Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Les aventures de Titoss en Mercedes


Invité §tit700al

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phi052Cw

bonjour à tous,

 

je te comprend le luxembourgeois, le choix est cornélien. Et plus tu y penses, plus c'est difficile.

 

J'adore le rouge, d'ailleurs, à la base, je voulais la 320 en couleur barberrot, mais le vendeur m'a mis en garde sur le revente. C'est dommage.

 

Par contre, sur le blanc, je reste perplexe, je ne suis pas sure que ce soit la couleur idéal.

A côté de cela, je reste persuadé que les gens prennent gris ou noir, pour faire comme tout le monde, cela rassure, sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

bonjour à tous,

 

je te comprend le luxembourgeois, le choix est cornélien. Et plus tu y penses, plus c'est difficile.

 

J'adore le rouge, d'ailleurs, à la base, je voulais la 320 en couleur barberrot, mais le vendeur m'a mis en garde sur le revente. C'est dommage.

 

Par contre, sur le blanc, je reste perplexe, je ne suis pas sure que ce soit la couleur idéal.

A côté de cela, je reste persuadé que les gens prennent gris ou noir, pour faire comme tout le monde, cela rassure, sans doute.

 

 

Gris ou noir, ça permet de rester discret, personellement je n'ai eu que 2 voitures jusque maintenant (je les garde assez longtemps), toutes les 2 en occaz et toutes les 2 bleues. Je me suis fait au bleu et si je devais prendre du neuf, je ferais comme toi pour la 320 : bleue. C'est une bonne alternative au gris ou noir. Mais bon, pour le neuf, en ce qui me concerne, c'est pas pour maintenant car je vise plus haut que mon budget :D donc l'occaz s'impose ;) et de toute façon, on serait à l'étroit dans une C ou équivalent.

 

Le blanc va bien a des voitures exclusives parce que celles-là sont belles dans toutes les couleurs mais y a toujours des cas malheureux : X6 blanc avec inserts pare-choc noirs, E coupé, Jaguar, etc ... par contre j'ai aimé : C pack AMG, Porsche 911, Audi R8 (blanc+gris), S (pack ?) AMG et d'autres...

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

On est vraiment sur la même longueur d'onde :p

 

C'est ma première voiture neuve, mais j'en ai eu marre des occasions, bien que récente : Le scenic, avait 18 mois, 20.000Km et certaines choses m'ont fait tiquer (mais après coup, bien sure).

Idem pour le Land Cruiser, qui a du être malmené (18 mois, 26.000Km et suivi par Toyota).

 

Alors je casse ma tirelire, c'est vrai, j'ai pu prendre les coloris et les options qui m'intéressait, mais j'ai du faire des compromis sur la motorisation.

 

La série 5 ou classe E bk, pour dans 5 ans, quand je changerai.

 

Mais je resterai sur du neuf, car en final, j'ai eu ma voiture au même pris que si j'avais pris une occasion récente.

 

Et au moins, je ne me pose pas la question de ce qu'a fait l'ancien propriétaire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

On est vraiment sur la même longueur d'onde :p

 

C'est ma première voiture neuve, mais j'en ai eu marre des occasions, bien que récente : Le scenic, avait 18 mois, 20.000Km et certaines choses m'ont fait tiquer (mais après coup, bien sure).

Idem pour le Land Cruiser, qui a du être malmené (18 mois, 26.000Km et suivi par Toyota).

 

Alors je casse ma tirelire, c'est vrai, j'ai pu prendre les coloris et les options qui m'intéressait, mais j'ai du faire des compromis sur la motorisation.

 

La série 5 ou classe E bk, pour dans 5 ans, quand je changerai.

 

Mais je resterai sur du neuf, car en final, j'ai eu ma voiture au même pris que si j'avais pris une occasion récente.

 

Et au moins, je ne me pose pas la question de ce qu'a fait l'ancien propriétaire avant.

 

 

Effectivement, surtout en ce moment où les ventes ne sont pas au beau fixe.

Mon intention première était d'acheter du neuf maintenant : je visais une E break W211 pour profiter d'une remise et d'un équipement digne de la fin de carrière du modèle mais la vie en a décidé autrement, on a d'autres priorités financières et la voiture ça passe après.

Maintenant je me suis fixé sur le R et j'ai appris ce WE qu'un lifting profond est prévu pour 2010, peut-être l'occasion de penser à du neuf mais je ne me fais pas trop d'illusion, peu de chance qu'un R neuf passe sous la barre de 40 KEur. même avec méga remise et récupération de la TVA en % professionnel.

Quand j'ai acheté ma E en 2003, elle avait 4 ans (achat chez un particulier) et après quelques semaines, j'ai eu des pertes de puissance conséquentes (90 max en côte sur autoroute :non::cry: ), j'ai pas osé allé directement en concession car j'avais entendu que ce genre de problème pouvait coûter un os (un voisin en était à plus de 3000 eur de frais pour le même problème :cry: ) J'ai eu de la chance, je suis allé pour un autre soucis et ces pertes de puissance ont disparus et je m'en suis tiré avec quelques 300-400 eur de frais :) )

Juste pour dire que l'achat d'un véhicule d'occasion se fait toujours avec certaines réticences qui plus est quand on y met 30-35 KEur.

Faudra que je pèse le pour et le contre le moment venu, c'est vrai qu'au pire une C break avec une remorque pour les vacances ... mais ça me ferait drôle :ange: et à l'étroit au quotidien :( ...

Après, c'est vrai que c'est la première neuve qui fait mal : un ami a mis ( :D ) 30 KEur dans une A3 sportback neuve, après 4 ans, il remet moins que ça + la revente de cette A3 pour une A6. Avec ma vieille E, je ne me fais pas d'illusion, si la revente me permet de payer la taxe d'immatriculation de la suivante, je serai content :cry:

Content de voir que tout le monde n'achète pas une belle caisse comme on achète un pain car c'est un peu l'impression que j'ai en ce moment dans mon entourage (un chien, hop, une nouvelle caisse; un gosse, hop, une nouvelle caisse; on déménage, hop un break :??: , je caricature mais c'est presque comme ça ... nous, on a déménagé 2 fois et changé de pays et j'ai toujours ma bonne vieille E :D )

 

Décidément le topic de Titoss est teinté de passion :p ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

il est clair que je n'ai ni les moyens ni l'envie de changer de voiture tous les ans pour un oui ou un non.

C'est aussi l'intérêt de prendre neuf, j'ai la voiture comme je la voulais, je suis moins frustré donc pas d'envie de remplacement prématurée.

 

Me concernant, la remaorque non, mais le coffre de toit oui. (ma femme ne veut pas de la remorque, alors que moi je n'aurai pas dit non, car pour une fois ou 2 par an...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

il est clair que je n'ai ni les moyens ni l'envie de changer de voiture tous les ans pour un oui ou un non.

C'est aussi l'intérêt de prendre neuf, j'ai la voiture comme je la voulais, je suis moins frustré donc pas d'envie de remplacement prématurée.

 

Me concernant, la remaorque non, mais le coffre de toit oui. (ma femme ne veut pas de la remorque, alors que moi je n'aurai pas dit non, car pour une fois ou 2 par an...)

 

 

Justement, moi j'ai peur d'être frustré en prenant du neuf :p , je m'explique : j'aurai plus tendance à prendre plus grand (R ou E plutôt que C) et donc sans options. Forcément, j'suis difficile, je me suis mis en tête de prendre un V6 :ange: , je devrais peut-être faire moi-aussi des concessions et prendre une E avec le 4 cyl. ... choix cornélien ... mieux vaut attendre le moment venu car je vais finir par avoir l'air d'un troll si je parle d'une C, E ou R en occaz, puis en neuf... je viendrai parler de ma future caisse quand elle sera dans mon garage ... pour l'instant disons que je me renseigne ;)

Qui aurait cru que tu prendrais une 320 D ? ça reste un bon choix selon moi car c'est l'aboutissement d'une longue réflexion :jap:

Le devoir m'appèle, une bonne journée à toi et aux autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Justement, moi j'ai peur d'être frustré en prenant du neuf :p , je m'explique : j'aurai plus tendance à prendre plus grand (R ou E plutôt que C) et donc sans options. Forcément, j'suis difficile, je me suis mis en tête de prendre un V6 :ange: , je devrais peut-être faire moi-aussi des concessions et prendre une E avec le 4 cyl. ... choix cornélien ... mieux vaut attendre le moment venu car je vais finir par avoir l'air d'un troll si je parle d'une C, E ou R en occaz, puis en neuf... je viendrai parler de ma future caisse quand elle sera dans mon garage ... pour l'instant disons que je me renseigne ;)

Qui aurait cru que tu prendrais une 320 D ? ça reste un bon choix selon moi car c'est l'aboutissement d'une longue réflexion :jap:

Le devoir m'appèle, une bonne journée à toi et aux autres :jap:

 

 

 

salu a tous le luxembourgeois, phidellac........

 

je pense que de toute façon pour ce type de marque on est obliger de réduire les options moteurs.......... (le choix des options (prix) est quasiment le même que celui de la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Correct, quand je vois des Mercedes CDI bien optionnées (on parle pas de 500 ou d'AMG) qui avoisinent les 100 000 Eur., c'est hallucinant ! Mais pour qui peut se permettre, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Bonjour à tous,

 

c'est hélas bien vrai, car on est obligé de pioché dans la liste d'option pour avoir une voiture équipée correctement.

Heureusement, les premiers moteurs donnent pas mal de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bonjour à tous,

 

c'est hélas bien vrai, car on est obligé de pioché dans la liste d'option pour avoir une voiture équipée correctement.

Heureusement, les premiers moteurs donnent pas mal de plaisir.

 

 

 

même si des efforts ont été fait (faut le reconnaitre)

et puis démarrer avec un cdi de 136 ch c'est deja pas mal je mense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

 

 

tu m'étonnes, moi j'ai commencé avec une 190d 2.0l 72 ch :love:

 

 

 

 

salu loli

 

ouai quoi que 72ch c'est peu je pense! a partir de 110ch je pense que c est deja pas mal après tout dépend du type de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Ben de toute façon, ils ont bien été obligé d'augmenter la puissance moteur, vu l'embonpoint des voitures à chaque nouveau modèle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

 

même si des efforts ont été fait (faut le reconnaitre)

et puis démarrer avec un cdi de 136 ch c'est deja pas mal je mense

 

 

Bonsoir à tous :jap:

 

De mon côté, je trouve un 136 ch un "peu juste", c'est pour ça que je m'oriente vers un V6 CDI. En fait, j'ai actuellement 150 ch donc j'en voudrais pas moins d'une une voiture qui sera plus lourde et aussi je fais 90% de mes déplacements avec le coffre bien chargé et on sent vraiment la différence vide ou chargé :p

Ceci expliquant cela mais dans l'absolu je comprends tout à fait que vous préfériez 136 ch avec un équipement correct que 170 ch sans la moindre option.

Une autre raison qui m'a orienté à penser V6 est que pour la Belgique la fiscalité pour le 220 CDI de 170 ch n'est pas beaucoup plus avantageuse que celle du V6 (pour le 280 140 kw ou le 320 version belge de 155 kw), alors payer presque autant pour le 4 cyl., pourquoi pas profiter du V6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonsoir,

 

Ah la 190d, je l'ai au aussi celle là, du super costaud, mais pas un foudre de guerre, je l'ai revendu en 5 minutes à l'époque, l'attente était longue pour en avoir une, ma dernière 190 fut la 2.5l d, une merveille pour l'époque.

 

C'est vers une C que tu t'orientes Le Luxembourgeois?

 

phidellac l'attente est longue hein!!!???

 

Jean-Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonsoir,

 

Ah la 190d, je l'ai au aussi celle là, du super costaud, mais pas un foudre de guerre, je l'ai revendu en 5 minutes à l'époque, l'attente était longue pour en avoir une, ma dernière 190 fut la 2.5l d, une merveille pour l'époque.

 

C'est vers une C que tu t'orientes Le Luxembourgeois?

 

phidellac l'attente est longue hein!!!???

 

Jean-Marc

 

 

Non, j'ai besoin de (beaucoup) de place donc ce sera une E break ou un R mais plus que probablement en occaz sauf s'ils me font une méga méga promo :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

OK, merci pour la réponse le break E est pas mal, ont peut même allez à la pêche avec les sièges arrières inversé...

 

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

OK, merci pour la réponse le break E est pas mal, ont peut même allez à la pêche avec les sièges arrières inversé...

 

J-M

 

 

 

 

Salut à tous,

 

avec les siège arrières inversé, c'est à dire ?? par contre je sais que sur certains modèles (l'ancien), il y a 7 places (sauf confusion)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

 

Salut à tous,

 

avec les siège arrières inversé, c'est à dire ?? par contre je sais que sur certains modèles (l'ancien), il y a 7 places (sauf confusion)

 

Bonne soirée

 

Les 7 places sont toujours d'actualité mais comme le dit le niçois on est dos à la route:

 

http://www.auto-evasion.com/publication/photos_actu/Mercedes_Classe-E_Break_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

La 3ème rangée est dos à la route, il y à 7 places effectivement.

 

 

IMGP65961articlephoto.jpg.41a790f9d184dc299640e970b53ff2e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

OK, merci pour la réponse le break E est pas mal, ont peut même allez à la pêche avec les sièges arrières inversé...

 

J-M

 

 

Malheureusement, les places inversées sont réservées aux seuls enfants. En plus avec les nouvelles législations sur les sièges enfants, je suis pas certain que ces sièges sont adaptés pour installés des enfants en bas âges (jusque 1m40, non ?)

Pour avoir vraiment plus de 5 places, je pense que seulement le R ou le GL sont adaptés.

 

A part ça, j'avais vu une annonce pour une E break (211) full option avec les sièges inversés et le pack sport AMG :love: mais le budget était conséquent pour une occaz.

 

Bonsoir à tous :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Malheureusement, les places inversées sont réservées aux seuls enfants. En plus avec les nouvelles législations sur les sièges enfants, je suis pas certain que ces sièges sont adaptés pour installés des enfants en bas âges (jusque 1m40, non ?)

Pour avoir vraiment plus de 5 places, je pense que seulement le R ou le GL sont adaptés.

 

A part ça, j'avais vu une annonce pour une E break (211) full option avec les sièges inversés et le pack sport AMG :love: mais le budget était conséquent pour une occaz.

 

Bonsoir à tous :jap:

 

 

 

concernant le niveau pratique et sécurité je ne sais pas trop mais je trouve ce système bien pensé, utile pour des dépannages, petits déplacements......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Bonsoir,

 

Ah la 190d, je l'ai au aussi celle là, du super costaud, mais pas un foudre de guerre, je l'ai revendu en 5 minutes à l'époque, l'attente était longue pour en avoir une, ma dernière 190 fut la 2.5l d, une merveille pour l'époque.

 

C'est vers une C que tu t'orientes Le Luxembourgeois?

 

phidellac l'attente est longue hein!!!???

 

Jean-Marc

 

 

Salut Jean-marc,

 

encore 4 semaines alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

OK, merci pour la réponse le break E est pas mal, ont peut même allez à la pêche avec les sièges arrières inversé...

 

J-M

 

 

:lol::lol:

J'avais pas compris à la première lecture :p , super idée pour la pêche en effet ;)

D'après ce que j'ai lu dans tes posts, tu est très satisfait de ta C mais tu n'as pas pû résister à l'appel de la E coupé, très bon choix de configuration en tout cas !

 

P.S. Je dois bien avouer que "Le Nicois" a quelque peu influencer mon choix de pseudo quand je me suis inscrit sur FA :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

bon, j'ai déjà commandé quelques accessoires, comme les barre de toit,les adaptateur de téléphones, stylo de retouche, polish+cire de nanotechnologique et un tapis de coffre avec une protection du seuil de chargement. (c'est pour le chien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

y' a pas de risque à être malade en étant inversé?

 

Par contre excellent idée pour la pêche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Oui, je suis pêcheur aussi à mes heures perdues (rares), c'était un clin d'œil, oui très très content de ma C surtout le moteur et la conso dérisoire pour la puissance, mais pour la E, je voulait absolument la 7gtronic et pas possible avec le 250, sinon je l'aurait pris.

 

Il doivent passer à la 7g sur le 250, mais il ne savent pas quand, elle sera dispo uniquement en 4matic pour l'instant (voir glk 250cdi)...

 

Je ne connais pas le Luxembourg, je me suis arrêté en Belgique, moi et le froid ont n'est pas copain, par contre je sait qu'il y à de belles voitures, j'en vois souvent sur la cote d'azur des luxembourgeois...

 

4 semaines ça va phidellac, tu as le temps de réviser la documentation...

 

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Oui, je suis pêcheur aussi à mes heures perdues (rares), c'était un clin d'œil, oui très très content de ma C surtout le moteur et la conso dérisoire pour la puissance, mais pour la E, je voulait absolument la 7gtronic et pas possible avec le 250, sinon je l'aurait pris.

 

Il doivent passer à la 7g sur le 250, mais il ne savent pas quand, elle sera dispo uniquement en 4matic pour l'instant (voir glk 250cdi)...

 

Je ne connais pas le Luxembourg, je me suis arrêté en Belgique, moi et le froid ont n'est pas copain, par contre je sait qu'il y à de belles voitures, j'en vois souvent sur la cote d'azur des luxembourgeois...

4 semaines ça va phidellac, tu as le temps de réviser la documentation...

 

J-M

 

 

déjà fait, même le catalogue des accessoires y est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

déjà fait, même le catalogue des accessoires y est passé.

 

 

Bonsoir,

essaie de trouver une miniature pour t'amuser avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Oui, je suis pêcheur aussi à mes heures perdues (rares), c'était un clin d'œil, oui très très content de ma C surtout le moteur et la conso dérisoire pour la puissance, mais pour la E, je voulait absolument la 7gtronic et pas possible avec le 250, sinon je l'aurait pris.

 

Il doivent passer à la 7g sur le 250, mais il ne savent pas quand, elle sera dispo uniquement en 4matic pour l'instant (voir glk 250cdi)...

 

Je ne connais pas le Luxembourg, je me suis arrêté en Belgique, moi et le froid ont n'est pas copain, par contre je sait qu'il y à de belles voitures, j'en vois souvent sur la cote d'azur des luxembourgeois...

 

4 semaines ça va phidellac, tu as le temps de réviser la documentation...

 

J-M

 

 

ça c'est une info intéressante mais comme j'ai déjà dit si je l'immatricule en Belgique le 250 me coûte pareil que le V6 à peu de chose près. Reste à voir l'immatriculation au Luxembourg mais alors ce sera en privé et donc pas de déductibilité pro (je travaille sur la Belgique), faut faire le calcul donc.

 

Le Luxembourg vaut le détour, c'est en quelque sorte un pays comparable à la Suisse ou à Monaco (propre, gens respectueux, cher ...) mais il y fait froid en effet surtout par rapport à la Côte d'Azur :lol:

Où t'es tu arrêté en Belgique ?

Il y a ici de très belles voitures, à chaque sortie, je croise qqch d'exeptionnel : de l'Opel GT à la Ferrarri en passant par les banales Bentley, Masseratti, Mercedes AMG ... c'est difficile de faire bonne figure :ange: mais pour avoir passé de nombreuses vacances sur la Côté d'Azur, je sais qu'on y voit aussi beaucoup de belles mécaniques (mais peut-être moins des locaux sauf ceux qui vont se promener en E 350 coupé ;):sol: )

ah le soleil du midi, je rêve déjà de le revoir (je garde un excellent souvenir du 06.06.06 sur la nouvelle promenade du bord de mer à Cagnes-sur-Mer :love::love: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

Salut Jean-marc,

 

encore 4 semaines alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

ça diminue alors, le délai était correct, non ? Evidemment, une fois la commande passée, je comprends que l'attente soit longue ... surtout si tu as acquis pas mal d'accessoires qui te rappèlent que le plat de résistance n'est pas encore arrivé :p

Courage :)

ça serait sympa de poster quelques photos ici, titoss pourrait alors poster des photos équivalentes de la C de son père, ça ferait un petit comparatif sympa ;)

déjà un bon dimanche à tous ! (j'espère qu'il n'a pas commencé comme le mien : change de couches à 3h du mat', rien de tel pour vous mettre en pleine forme :non::lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Bonjour a tous,

 

La livraison est prévue au plus tard le 18 décembre,donc 4 semaines.

la présentation sur ce topic est prévue, à condition que les modo me laisse faire.

 

Mon dimanche à commencé à 7h avec les 2 furieux que j'ai... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bonjour à tous,

 

Le Luxembourgeois

 

Pour ce qui est de la Belgique c'est Bruges que j'ai préféré, par pour le chocolat de Jeff mais pour la beauté de la ville avec ces canaux, sinon j'ai fait aussi Bruxelles, Liege, Tournai et encore d'autre villes...

 

La promenade à été entièrement refaite à Cagnes sur mer, elle est piétonnière avec une bande cycliste et rollers etc..., c'est assez réussi, je ne sait pas si tu l'as vu comme celà, çà change d'avant.

 

Il y à beaucoup de Mercedes ici car le concessionnaire de Villeneuve Loubet est pas trop mal depuis quelques années, les autres (bmw et audi) je me suis disons embrouillé avec...

 

phidellac

 

J'espere bien pour la présentation, tu sera bien accueilli ici, j'ai vu un peu que sur le topic de ta future voiture, tu t'était un peu embrouillé avec certains pas très malins, ce n'est généralement pas le cas ici...

 

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...