 33.000€ htva, reste à voir le prix avec les options importantes pour les personnes intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Ouh la la, entre un qui ose comparer une classe E coupé avec un Boxer Peugeot et l'autre qui dit "Une vraie bagnole c'est un break" comme si cela était une vérité absolue... au secours fuyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Je viens de voir le test de la C200cdi break sur fleet TV (Belgique), franchement intéressante comme voiture. 33.000€ htva, reste à voir le prix avec les options importantes pour les personnes intéressées.

 

 

Qu'est-ce qu'ils en ont dit concernant la motorisation? C'est pas trop faiblard en terme de reprise tout de même par rapport au poids de l'engin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Grâce au couple disponible, la voiture est jugée suffisante et ne serait pas trop éloignée en performance de la même voiture équipée du 220cdi.

 

Je suppose que le reportage sera disponible dans la quinzaine sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Grâce au couple disponible, la voiture est jugée suffisante et ne serait pas trop éloignée en performance de la même voiture équipée du 220cdi.

 

Je suppose que le reportage sera disponible dans la quinzaine sur internet.

 

 

Ils ont peut être fait des retouches sur le 200CDI pour avoir des performances pas trop éloignées du 220CDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Ils ont peut être fait des retouches sur le 200CDI pour avoir des performances pas trop éloignées du 220CDI?

 

 

C'est un nouveau moteur, c'est celui des 220cdi bluefficiency, avec un seul turbo et 360Nm pour toujours 136cv ..............et les bons injecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un nouveau moteur, c'est celui des 220cdi bluefficiency, avec un seul turbo et 360Nm pour toujours 136cv ..............et les bons injecteurs.

 

 

:W

 

En gros le Moniteur Automobile estime que c'est une bonne voiture, même si ce n'est pas un foudre de guerre. :o De toutes manières, quand on voit qu'ils collent un 1,6 Hdi sous le capot d'une Volvo V70, on se dit que c'est largement suffisant pour une Classe E. :buzz: Même si, malgré tout, je pense que ce moteur n'est pas vraiment digne d'une grande routière de la trempe d'une classe E. Mais, bon, pourquoi pas... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd037Nv

 

T'as pas l'impression d'être un vrai boulet?

C'est qui l'abruti qui poste un smiley à la con parce que dis que j'ai acheté une berline? T'arrives pas à capter que tout le monde n'a pas les mêmes priorités que toi?

 

Il y a un topic dédié pour le coupé. Suis ton idée, fuis et ne reviens pas. :jap:

 

 

Ah ben je pensais que ce topic était intitulé "Mercedes Classe E 2009 (toutes versions)". Y'a pas marqué "interdit à ceux qui aiment le coupé" ? T'as l'air un peu aigri... Ta Peugeot serait-elle en panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

C'est un nouveau moteur, c'est celui des 220cdi bluefficiency, avec un seul turbo et 360Nm pour toujours 136cv ..............et les bons injecteurs.

 

 

Quand tu dis qu'il y a qu'un seul turbo c'est que le 220CDI en a deux lui? Désolé je commence à m'intéresser à mercedes et ne connaît pas trop la marque :jap: En tous cas 360Nm de couple c'est pas mal tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...