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[Présentation] Mercedes C55 AMG


Invité §lag156Wa
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Petit Up :o !

 

Premier lavage de l'année voire même depuis les dernières vacances estivales :cyp:

 

Seul l'extérieur a été décrassé comme il se doit je ferai l'intérieur sur une autre demi journée car usant pour le dos :o

 

Voici mémère :

 

20190330_135558.jpg

 

 

MerSSi :hihi:

 

 

 

EDIT : Depuis le 27/09/2018 :lol:

J'ai aussi fait un débosselage + réfection des jantes + suppression de l'intermédiaire.

 

 

 

Salut très jolie auto que tu as simple et sobre, du coup tu as fait quoi sur ton échappement pour libérer le son ?

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Région parisienne

 

 

 

Je suis pas loi de meaux, jai été voir un mec qui fait ça à villenoy Power pro j'y retourne vendredi prochain pour voir avec lui pour virer les intermédiaires aussi.

Combien tu as payé pour virer tes inter toi ?

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J'avais plusieurs choses à faire dessus mais il me semble dans les 200€ TTC.

 

Un bon garagiste peut te le faire aussi. ;)

 

 

 

Sinon au niveau du bruit c'est vraiment intéressant,?

Je sais pas toi mais moi même le gars a été surpris du silence de la ligne pourtant en inox complete même les collecteurs.

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Ben j'ai hésité à le faire moi même mais j'ai pas de cintreuse donc difficile ce la aurait été en partie droite je faisais moi meme.

 

 

Fais faire ;)

 

 

Sinon au niveau du bruit c'est vraiment intéressant,?

Je sais pas toi mais moi même le gars a été surpris du silence de la ligne pourtant en inox complete même les collecteurs.

 

 

Jolie !

Et belles mises à jour :love:

 

Pareil, que penses-tu de la sonorité à présent ? Je n'avais pas non plus l'intermédiaire et les silencieux inox finaux étaient plus petits. Tu dois avoir une sonorité... intermédiaire :D

 

 

 

Merci :jap:

Alors la sonorité est bien meilleure à froid ! j'adore !! En roulant tu la perçois plus entre 1800 et 3000 tours et après de moins en moins (ce qui est dommage).

 

Les silencieux sont d'origine rien a changé de ce côté là. A l'intérieur il y un peu plus de décibels mais cela ne me dérange pas. Aucunes résonances dérangeantes notées à vitesse stabilisée.

 

J'aimerai un poil plus de volume sonore mais je pense que ça serait dommage car le "full barouf" ne s'accorderait pas trop avec l'image de l'auto. Ou alors je sais que Proweld fait du bon boulot et te permet d'avoir un système de valve. En version sauvage ça décoiffe momoss30.gif.f638fdbc4b501dfc770a785919d77936.gif et par sécurité tu peux revenir en mode discret... Chaque chose en son temps. Je vais bien en profiter et me rendre compte avec les beaux jours et fenêtres ouvertes ;)

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Fais faire ;)

 

 

 

 

 

 

Merci :jap:

Alors la sonorité est bien meilleure à froid ! j'adore !! En roulant tu la perçois plus entre 1800 et 3000 tours et après de moins en moins (ce qui est dommage).

 

Les silencieux sont d'origine rien a changé de ce côté là. A l'intérieur il y un peu plus de décibels mais cela ne me dérange pas. Aucunes résonances dérangeantes notées à vitesse stabilisée.

 

J'aimerai un poil plus de volume sonore mais je pense que ça serait dommage car le "full barouf" ne s'accorderait pas trop avec l'image de l'auto. Ou alors je sais que Proweld fait du bon boulot et te permet d'avoir un système de valve. En version sauvage ça décoiffe momoss30.gif.f638fdbc4b501dfc770a785919d77936.gif et par sécurité tu peux revenir en mode discret... Chaque chose en son temps. Je vais bien en profiter et me rendre compte avec les beaux jours et fenêtres ouvertes ;)

 

 

 

Là ou j'ai été vendredi il m'a proposé ça un système de valve que tu ouvres à ta convenance et la il me promets un bareoufe d'enfer mais c'est pas ce que je recherche.

Je veux juste un peu plus de coffre.

Si tu as une petite vidéo de ton bruit je suis preneur.

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Merci pour ton retour. Je ne suis pas surpris.

 

J'avais pu comparer avec un échappement d'origine et effectivement, au delà des mi régimes, la sonorité est très proche pour ne pas dire identique.

Mais ces régimes là font risquer le permis aussi vite que l'augmentation de la vitesse. Donc j'aimais beaucoup de pouvoir profiter de la musique en roulant normalement.

Les valves c'est idéal ;)

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Là ou j'ai été vendredi il m'a proposé ça un système de valve que tu ouvres à ta convenance et la il me promets un bareoufe d'enfer mais c'est pas ce que je recherche.

Je veux juste un peu plus de coffre.

Si tu as une petite vidéo de ton bruit je suis preneur.

 

 

Nom de la boîte stp ?

 

Merci pour ton retour. Je ne suis pas surpris.

 

J'avais pu comparer avec un échappement d'origine et effectivement, au delà des mi régimes, la sonorité est très proche pour ne pas dire identique.

Mais ces régimes là font risquer le permis aussi vite que l'augmentation de la vitesse. Donc j'aimais beaucoup de pouvoir profiter de la musique en roulant normalement.

Les valves c'est idéal ;)

 

 

Tout à fait concernant les hauts-régimes tu es déjà au-delà des vitesses autorisées :cyp:

 

Je pense que je passerai le pas en étudiant bien la question en amont, chez qui, matos, coût etc ;) Toi, ça mousse ?

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Là ou j'ai été vendredi il m'a proposé ça un système de valve que tu ouvres à ta convenance et la il me promets un bareoufe d'enfer mais c'est pas ce que je recherche.

Je veux juste un peu plus de coffre.

Si tu as une petite vidéo de ton bruit je suis preneur.

 

 

 

Valves ne signifie pas forcément gros barouf en valves ouvertes. Si tu as gardé l'intermédiaire ça restera soft dans la plupart des cas.

 

Tout à fait concernant les hauts-régimes tu es déjà au-delà des vitesses autorisées :cyp:

 

Je pense que je passerai le pas en étudiant bien la question en amont, chez qui, matos, coût etc ;) Toi, ça mousse ?

 

 

Prowled ou Inoxline Performance pour ne citer qu'eux, te feront du bon boulot.

 

Ca roule pour moi ;) Je crois avoir trouvé le parc auto qui correspond parfaitement à mes besoins et envie.

Je m'éclate vraiment bien avec les 3.

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Valves ne signifie pas forcément gros barouf en valves ouvertes. Si tu as gardé l'intermédiaire ça restera soft dans la plupart des cas.

 

 

 

 

Prowled ou Inoxline Performance pour ne citer qu'eux, te feront du bon boulot.

 

Ca roule pour moi ;) Je crois avoir trouvé le parc auto qui correspond parfaitement à mes besoins et envie.

Je m'éclate vraiment bien avec les 3.

 

 

 

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Valves ne signifie pas forcément gros barouf en valves ouvertes. Si tu as gardé l'intermédiaire ça restera soft dans la plupart des cas.

 

 

Sauf si c'est juste un cut out.

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Power pro a villenoy

 

 

Faudrait que je fasse un devis... Réponse Proweld presque 1900€ Fopadék ! :hihi:

 

 

Sauf si c'est juste un cut out.

 

 

Nan pas ça ;)

 

Valves ouvertes, chez moi ça reste raisonnable - mais addictif :

 

 

 

caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

 

 

darkmo0n.gif.d945d6accaa3b8449fb1d2698c0f8925.gif Elle n'était pas tout à fait chaude darkmo0n.gif.d945d6accaa3b8449fb1d2698c0f8925.gif

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Faudrait que je fasse un devis... Réponse Proweld presque 1900€ Fopadék ! :hihi:

 

 

 

 

En comptant large, 1000-2000€ ça les vaut pour moi. Etant donné le plaisir procuré : tu roules en gros V8 atmo surtout pour ça non ? :love:

Inoxline Performance sera moins cher que Prowled. Surtout qu'il pourra s'adapter à partir de la ligne existante et ne jouer que sur les silencieux finaux.

Il faudrait fouiller sur les forums anglais et américains.

 

 

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darkmo0n.gif.d945d6accaa3b8449fb1d2698c0f8925.gif Elle n'était pas tout à fait chaude darkmo0n.gif.d945d6accaa3b8449fb1d2698c0f8925.gif

 

 

Elle était chaude :ange: :q

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En comptant large, 1000-2000€ ça les vaut pour moi. Etant donné le plaisir procuré : tu roules en gros V8 atmo surtout pour ça non ? :love:

Inoxline Performance sera moins cher que Prowled. Surtout qu'il pourra s'adapter à partir de la ligne existante et ne jouer que sur les silencieux finaux.

Il faudrait fouiller sur les forums anglais et américains.

 

 

 

 

Pourquoi autant de largesse pour une demande unique ? du simple au double :ange:

 

Inoxline c'est dans le 59 ? Si oui trop loin.

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Je ne sais pas ce que t'offre Prowled pour 1900€. Ils refont peut-être la ligne complète après les catalyseurs alors que court-circuiter seulement les silencieux finaux suffiraient à mon avis.

 

Inoxline est bien dans le 59. Ca demande de poser un jour effectivement. En plus du prix, ça le vaut ;)

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Je ne sais pas ce que t'offre Prowled pour 1900€. Ils refont peut-être la ligne complète après les catalyseurs alors que court-circuiter seulement les silencieux finaux suffiraient à mon avis.

 

Inoxline est bien dans le 59. Ca demande de poser un jour effectivement. En plus du prix, ça le vaut ;)

 

 

Ils refont la ligne après les catas. + système de valves ( 4jrs de boulot :D )

 

Si même boulot dans le 59 avec même le luxe de prendre l'autoroute et faire A/R ça reviendrait p-ê moins cher ;)

 

 

Essai power pro à villenoy il est bien placé je pense niveau tarif.

 

 

 

Je leur demanderai !

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