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GLK

Panne et injecteur changé


Invité §ala273On

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Invité §tbm444SL

Sur le V6 diesel, il s'agit d'injecteurs classiques, moins sophistiqués, avec une pression d'injection plus faible. Les injecteurs piezo, en service (?) sur les nouveaux 220 et 250 cdi, sont d'une technologie plus moderne, avec une pression d'injection plus importante (2000 bars), qui permet d'injecter le GO plus finement. Le but, moins d'émissions polluantes, donc moins de consomation, et plus de puissance et plus de couple. :jap:

 

Quand ça marchera, ce sera nickel ! .... :lol:

 

 

Merci pour l'info.

Je suppose donc qu'une fois Mercedes en possession d'injecteur piezzo fiables pour ses moteurs 220 et 250CDI, on pourrait lui demander de changer nos injecteurs classiques équipant nos 6 cylindres afin de consommer moins et gagner en couple et en puissance ?

 

:??:

 

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Merci pour l'info.

Je suppose donc qu'une fois Mercedes en possession d'injecteur piezzo fiables pour ses moteurs 220 et 250CDI, on pourrait lui demander de changer nos injecteurs classiques équipant nos 6 cylindres afin de consommer moins et gagner en couple et en puissance ?

 

:??:

 

Non, le moteur n'est pas prévu pour cela. Il faut faire des modifs, qui sont sûrement dans les cartons, ne serait-ce que pour passer à l'euro V ... :jap:

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Invité §ala273On

J'ai rendez vous ce vendredi matin à 08H00 chez mon concessionnaire Mercedes de la Drôme pour changer mes 4 injecteurs par de nouveaux enfin fiables.

Je dois dire que la concessionnaire aide de son chef de service après-vente ont traité mon mail de façon très rapide avec une commande en urgence de nouveaux injecteurs afin de fiabliliser définitivement mon véhicule.

L'intervention durera à peine 1h30 donc pour l'instant je suis satisfait de la prise en compte de mon problème.

Je vous tiendrai au courrant vendredi après changement des injecteurs d'un éventuel comportement différen de mon véhicule.

 

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Invité §bob644aS

Sur les moteurs essence, ce n'est pas du tout la même technologie. Sur le V6 diesel, il s'agit d'injecteurs classiques, moins sophistiqués, avec une pression d'injection plus faible.

 

:jap:

 

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Invité §Inv772Si

suite a ma reponse du 06/12/09 concernant la panne d injecteurs sur mon glk j ai adresse a mercedes france service consommateurs une demande de garantie de 1 an supplementaire ou 200000km

j ai recu leur accord et l information que de nouvelles tetes d injecteurs etaient en cours de test

mon concessionnaire m a contacte hier pour m informer que les nouvelles tetes arriveraient ce jour et que je pourrai recuperer mon vehicule dans la soiree

j ai contacte mercedes france pour me faire confirmer que ces nouvelles tetes d injecteurs avaient ete testees

ces nouvelles tetes auraient parcouru plus de 300000km en test en allemagne

patience la solution semble etre trouvee

bernard dans le 34

 

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Invité §ala273On

Vu la neige prévue demain matin (date de mon rendez vous mercedes) j'ai avancé mon rendez vous à cet après-midi, donc le changement des injecteurs sera chose faite ce soir.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courrant.

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Au final, on lit tout et son contraire sur ces injecteurs: Les nouveaux sont sortis. Les nouveaux ne sont pas sortis. Les nouveaux vont bientôt sortir. Les nouveaux ne sont pas prêts de sortir.

 

Braf, à quand la prochaine panne?

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Au final, on lit tout et son contraire sur ces injecteurs: Les nouveaux sont sortis. Les nouveaux ne sont pas sortis. Les nouveaux vont bientôt sortir. Les nouveaux ne sont pas prêts de sortir.

 

Braf, à quand la prochaine panne?

 

Ouais, c'est vrai, on va finir par se poser des questions ! D'autant qu'il n'y a que sur Internet que l'on parle de ces problèmes ! Rien encore cette semaine dans l'Auto Journal !

Vais finir par croire mon concessionnaire qui me dit que je n'ai rien à craindre ? :??: (GLK 220 CDI de fin octobre, bientôt 3000 km)

 

En tout cas, pour l'instant, ça marche nickel ! :lol: Même sous la neige ! :lol:

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Invité §ala273On

De retour de mon concessionnaire Mercedes de Valence distant de 90 km de chez moi.

L'intervention a duré environ deux heures pour changer les 4 injecteurs par les nouveaux.

Ceux ci sont fiables et viennent de finir une batterie de test en europe.

Merci à Mercedes Valence pour leur sérieux et la rapidité de prise en compte de ce pb.

 

 

Pour résumer :

-les injecteurs Delphy équipant les GLK 220 CDI, les classes C 220 et 250 ainsi que les classes E ont bien des problèmes pour les modéles sortis de mars 2009 à novembre 2009.

-il y aura un rappel général mais pour l'instant les nouveaux injecteurs arrivent au compte gouttes sachant qu'il a fallu les valider et les installer sur les nouveaux véhicules sortant de chaine. Les taxis seront prioritaires pour ce changement mais apparemment tous les véhicules y auront droit (ce qui me semble normal).

-les véhicules prévus en livraison en janvier risquent de n'être livrés qu'en mars.

 

Voici les nouvelles que j'ai pu glaner, en espérant vous avoir éclairé sur ce probleme.

 

 

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Invité §991118AW

Au moins la marque semble réactive et suit ses clients au cas par cas en trouvant à chaque fois la solution appropriée.

 

Quelques posts plus haut quelqu'un avançait que quelque soit la marque les problèmes étaient les mêmes partout et que la différence de prix n'était pas un critère de confiance absolue ; je constate quand même que la marque fait tous les efforts nécessaires pour ne pas entâcher sa réputation.

 

C'est tout à son honneur car je peux vous dire qu'ailleurs les clients ne sont pas traîtés avec tant d'égards.

 

J'en ai fait la douloureuse expérience et je ne la renouvèlerait pas de si tôt :D Constructeur pas cher réputé fiable, au moindre souci passé la pèriode de garantie c'est le tube de vaseline qui vous est proposé ( non pas offert ) et le bras d'honneur du service relation clientèle roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

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Invité §tbm444SL

(..)

-il y aura un rappel général mais pour l'instant les nouveaux injecteurs arrivent au compte gouttes sachant qu'il a fallu les valider et les installer sur les nouveaux véhicules sortant de chaine. Les taxis seront prioritaires pour ce changement mais apparemment tous les véhicules y auront droit (ce qui me semble normal).

 

 

Je ne suis pas d'accord et je ne vois pas du tout pourquoi ! Si encore, il s'agissait de véhicule d'intervention (pompier, samu, etc...).

Mais les taxis....NADA ! Et puis quoi encore. Ils doivent avoir la même assurance qualité que n'importe quel client professionnel ou particulier.

Je trouve que les chauffeurs de taxi, en particulier les taxis parisiens, pètent bien trop haut...

 

Je n'ai pas vu de Taxi GLK et vous ?

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Invité §ala273On

Tbmc si tu avais lu mon message plus attentivement tu aurais vu que le probléme concerne les classe C et les classe E (donc les taxis).

Je ne suis pas taxi et j'ai été traité en priorité donc avant de t'enerver contre une profession, prends le temps de la reflexion.....

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Invité §tbm444SL

Tbmc si tu avais lu mon message plus attentivement tu aurais vu que le probléme concerne les classe C et les classe E (donc les taxis).

Je ne suis pas taxi et j'ai été traité en priorité donc avant de t'enerver contre une profession, prends le temps de la reflexion.....

 

 

Pardon Alain,

 

Mais je trouve déplacé l'histoire des Taxis qui, même en Classe C, E, n'ont pas leur place dans ces discussions. Et surement au titre de Taxi, mais simplement comme professionnel ou particulier, peu importe leur "profession".

 

 

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Invité §ala273On

Les taxis sont de gros rouleurs et Mercedes tient à les garder dans son giron, c'est une politique commerciale comme une autre...... mais sur le fonds je suis d'accord avec toi, un client est un client quel qu'il soit.

 

En tout cas, Mercedes traite les problèmes rapidement , ce qui est loin d'être le cas qui non seulement ne sont pas rapides dans leurs réactions mais qui en plus n'ont aucune considération envers les clients.

 

 

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De retour de mon concessionnaire Mercedes de Valence distant de 90 km de chez moi.

L'intervention a duré environ deux heures pour changer les 4 injecteurs par les nouveaux.

Ceux ci sont fiables et viennent de finir une batterie de test en europe.

Merci à Mercedes Valence pour leur sérieux et la rapidité de prise en compte de ce pb.

 

 

Pour résumer :

-les injecteurs Delphy équipant les GLK 220 CDI, les classes C 220 et 250 ainsi que les classes E ont bien des problèmes pour les modéles sortis de mars 2009 à novembre 2009.

-il y aura un rappel général mais pour l'instant les nouveaux injecteurs arrivent au compte gouttes sachant qu'il a fallu les valider et les installer sur les nouveaux véhicules sortant de chaine. Les taxis seront prioritaires pour ce changement mais apparemment tous les véhicules y auront droit (ce qui me semble normal).

-les véhicules prévus en livraison en janvier risquent de n'être livrés qu'en mars.

 

Voici les nouvelles que j'ai pu glaner, en espérant vous avoir éclairé sur ce probleme.

 

 

 

Si j'ai bien compris ton message, ça veut dire que mon GLK, livré fin octobre risque la panne d'injecteur et que je devrais faire parti du rappel.

Je contacte mon concessionnaire par mail, pour voir sa réponse ... :jap:

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Invité §ala273On

 

Si j'ai bien compris ton message, ça veut dire que mon GLK, livré fin octobre risque la panne d'injecteur et que je devrais faire parti du rappel.

Je contacte mon concessionnaire par mail, pour voir sa réponse ... :jap:

 

 

 

Apparemment oui, je dirais que ton GLK devra bénéficier du changement de 4 nouveaux injecteurs.

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Invité §ala273On

Durant la période de Noel je ferai 1000 km, cela me permettra d'apprécier la consommation et le fonctionnement car sur des trajats courts et urbains il m'est difficile de faire la différence.

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Invité §reg415Sv

Le principe de changement des véhicules défectueux qui semble se concretiser constituerait pour M.B. un belle mais onéreuse opération publicitaire mais laisser les choses en l'état serait désastreux pour la firme et pour nous car les GLK seraient désormais quasiment invendables

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Invité §ala273On

Le principe de changement des véhicules défectueux qui semble se concretiser constituerait pour M.B. un belle mais onéreuse opération publicitaire mais laisser les choses en l'état serait désastreux pour la firme et pour nous car les GLK seraient désormais quasiment invendables

 

 

 

Il n'y aura pas de changement de véhicule puisque Mercedes vient d'homologuer de nouveaux injecteurs.

Il y aura donc changement des injecteurs défecturux par ces nouveaux injecteurs.

Il faut arrêter de planer et croire que Mercedes va changer les GLK 220 CDI par des GLK 350 flambant neuf. Le buzzzz a ses limites.

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Invité §reg415Sv

Effectivement M.B rique de perdre si l'achance se fait mais nous nous perdrons gros très s'il ne se fait pas car ensuite les GLK seront invendables, soyons vigilants.

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Effectivement M.B rique de perdre si l'achance se fait mais nous nous perdrons gros très s'il ne se fait pas car ensuite les GLK seront invendables, soyons vigilants.

 

 

Mais non, les véhicules en panne sont (vont être) réparés. Le problème est (va être) réglé. :jap:

 

Et dans quelques mois (années) nos GLK seront revendus à la cote, comme toutes les MB. :jap:

 

Faut arrêter la psycose ! :lol:

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Invité §ala273On

Les GLK 220 CDI se revenderont tres bien en occasion comme n'importe quelle Mercedes.

 

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Invité §wil342Ii

Bonjour

Je viens d'avoir Mercedes France. Ils m'ont assuré que les injecteurs de dernière génération avaient fini la batterie de tests depuis quelques temps déjà et donc étaient homologués et conformes aux moteurs.

Le mien a pris du retard et ne sera livré qu'en janvier .... alors en attendant je vous lis !!

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Après un mail à Mercedes France dans lequel je demandais des informations sur mon véhicule (risque ou pas !), Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma concession : Ils viennent de recevoir, pour moi, 4 nouveaux injecteurs. j'emmène le GLK ce soir, je le récupère demain.

 

Je vous tiens au courant de la suite.

 

PS : GLK 220 CDI de fin octobre 2009.

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Après un mail à Mercedes France dans lequel je demandais des informations sur mon véhicule (risque ou pas !), Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma concession : Ils viennent de recevoir, pour moi, 4 nouveaux injecteurs. j'emmène le GLK ce soir, je le récupère demain.

 

Je vous tiens au courant de la suite.

 

PS : GLK 220 CDI de fin octobre 2009.

 

 

Voilà, mon BBK est au garage pour recevoir des beaux injecteurs tous neufs. :jap: Une p'tite classe A à la place :cry: Mais bon, jusque demain midi, ça devrait le faire ! :lol:

 

Sinon, il m'a été confirmé tout ce qu'on savait déjà : Les nouveaux injecteurs sont réservés en priorité aux SAV, véhicules en panne, ou succeptibles de tomber en panne, comme le mien, véhicules sur parc, en attente de livraison.

 

Par conséquent, les véhicules en commande, sur chaine, attendent. Et c'est valable pour les C, E et GLK, en 220 et 250 CDI. (Et c'est Delphi qui va payer la note ! ... :cry: )

 

La suite demain midi, quand je récupère mon GLK. :jap:

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Invité §Zas558KF

Ma classe C, suite à une panne, a reçu de nouveaux injecteurs, mais pas encore les bon, elle sera rappelée prochainement , dixit mon garagiste.

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Ma classe C, suite à une panne, a reçu de nouveaux injecteurs, mais pas encore les bon, elle sera rappelée prochainement , dixit mon garagiste.

 

Sans doute des "anciens" injecteurs en stock, changé dans l'urgence ? :??: Les "nouveaux", fiabilisés, sont livrés en kit, et destinés à un client, en panne ou succeptible de l'être. (Dixit mon concessionnaire)

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Invité §Zas558KF

Changé dans l'urgence oui, la voiture retourne chez le garagiste le 9 janvier pour recevoir les nouveaux.

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Invité §ala273On

Je viens de faire environ 700 km avec mes nouveaux injecteurs, route, autoroute et un peu de ville (Clermont Ferrand).

Le bilan est très positif, la consommation a été de 7,8 l sur l'ensemble du trajet, ce qui est correct, vu le passage d'un col à 1200 m, de 80 km d'autoroute et de deux heures de trajets urbains.

Voila un premier bilan rapide de mes nouveaux injecteurs.

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